Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 incident diplomatique C_T vs EVA_00

Aller en bas 
+6
Dark Tenebrus
Kellen
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
Fredo
Tarok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 12:01

Louiso, si tu quitte la C_T pour les atatquer, soit je te suit, soit on te parle plus #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 12:07

Fredo a écrit:
Louiso, si tu quitte la C_T pour les atatquer, soit je te suit, soit on te parle plus #022

ça c'est une bonne idée. #014 #014 #014
Revenir en haut Aller en bas
louiso
SPIRIT
SPIRIT
louiso


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 12:20

Merci pour votre soutien! Je débarrasse les gens de la gestion de leur flotte et de leurs ressources et en plus ils ne sont pas contents... J'comprend pas #013
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 12:57

Les bons sentiments sont rarements bien compris ...
Louiso, tu n'as pas a partir, raides-les avec notre etiquette, la rentabilité reste toujours de la rentabilité.

Mais quitte a me repeter, je le dis encore : que les EVA 00 fassent en sorte de pas etre rentables pour nous, et y'aura pas d'attaques ; toutes les petites attaques perpetrées par les notre depuis sur despe ne sont que la moisson de ce que vous avez semé sur notre forum.


La provoc' n'amene que la provoc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 14:56

Qui sème la colere récolte la haine. #022
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 14:59

Désolé également d'arriver à la bourre.

Malgré les discussions plutôt 'stériles' de ce début de topic, il semble qu'une solution se dessine finalement.
Je pense que le mieux est, comme l'a proposé Bangkiller, de nous ignorer mutuellement, au moins quelques temps, afin de faire redescendre la pression.

Bien evidemment, cela n'exclue en rien un raid rentable, comme contre un joueur Lambda, que se soit d'un coté comme de l'autre.

Voilà ce que j'avais à dire #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 15:17

OK ça roule, on clot ?
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 16:03

Bin on attend une confirmation de leur part et on peut clore la discussion, de notre coté c'est réglé je pense #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 16:20

Mieu vaut clore , comme sa sa evitera au joueur comme le lord de venir en remmettre une couche comme il aime faire
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 16:23

Le problème c'est qu'on les a pas encore entendu sur la conclusion, donc je voulais confirmation avant de cloturer #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 16:31

Biensûr je soutiens Louiso à 100%, mais je pense qu'on devrait stopper là le débat et arrêter de se chamailler pour des raides rentables. Chacun reste dans son coin et raide si l'autre est rentable, mais ne raide plus pour faire perdre des points à l'autre.

Je tenais à saluer l'initiative de BangKiller, qui sans lui ce petit incident aurait sans doute finit en guerre. Je t'adresse mes sincères salutations, et je sais que tu faisais une flotte, alors si tu n'arrives plus avec tes propres réserves de deut à la gérer ne m'oublie pas #008
A bientôt j'espère et dans de meilleures conditions #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 17:30

de rien anasthore mais ne t'inquietes pas pour le deut Wink j'en garde toujours 15M de coté pour les jours difficiles...
amusez vous bien et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 19:52

Gwaradenn a écrit:
Gwaradenn s'avança et serra la main de Navet et fit la bise à la merveilleuse Kellen.
Et pas l'inverse, bonne soirée.

Kellen a écrit:
Merci Gwaradenn de votre compréhension et de votre sagesse ainsi que de la bise bien évidement.


Donc vous pouvez fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 20:12

OK c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incident diplomatique C_T vs EVA_00
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: