Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^

Aller en bas 
+8
Dark_Draxs
Kellen
Lord casque noir
Floto
Zorgia
morden
Fredo
Lord Aduin Lothar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptySam 8 Juil - 19:36

Ya tellement de floodeur, que tu peux flooder toute la journée #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:37

sniff sniff on a zapper mes messages ouinnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 18:57

Flooder oui....mais avec suptilité #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 20:18

C'est moi le pro du flood suptile #007

Mais tu es pas mal dans ton genre mon frère #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:42

Je prend exemple sur toi #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 22:18

Tu as raison, faut pas s'en priver #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 22:54

Oui ba prend pas la grosse tête quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 12:52

Empereur Angellium a écrit:
Darth j'espere que t'ecrit vite !!! en 3 jours j'ai pratiquement le quart de tes messages !!!!! en meme temps je floods que si je trouve quelqu'un avec qui le faire ....

Sais tu le nombre de forums sur lesquels je passe? #023

Je ne fais pas dans le nombre mais dans la qualité et la diversité.
Sauf chez les LsA ou j'ai les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 18:54

Dark Sorrow a écrit:
Oui ba prend pas la grosse tête quand même ^^.

Bouh tu as changé d'avatars, et de signature #005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 19:07

il passe du noir soft aux couleurs extravertis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 20:28

C'est histoire de tester.........Mais je vais voir pour m'en refaire une plus ténébreuse #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 22:09

c'est moche #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 22:57

c'est parce qu'il a mangé les cadavres des Village People qu'il utilise des couleurs plus....gays #053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 12:20

#094 #094 #094 c'est pas moche mais je preferais le sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 16:26

Lol, alors je vais bouffer le cadavre de Dark Vador, et on verra après #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 17:33

par contre tu feras peut etre de l'asthme #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 17:39

Mais non, je suis protégé contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 11:54

#013 #013 #013
Pas touche a Dark Vador.
C'etait le meilleur d'entre nous, j'aurais tant aimé le connaitre #003


#118 #118 #118

Bouffe Sidious a la place^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 13:32

Je suis ton Pére Angellium!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
#104 #131 #119 . Tu n'es pas mon pére t'es fou t'es trop vilain pour ca #096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 18:57

Le meilleur tu parle............il a même pas oser défier l'empereur pour avoir l'empire a lui tous seul.
La seul foi qu'il ose porter la main sur lui c'est pour revenir du côter lumineux...........c'est la honte des siths............Alors que l'empereur lui, il est sadique, vicieux, rusé........ #003 mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 21:11

berk....

Vador c'etait le plus puissant, c'est pour ça que je l'admire maintenant niveau le meilleur des Sith qui sont mort Sith c'est Dark Revan le plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 21:33

Mouai, je sais pas si Revan est le meilleur..........Il est bon certe, mais le meilleur je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 11:55

Il a trouvé la forge stellaire et a su utiliser son pouvoir, c'est pas negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 13:25

j'en appelle a Floto utilise la petite gomme magique que tout bon Administrateur possede au bout du museau de sa souris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 15:29

Certe ce n'est pas négligeable, mais est-ce vraiment lui qui a su l'utiliser ?? Ou Malak.......Ahahah, refait le jeu est tu verra que Revan sous estimé grandement les capacité de la forge en ne la prenant que pour une usine, alors que Malak lui a découvert d'autre utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les (pas)tres beaux
» 1er CONCOURS DES PLUS BEAUX AVATARS [Annulé]
» Anasthore [VALIDE]
» Candidature [Anasthore] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: