Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rohh... des noobs...

Aller en bas 
+7
Taraskeskro
Lord casque noir
Dark Tenebrus
Lord Aduin Lothar
Fredo
Bastien
Sephiroth Kamui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 1:17

Pendant un court instant, Sephiroth sentit son coeur battre. La frayeur que lui inspirait l'ambassadrice Kellen le transforma en sable, mais lorsque le fragment de désert quitta la taverne, ce fut dans une douce brise strictement contrôlée pour éviter de décoiffer Dame Kellen. Il ne fallait la mettre d'avantage en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 1:57

#061 #061 #061 #061 #061 #061 #061 #061 #061 #061 #061 #061
lordJC était là hier soir aussi ? huuum huuum.....
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:16

Vous imaginez maintenant ce que j'endure ? ... #003
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:10

Floto a écrit:
Vous imaginez maintenant ce que j'endure ? ... #003

Vas y plains toi, tu la vois la larme au coin de mon oeil ...? non ! C'est normal !!!


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:27

Mais, je suis tout ce qu'il y a de plus doux, évidement si on me tappe on me lance ou on me fait tomber, je peux mordre en effet... #023
Mais ce n'est qu'un détail. lol
Imainez moi qui doit voir tous les jours Floto en porte jartelles planter se choux avec Patrick... #107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:10

mad a écrit:
01-08 20:02:16 m a d [6:283:10] (sans objet)Répondre
slt je ss m a d de l'alliance crow 23,je t'envoi ce message pour te dire que je seré heure de tavoir a mes coté dan mon alliance donc si tu souhaite venir tu es bienvenu

m a d

non mais... il a riason quoi...
(je precise c'ets le noob qui s'tes instalé dans MON systeme!:p)
et qui de plsu viens de depasser le seuil fatidique des 5k points... je n'ai aps encore les caisseaux necessairesp oru aneantir sa ridicule flottille.. mais ce sera fait dans les plsu bref delais MOUAHAhaAHAHahah

[Fredo]J'ai remis bien en formes les balises...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:15

Zilozilo7 a écrit:

non mais... il a riason quoi...
(je precise c'ets le noob qui s'tes instalé dans MON systeme!:p)
et qui de plsu viens de depasser le seuil fatidique des 5k points... je n'ai aps encore les caisseaux necessairesp oru aneantir sa ridicule flottille.. mais ce sera fait dans les plsu bref delais MOUAHAhaAHAHahah


Mais vas-y vite, cours, vole, raide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:41

Le pauvre, il essaie, maladroitement certes, de se faire un ami ô combien puissant par rapport à son frèle village d'hommes de croc-magnons .....

Laisse lui dépasser l'age de pierre avant de le raider, ne lui fait pas tout de suite découvrir cette joie que l'on a tous entraperçut lors de notre première rencontre avec le Grand Dieu Recyclage !

Laisse lui croire que les ressources ne se protegent pas et que les flottes peuvent rester a quai, engrosse la maigre vache à lait qu'il est. Puis sert tois quand il sera une brebie effarouchée certes mais bien grasse !

En tout cas j'aimerai avoir des noobs plutot que des UFK/LFK à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:07

Citation :
01-09 19:02:10 m a d [6:283:10] (sans objet)Répondre
pk tu me sonde otan ke sa??????????????????

j'aime bien ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:20

Moi aussi y s'ont tenter de m'enroler, ils s'en souviendront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:36

Citation :
01-09 19:21:00 m a d [6:283:10] Re:Re:(sans objet)Répondre
ba ce né po méchan mé g ocune intention de tataké donc si tu pouré cessé de me sondé cela sera sympatique merci d'avance é bonne continuation dan le jeu!!!!!!!!!!


il ets pas fada lui!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:39

il va ptète t'attaqué !!!!!!
attention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:12

Avec une telle ecriture comment lui dire non #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:58

lol ba vui il est fada cro vas y attaque le...tu veux que je vienne avec toi... ^^on sait jamais pour couvrir...heu tes sondes ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 1:01

si tu sais pas communiquer avec l'indigene, le langage des armes sera le convincre de se taire #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 2:01

Le pire c'est que pour le moment si je le raide je suis meme pas rentable mdr faut que je me fasse une mini flote.. (ou jeter 10 mip... et perdre tout mon benefice...)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:49

Quand les noob s'installent à côté de chez moi, j'essaye de leur expliquer qu'ils ne pourront jamais se développer ici. Ca marche jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:29

Sephiroth Kamui a écrit:
Quand les noob s'installent à côté de chez moi, j'essaye de leur expliquer qu'ils ne pourront jamais se développer ici. Ca marche jamais...


T'as du pot, j'ai pas de noob moi ... faut dire entre moi et mon camarade Ghost il ne reste plus guere de place et c'est risqué de se mettre là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:54

Citation :
T'as du pot, j'ai pas de noob moi


Je pense que en quelque sorte c'est toi qui a du pot car qui dit noob dit boulet (c'est pas toujours le cas) et un beau jour un noob vient s'installer a coté de chez toi et te pose une question du style: "koment on fé pour fére une usine?" et la tu souffles un bon coup, etant cool tu lui réponds gentiment puis il enchaine "c koi une sonde?" la une veine commence a palpiter sur ton front et au bout de dix questions tu es a bout moralement (veridic)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:56

Ah d'accord ... moi je reponds jamais donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:58

Dans certain cas il ne vaux mieux pas #008
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:00

Exact et si je réponds c'est généralement avec quelques VB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:00

C'est une solution comme une autre #008
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:14

Et avec la protection newbies, tes vb, t'as plus qu'à te les mettre dans... le hangar. #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:16

En plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohh... des noobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohh... des noobs...   Rohh... des noobs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohh... des noobs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: