Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]

Aller en bas 
+8
Bastien
Lord Aduin Lothar
Sephiroth Kamui
Dark Tenebrus
Floto
Kellen
Tarok
Lord casque noir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:18

mais bloquez le j'en ais rien f***** mais laissez moi tranquille je vous ai rien fais
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:22

Mais c'est le jeu ma pauvre lucette

On était en manque de cible, en vla des tout fraiche, Toi ton frére, machin ou bidules... pas grave, nos VB arrive #014 #014 #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:35

#213
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:19

Draklol a écrit:
nan la vous vous trompez completement mamat c'est mon frere aine qui a postule che vous et qui n'a que 10 000 points (il est nul) alx c'est le pot de 3 eme a mamat et mamat a eu des embrouilles avec lui bref ils se sont pris le chou et retansmettent ca sur ogame avec les ghosts et tout et slurp je peux jurer su tout ce que vous voulez que je ne le connais pas

Tout d'abord si tu vas voir dans la dernière candidature de matmat https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1423 tu verras que matmat n'a pas 10.000 points.
matmat a écrit:
bonjour je suis le joueur mamat j'ai 65k de points et j'aimerais integrer votre wing
Il avait 65k points à l'époque, donc presque autant que toi maintenant.

Ensuite si tu vas voir dans la première candidature de matmat https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=917&postdays=0&postorder=asc&start=50 tu verra qu'il nie le fait qu'il connaisse alx :
matmat a écrit:

1)non je ne connais pas alx dans la vrai vie
2)je n'ais rien contre alx dans ogame et encore moins dans la vie car je ne le connais pas
Moralité : matmat (que ce soit toi ou ton frangin) est un mito !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:29

J'ajoute à votre attention ceci, retrouvé dans l'ambassade des GHOST :

Arthas a écrit:
juste pour vous dire que sur notre forum, Alx s'est enregistré avec l'adresse suivante : matimat_careme@hotmail.fr
pour moi ça ressemble à Mamat, non ?

Floto a écrit:
Bizarrement sur la notre c'est : matimat_careme@hotmail.fr

Le faux alx venu insulter les GHOST a la même adresse que matmat, alors qu'il vienne pas nous dire qu'alx lui cherche des cross alors que c'est lui-même qui est l'auteur de ce coup monté : les adresses ne mentent pas !

Maintenant tu dis que matmat st seulement ton frère. Or vous avez tout deux le même avatar sur notre forum. De pus tu as vraisemblablement le même nombre de point que lui. De plus je pense que mes collègues ont été très minutieux dans la recherche in-game (même si j'ai pas bien compris l'histoire des planètes).

Je tire mes preuves du forum et elles sont indiscustables !
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:33

de plus mamat es ses ancienne planette n'existe plus a moin que tu nous donne ses coordonées pour vérifié... #015
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:44

Citation :
Moralité : matmat (que ce soit toi ou ton frangin) est un mito !!!!

Mtn, ILs sont tous des cibles surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 16:17

J'ai discuter avec alx, le vrai j'ai confiance en lui je lui parle souvent sur msn, c'est pas du tout le meme genre de personnage que se mamat.

Mamat a pas de frere mais une soeur qui ne jou pas a ogame! Il est dans la classe d'alx, et il en est jaloux il passe son temps a le faire chier.
il nous a raconter des truc sur l'enfance d'alx par ce qu'on a tous des truc qu'on veus oublier lui il les a ressortis sur notre forum pour emmerder alx...

c'est un gamin completement jaloux et pourris.

Mais les parents d'alx et de mamat sont amis, et alx dois lui preter le pc, il pense que mamat lui a volé deux comptes (ses anciens) de cette facon.
Il avais tout les vieux messages hotmail enregistré dont ceux ou il etait stocké ses pass (ceux de ses anciens comptes), alx après une visite c'est rendus compte que sa voite hotmail avais été vidé ...
Donc mamat c'est connecté dessus (c'est simple quand msn est lancé) a noté les codes et s'en est servis.
c'est pour ca qu'il est passé de 10 000 a 65 000 points, le comtpe a 10 000 etait surement le sien, celui d'alx il a pas du s'en servir vu qu'il avais celui de slurp (qu'on avais filé a alx) avec 65 000 points.

Pffff c'est compliqué!

Bon ca semble reglé, je crois que je vais allez voir les ghost aussi #022

POUR MAMAT : Si alx etent encore parlé de toi sur ogame, il iras raconté a ta mère toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:19

salut Tinmouse, on est voisin, t'avais peut etre jamais fait attention, mais maintenant tu le sais #023

ça n'a rien a voir avec le sujet du post, désolé #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:29

je le sais, d'ailleur je t'ai deja raidé pour des ressources je crois #011 !

Y'a riddick en 210.4 sur sa toute nouvelle lune #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:30

[quote="Fredo"]
Citation :
Mtn, ILs sont tous des cibles surtout...

Pfff et comme d'hab ils sont a pétaouchnok et j'peux pas y aller ! #143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:32

mes colonies se font souvent piller la nuit si je vire pas tout, et y me semble bien que tu m'en a deja vidé une, mechant #003 sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:55

alx n'a pas eu le courage de vous dire la verite car il a peur de se faire virer des trantors en faite moi et alx alias alexandre nous somme ami et alx avait un compte a 60 000 points et apre on lui a donne un compte a 200 000 (les trantors pourront confirmer) et alx m' a donne ce compte a 60mil points il a mito je lui est jamais vole son compte ogame
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:56

Tout ceci n'est que detailq, perso, j'men fou

BASTON!!!!! #014 #014 #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:58

darklol a écrit:
alx n'a pas eu le courage de vous dire la verite car il a peur de se faire virer des trantors en faite moi et alx alias alexandre nous somme ami et alx avait un compte a 60 000 points et apre on lui a donne un compte a 200 000 (les trantors pourront confirmer) et alx m' a donne ce compte a 60mil points il a mito je lui est jamais vole son compte ogame

Et tu a un frere, comme tu la cité plus haut? ou tu es aussi un mytho?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:58

[TRANTOR]Tinmouse a écrit:

Y'a riddick en 210.4 sur sa toute nouvelle lune #016
Pas si nouvelle que ça la lune, il est dans mon secteur ce moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:01

si vous voulez en savoir plus je suis en ce moment meme en train de stationner chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:07

Il est étrange que tu utilises exactement le même avatar que ton soi-disant frère (en plus un truc de foot ça passe pas inaperçu... #015 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:10

C'est la derniere fois que tu stationne chez lui, il ta enlevé de sa liste d'amis. Tu lui as pas demandé sa permission ...

Et pourquoi tu as racontez des saloperie il y a quelque mois sur le forum trantor contre alx si c'est ton amis? Et pourquoi t'etre fait passer pour lui pour aller insulter les ghost?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:12

je pense que se n'est pas la peine d'essayer de communiquer avec lui #028
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:13

darklol a écrit:
alx n'a pas eu le courage de vous dire la verite car il a peur de se faire virer des trantors en faite moi et alx alias alexandre nous somme ami et alx avait un compte a 60 000 points et apre on lui a donne un compte a 200 000 (les trantors pourront confirmer) et alx m' a donne ce compte a 60mil points il a mito je lui est jamais vole son compte ogame

C'est déclaration est la preuve que tu es bien matmat, et donc que le mito c'est toi ! Vois les choses en face ; t'as tellement de fois mitoné que désormais plus personne ne peut te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:24

avant j'avais mito mais la je jure et je fais serment que cette declaration est vrai
ps:si j'ai change de pseudo comme ca c'est parce que j'adore votre alliance et que je voulais entrer dedan rien de bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:27

si il a di que la verite pourquoi ne vient il pas parler sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:27

darklol a écrit:
avant j'avais mito mais la je jure et je fais serment que cette declaration est vrai
ps:si j'ai change de pseudo comme ca c'est parce que j'adore votre alliance et que je voulais entrer dedan rien de bien mechant

Bé desormais dans la dans le cul...

Une solutions que tu rentre dans la wing, tu m'envoi 1667 Cle chez moi, le tout forme une Lune, et la promis tu rentre!!!! #014

Sinon, regarde ma signature, je te dedicasse la phrase... #022 #022 #022
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:29

Tu t'enfonces encore plus en reconnaissant que tu est bien matmat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour l'alliance C_T W [Clos]
» Candidature pour un phenix [Clos]
» Départ pour de nouveaux cieux [Clos]
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]
» Haikus [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: