Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire à dormir debout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyDim 24 Sep - 23:43

Moi et mes compagnons étaient en plein croissade contre les chevaliers des cieux... Après de dur bataille, mes hommes (les chevalier du chaos) et moi même furent contrain de déclarer le drapeau blanc d'eu a une révolution dans mon fort royaume entre l'enfer et le monde des mortel.
Après avoir parcourut les forêts abondantes et de dur nuit de sommeil attaqué par les moustiques. Nous décidâmes d'arrêter notre route a un peit royaume dans une vaste vallée bien encerclé par les montagnes.
Je décida d'aller parlementer avec le bon souverain de cette belle forteresse bien garder. Les gardes n'étant pas fameux je décida d'être prudent. Après un moment d'attente un soldat courut en vitesse pour dire la réponse que j'attendais avec yeux ouvert.
Le soldat ésouflé dit: Mon roi vous acorde votre visite dans notre belle forteresse. Il vous attend en haut de la de la coline dans sa citadelle.
Je répondit: Merci bien !!!

Mon armée et moi rentrâmes dans un compte de fée rien n'étaient comme cher nous, les maisons étaient en bois de chaines, il y avait un style asser proche des romains mais il y avait quelques différences. Le sol était dallé de jolie pierre en marbres, l'herbe était bien verte. On pouvait voir que dans chaque maison il y avait des statue et des fontaines. Plus on montait plus on voyait la richesse des gens. C'était manifique même si le coté de sombre de mon royaume me plaisé énormément.

Après avoir monté la coline, le roi nous attendait et séexclama:
bonjours cher seigneur puis je me présenter je me nomme GoTix roi de la vallé HoT. Et vous puis je savoir qui vous êtes?

Je répondis sans dévoilé que j'étais le roy du chaos:
Je me nomme Lord cacahouette je viens des vague cité de l'est ou le soleil se couche. Je veins t'apper a votre porte. Mes hommes et moi nous étions en plein bataille et un de mes messager m'apporta une mauvaise nouvelle (il y a une révolution cher moi). On a du donner le drapeau blanc. C'est pourquoi je vous demande que vous me m'oberger pendant quelques jours le temps que mes hommes et moi reprenons des forces je vous paillerais comme vous voudrez.

GoTix répondit:Je vous offres enfin pour quelques jours le nord est de ma cité.

Je répondit:merci bien de votre ospitaliter grand seigneur GoTIx.

GoTix répliqua:je vais vous montrer où vous logez

Nous décendîmes les escaliers de marbres pour se diriger dans un petit chemin bien sombre. Nous arrivîmes dans une modeste forêt. Il y avait une pénombres dans cette forêt comme si elle était entée. Après avoir traversé la forêt nous arrivîmes a un peit camp.
Il y avait des tentes pour une armée voir plus. Les tentes étaient bien allignées. Cette endroit était moin propre que la cité proprement dit mais cela aller faire l'affaire pour quelques jours. Après nous avoir fait faire le tour de ce modeste camp le roi GoTix reparti dans ses appartements...

Foschler (mon bras droit me demanda): Pourquoi le Roi GoTix nous amena aussi loin de la cité ?

Je répondit: Il doit pas trop nous faire confiance vu dans l'état ou nous sommes et notre étandar il a su qu'on était des serviteurs de l'enfer je présume... Bon sur ceux je vais aller faire un tour dans pour voir les environts

Foschler s'exclama : Puis-je venir avec vous ?


Je répondit:Si tu veux. Aussi dit aux hommes de faire attention et qu'ils ont cartier libres

Foschler dit :Comme si c'était fait mon seigneur

Après s'être changer je décida avec mon fidel Foschler de faire le tour de ce vaste terrain.
Nous somme aller a l'est et on découvrit un endroit magnifique. Dela de la facade rocheuse s'écoulé une jolie casquade, l'éclat de l'eau sur les roches du bas était splendide. cela brillait de partout comme le jet d'un dragon. Un moment plutard quand la nuit se mit a tombée nous décidîmes de rentrer au campement.
Quand nous arrivîmes il y avait un silence de mort. Les soldats se reposaient. Folscher et moi rentrèrent dans notre tente sans le moindre bruit. Le someil me portait au yeux et 30seconde plutard le someil menvahi et je ferma mes popières. Foschler nétant pas fatigué décida de commencer son roman sur les guerre du chaos et dit:


Mon seigneur vous dormez ?
Mais personne ne répondit, il en constata qu'il dormait alors il prit sa plumes et se plongea dans son roman.


[MODE ULTRA TRANSLATOR ON]Moi et mes compagnons étions en pleine croisade contre les chevaliers des cieux... Après de dures batailles, mes hommes (les chevaliers du chaos) et moi même furent contrains de déclarer le drapeau blanc du à une révolution dans mon fort royaume entre l'enfer et le monde des mortels.
Après avoir parcouru les forêts abondantes et de dures nuits de sommeil attaqués par les moustiques, nous décidâmes d'arrêter notre route à un petit royaume dans une vaste vallée bien encerclée par les montagnes.
Je décidai d'aller parlementer avec le bon souverain de cette belle forteresse bien gardée. Les gardes n'étant pas fameux je décidai d'être prudent. Après un moment d'attente un soldat courut en vitesse pour dire la réponse que j'attendais avec yeux ouverts (gné ??)
Le soldat éssoufflé dit: Mon roi vous accorde votre visite dans notre belle forteresse. Il vous attend en haut de la de la colline dans sa citadelle.
Je répondis: Merci bien !!!

Mon armée et moi entrâmes dans un conte de fée rien n'était comme chez nous, les maisons étaient en bois de chêne, il y avait un style assez proche des romains mais il y avait quelques différences. Le sol était dallé de jolies pierres en marbre, l'herbe était bien verte. On pouvait voir que dans chaque maison il y avait des statues et des fontaines. Plus on montait plus on voyait la richesse des gens. C'était manifique même si le coté sombre de mon royaume me plaisait énormément.

Après avoir monté la colline, le roi nous attendait et s'exclama:
bonjour cher seigneur puis-je me présenter je me nomme GoTix roi de la vallée HoT. Et vous puis-je savoir qui vous êtes?

Je répondis sans dévoiler que j'étais le roy du chaos:
Je me nomme Lord cacahouette je viens des vagues cités de l'est ou le soleil se couche. Je viens taper a votre porte. Mes hommes et moi nous étions en pleine bataille (putain on dit UNE bataille) et un de mes messagers m'apporta une mauvaise nouvelle (il y a une révolution chez moi). On a du donner le drapeau blanc. C'est pourquoi je vous demande de m'héberger pendant quelques jours le temps que mes hommes et moi reprenions des forces je vous paierais comme vous voudrez.

GoTix répondit:Je vous offre enfin pour quelques jours le nord est de ma cité.

Je répondit:merci bien de votre hospitalité grand seigneur GoTIx.

GoTix répliqua:je vais vous montrer où vous logerez

Nous déscendîmes les escaliers de marbre pour se diriger dans un petit chemin bien sombre. Nous arrivîâmes dans une modeste forêt. Il y avait une pénombre dans cette forêt comme si elle était hantée. Après avoir traversé la forêt nous arrivâmes à un petit camp.
Il y avait des tentes pour une armée voir plus. Les tentes étaient bien alignées. Cet endroit était moins propre que la cité proprement dite mais cela allait faire l'affaire pour quelques jours. Après nous avoir fait faire le tour de ce modeste camp le roi GoTix repartit dans ses appartements...

Foschler (mon bras droit me demanda): Pourquoi le Roi GoTix nous amena aussi loin de la cité ?

Je répondis: Il doit pas trop nous faire confiance vu dans l'état ou nous sommes et notre étandard il a su qu'on était des serviteurs de l'enfer je présume... Bon sur ceux je vais aller faire un tour pour voir les environs

Foschler s'exclama : Puis-je venir avec vous ?


Je répondis:Si tu veux. Aussi dis aux hommes de faire attention et qu'ils ont quartier libre

Foschler dit :Comme si c'était fait mon seigneur

Après m'être changé je décidai avec mon fidel Foschler de faire le tour de ce vaste terrain.
Nous sommes allé à l'est et on découvrit un endroit magnifique. De la facade rocheuse s'écoulait une jolie cascade, l'éclat de l'eau sur les roches du bas était splendide. Cela brillait de partout comme le jet d'un dragon. Un moment plus tard quand la nuit se mit a tomber nous décidâmes de rentrer au campement.
Quand nous arrivâmes il y avait un silence de mort. Les soldats se reposaient. Folscher et moi rentrâmes dans notre tente sans le moindre bruit. Le sommeil me portait au yeux et 30 secondes plus tard le sommeil m'envahit et je fermai mes paupières. Foschler nétant pas fatigué décida de commencer son roman sur les guerres du chaos et dit:


Mon seigneur vous dormez ?
Mais personne ne répondit, il en constata qu'il dormait alors il prit sa plume et se plongea dans son roman.
#107 #107


[DARKI] Bah là c'est fort, j'suis quasi sur d'en avoir oublié tellement y en a: mon dieu ayez pitié de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyLun 25 Sep - 23:28

[HRP]Au moins on se marre bien quand on lit ton "truc"!!
Franchement tu devrais déposer ton style et surtout ton orthographe!!!!C'est totalement inimmitable (PS : donne moi la référence de ton bouquin de grammaire que je ne l'achète pas!!!) [/HRP]


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyLun 25 Sep - 23:41

[HRP] C'est vrai que c'est assez dur à lire #006 mais il a quand même essayé de faire un Rp, original qui plus est : ça part d'une bonne intention #016
Mais LOrd Cacahouete, fais attention quand même, relis ce que tu as écrit et au fur et à mesure l'orthographe viendra.
De toute façon, je crois que Dark et Pilki sont en train de faire des offrandes au dieu orthographe tant ils ont eu peur. #011

Continue quand même ton histoire LOrd cacahouete mais attention ^^.[/HRP]


[MODE TENEBRUS ON] Tu peux aussi t'arrêter là ![MODE TENEBRUS OFF]

[Kellen] Mais quel ours #010


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyLun 25 Sep - 23:48

Lord casque noir écoutait d'une oreille ouverte les paroles de lord cacahouette. A la fin de cette histoire passionnante, une voiX grave à faire plier les fondements de la terre, retentit:

Pilki a écrit:
Au moins on se marre bien quand on lit ton "truc"!!
Franchement tu devrais déposer ton style et surtout ton orthographe!!!!C'est totalement inimmitable (PS : donne moi la référence de ton bouquin de grammaire que je ne l'achète pas!!!)

Lord Casque noir se leva alors, et dit:

Chère bûcheronne vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes ici dans une zone réservée à l'art du RP. Je ne vous tiens pas rigueur du discours que vous venez de faire car vous êtes dans vos débuts, et peut être vous n'étiez pas au courant. Mais votre langage dans ce lieu est encore moins bien habile que celui que notre hôte a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyMar 26 Sep - 0:39

Ouvrant les portes de sa chambre , Draxs sortit la tête en dehors :

C pa 1 pe finis vautre pout1 de vakarme . On ne pe plu daurmir trankil ici !!!


Regardant de plus près la scène du " crime " Draxs entrevue un homme en noir , encapuchonné de noir avec une machine noire a la main . On pouvait y lire , translator universel , made Tenebrus &Co . Et en se focalisant un peu plus sur cette drôle de scène , Draxs vit un type ... Non un être vivant , d'apparence humaine . Tout de suite Draxs , qui avait bon coeur , voulut communiquer avec lui .


He oooo toa labas . Kesque tu fou dans le jardin !!! T pas un peu fada de faire le guignol a C heur ci . Di dc je croa qu'on c degea vue quelle que part . Me je ne c poind ouh!!! . Bon de tute fachon , essaille de t'ameliorer en parlant nautre langue comme ca le Darki se kalmera et tt rantrera dent l'ordre. Bon dieuprenexemplesurmoa !!! Enfaim , je l'ecpereu!!!

Sur ce, Draxs repartit dans sa chambre , pris un pantoufle , défonça deux mouches . S'ensuivi d'un fusillage de chat et d'un violent tir de coussin dans la tete de ce meme chat qui apres un tel traitement était fort mal en point .

Ca t'apprendra a miauler pendant les nuits , saleté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyMar 26 Sep - 0:49

HRP/ si kellen voit ça tu es mort mon pauvre... #015 /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyMar 26 Sep - 8:27

[HRP]Je remercie Lord casque noir pour ses précisions Ô combien importantes!!!Et méfiez vous, j'ai l'impression que le traducteur universel vous guette aussi!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyMar 26 Sep - 17:34

[HRP] Mais non il ne peut pas me gay tter vue que je suis un fantAume du faufau [/HRP]

[kellen] Un livre de quantique glisse sur le sol.... il bouge doucement attendant le prochain message qui risque de donner une crise cardiaque à Dark et une migraine pas possible à Kellen alors que nous sommes dans un lieu saint #198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à dormir debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Histoire des Phénix
» Une histoire, une légende !
» L'histoire d'une démocratie.
» Une histoire étrange
» L'histoire des pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: