Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ambassadrice Kellen vous salue,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

L'ambassadrice Kellen vous salue, Empty
MessageSujet: L'ambassadrice Kellen vous salue,   L'ambassadrice Kellen vous salue, EmptyMar 7 Juin - 17:18

Je me présente à vous, chers alliés en tant que ambassadrice du système Phénix, système où la liberté et la paix sont maintenues par diplomatie et dialogue sous l'égide de la démocratie pacifiste.
Comme vous pouvez le deviner mon but dans cet univers est de privilégier la diplomatie et la discussion et non pas de faire la guerre ... comme certains semblent vouloir le faire : ce que je respecte, chacun dans son univers étant son propre chef, en cela je ne critique en rien la politique des autres. Mon objectif dans cette alliance est d'apporter un soutien financier si il le faut et d'être une terre d'asile en cas de besoin, de même que de voir prospérer la République de mon peuple et ses idées à travers les divers galaxies qui composent notre monde : le système que je réprésente étant fondé sur l'écoute et la compréhension de chacun.
J'espère que notre collaboration sera fructueuse et bénéfique pour chacun d'entre nous.


Kellen, ambassadrice légitime de Phenix.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

L'ambassadrice Kellen vous salue, Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadrice Kellen vous salue,   L'ambassadrice Kellen vous salue, EmptyMer 8 Juin - 9:33

Moi aussi je fais de la démocratruc là !
En effet, chez moi tout le monde peut s'exprimer. Je m'exlique : Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je leur arrache délicatement la langue avec une pince rouillée. Donc finalement, tout ceux qui peuvent exprimer leur avis le font. Bon bien sûr je ne vais pas non plus dire que je les écoute..
La démocratie c'est bien, surtout quand c'est moi qui la contrôle.

Floto


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassadrice Kellen vous salue, Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadrice Kellen vous salue,   L'ambassadrice Kellen vous salue, EmptyMer 8 Juin - 12:16

Ca c'est bien parlé ce ne serais pas moi qui dirait ca, il n'y a que toi, et pas pas toi si c'est pas toi qui le dit c'est qu'il n'est pas toi...
C'est clair, je suis fait pour rédiger les discourts !!!
On comprend tout de suite mieu pourquoi j'ai encore ma langue, puis que c'est pas la tienne, elle risque comme toujours pas la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

L'ambassadrice Kellen vous salue, Empty
MessageSujet: Question de point de vue   L'ambassadrice Kellen vous salue, EmptyMer 8 Juin - 12:46

Cher Floto, il me semble que en ce qui concerne la politique, il existe une certaine divergence de point de vue sur la façon de rendre un peuple heureux et un monde prospère.
L'histoire de mon peuple retentit encore des échos des opposants politiques souffrant sous la torture pour avoir exprimer leur opinion sur le système politique tyrannique d'alors... Cependant, nous avons dépasser cette période sombre, abolit la torture et établit la tolérance de même qu'une politique juste à l'écoute des désirs du peuple nous montrant la voie d'une période de lumière... Puissiez vous vous aussi connaitre cette ère au doux parfum de prospérité et d'alégresse...


Kellen, ambassadrice légitime de Phenix.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

L'ambassadrice Kellen vous salue, Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadrice Kellen vous salue,   L'ambassadrice Kellen vous salue, EmptyMer 8 Juin - 13:09

Je tiens à vous préciser, chère Ambassadrice, que la période dans laquelle je vis n'est en rien sombre, pour moi elle est on ne peut plus lumineuse.
D'autre part, je ne vois pas l'intérêt d'une démocratie. Pour entendre les jérémiades du peuple ? A quoi bon, c'est fatiguant à la longue... Autant prendre les décisions sans lui, on évite bon nombre de tracas. Vous lui donnez un doigt, il vous mange le bras, donc autant rien leur donner et les habituer ainsi.
Pour moi la démocratie, j'espère ne point vous offenser en parlant de la sorte, si c'est le cas je m'en excuse d'avance, c'est juste bon pour ceux qui parlent et n'osent pas agir. Chez moi : Du concret, pas de temps à perdre en parlant pendant des heures pour des futilités.

Amicalement,
Floto.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

L'ambassadrice Kellen vous salue, Empty
MessageSujet: Sourde est l'oreille tyrannique aux propos sages...   L'ambassadrice Kellen vous salue, EmptyMer 8 Juin - 14:46

Cher Floto, il me semble cependant malgré votre indéniable sens du pouvoir que vous avez su vous approprier dans votre propre intêret qu'il a y plus d'idées dans la tête du peuple que je sers que dans une seule, aussi remplie de fierté et source de maintes pensées dominatrices soit-elle...
Je vous souhaite malgré tout un règne heureux et prospère.
Puissiez vous un jour découvrir autre chose que vous même... pour le bien de tous...

Que notre alliance soit bénéfique.



Kellen, ambassadrice de Phenix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassadrice Kellen vous salue, Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadrice Kellen vous salue,   L'ambassadrice Kellen vous salue, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassadrice Kellen vous salue,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le peuple Guimozien vous salue
» Le peuple de Sigma Draconis vous salue
» Kellen ?
» a la demande de kellen
» Joyeux Nannif Kellen !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: