Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]

Aller en bas 
+3
Kellen
Tarok
Dark Tenebrus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:24

C'est deja un bon début, on avance ... Mais toujours est-il que tu vas garder sur la tete l'image de qqun qui a critiqué l'un des notres, et ca c'est moins bon deja ...!!
Mais je crains q comme Dalamar ne savait pas q tu postulais, un remboursement ne soit difficilement envisageable ... Y'aura une forme de préscription, si tu préfères ! C'est a Boss Floto de décider, mais de mon point de vue, tout n'indique q tu ne viens que pour te proteger d'un agresseur frequent ... je me trompe !?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:27

*Ou la attendez, je ne pense pas qu'il est demandé à se faire raider. ne l'accusons pas. Son attaque a eu lieu après qu'il est posé sa candidature il me semble.
Traitons ce problème avec calme et discernement pour le respect de tous.*


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:27

Non tu ne te trompe pas et même mieux me protéger qu'avant car mon ancienne alliance, j'avais aps de protection.
Sinon il est pas obliger de me rembourser.Peut-etre que ce qu'il a dit est vrai, je vais le croire mais bon je me pose toujours des questions dont j'aurais jamais les réponses.
Bon maintenant vive la reconstruction #010 #010


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:28

Merci kellen j'attendait une personne qui réagisse comme toi.
Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:30

Oui jai poster ma candidature a 22h37 et l'attaque a eu lieu le lendemain matin à 09:43
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:32

Mais j'ai toute ma tete, Dame Kellen, pour traiter le pb comme il se doit : mais j'ai toujours agi ainsi avec cceux dont la motivation n'etait pas clairement etablie : en leur mettant un bon brin de pression sur la tete, on sait a qui on a à faire

perso, je ne ragarde pas tjs le fofo qd je sonde qqun : imagines le tps q ca prendrait a chq fois !...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:33

Je te remercie seigneur Legend04. ^^
Sache de même que j'admire ton calme et ton sang froid ainsi que ta sympathie.
Je n'approuve pas la négligence et l'empressement même si cela part d'un bon sentiment.
Pour moi la tolérance est un trésor et le respect un cadeau précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:35

Si vous avez des conseils a me faire part dite les moi, je suis confus et ne sait plus quoi faire.


ps : Lisez le dernier message de kellen Smile
Je rajoute un peu d'humour(enfin si je peux), une femme a dit une vérité ^^.
Merci encore kellen, ce message est très précieux et aucune flamme ne pourra le détruire


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:39

Personnellement j'ai proposé un remboursement car ca m'a énervé l'insinuation que j'en ai fait expres de te raider pour te faire perdre des point afin que tu ne rentre pas chez nous. Car rien ne m'oblige a le faire je pense. Et quand moi j'ai postulé ici il ne me serai jamais venu a l'idée de demander un remboursement des attaques de Bifrost et Hwoarang contre moi. Car une candidature ne se fait juste pas pour avoir une protection.
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:42

Ta entièrement raison Dalamar.
C'est pour sa que je me suis excusé et que j'ai refusé le remboursement.
On va dire que cette attaque est un mal-entendu.

Mon premier objectif quand j'ai posté était bien sur la protection.
Et je regrette de t'avoir acusé.Je l'admet c'est moi le fautif.C'est parce que la pression d'un grosse attaque comme sa, ben sa ma énervé mais bon ogame n'est qu'un jeux, j'ai toujours mes 2 jambes, mes 2 mains et tout ce que vous voulez,... c'est le plus important je le redit ogame n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:56

Bon s'il vous plait faut arreter de voir des espions UFK ou des complots partout.

Pour ma pat je vois les choses d'un oeil plus simple :
Legend4 a posé sa candidature et Dalmar, même si il était connecté, car je veux bien croire l'un comme l'autre, ne l'a pas vue. En effet en week end et vacances, mon nom apparait toujours en bas du forum et c'est pas pour autant que j'y suis, il y a même des posts que je saute.
Comme l'a dit Legend4 le remboursement est une affaire entre lui et Dalamar
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:01

Oui mais j'ai laissé tomber se remboursement...
1 fois mais pas 2 Very Happy

Comment sa des espions UFK ?
J'ai jamais été UFK moi.( je vous jure, et je suis sincère)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:06

nan il faut se référer a un autre post de l'ambassade, castellan je crois
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:11

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:22

Ainsi si ce problème est réglé, si le respect est établi et que tout le monde a l'esprit calme, reprenons donc ce pour quoi nous sommes là, la candidature du seigneur Legend04.
Je tiens cependant à féliciter tout le monde pour cette prise de conscience et pour le fait que cela se soit reglé aussi vite en de simples discours sages et amicaux.

Ps : une petite note d'humour et de vérité sont certes bien agréables ^^


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:23

Ok legend04 c'est noté je tiens pas compte de ta question IG et ma reponse pour le remboursement alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:26

Désolé mais sa veux dire quoi IG ? j'ai pas su deviner :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:28

In game . Dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:29

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:42

Après de telles péripéties et un retour au calme si rondement mené, il serait dommage que ton aventure ne se poursuive pas parmi nous.
J'espère qu'il sera tenu de l'énervement bien compréhensible provoqué par la perte de ta flotte, peut-être un peu trop visible à travers certain de tes messages.
Cela m'est difficile, mais je ne peut pas être d'accord avec le seigneur protecteur des nains : pour moi tu ne garderas pas l'image de quelqu'un qui a soupçonné un de nos membres. En effet je ne peut que tenter d'imaginer ton désaroi face au désastre, et je ne peux qu'admirer la vitesse à laquelle tu as rendu raison à ton assaillant.
Je te souhaite donc de nous rejoindre. En attendant la taverne t'est ouverte je te conseille de t'y faire connaître.
Indygo
Revenir en haut Aller en bas
strown
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:16

Le seigneur Strown rentrait d'une réunion du personnel mouvementée où il avait du céder des litres d'alcool supplémentaires pour les nains de ses mines. Il sut cependant se contenir et adressa un signe de tete à chacun des seigneurs présents, bien que l'allure sombre de Kellen l'attrista.
Le dernier seigneur présent lui était inconnu. Il consulta donc en vitesse les registres de l'ambassade et prit la parole.

Bien le bonjour seigneur. Ainsi, vous désirez rejoindre notre alliance. Cependant, un détail me perturbe : vous désirez notre protection. Est-ce là votre unique conception d'une alliance ? Plus simplement, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Après ces quelques mots, le seigneur Strown se recula quelque peu et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:31

Bonjour,
La proctection n'est pas la seule chose de la part d'une alliance.
On peux aussi s'échanger nos ressources ( bien évidemment #010 )
Mais ce que j'adore c'est les attaques groupées Razz
Bien sur, s'entre-aider est une très bonne chose.C'est également une chose qu'il faut dans une alliance.
Dans mon ancienne alliance j'était classé 3 eme et j'aimait bien aider les autres ( en envoyant des ressources, en fesant des attaques grouppées avec un gars de l'alliance qui avait que 10 000 points,...etc... )
Pour le forum, moi jy suis régulièrement présent et j'aime bien posté des messages Smile
Sinon je sait pas quoi dire d'autre,...
Si vous attendez de moi quelque chose de spécial, dite le moi,..
Salutations,
Legend04
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:02

Bonjour à vous Legend04.

Bienvenue à vous dans notre Palais, nous allons étudier votre candidature et nous vous fournirons une réponse d'ici quelques jours...
Merci de patienter, entre temps, je vous invite à boire un verre à la taverne #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:38

il est vrai qu'il est agreable d'avoir une alliance pour pouvoir nous proteger , mais n'hesite pas a construire un peu de defense aussi legend04 !! tu verra les gens attaque moins aprés sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:43

Bah laisse tomber la defense, ça sert à rien ... #163 pourquoi j'suis pas crédible ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Candidature [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: