Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le peuple Guimozien vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le peuple Guimozien vous salue Empty
MessageSujet: Le peuple Guimozien vous salue   Le peuple Guimozien vous salue EmptyJeu 7 Juil - 15:21

Je vous salue chers alliés, je suis Guimozy souverain de la planète Stryder, une planète peuplé de personnes insignifiantes et impuissantes étant un croisement entre les humains et les reptiles. Leur incapacité et leur impuissance me fait vomir, moi, leur Empereur.
Ils sont mes eclaves, m'obéissent au doigt et à l'oeil. Leur seul Dieu c'est moi je suis tout pour eux: leur passé et surtout leur futur. Leur passé car nombre d'entre eux m'ont vénérés en temps que le Guerrier Légendaire que je suis jusqu'à ma résurrection. La première chose que j'ai faite en revenant à la vie c'est assasiner toutes les personnes qui ne croyaient pas à mon existence; depuis ils vivent dans la terreur et c'est cela qui me plait AHAHAHAHAHAHAH.
Quand à ma planète elle est très sophistiquée et belle puisqu'elle bénificie de mon incroyable savoir.
Au fur et à mesure du temps je récupère ma toute puissance passée, quand elle sera à son apogée je regnerais d'une main de fer sur cet univers sauf vous mes amis qui avez la chance de m'avoir accepter parmi vous, après mure réflexion j'ai décidé de vous laisser la vie sauve quand cet évenement arrivera AHAHAHAHAHAHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple Guimozien vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Guimozien vous salue   Le peuple Guimozien vous salue EmptyJeu 7 Juil - 17:53

HA !
mééé, euh, je croyais que c'était moi le super guerrier ??
J'ai pas du lire au bon endroit !
:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple Guimozien vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Guimozien vous salue   Le peuple Guimozien vous salue EmptyJeu 7 Juil - 18:46

NON je suis le seul et unique Super Guerrier Légendaire :x ta puissance n'est rien comparée à la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Le peuple Guimozien vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Guimozien vous salue   Le peuple Guimozien vous salue EmptyJeu 7 Juil - 20:35

Enchanté de faire votre connaissance, seigneur Guimozy. Je suis Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Empereur du Peuple des Ombres, Chevalier d'Anubis et Voyageur du Royaume des Morts. C'est avec un grand honneur que nous vous aiderons à trouver votre place au sein de cet univers.

Je ne peux pas affirmer ni réfuter que vous êtes plus puissant que le seigneur Pas toi. Toutefois n'oubliez pas que c'est en premier lieu la puissance de votre flotte et de votre empire qui déterminera votre importance dans ce monde. Désolé de vous décevoir, mais à cette échelle, la comparaison est facile.

Apprendre à respecter la puissance de ses alliés est le meilleur moyen de faire fonctionner l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Le peuple Guimozien vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Guimozien vous salue   Le peuple Guimozien vous salue EmptyJeu 7 Juil - 23:20

Je suis enchantée de vous rencontrer seigneur Guimozy et d'en apprendre plus sur vous et votre peuple.
Je me présente à vous en tant qu'ambassadrice du peuple de Phenix qui vous salue.
Je tiens à dire que je considère chaque allié qu'il m'ait été donné de rencontrer avec respect et tolérance, chacun étant égaux au sein de notre communauté. Mon peuple prône la paix, l'égalité et la diplomatie comme vecteurs du bonheur collectif et de la prospérité, ainsi je vous souhaite de trouver cette prospérité tant recherchée dans notre alliance.
Que notre alliance soit bénéfique et source de bienfaits.


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple Guimozien vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Guimozien vous salue   Le peuple Guimozien vous salue EmptyVen 8 Juil - 11:02

Enchanté de faire votre connaissance Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Empereur du Peuple des Ombres, Chevalier d'Anubis et Voyageur du Royaume des Morts vous avez beaucoup de titres à votre actif et j'en déduis votre incroyable puissance ce qui m'étonne pour un simple mortel, je suis également enchanté de faire votre connaissance Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix votre sens de la loyauté et du respect m'impressionne.
Je suis entièrement d'accord sur vos dires seigneur Sephiroth Kamui ainsi que sur le fait que le seigneur Pas toi est plus puissant que moi mais ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce que mes incroyables pouvoirs reviennent à leur paroxysme. Ambassadrice Kellen je suis également du meme avis que vous et je tiens à vous rassurez, ma présence sera source de bienfaits pour l'alliance au moment précis de mon avènement.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Le peuple Guimozien vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Guimozien vous salue   Le peuple Guimozien vous salue EmptyVen 8 Juil - 12:17

Je vous souhaite alors un règne long et prospère, aux éclats de réussite et au parfum de victoire au sein de votre monde.
Que votre puissance et vos bienfaits s'expriment au sein de notre alliance pour un monde meilleur.
Je vous salue seigneur Guimozy au nom de mon peuple.


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple Guimozien vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Guimozien vous salue   Le peuple Guimozien vous salue EmptyDim 10 Juil - 16:44

Je vous remercie Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix ainsi que votre peuple, je vous souhaite la même chose même si je constate qu'il n'en ai nullement besoin tant votre rang est élevé, je tiens à vous dire que votre conception de la paix me touche beaucoup mais pour moi pour grandir un Empire se DOIS de vaincre les ennemis qui se trouvent sur sa route mais il est toujours préférable d'éviter la guerre mais quelques fois il s'agit d'une étape nécessaire pour arriver à ces fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple Guimozien vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Guimozien vous salue   Le peuple Guimozien vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple Guimozien vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le peuple de Sigma Draconis vous salue
» L'ambassadrice Kellen vous salue,
» Historique du Peuple des Dragons de Pern
» Historique du Peuple des Dragons de Pern
» Fêtes, coutumes et particularités de votre peuple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: