Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rohh... des noobs...

Aller en bas 
+7
Taraskeskro
Lord casque noir
Dark Tenebrus
Lord Aduin Lothar
Fredo
Bastien
Sephiroth Kamui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:11

Ouais retournes-y pour bien lui expliquer qui est le patron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:25

Cette personne, ce debutant, ce Noobs, Ce Grossier personnage, ce supporter de l'om (j'plaisante ^^.) enifn peu m'importe le qualificatif lui lui va le mieux...
avas passé tout juste le cap des 5000 points...
je lui ai bien raidé sa pm tout de même...
il a perdu 2mintercept... 100laser 80 lourd... sa maigre flotte (cle+pt #056 )
et en represaille inutile et stupides il m'a lancé ses 5 missile interplaneaire...
Inutile de dire qu'il a du perdre beaucoup de points... (comparé a son total je vuex dire:p) Et donc il va me falloir un certain temps avant d'avoir de nouveau le droit de lui montrer qui est le chef, et puis si il est bloqué/banni... j'aurai du mal, et j'espere que le prochain sur la liste sera plus cooperant et plus poli #056
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 2:09

A force de le raider tu va lui faire...une lune...
#003 *reredéprésif* #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 2:26

Casqui je te propose une tentative l'un sur l'uatre dans quelques jours, ca te va? *veux lui remonter le moral*
Sur ces bonnes paroles, dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 13:05

Casqui fait risette #003
Tu vas l'avoir ta lune, dussions nous petez tous nos chasseurs légers sur ta planète.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 13:58

Ouais on va te faire une attaque groupée ... ça va déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 15:45

heu le gars que j'ai signalé hier... il est toujorus pas bloqué ni quoi que ce soit, pourtant il a tartiné... est-ce bien normal???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 20:46

Ca fait plaisir du cote des modo de l'univers on signale un gars pour qui une insulte est un moyen de communication et ils foutent que dale...

en plsu maintenant je l'ai même plus dans mes archives...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 20:50

Je crois qu'il faut attendre que Vaddor les consultent.
De plus, il arrive que certains messages plantent lors de la signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 21:15

moi je signale 2 fois a 5min d'intervalle... comme ça c'est sur....
on peut toujorus dire que c'est pas fait exprès....

sinon le smodos ont en pas marre de se faire insulté de tous les noms en consultants ces messages ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 21:31

je trouve ca torp gentil de laisser 3 chances aux insultes moi... j'accodrerais une chance au cas ou... puis a la premiere recidive crac 1 mois bloqué...

pis en plus j'ai aucune chance de deviendre modo face a Dame Kellen la grande pfoulalaa.. bon ben je retourne a mes pauvex planetes depourvues de toutes ressources et mine et de flote et de lune ^^

deprimant newbies...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 22:52

Mais pourquoi tu dis que tu n'as aucune chance face à moi ZiloZilo ? #005
Je suis sure que ta candidature est très bien rédigée et originale et tu es souvent sur le fofo.
A mon avis le choix va être dur avec toutes ses candidatures et ses motivations toutes d'égales valeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:00

Dans la vie, on est jamais mieux servis que pas soi même.

Donc mêne ta guerre. A chaque fois qu'il passe au dessus des 5000 points tu fais un passage chez lui....... il ne seras pas officiellement bloqué mais officieusement grace à tes bons soins.

De toute façon ce n'est que du texte "osef".

Plus il t'insulteras mieux tu auras réussit à lui faire payer ses insultes. Il n'est pas noob car tous on est passé par ce statut quand on a débuté. Il est malpoli, grossier, dénué d'interet et de capacité intellectuelles surement de surcroit. Ah et aussi il aurait du souci à se faire au niveau du français car les insultes on tout de même moins de portée quand elles sont écrites bourrées de fautes d'orthographe et d'abréviation.

Dans une situation ou l'entraide, face à la bêtise, doit être de rigeur je te soutiens en te proposant de détruire une de mes planettes à faible population en 6 pour m'installer près de chez toi quand on l'auras délogé, ou qu'il se seras fait botter le fessier par un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:02

Entre sephi et toi, je pencherais plus pour toi (tu est zentille et mimi et en plus tu as infiltré la maison de la moitié du jury qui va decider le nom du futur modo, donc c'est même pas juste #056 (j'plaisante ^^.), vous vous connaisez tous et jouez ensemble depuis le debut, je suis le ptit nouveau depuis la fusion phenix (chez lesquels j'etais moi même nouveau... ^^.)
mon seul et unique atout dans cette histoire, c'ets qu'il y le nid a moderer, et que je suis un phenix #048

Toute maniere c'ets qu'un jeu alors pouet pouet #056 #056

ps: je veux ue lune pour phalanger mes voisins
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:13

Moi je veux des noob a bloquer et une lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:16

j'ai déja les noob......
JE VEUX MA LUNE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:21

Zilozilo7 a écrit:
Entre sephi et toi, je pencherais plus pour toi (tu est zentille et mimi et en plus tu as infiltré la maison de la moitié du jury qui va decider le nom du futur modo, donc c'est même pas juste #056 (j'plaisante ^^.), vous vous connaisez tous et jouez ensemble depuis le debut, je suis le ptit nouveau depuis la fusion phenix (chez lesquels j'etais moi même nouveau... ^^.)
mon seul et unique atout dans cette histoire, c'ets qu'il y le nid a moderer, et que je suis un phenix #048

C'est pourquoi je n'interviens pas dans la décision du modérateur, afin de garder une neutralité totale dans notre choix.
Les candidatures sont consultés par Hwoarangp et moi même, mais c'est Julien qui choisiera, comme ça on ne dira pas qu'il y a eu du favoritisme dans les choix. #192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:26

Ouai ouai c'est ca! Wink
Y'a de la corruption dans l'air !!!
*reprend les paroles d'un autre* Et c'ets ici que le pouvoir du chancelier s'arette... la corruption et tout et tout !!!

Sus a la corruption!!! #221
un peu de metal ou de deuterium peut aider ? #015
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:38

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:57

comportement d'un noob cro !
ce post a donc bien sa place ici ! lol

jdis ça parce que c'est du cristal qui faut proposer pour avoir une chance....
(comment tu crois qu'on fait les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:59

HuGo a écrit:


jdis ça parce que c'est du cristal qui faut proposer pour avoir une chance....

Ah c'est cool je vais pouvoir truquer les élections !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 0:01

j'ai 5M de M dark airbus, je te les envoies si tu raids awen en ressortant gagnant...
et si c'est l'inverse, je suis admin du forum et vous m'envoyez tous 200k de cristal....
x 202 ça fait pas mal croyez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 0:06

Ok ça marche ... t'as pas donné de délai de temps donc ... patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 0:11

ben si, ça va de soit, il faut que tout ça soit fait avant que l'election en soit terminée !

logique !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 0:13

oui aussi, pardonnez moi ami il est tard et j'ai eu une rude journée ... quoi ? comment ça j'suis pas crédible ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohh... des noobs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohh... des noobs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: