Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^

Aller en bas 
+8
Dark_Draxs
Kellen
Lord casque noir
Floto
Zorgia
morden
Fredo
Lord Aduin Lothar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:10

mdr tu connais le titre j'aimerais bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:19

Non je ne m'en souvien pas...........mais je me rappel que finalement le mec lui enleve le rat, car il a eu les aveu qu'il voulait entendre...........donc c'est pas interressant, car il a pas les c******* d'aller jusqu'au bout #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:25

il aurait du m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:26

Et moi donc..........j'aurai préconiser un écartellement en même temps que la torture du rat........basique mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:39

on refait le film alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:41

Allez c'est parti #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:43

on prend le chat rocker comme cobaye ( paradoxe) et darth Devil ( il a voler dans le bar )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:44

Surtout darth Devil #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:44

oui car ce serais chiant de buter nos alliés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:45

Si c'est pour la bonne cause #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:47

oui mais si t'en as pas des masses vaut mieu eviter ... on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:48

Dès que possible ^^.............y'a plus qu'a attendre Darth Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 18:54

je crois que c'est dans Fast & furious 2 mais j'en suis pas certain !

et le chat rockeur va falloir s'accrocher pour l'attraper #057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 18:58

Mais non on va l'attirer avec une souris #024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptySam 8 Juil - 0:35

je lui piege sa bouteille de rhum à la prochaine soirée #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptySam 8 Juil - 1:19

Bonne idée #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptySam 8 Juil - 2:38

tu seras pas en état #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptySam 8 Juil - 5:05

Ou alors c'est toi qui sera pas en état #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptySam 8 Juil - 8:41

..... voudrais mieu lui la laissée sa bouteille ( avec quelques pilulles dedans) pour qu'il fasse un gros dodo dés le 1er verre et aprés on l'attrappe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptySam 8 Juil - 12:29

Héhé....sa ma l'aire pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptySam 8 Juil - 12:31

c'est un debut, il faut bien preparer l'attentat c'est comme un raid ca se prepare ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptySam 8 Juil - 13:18

Bah non , pour le raid tu tape sur le mec jusqu'a quand il puisse plus rien faire . Simple et efficace . Je suis entrain de le pratiquer !!! #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptySam 8 Juil - 13:23

Vous pouvez pas vous empêchez de flooder !
Ralalala ces jeun's alors #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptySam 8 Juil - 14:12

il peut parler lui là avec ses presque 6 000messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 EmptySam 8 Juil - 16:32

Darth j'espere que t'ecrit vite !!! en 3 jours j'ai pratiquement le quart de tes messages !!!!! en meme temps je floods que si je trouve quelqu'un avec qui le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les (pas)tres beaux
» 1er CONCOURS DES PLUS BEAUX AVATARS [Annulé]
» Anasthore [VALIDE]
» Candidature [Anasthore] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: