Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers Empty
MessageSujet: Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers   Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers EmptyMer 21 Sep - 16:06

L'univers venait d'etre cree, de nombreuses personnes venaient d'y commencer leur futur empire dont un certain ArkaMathieu de la planete d'Azeroth. Il se trouvait au tout debut de cet univers fort prometeur et nouveau. Des alliances de toutes parts de l'univers se formerent au fil du temps, et ArkaMathieu decida d'en rejoindre une. Sa premiere alliance etait connue sous la banniere de [U.R.F], Usine de Recyclage de Flotte. Mais celle ci etait fort desorganisee et fini par s'eteindre d'elle meme... C'est a ce moment la que le seigneur ArkaMathieu changea son nom pour Lord Aduin Lothar, pour la beaute de ce nom et pour le prestige que contenait celui ci. Peu de temps apres, il rejoignit les [R.E], les Raiders Elitiste. Cette alliance etait composee d'une poignee de seigneurs forts amicaux avec qui Aduin Lothar eut de tres bons contacts. Cette alliance etait notamment l'alliee des [O.L.M], les ombres de la legion maudit, mais Lothar n'eu pa beaucoup de contact avec eux. Malheureusement, le chef de son alliance du quitter l'univers et le temps passant, la [R.E] degringolait en puissance et en membres, dont la plupart de ses amis... si bien que l'alliance dut fusionner avec une autre alliance pour garder un souffle de vie: les [Litium], portant le nom de Litium R.E apres la fusion. Mais quelques membres ne participerent pas a la fusion, dont les seigneurs Lothar et Twenty blood. Twenty blood etait devenu un compagnon fidele et tres proche de Lothar, si bien qu'il eut l'idee de suivre le meme chemin que Lothar au sein de l'univers. Lothar resta un moment sans alliance et puis un jour, il decida de postuller pour l'alliance [dragon], L'Antre des dragons. Le seigneur et ami Twenty blood fit de meme et tous les deux furent acceptes. Cette alliance avait une puissance honorable, mais le temps la propulsa juste derriere la premiere alliance connue de cet univers: les [UFK]. Beaucoup d'alliances etaient devenues jalouses de cette nouvelle puissance, et des conspirations naquirent avec pour seul but: notre decheance. Alors que nous etions en pleine progression, plusieurs membres, dont le chef, bafouerent et salirent la dignite de notre alliance, tous les membres deciderent de se separer... mais une partie crea une nouvelle alliance, les [LYNX], Apocalypse Raiders. Une fois de plus Lothar se retrouva sans alliance, avec son ami Twenty blood. Celui ci rejoignit les [O.L.M] et demanda a Lothar de le suivre. Apres pres d'un mois de solitude, Lothar accepta son offre et entra encore une fois dans une alliance. Il etait vite respecter de ses nouveaux comperes car la puissance de son Empire n'etait pas commune. Lothar dut s'absenter pendant une quinzaine de jours de l'univers, pour des raisons encore inconnues... certains affirment qu'il s'etait octroye des vacances. A son retour, l'alliance avait gagner en puissance et de nouveaux membres etaient apparus. Le temps passant, son fidele compagnon decida de poser les armes a son tour pour partir de l'univers vers des horizons plus apaisants. Lothar avait quasiment plus aucunes connaissances dans cet univers, mais il lui en restait une, juste a cote de sa planete, le seigeur Dunkerbeck. Avec la precieuse aide de Lothar, il grimpa les marches du classement avec allegresse et une facilite deconcertante. Son alliance n'etait plus a la hauteur de ses capacites si bien qu'il l'abandonna et rejoint les [O.L.M], au plus grand bonheur de Lothar. Mais Lord Aduin Lothar etait perplexe... il craignait que le mauvais sort le poursuivait depuis le tout debut lorsqu'il repensait a toutes ses alliance dissoutes et tous ses amis partis... La nostalgie l'envahissait un peu plus chaque jour, mais il trouvait la force de s'en remettre mais est ce que ce sera toujours pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers   Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers EmptyMer 21 Sep - 16:17

Et bien, cela fait beacoup de changements dans la vie d'un seul homme.

J'espère que vous trouverez stabilité et prospérité au sein de votre alliance actuelle, cher Seigneur.

Pour ma part, je ai toujours eu qu'une et une seule alliance qui est la Clem Team, peut être suis-je un chanceux ? Qui sait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers   Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers EmptyMar 22 Nov - 0:25

c'est trop long ca dudu
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers   Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers EmptyMar 22 Nov - 1:04

C'est en efffet un très long chemin que vous avez parcouru, seigneur Lothar. Le respect que j'ai pour vous s'en voit grandi d'avantage. Sacgez au moins, si cela peut vous réconforter, qu'il y aura toujours un fauteuil de libre pour vous près de la cheminée de notre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers   Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers EmptyMar 22 Nov - 12:39

Ou même dans la taverne si vous arretez votre greve. Mais vous ne parlez pas du seigneur Zorgia??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers   Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers EmptyVen 9 Déc - 23:25

Bastien le Grand a écrit:
Ou même dans la taverne si vous arretez votre greve. Mais vous ne parlez pas du seigneur Zorgia??

Normal, il suffit de lire la date de lire la date de ce poste
Citation :
Posté le: Mer 21 Sep à 14:06

j'ai ete elu ambasadeur que mi-novembre, et c'est a ce moment la que j'ai connu Zorgia #016

Mais bon, commeje le pressentais, j'ai encore vecu encore quelques mesaventures dans cet univers... la disparition de Dark Excalibur, mon ex-chef et le recyclage de mon frere, Divin des [Babylone]. #021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers   Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers EmptySam 10 Déc - 6:10

tu porte la poisse dudu

et j'ai ton copain superluge chez les mcs aussi #063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers   Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: