Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]

Aller en bas 
+8
Bastien
Lord Aduin Lothar
Sephiroth Kamui
Dark Tenebrus
Floto
Kellen
Tarok
Lord casque noir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:38

yahoo une guerre #014
Qui contre qui ? #014 #014

darklol oui c'est bcp trop léger #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:38

a ok, bon je vais faire ma version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:49

a ok, bon je vais faire ma version

alors, fin janvier, la mere de mathieu est venu boire un café, j'etais donc obliger d'aller sur l'ordi avc lui, je me suis mis sur ogame
mais au moment de partir, sa mere nous a dit de descendre, comme tousl es parent normaux, mais lui a dit qu'ilfinissait de regler un truc sur son ogame (bah oui, jm'e doutais de rien, et on se connectais pas ensemble, pour pas se faire bloque #016 )
apres, en attendant mathieu, elle m'as demande comment se passais l'ecole, et on a discute apres, 5-10 min apres mathieu est descendu
il a du avoir le temps de prendre mes pass qui etait note sur msn (le plus fort etait supprimer , mais je ne sais pas pourquoi je l'avait pas fait avec le moins fort qui etait en vacs... #015 )
donc, quekques jours plus tard, environ 1 semaines, je me suis rendu sur le compte en mode vacs pour me rapeller le bon vieux temps (je l'avais eu a un moment)

bizarrement, j'ai pas reussi a aller sur le compte, j'ai essayer plusieurs fois, mais rien a faire, je me demandais s'il n'avait pas ete supprimer parce que cela fesait longtemps que je ne l'avais pas utiliser, environ 1mois

puis, j'ai entendu parler de mamat par mon bon ptit tin, vala...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:53

IL est pas quetion de guerre mais d'un éclaircissement à cette histoire plus que mystérieuse.
Nous voulons juste comprendre ce qu'il s'est passé, c'est tout et rien d'autre.
IL ne sert à rien de ressasser tout cela qui nous apparait hautement étrange.
Apparement, je suis désolée pour toi Darklol, mais la porte de notre alliance semble t'être fermée, trop de tensions apparaissent.
Quant à toi Sage terranien, tu es venu ici pour tenter de nous expliquer cette histoire nous t'en remercions.
Mais je pense que tout ceci ne ménera à rien de concluant.
laissons cela là, prenons patience et acceptons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:54

j'avou que j'ai mito au paravant mais la tu m'as battu franchement jte tire mon chapeau .comment tu peux raconter ca moi te voler un compte.si je l'aurais fais j'aurais pri le plus fort. style toi tu discutes avec ma mere sa sa me fai rire . et vous croyez qu'il m'aurait laisse stationner chez lui si je lui avait pique un compte????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:57

sa menera nul part, autant clore le sujet #028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:57

j'adore kellen toujours calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:58

je me rappelle plus pourquoi je t'avais accepter, mais c'est pas de maintenant

et je t'ai retirer tout de suite, de ma liste de pote, rien a faire, t'as flotte est venu squatter chez mwa (venez m'attaquez svp, je m'en fou si sa me def, mais faut une bonne flotte... 1 401 10


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:59

c'est un peu comme l'histoire du garçon qui criait "aux loups" darklol, tu as raconter des conneries une fois et maintenant c'est dure de croire a se que tu dis, meme si tu as reconnu avoir voulu nous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:59

j'ai dit, faut clore le sujet, le rouvrir a ete une erreur de ma part, entre celuiq ui arrete pas de mentir depuis le debut et celui qui raconte sa vie pour essayer de se racheter, laisser tombe...


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 1:02

Devant vos paroles calmes et sages, je ne puis que me plier à la majorité en espérant que le calme et la confiance reviendra.
Bonne route et bonne continuation. #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un phenix [Clos]
» Candidature pour l'alliance C_T W [Clos]
» Départ pour de nouveaux cieux [Clos]
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]
» Pacte FCT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: