Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple...

Aller en bas 
+2
Sephiroth Kamui
Floto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple...   Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 3:51

J'espère que vous trouverez un jour la véritable identité de cette entité qui stocke votre "mémoire". En attendant je vous conseille fortement de conserver vos livres et bases informatiques. Nul ne sait de quoi demain sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple...   Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:22

Citation :
Avec tous ces votes, je sens que cela va finir par une motion de censure à l'encontre du chancelier, l'élection d'un nouveau chancelier, la dotation des pleins pouvoirs à ce chancelier pour cause de menace de guerre civile, puis la transformation de la République en Empire.

mais comment connaissez vous mon histoire Seigneur Sephiroth, aurait-elle traversée la galaxie au fil des siecles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple...   Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:47

Et bien disons que nous avons recueilli un membre de votre monde dans une capsule de survie à la dérive, un certain JaurgeLukasse. Il s'est vite adapté à notre planète et s'est engagé dans le holo-cinéma. Je crois qu'il a fait fortune, mais son expérience m'a permi de comprendre les dangers de la démocratie. Le pouvoir, voilà ce qui assure la stabilité d'un empire...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple...   Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:41

Je me permets de vous demander cher Uniistyle si désormais vous en savez plus sur cette pensée commune qui fait de votre monde un monde si particulier où toutes les pensées utiles et bénéfiques à votre peuple sont stockées afin de peut être un jour trouver leur raison d'être ?
Avez de même une idée des circonstances dans lesquelles ceci est apparu ?
Excusez ma curiosité et mes questions incessantes mais ceci est vraiment fascinant et incroyable : votre peuple possède là un trésor inéstimable.


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple...   Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 3:04

non non ne vous exusez pas, c'est avec plaisir que je parlerais de mon peuple. Comme je disais a Maitre Sephiroth Kamui, cette pensée commune est difficle a comprendre, mais ne vous meprenez pas cher Kellen, elle peut etre bénéfique comme maléfique et les gens de mon peuple garde bien entendu tout leurs libre arbitre sur cette pensée
Elle est apparu il y a envrion une trentaine de generations, je n'etais pas encore né evidemment.mais c'est tout de meme assez recent, vous en conviendrez,par rapport a l'histoire de notre planete
nous passons en ce moment le plus clair de notre temps a formuler des theories, que cette couche soit d'ordre magnetique, biologique, ionique, etc etc
en ce moment, la theorie la plus polemiqué dans la sphere scientifique , est un savant qui assure que cette couche est composé de matiere noire!!!

La matiere noire est un concept très important en cosmologie et en astrophysique moderne.tout d'abord, dans un certain nombre d'objets astrophysiques, les mouvements observés sont différents de ceux auxquels on s'attend en théorie, quand on essaie de les déduire de l'action gravitationnelle des masses qu'on observe, tout se passe comme si une densité de masse invisible était présente.C'est pour cela que je disais que l'abstraction de la pensée est enorme.

nous travaillons nuit et jour pour percer ce mystere qui vous fascinent tout autant qu'ils nous fascine, de plus cette recherche suscitent de plus en plus de vocation alors que nous sommes deja un peuple de sciences et de para-sciences (car cette couche entretient meme une forme de telepathie avancé a y regarder de plus pres)



en tout cas, merci beaucoup de l'attention que vous apportez a mon histoire, j'en suis tres flatté

UniiThalL.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple...   Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:11

En effet cela est fascinant, cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu pour prendre contact avec vous, j'étais parti en exploration dans la bordure extérieure de la galaxie et j'y ai appris beaucoup mais votre histoire d'atmosphère mémorielle est fascinante ; j'ai honte à le dire mais je n'ai jamais vu dans ma vie d'explorateur, de cas similaire, il me tarde de venir vous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple...   Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:08

c'est avec plaisir que nous vous accueillerons, Lord Casque Noir, au sein de notre complexe que nous appelons "tour mnemonique" qui relate cette symbiose paranormal.

Et peut etre echangerons quelques points de vue sur des questions philosophiques, morales, ethique ou politique ou bien d'autres mysteres de l'univers....

Bienvenue à Céléphaïs....



UniiThalL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple...   Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année.
» Le peuple Guimozien vous salue
» Un peuple ayant passer "la Porte"...
» Historique du Peuple des Dragons de Pern
» Le peuple de Sigma Draconis vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: