Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 incident diplomatique C_T vs EVA_00

Aller en bas 
+6
Dark Tenebrus
Kellen
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
Fredo
Tarok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:45

Donc d'après toi, la C_T c'est concerté dans un vote pour raider un Eva 2 fois en 2 semaines...
#015

Et tout ça pour vous casser les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:46

merci d avoir corriger Sephiroth Kamui



et pour la réponse de Lord casque noir ui c vrai les attaque sur yuyu etait a cause de louiso


sinon ben il a un peu trop de def yuyu jte le cache pas

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:46

Je comprends plus rien... #031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:48

la correction du msg ingame je te remercie de l avoir mis en complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:49

le lord a écrit:
merci d avoir corriger Sephiroth Kamui



et pour la réponse de Lord casque noir ui c vrai les attaque sur yuyu etait a cause de louiso


sinon ben il a un peu trop de def yuyu jte le cache pas

donc voila

Voilà oyu je voulais en venir. Nous n'avon aucun tor dans se conflit, nous avons juste répliqué a une attaque réfléchie et non pour le profit (même si il y en avait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:50

Lord casque noir a écrit:
Donc d'après toi, la C_T c'est concerté dans un vote pour raider un Eva 2 fois en 2 semaines...
#015

Et tout ça pour vous casser les pieds...

Biensur que non, mais les raid suivant oui.

Navet a écrit:
C est que le cible se font rare
Merci d'arreter la mauvaise fois, ma colo n'est pas un cible potentiel mis à part si l'on veut me nuire.


Je pensais qu'en venant parler avec vous cela irait mieux, mais apparement tout le monde met son grain de sel et joue de mauvaise fois. Si le diplomate ou le chef de l'alliance pouvait être les seuls interlocuteurs, cela arrangerait les choses....

Biensur si cela vous interresse de stopper ce conflit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:51

Gwaradenn a écrit:
Lord casque noir a écrit:
Donc d'après toi, la C_T c'est concerté dans un vote pour raider un Eva 2 fois en 2 semaines...
#015

Et tout ça pour vous casser les pieds...

Biensur que non, mais les raid suivant oui.

Navet a écrit:
C est que le cible se font rare
Merci d'arreter la mauvaise fois, ma colo n'est pas un cible potentiel mis à part si l'on veut me nuire.


Je pensais qu'en venant parler avec vous cela irait mieux, mais apparement tout le monde met son grain de sel et joue de mauvaise fois. Si le diplomate ou le chef de l'alliance pouvait être les seuls interlocuteurs, cela arrangerait les choses....

Biensur si cela vous interresse de stopper ce conflit.

Cordialement



eheheh c est pas parce qu on vous raid comme des baleines qu on a pas le sens de l humour Smile

ce pos était irnique pour détendre l atmosphère parce qeu la vous vous prenez tellemtn al tête que j y pige plus rien sa devient du n importe quoi et si on continue comme ça on a plus qu aallez sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:52

Je ne fait que parler diplomatie.

Se que je veux dire c'est que nous C_T n'avons rien a nous reprocher, et que diplomatiquement parlant notre réponse armé était justifié.

L'arret des attaque est d'ailleur tout a fait probable. Si vous reconnaissez que nous n'avons fait que de nous défendre a une agression voulu contre la C_T et pas un de nos membre.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:52

Citation :
Merci d'arreter la mauvaise fois, ma colo n'est pas un cible potentiel mis à part si l'on veut me nuire.

T'es le seul, pret de ma lune, a porté de phalange, ou je peut surveiller mes Edlm, donc une cible parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:53

quand on est 25 membres a avoir 1 millions de point chacun c facile a dire

quand on est 17 avec 3 seulement au million et le reste en dessous des 700 k





la reponse te suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:53

Fredo a écrit:
et j'été sur kelle ne petent pas (je l'ai surveiller, j'ai des pahlange qui tourne bien) donc j'aurai pas été perdant, memem si c tout petit

Si tu n'était pas perdant comme tu le dit, pourquoi avoir fait demi-tour ? Ta phalange t'as surtout montré à partir de 21h25 une flotte qui a grossi jusqu'à 22h10. Après simulation tu perdais tes 8 EDLM en 2.75 tours, avec un CDR de 1649 recycleurs #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:54

le lord a écrit:
quand on est 25 membres a avoir 1 millions de point chacun c facile a dire

quand on est 17 avec 3 seulement au million et le reste en dessous des 700 k





la reponse te suffit

Euh faut pas oublier la wing aussi y a des bons joueurs dans la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:55

moi jte parle de l alliance principal
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:56

Demande a ton pote si il a surveiller son compte, j'ai fait demi tour, aprce ke j'avais mis autre chose a la place des edlm, masi vos vaisceau sont parti trop tot #013 #013 #013

Ps: je suis loin du million de points...
Sinon je n'ai qu'une chose a dire...

Kellen, vient nous aider, on va y passer la nuit!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:58

tes 8 edlm sera partie en fumée mon pote Wink

cherche pas a comprendre

on t aurai recycler c pour ca que j ai dis a mon chere amis qui a bien voulu mettre le msg ingame complet

que vous auriez eu la vexe si tu avais laisser l attaque sinon j aurai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:58

Bon si il n étais pas si tard j aurais bien fait un ptit gif pour caricaturer tout sa Smile

Mais bon pas le temps

Bon a force de débat on mouline la

y as deux solutions:

-on stop les raid intempestif des deux cotés
-on se décalre la guerre

je pense que personne ne veux de la deuxième solution?
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:59

Je ne pense pas que Kellen puisse faire grand chose. Si personne veu comprendre pourquoi on a raidé c'est pas la peine. #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:59

Fredo, je suis le seul joueur à porté de ta phalange ? Tu va vexer les autres joueurs hors EVA Wink

Ok, pas de souci Navet Smile

Si vous voulez déclarer la guerre et ignorer tout ce que je vous ai dit, vous connaissait le chemin, mais cela ne profiterait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:00

Lord casque noir a écrit:
Je ne pense pas que Kellen puisse faire grand chose. Si personne veu comprendre pourquoi on a raidé c'est pas la peine. #015

Gwaradenn a écrit:



Vous pouvez raider les personnes rentables ( elles auront ignorées nos conseils ) et absentes ( i I ), mais vous pouvez aussi répondre à nos messages et ne pas nous mentir ( 8 edlm ).

En tout cas je m'excuse de n'être pas venu avant.


Cordialement.

#015
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:01

*Kellen arriva dans l'ambassade à l'atmosphère par trop pesante, elle compris vite ce qui se passait içi bas et n'eut de cesse de trouver le lieu duquel émananit tant de tensions. Elle rentra dans la salle tant redoutée et salua avec grâce les seigneurs présents, ensuite elle prit la parole avec fermeté et dignité : *

Je crois qu'il est temps que j'intervienne comme la dernière fois, je suis désolée de mon absence, on a parfois des obligations.
Je suis Kellen et mon nom vous surprendra peut être mais je suis l'ambassadrice de la paix de cette alliance.
Ce que je vous propose sera simple et j'espère que cela correspondra aux désirs de chacun.
Ce qui est fait est fait, nous n'y pouvons rien changer, il faut maintenant penser eu présent et au futur, pour cela il va faloir être patient et compréhensif.
En effet, je vous propose d'oublier toute cette histoire qui est parti d'un malencontreux malentendu, ce malentendu a pris beaucoup d'ampleur pour en arriver à de telles tensions que cela en devient insupportable pour tout le monde.
Oublions cette histoire et arrêtons les attaques qu'elles soient de paroles ou de vaisseaux, nous sommes bien différents mais acceptons cela je vous prie. Au moins que ce qui se passe dès à présent soit constructif et respectable.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:01

bon j'vous propose un truc : on arrete les raids et les sondages de chaque coté et on en parle plus, parce que là je sens que ça va devenir un bordel mais pas possible à récuperer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:01

Mais que d'histoires pour quatre pauvres raids à la noix, j'ai fait l'effort de tout lire, et je dois vous avouer que ça m'a bien gavé cette histoire ... on écrit beaucoup pour pas grand chose, d'autant que vous vous répétez tous de manière sempiternelle, on dirait du Zola .. beurk

Enfin, amusez-vous bien et réglez ça comme bon vous semble les amis, personnellement je ne vois pas l'intérêt de parler inlassablement de cette affaire insignifiante. Alors ceux qui veulent la paix se calment, les scatos parlent excrément, les malpolis insultent et les nuls en orthographe me donnent du taf ... tout va bien dans le meilleur des mondes.

Bon jeu à tous et destressez un peu ça ira mieux ... et je parle à tous, C_T ou EVA peu m'importe


Gwaradenn a écrit:
mais personne n'est tout blanc ou tout noir.

Ah ben moi si, je fais parti des gens tout noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:02

Je n'y passerai pas la nuit, ça n'avancera à rien. Ca part dans tous les sens, comme au bac à sable, genre j'ai la plus grosse. Gagné je n'ai pas la plus grosse, bonne nuit messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:03

Merci Kellen, enfin quelqu'un de censée et de calme.

Il n'y aucun problème de notre côté, je transmet cela aux membres de l'EVA_00.

Si jamais il y a le moindre problème, merci de me contacter.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:03

Allez hop hop hop on se sert la main on se fait la bise et on rentre chez nous sans se taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incident diplomatique C_T vs EVA_00
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: