Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire des pseudo

Aller en bas 
+9
Zorgia
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
Hwoarangp
Princesse Leia
Tarok
Floto
Bastien
Fredo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptyVen 6 Jan - 23:20

et bien tout est dit raconter nous tous l'histoire de vos pseudo Smile

je commence bien entendu : KrOnoS ( dieu du temps) mais je me suis appeller comme sa grace au jeu final fantasy 8 où chronos est une invocation ( celle d'ultimecia ) , m'enfin jai personnaliser en remplacant le ch par un K , et oui je suis trés inteligent...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptyVen 6 Jan - 23:34

moi 95% de mes potes m'apelle Fredo,
d'autre Fred,

Bref je m'apelle Frédéric...

Donc bé mon pseudo c .....Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptyVen 6 Jan - 23:36

Le Shogun etait, dans le japon medievale, le chef des armées de l'empereur.
Je l'ai decouvert en regardant un documentaire sur le japon et la sonorité m'ayant plu j'ai decidé d'en faire mon pseudo lorsque je decouvris ogame pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptyVen 6 Jan - 23:58

Il était une fois une personne se nommant Bastien. En ayant marre de voir a chaque pseudo proposé pour Ogame "pseudo déja occué" il trouva une astuce toute simple. Mettre son vrai nom suivi de "le grand". Qu'il est fort ce Bastien!!!! #023 .

P.S. : Shogun j'adore ton nouveau grade
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 1:20

Moi c'est encore plus con, les 3 premieres lettres de mon prénom (Florent) et les deux premières de mon nom (Tombeylachemise)
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 1:33

Un nom forgé de toutes pieces pour les JDR : etant pas grand, il me fallait un Nain ... et c'est tombé sur Tarok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 10:41

ben moi ca vien d'exolandia le jeux en ligne et j'ai racourcit ca a donner .....exos (je suis tres imaginatif hein)
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Invité




L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 11:08

Moi c'est tout bête aussi c'est tiré de Inaya Day qui à l"époque ou je cherchais un pseudo pour CS avait une chanson que j'aimais bien (Keep pushin)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia
Ancien
Ancien
Princesse Leia


Féminin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 18/11/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 12:04

Moi je suis une grande fanne de star wars!!
Et comme quand j'étais petite mes parents m'appelait Leia je me suis
donner se nom !!!!!! #023 #023
Princesse Leia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 12:56

Ba moi en fait c'pas compliqué, v'la de là quelques temps je jouais a T4C, dans ce jeu mon personnage se nommait Glorus, donc dans le jeu bcp m'appeler Glo et même dans la vie réelle, d'ailleur c'est passé de Glo a GloGlo puis GlouGlou, on évitera de préciser pkoi #106 donc voilà d'où vient mon pseudo en revanche je ne sais raiment plus du tout où j'avais trouver ce nom #078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 13:05

Zilozilo7,
me font delirer dans les VF des Bond007 y'a toujorus un russe pour prononcer 007 "zilozilo 7" et puis je cherchais un nom a la co* pour me faire une boite spam pour m'inscrire a divers jeux stupides qui prenent le plus clair de mon temps et remplisse mon mail de pubs diverses :p

(sinon mon nom a T4C moi c'etait Crovax, comme je l'ai deja exprimé dans un precedent post du même genre : #056 )
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 13:53

Floto a écrit:
Moi c'est encore plus con, les 3 premieres lettres de mon prénom (Florent) et les deux premières de mon nom (Tombeylachemise)


Moi c'est pareil, prénom Julien, on prend les 3ères de mon prénomn donc Jul et les 2ères de mon nom et ça fait Hwoarangp, comment ça vous me croyez pas? #022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 13:59

Citation :
Moi c'est pareil, prénom Julien, on prend les 3ères de mon prénomn donc Jul et les 2ères de mon nom et ça fait Hwoarangp, comment ça vous me croyez pas? #022




moi je te crois pas


[Fredo]J'ai rajouté les balises...
[exos]oups le les avit oublier dsl


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 14:33

Il vous suffit de voir ma bannière pour savoir d'où vient "Sephiroth". Celui qui ne connait pas Sephiroth sort !
Quant à "Kamui", il s'agit du héros du manga "X de Clamp".
Or, pour notre jeu de rôle, il était plus correcte de choisir un prénom et un nom, donc voilà.
Et pour les plus curieux d'entre vous, Sephiroth Kamui est en réalité un Chevalier d'Anubis, mais fait aussi parti du clan Kamui, un clan descendant des anciens samourai qui protègent le Japon et le dirigent dans l'ombre.
Des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 16:51

Moi c assez simple..enfin ouep quoique...
j'suis un grd fan des manga et comme tout les "mangaovore" j'ai vu au moins une fois Evangelion ( Neon Genesis ).... bon dedans y'a la famille ikari (shinji le hero et son pere le commandant )( << j'pense que ca s'ecrit comme ca a la base Razz ) moi y me fallait un nom pour CS donc j'ai pris ca car la sonorité me plaisait d'autant que je trouve que ca ressemble a Icare ( un con qu'a cramé ces ailes en essayant de voler et du coup y c'est boité ^^. ) et comme c un reve pour l'homme et aussi pour moi de voler ca ma encore plus motivé dans mon choix...
J'ai remodeler alors le nom de ikari... et comme j'lai dis c'ete pour CS donc j'lai ecrit HiK@rY avec un @ parce c'est une manie chez tout les fraggeurs de mettre @ Razz (sauf que cette remarque ne sert a rien j'ai pas mis le @ sur Ogame ^^.)
Enfin "0sdz0"... sdz ( Site Du Zero ) bah vui il a bien fallu commencer un jour sur un PC (comme tout le monde quoi ) et ce site ma sauvé la vie Razz donc petit hommage et surtout c'est un signe distinctif pour savoir qui est issu de la grande famille du Zero ^^. donc sdz entouré par deux 0...
Vous avez compris??... comment ca pas clair du tout..
bon je recommence #056 nan j'dec


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 17:07

j'ai pas tout compris hikary #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 17:16

Bah c pas vraiment dur a comprendre mais disont que j'ai expliquer comme une bouse...j'vais l'editer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 18:27

Nan il suffit d'avoir plus de 2 neurone pour comprendre...bon je sais que sa en élimine déja pas mal dans la liste #022 ,mais c'est pas compliqué.

Lord casque noir.

Ben de mon coté lord casque noir, vien comme vous avez peut-être déjà compris de Star wars, avec la personne de dark vador. Mais se pseudo ne vien )pas vraiment de là, une parodie de se film a été tourné peu après (spaceball ou la folle guerre des étoiles pour nous français), le personnage qui joue dark vador se nomme donc Lord casque noir, j'ai vu sa et paf sa a fait des chocapic...une photo pour les amateur... #015(j'arrive pas en avoir d'autre mais il a une visière intégrer et sa c'est trop coooool).

L'histoire des pseudo Casquenoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 18:29

Le film est pas mal dans son genre #052
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 22:51

Hwoarangp a écrit:
Floto a écrit:
Moi c'est encore plus con, les 3 premieres lettres de mon prénom (Florent) et les deux premières de mon nom (Tombeylachemise)


Moi c'est pareil, prénom Julien, on prend les 3ères de mon prénomn donc Jul et les 2ères de mon nom et ça fait Hwoarangp, comment ça vous me croyez pas? #022

Si je me souviens bien, tu l'avais déjà expliqué ! Je sais plus ce que tu faisais mais sans le faire exprer (endormi ?), tu as appuyé sur plusieurs touche du clavier en même temps et ça a donné ton pseudo...

Sephiroth Kamui a écrit:
Il vous suffit de voir ma bannière pour savoir d'où vient "Sephiroth". Celui qui ne connait pas Sephiroth sort !
Quant à "Kamui", il s'agit du héros du manga "X de Clamp".
Or, pour notre jeu de rôle, il était plus correcte de choisir un prénom et un nom, donc voilà.
Et pour les plus curieux d'entre vous, Sephiroth Kamui est en réalité un Chevalier d'Anubis, mais fait aussi parti du clan Kamui, un clan descendant des anciens samourai qui protègent le Japon et le dirigent dans l'ombre.
Des question ?
Je connais X de Clamp (qui est d'ailleur très bien même si la fin est un peu triste ^^.) et bien sûr Sephiroth de FF7 que j'adore tout particulièrement ^^. (trop la classe ! #007 )
Et en sachant aussi que Sephiroth, dans je ne sais plus qu'elle mythologie, est un dieu.

Quand à mon pseudo, il viens d'un jeu de rôle sur PS1 (et oui c'est vieux ^^.), c'est The adventure of Alundra (dont le 2 est sortit) où Zorgia est un méchant tout moche mais puissant, c'est le bras droit d'un dieu malfaisant! Melzas ! (j'hésitais à prendre aussi ce pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 23:48

Zorgia a écrit:
Hwoarangp a écrit:
Floto a écrit:
Moi c'est encore plus con, les 3 premieres lettres de mon prénom (Florent) et les deux premières de mon nom (Tombeylachemise)


Moi c'est pareil, prénom Julien, on prend les 3ères de mon prénomn donc Jul et les 2ères de mon nom et ça fait Hwoarangp, comment ça vous me croyez pas? #022

Si je me souviens bien, tu l'avais déjà expliqué ! Je sais plus ce que tu faisais mais sans le faire exprer (endormi ?), tu as appuyé sur plusieurs touche du clavier en même temps et ça a donné ton pseudo...

Non c'est pas ça du tout, c'est Kellen qui pense ça, mon pseudo a une origine, pour les connaisseurs il vient de Hwoarang auquel j'ai rajouté ma petite touche perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptySam 7 Jan - 23:52

Vive hwoarang!!!!!!!!!!!!! Le meilleur perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptyDim 8 Jan - 0:11

je m'appelle bastien et je suis bête comme mes pied #207
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptyDim 8 Jan - 0:13

On le savais, pourquoi nous l'avoir redit ? Serai tu bête ? #197
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo EmptyDim 8 Jan - 0:14

complètement en plus je suis maladroit et je suis moche!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo in game
» 1.5M de deut a vendre [Clos] -> enfin il me reste du deut
» Ecrivez votre pseudo avec le coude ou le nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: