Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]

Aller en bas 
+8
Bastien
Lord Aduin Lothar
Sephiroth Kamui
Dark Tenebrus
Floto
Kellen
Tarok
Lord casque noir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 21:38

Non pas de guerre mais juste un réglement de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:14

bon alors sage menteur tu nous fais ta version
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:23

darklol a écrit:
bon alors sage menteur tu nous fais ta version

Eh, a priori, qui passe pour un menteur ...?
Tu devines pas ??

Cherches bien, pour toi j'ai pas fait une question dure, au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:25

atten soit patient le nain attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:31

et bien j'ai l'impression que darklol exéde difficillement les 11 - 12 ans dans son comportement , ici c'est une ambassade pas un souk ou l'on régle ses compte ou autre , je suis quelqu1 de trés patient mais vu que tu na aucune chance d'entrer dans l'equipe... un vote a eu lieu , tu a été refusé dans la wing , alors stp ne t'enfonce pas plus ... et fuis !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:35

KrOnoS a écrit:
... et fuis !

Je serai toi je ferai sa...

et vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:40

j'attends sage terranien pour voire sa version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:55

Comme tu le sais , mat, c'est l'annif de ma soeur, donc attendez maxi 24 h


comment ça j'en demande trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:56

elle est majeur la soeurette?? libre aussi?? #102

#183
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:58

Ne faites pas gaffe à DarkTom il saute sur toutes les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 23:06

nan je savais pas sa lui fait combien?? 10ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 23:07

ouais 10ans...

3 ans de moins que moi #102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 23:45

ba vas y raconte ta version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 23:59

Ca traine ca traine #028


Je devais pas sortir moi? #107




#110
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:15

L'abus de trop jeunes floodeurs nuit a la santé du Forum : de toute manière, mon pti, et ca a deja été dit, quoiqu'il soit dit a partir de maintenant, tu ne pourras plus glaner aucun crédit a nos yeux !...
En gros, mon pote, c'est un poilounet foutu pour t'avoir aupres de nous : et puis, meme si, et ca risque pas d'arriver, certains etaient pour relancer un vote, je voterai contre, car des joueurs et joueuses tres jeunes, on a, mais des gamins de petite section ,qui se tapent dessus mutuellement, en invoquant pour seul prétexte des "c'est pas moi, c'est lui, m'dame !!", tres peu pour moi.
Que tu trouves notre alliance sympa, c'est tout a fait normal, et je le dis en toutes modestie, mais par pitié, va faire chier le monde ailleurs : l'uni 13 est rempli d'allys tout aussi acceuillante que la notre : les FK ou les Arcadejeux seraient ravis de recruter du jeune monde, ils cherchent du sang neuf (si Anas etait la, il te le confirmerait, il y a des contacts !!)
Donc, vas voir ailleurs, perso, je te supporte plus ... File de cette belle ambassade, avant que je ne perde le controle de ma Hache ...


Et je tiens a m'excuser aupres de nos ambassadeurs, qui me trouveront peut etre trop expeditif, mais d'autres me comprendront assez facilement je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:18

nan mais la je sais que je ne peux pu entrer dans votre alliance mais la c'est les mensonges que ce joueur a divulgue sur moi qui me tarde declaircir il a di que je lui ait vole son compte et moi je passe pour un voleur de compte c ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:25

ba peu importe pour quoi tu passe on s'en fou un peu.... #066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:27

[ [i]les FK ou les Arcadejeux seraient ravis de recruter .les fk j'aimerais bien


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:28

OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:29

KrOnoS a écrit:
ba peu importe pour quoi tu passe on s'en fou un peu.... #066

Enfin une parole sensée et murie : tu vois ou on veux en venir

Casse-toi !!!
dit-il avec toute la poesie du monde
J'ai ptet été un peu trop violent, la, non ??!
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:31

darklol a écrit:
[ [i]les FK ou les Arcadejeux seraient ravis de recruter .les fk j'aimerais bien

Qu'est-ce que qui t'empeche d'aller les voir : parle a Leguman, c'est leur boss : un mec tres abordable, sympa, et assez blagueur d'apres Anas : t'aura pas de problemes normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:33

Je ne connais pas l'histoire faut dire j'ai rien lu, mais juste pour info, les FKs ne recrutent absolument pas, pour ce qui est des arcadejx je ne crois pas non plus mais je n'ai pas demandé à aewn donc faites le^^

Bon je sors si je suis HS #061 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:35

leguman un mec simpa elle est bonne celle la . nan je decone je le connais pas trop mais bon je doute que moi et mes 80k de points puissent rentrer chez les fks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:35

je prefere rien dire......

apparament j'vous fait chiez... clouer ce topic avant qu'il n'y est une guerre, me suis deja fait recyclo, pas envie de creer une guerre mwa.... si vous voulez absomuent ma version, je peut, mais la, trop d'tension....
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:37

Sage Terranien a écrit:
je prefere rien dire......

apparament j'vous fait chiez... clouer ce topic avant qu'il n'y est une guerre, me suis deja fait recyclo, pas envie de creer une guerre mwa.... si vous voulez absomuent ma version, je peut, mais la, trop d'tension....

te meprends pas, c'est ton acolyte qui me les pete !!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un phenix [Clos]
» Candidature pour l'alliance C_T W [Clos]
» Départ pour de nouveaux cieux [Clos]
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]
» FUSSION [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: