Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]

Aller en bas 
+3
Kellen
Tarok
Dark Tenebrus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 0:37

Bonjour a tous,

Je me présente : Legend04 de l'alliance HS.
Alors dans le jeux lui même,
Je possède actuelement 45 693 points
Je suis classé 1872 ème
Je possède plus de 100 VB
Maintenant que mes mines ont un niveau correct je suis plutôt raideur sauf sur mes colonies ou les mines ne font que augmenter.
Avec 45 000 points, pas le choix, c'est pour rejoindre la Wing.

Je change d'alliance car les HS, premièrement sont pas assez bien classé pour le nombre de joueurs élevé, il n'y a que 2 ou 3 bons joueurs.Deuxièmement, les leadeurs de l'alliance ne font pas leurs boulots, exemple grades jamais à jour, pas d'entre-aide entre les joueurs ce qui me semble ma fois très important.Je pense et je l'espère que cette alliance ( si je suis prit #010 ) m'apportera un minimum de protection ce que mavais dit les HS quand j'ai été recruté #005
Et de plus se sentir avec des forts sa fait pas de mal mais au contraire, sa ravit #002

En espérant avoir une réponse positive,
Amicalement,
Legend04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 1:01

Candidature interessante, mais précise pourquoi tu veux rejoindre notre alliance, sinon je pense que le principal est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 1:05

La voix sans âge de Dark Tenebrus résonna alors dans la grande salle d'audience, les greffiers et autres secrétaires chargés de la fastidieuse paperasse administrative sursautèrent comme à leur habitude et se terrèrent avec une extraordinaire célérité dans un coin de peur de croiser le regard embrasé du sombre monarque:

- Bienvenu à vous dans notre ambassade seigneur Legend 4° du nom. En attendant une réponse à votre candidature, je ne saurais trop vous conseiller d'aller faire un petit tour dans notre taverne, sa réputation est intergalactique, et je suis sur que vous vous y plairez.

Ainsi parla le seigneur noir de la C_T

Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 1:10

Ben déja pour être plus en sécurité.
L'organisation doit surement être beaucoup mieux ici car chez les HS apres 24 000 points j'était censé changer de grades et maintenant à 45 000 point, ils ne me l'ont toujours pas changé.Et donc vu que cette alliance n'est pas assez organisée, j'ai décider d'en chercher une autre(plus forte et plus organisée).J'espère n'avoir rien oublier.
Bye, #016
Legend04
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 1:28

Lord Casque Noir,
J'ai jamais eu de gros problème avec des joueurs ou autres.
Je me suis fait attaqué quelque fois par un menbre de la C_T ^^.
De son pseudo : Dalamar
Grace à lui que j'ai connu cette alliance.Mais sinon je l'ai jamais insulté,menacé,...car on a le droit de se faire attaqué et c'est la même chose quand j'attaque moi même quelqu'un.De plus j'aime le fairplay et je ne suis pas une personne insultante, je trouve sa inutile et débile, ya d'autres choses a faire que sa.Et en venant ici se serait deja un mec qui m'attaquera en moins Smile
Mais pour le moment, tout est calme, pas d'attaque #008
Have fun...
Cordialement,
Legend04
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 2:14

Et le seigneur Legend04 leurs dit:
-Moi également, je suis enchanté de faire vos connaissances à vous tous.
Le seigneur Legend04 attendit pattiemment une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 5:51

Cri klorel débarqua dans a salle des candidatures aux alentours des 3 h 40 du matin il se dit alors :

pff la flemme de faire du rp désolé de casser la chaine je suis trop crevé #066


pour vous seigneur légend j'espere que vous serez accepté dans cette alliance mlagré que la wing de nos alliés commence a etre fortement remplie
néanmoins si vous etes digne de la C_T alors vous rejoindrez leurs rangs
#002
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:14

Mmmhh
Je me suis fait attaqué par Dalamar #006
Je comprend pas pourquoi.Donc mes point vont chuter.Je vous direz combien il restera (quand ils seront actualiser).
J'èspere qu'il a pas fait sa pour que mes points diminue et pour que je suis pas prit chez vous.Car la s'est vraiment pas gentil, en plus que j'ai perdu toute ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:24

Je lui demande immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:26

Attaquant Dalamar (X:XXX:X)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 25 788 1 XXX 30 30


sniff, ma pauvre petite flotte Sad

[Edit Floto] En partie publique, on évite de divulguer ce genre d'informations #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:38

Erf vraiment dsl j'ai pas regardé le forum depuis hier (trop de boulot). Et j'aurai jamais attaqué juste pour ca..... Tu a souvent été une cible de choix. Je sonde par groupe de planete et t'es tombe sur un periode ou c'etait au tour des coordonées du coin. Vraiment dsl pour cela si j'avais lu j'aurai pas attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:39

Son escuse est : j'avais pas vu le forum.
Pourtant tout l'heure (car il étais passé minuit)
Il étais connecté.Alors trouve une autre escuse celle ci ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:40

ok si ta pas fait expres tu me renvoi ce que tu ma détruit et volé?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:41

Il semblerait que notre camarade ne se soit pas venu sur le forum depuis 2 jours et qu'il n'ait donc pas vu ta candidature. Nous allons voir ce que l'on peut faire. En tout cas je peux dire sans grand risque d'erreur que quoiqu'il arrive la baisse de tes points ne jouera pas en ta défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:42

Si t'es recruté je le ferai c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:43

Ok mais hier il était connecté.
C'est vraiment pas gentil de sa part.
J'ai rien contre lui mais bon.Voila mentir comme ca, sa ne se fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:44

Ah oui tu le fera ?
Ah c'est cool.
Recruté moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:53

Si tu le dit mais bon hier a minuit me rapelle pas. Ou alors je regardais plus le forum. J'utilise un navigateur qui ouvrent des onglets pour les pages internet. Je me suis connecter vers 19h oui ca j'en suis sur. Apres j'ai joue a mon autre jeu apres lance mes raid. Et comme c'est un jeu qui prend pas mal de temps j'ai du zappé le forum et du coup quand je suis parti j'ai pas lu les nouveau messages. Je peux pas m'xpliquer mieux. Apres si ca convient pas ou si ca gene l'alliance je subirai les sanction si il faut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 13:58

Ben si tu me renvoi tout ce que jai perdu, tu devrai pas être sanctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 14:01

Avec toute la sagesse qui lui est connue, le Nain s'exprima, non sans avoir ejectés quelques gaz nauséabonds dont lui seul pouvait connaitre les secrets de fabrication
Sans doute la bieres et les limaces farcies d'hier, excusez-moi...!
Désolé pour ce petit moment de poesie qui ne deplaira pas a certain(e)s

Doucement, c'est trop facile comme raisonnement : dans mon cas, on aurait du recruter Echo !! Il m'aurait peut etre rendu 520 VB, 20 Destructeurs !... et j'aurais ptet une flotte digne de ce nom ...
Et pour etre franc avec toi, le fait q tu aies été un cible de choix pour l'un dees notres et q tu postules en demandant é etre remboursé d'entrée de jeu ne constitue pas un atout a ton passage chez les notres, je le crains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 14:07

N'etant pas un nain, Je suis neamoins navré de dire que je suis d'accord avec les dires de ce dont le seigneur Tarok a parlé.

De plus, je ne penses pas que ce soit en accusant de mensonges l'un de nos membres que tu t'attireras la sympathie de tout le monde...

Amicallement, Zilozilo7.

PS: Néanmoins la taverne est ouverte a tous, alors, c'est ma Tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 14:08

Non les XXX VB étaient à lui pas a moi.
Moi j'ai perdu 114 VB.
Ne parlons pas du remboursement sa c'est entre moi et Dalamar.
Je lui ai pas menacé de me rendre.Je lui ait demandé pour voir s'il me les rendrait et il me la promis ( Si je rentre dans l'alliance) ^^.
Moi le seul truc que je craint c'est un complot :s
Mais bon voila, on vera bien,
En éspérant être prit #010 ,
Legend04

[Edité par Floto]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 14:09

Point de complot il n'y a, ça n'est pas le style de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 14:10

Si c'est un seigneur noir qui te dis ca, c'est vraiment qu'il ne doit pas y en avoir ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] EmptyMer 4 Jan - 14:11

Ok ok dark tenebrus.
Sa j'aime bien Smile
Essayer de vous mettre à ma place, et regarder comment c'est dur ....dur de savoir ce qu'il faut dire pour ne pas dire de connerie donc pour les choses que je n'aurais pas du dire, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Candidature [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: