Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 incident diplomatique C_T vs EVA_00

Aller en bas 
+6
Dark Tenebrus
Kellen
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
Fredo
Tarok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:21

Je ne suis point dur, juste réaliste, les joutes verbales de jeunes guerriers et leurs poussés d'honneur ont failli nous entrainer dans une guerre ( j'inclu tout les participants C_T, EVA_00 ).
Les vendettas ne servent à rien, mis à part à détruire des familles.

En vous souhaitant une bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:21

Fredo a écrit:
donc laisse ton boulot un peu, ça te manque tant que ça???

Non le boulot est bien où il est, mais je n'aime pas les fautes, que veux-tu ?!?

Quand au vouvoiement signe de respect, c'est une question de culture sociale, le tutoiement n'est pas forcément irrespectueux ...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:22

Citation :
et parfois je vouvoie en Roleplayant même si je connais les personnes


souvenirs souvenirs... #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:22

Dark Tenebrus a écrit:
Fredo a écrit:
donc laisse ton boulot un peu, ça te manque tant que ça???

Non le boulot est bien où il est, mais je n'aime pas les fautes, que veux-tu ?!?


say vré queue lay phote say pa bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:23

Quel heureux dénouement Smile
Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:23

sinon ta remarqué, j'ai presque pas fait de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:23

Oui, ça pique les yeux, c'est désagréable

Fredo a écrit:
sinon ta remarqué, j'ai presque pas fait de fautes

T'es malade, y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:24

Il y a riddick qui pique les yeux, mais pas pour les mêmes raisons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:26

Moi il n'y a que la fumée qui me pique les yeux...
Pas de faute la, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:34

Bon j'arrive apres la bataille et j'ai la flemme de tout lire.

on continu a aller prendre des apéro ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:37

On stop nos conneries

tant mieux j ai besoin de deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:38

35min pour tout lire et meme pas de guerre au final... merde xD
bon jfait la bise à tout le monde (sauf, les filles, hein, jvous sère la pince Wink) et le tout en vouvoyant chacun de vous Very Happy

il ne reste plus qu'une chose a faire désormais :
- boire
-flooder

PS : darki, en lisant zebulon sur le fofo officiel, j'ai pensé a toi Wink (2nd post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:38

Et le plus vieux c'est moi #073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:56

Quel vieil homme tu fais Hugo !
Ravi de ne pas etre passé sous le correcteur orthographique #008
Je vois qu'apres un débat pour le moins houleux vous avez finalement réussi à vous entendre. vous m'envoyez tous ravi.

Bonne soirée à vous tous et bonne continuation.

bangkiller des LEM

Perdu t'y es passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:57

j'ai lu la premiere page et c'etait bien marrant!
5pages pour 2raids pouraves sur un "noob"
(noob prend le sens du mec qui vien faire le suce boules qd il lui arive qq chose)
serai-ce un kata2?? #094
et coucou a bangkiller #002


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 0:58

tiens un voisin tres proche !
salut kitkat #049
Revenir en haut Aller en bas
louiso
SPIRIT
SPIRIT
louiso


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 3:29

bon j arrive apres la bataille comme d habitude.....
Je vois que le probleme est solutionné et c est tant mieux.
Ceci dit j avoue que vous m enervez au plus au point (les EVA_OO). Dans un souci de diplomatie je garderais mon calme, je tiens cependant a ajouter:

_ a l origine j ai raidé despe d une facon que JE jugeais rentable (cf les 2 raids)
_ parfois les raids n aboutissent pas (si despe retire sa flotte alors la oui forcement je ne suis pas rentable c est evident). C etait le cas de tous les autres raids sur lui
_je ne l ai attaqué qu une fois pour "le principe" et j ai retiré ma flotte
_je n ai attaqué personne d autre de votre alliance (exepté un raid raté qui aurait du etre rentable,ceci dit vous n avez rien perdu du tout)

_je continuerais a sonder et raider despe quelque soit son niveau et le mien dans les proportions que JE jugerais necessaires

_despe est arrogant et insultant dans ses messages ingame et il ne parle pas le francais (ce qui au passage est une infraction au reglement d ogame) Je n aurais pas la pretention de ne faire aucune faute d orthographe mais j essaie autant que faire ce peut de les eviter

_vous m acusez de ne pas m attaquer a des joueurs de mon niveau:
_je ne suis pas si fort que ca
_je n en ai pas pres de chez moi et il faut bien que je joue

_vous semblez insinuer que tout le probleme vient de moi: c est vrai que j en suis a l origine. Si necessaire je peux sortir de mon ally et on peut regler le probleme entre vous et moi.
il n est peut etre pas necessaire d impliquer la c_t

comprenez bien que je ne m acharne pas sur despe, tout les joueurs de ce secteur sont "logés a la meme enseigne"

sur ce bonne soirée

Je tiens a m excuser aupres des C_t qui ont eu des pertes (yuyu si tu as besoin de qq chose) Je precise egalement que ce post n a pas vocation a "jeter de l huile sur le feu".Le probleme est solutionné, qu il y reste.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 3:45

Ne t'inquiète pas louiso. On est tous derrière toi, dans tout les situation, quelle s'améliore ou non, tu peu compter sur nous!!!!!! #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 8:06

Mais si tu t acharne sur moi tous les 2 jours tu viens et pour que dalle pcq je n ai jamais rien a part des sat et 2-3 recycler donc viens po dire stp et tu veux continuer a vnir me raider ben viens si sa peux te faire plaisir mais tu n aura rien comme d habitude puis on ai vnu pour trouver un cessez le feux et toi tu veux continuer a vnir pfft et ben bonne chance a toi pour tes prochains raids .

Tous se qui nous tue po nous rend plus fort #079
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 9:21

A titre informatif, chers Eva00, ce n'est pas parce que vous virez vos flottes au dernier moment que l'on peut qualifier les raids de Louiso de "pas rentables". Il pense faire un raid rentable, vous retirez vos flottes, certes le raid n'est plus rentable, mais l'intention de départ reste la même.

Cela fait cinq fois dans la semaine où quand j'attaque on me dit "Pourquoi tu viens ? J'ai rien sur cette planète." Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons ; lors du sondage on voit bien qu'il y a une flotte et des ressources, c'est juste que les gars les ont retirés et qu'ils font les innocents.

Donc ne t'inquiète pas Louiso, on te soutient à 100% sur cette affaire, enfin c'est mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 10:20

Citation :
bon j arrive apres la bataille comme d habitude.....
Je vois que le probleme est solutionné et c est tant mieux.

Pareil #015

Cependant je ne m'exprimerais pas, ça va relancer le débat, et puis j'ai lu les premières plages, j'en ai pleins les chausses.

Salutation à tous #057
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 10:52

Kool, un nouveau topic à flood #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 10:52

Oui louiso on te soutient a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 11:37

Lord casque noir a écrit:
Ne t'inquiète pas louiso. On est tous derrière toi, dans tout les situation, quelle s'améliore ou non, tu peu compter sur nous!!!!!! #016
.


pareil
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 11:43

Cette histoire n'est toujours pas résolue??? Mais que fait la police? #010
Et louiso je te soutiens aussi contre tous les moches qui remplissent l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incident diplomatique C_T vs EVA_00
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: