Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^

Aller en bas 
+8
Dark_Draxs
Kellen
Lord casque noir
Floto
Zorgia
morden
Fredo
Lord Aduin Lothar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:44

Dark Sorrow a écrit:
Vous admettrez chere amie, que dans le langage courant nous disons plus souvant allume l'hologène, que allume la lampe a halogene.....

On ve se mettre d'accord, on est aussi moche l'un que l'autre ^^.

Oki mais je suis le plus beau quand même !

Bito, non je ne concour pas car je suis sûr de perdre #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:03

Que tu es modeste........ta toute tes chance de ganger
Et c'es moi le plus beau #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:31

Dark Sorrow a écrit:
Et c'es moi le plus beau #010

le plus beau des bonobo? oui peu etre!! et encore je me le demande! #008
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:33

C'est qui le plus beau des UFK ? Razz

Si c'est toi Bito, on est pas sortit de l'aubrege :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:40

bas alors j'èspère que elle te plait l'auberge! #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:49

Dîte moi cher Masta Killa, avait vous vu votre visage dans un glace...................non............je m'en douté.......................
Les glace fui ou se brise a son approche trop de mocheté d'un coup elle supporte pas #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:07

Dark Sorrow a écrit:
Dîte moi cher Masta Killa, avait vous vu votre visage dans un glace...................non............je m'en douté.......................
Les glace fui ou se brise a son approche trop de mocheté d'un coup elle supporte pas #010

vais te mettre au micronde a toi! Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Demon09

Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Violence28





nous les UFK Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Demon49
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:28

Masta Killa a écrit:
Dark Sorrow a écrit:
Dîte moi cher Masta Killa, avait vous vu votre visage dans un glace...................non............je m'en douté.......................
Les glace fui ou se brise a son approche trop de mocheté d'un coup elle supporte pas #010

vais te mettre au micronde a toi! Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Demon09

Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Violence28





nous les UFK Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Demon49
Vous ne faisez pas seulement le mal, vous êtes aussi moches et vous l'êtes bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:35

Zorgia a écrit:
Vous ne faisez pas seulement le mal

Vous faites !!!!!!! et pas faisez......ou t'a appris sa toi.

Si Zorgia le dis c'est que c'est vrai car c'est un expert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 8:53

#094 #094 #094
Zorgia, j'ai jamais vu des fautes pareil meme chez des gars qui onr des moin 20 en dictée... #013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:31

Dark Sorrow a écrit:
Dîte moi cher Masta Killa, avait vous vu votre visage dans un glace...................non............je m'en douté.......................
Les glace fui ou se brise a son approche trop de mocheté d'un coup elle supporte pas #010


En plus, ça port malheur de briser une glace #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:54

Bito se fiche de briser des glaces il est maudit à vie par Dieu car il est trop moche pour aller au paradis !
De plus, l'enfer aussi l'a banni donc il est condamné à rester ici avec nous malheureusement et à nous faire des crises cardiaques #061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:08

pour la princesse des pétunias la , moi je suis le grand KIWI , fondateur de cette alliance #023
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:41

Cri, laisse mon chat en paix #010
Il a besoin de repos, le pauvre avec ses journées stressantes à dormir, il faut le comprendre #197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:44

Ca a besoin de sommeil ces ptites betes #034
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:58

Darth Devil a écrit:
#094 #094 #094
Zorgia, j'ai jamais vu des fautes pareil meme chez des gars qui onr des moin[s] 20 en dictée... #013
Chut #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:46

Anasthore a écrit:
Bito se fiche de briser des glaces il est maudit à vie par Dieu car il est trop moche pour aller au paradis !
De plus, l'enfer aussi l'a banni donc il est condamné à rester ici avec nous malheureusement et à nous faire des crises cardiaques #061


Sauf si nous on lui donne accès aux enfers..............Mais trop moche il ferai fuir les esclaves #023
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:50

He merde on est envahi par de la mocheté . Va falloir faire appel a la Moche buster pour qu'il régle tout ca . Surtout que ces derniers topic sont de véritables nids de moches !!!!

M'en vais démochétiser tout ca moi , ca va etre vite fait #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 18:49

tiens pour les nouveaux, ressort les photos ou il dort tout zarb #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:35

Cri Klorel spammeur fou a écrit:
pour la princesse des pétunias la , moi je suis le grand KIWI , fondateur de cette alliance #023

pas tout à fait une alliance, mais plutot une secte dont je suis l'un des membres #023
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:18

Et vous y faite quoi ? Vous avez un bourreau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 2:07

Chut c'est une secte de moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:05

#094 #094 #094

Zorgia pour le S à mon moins c'est une faute de frappe et les accents j'ai la flemme de les metre #023
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:00

Darth Devil a écrit:
#094 #094 #094

Zorgia pour le S à mon moins c'est une faute de frappe et les accents j'ai la flemme de les metre #023
PROUVE LE #013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:02

Bon, le S aucune preuve alors pense ce que tu veux mais pour les accents je ne les met jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^   Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T  ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Anasthore les beaux goss de la C_T ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les (pas)tres beaux
» 1er CONCOURS DES PLUS BEAUX AVATARS [Annulé]
» Anasthore [VALIDE]
» Candidature [Anasthore] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: