Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ange Hell repreneur de Navet

Aller en bas 
+4
Starsheep
Smash
Dark_Draxs
Kellen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptySam 16 Sep - 22:27

Bonsoir à tous
Comme dit dans le titre je me nommes Ange Hell et suis donc le repreneur du compte de Navet.
J'ai donc 18 ans
J'habites en Picardie
Mon premier univ était le 30 que j'ai commencé avec plusieurs moi de retard ou je faisais pas mal de tests, puis j'ai arêté l'uni 30 pour me consacrer à l'uni 40 avec des amis. J'ai repris un compte dans cette uni un mois aprés l'ouverture de cet uni, ce compte avait 5k point, en ce moment je suis top 60 en étant minier sur un uni ou on ne peut pas faire de défenses.
Voila je ne sais plus trop quoi vous dire de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas. #016

Ah si j'oubliais je suis très moche #024



Ange Hell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptySam 16 Sep - 22:37

salut a toi angel xD

jvoulais savoir quel est ton temps de conexion journalier ?
et es ce que tu raid ?
et aime tu le métal de là a en bouffer a tous les repas avec du rab a chaque fois en guise de dessert ?

sinon, change le sayan en C_T dans ta sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptySam 16 Sep - 22:46

Yop le moche !
Attention, Angel est gay en plus d'être moche #023

Bienvenue chez nous #024
Ici on se bourre la gueule dans la taverne du nain bourré jusqu'à point d'heure, et pour les philosophes c'est la taverne du nain raffiné ! #023
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptySam 16 Sep - 22:49

Bienvenue à Toi Ange Hell dans notre grande famille un peu folle certes mais qui ne manque pas de piquant #016
Je viens de te donner les droits sur le forum en espérant que notre demeure te convienne.
Parcours la en tout sens, tu devrais y trouver des trésors et tu commenceras à nous connaitre doucement.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptySam 16 Sep - 22:55

Citation :
Je viens de te donner les droits sur le forum en espérant que notre demeure te convient.

On dirait pas plutôt ; "te convienne" ?
Moi j'aurais dit te convienne #022

[Kellen] J'avoue j'ai hésité ^^. je suis un peu fatiguée mais c'est corrigé Merci #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptySam 16 Sep - 23:03

Salut a toi ,
Je t'apprendrai la voie de la raison qui ne passe que par un seul et unique chemin : Le poutrage de gencive adverse et le rasage de planete . C'est une des spécialités de ma maison !!!

Rejoints moi mon frère dans la grande quète de pillage et de raidage de l'univers tout entier
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptySam 16 Sep - 23:09

pouaaaaaa un moche #022

Citation :
Attention, Angel est gay en plus d'être moche #023

je confirme il m'a meme surnomé Smashounet #005
je vous rassure tout de suiten il n'est pas plus moche que warstar LAL zorgia ou meme riddick
quoi que ....

bienvenue dans notre euh dans leur grande famille #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptySam 16 Sep - 23:09

Non lutte conre les Raideurs et soit un pure minier à la recherche de la voix de la sagesse #141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptySam 16 Sep - 23:27

Un sayan chez les C_T #061

Ange hell est un trés bon joueur(presque a mon niveau :p) qui joue dans la même ally que moi en uni40, il va vite monter au classement comme là bas je pense #002

Sayan powaa ! =)

Citation :
56 + Ange Hell Sayan 192252
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 0:11

J'ai déplacé la flood dans la taverne #016
Allez y, je ne voudrai pas couper votre élan ^^. :


https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?p=106779#106779
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 0:14

#223
Bienvenue dans cette folle alliance! Attention ici tu rentres a tes risques et périls! #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 0:25

Citation :
en ce moment je suis top 60 en étant minier sur un uni ou on ne peut pas faire de défenses.

C'est vraiment triste qu'il est mis les defense dans les debris :'( , m'enfin tant qui le font pas uni13 tout va bien #024

Bienvenue chez nous , j'espére que tu est actif sur les forum on apprecie cela ici Wink

ps: ayant deja vu ta banniére quelque part je pense t'avoir deja croisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 1:51

Devil HuGo a écrit:
salut a toi angel xD

jvoulais savoir quel est ton temps de conexion journalier ?
et es ce que tu raid ?
et aime tu le métal de là a en bouffer a tous les repas avec du rab a chaque fois en guise de dessert ?

sinon, change le sayan en C_T dans ta sign Wink

Mon temps de connexion va de 7h a beaucoup plus ^^. , Oui je raid comme tout minier qui se respecte :p ,Ben j'aime beaucoup de chose sutout le metal le cristal et les filles #056 , pour la sign je crois que ça va pas être possible je l'aime trop mon majiin vegeta Very Happy


Anasthore a écrit:
Yop le moche !
Attention, Angel est gay en plus d'être moche #023

Bienvenue chez nous #024
Ici on se bourre la gueule dans la taverne du nain bourré jusqu'à point d'heure, et pour les philosophes c'est la taverne du nain raffiné ! #023


Moi gay? #061


Kellen a écrit:
Bienvenue à Toi Ange Hell dans notre grande famille un peu folle certes mais qui ne manque pas de piquant #016
Je viens de te donner les droits sur le forum en espérant que notre demeure te convienne.
Parcours la en tout sens, tu devrais y trouver des trésors et tu commenceras à nous connaitre doucement.


Merci beau cul euh beaucoup #008



Smash a écrit:
pouaaaaaa un moche #022

Mon padawan qui se rebelle ... #078
Bisous smashounet #023


Anasthore a écrit:
Non lutte conre les Raideurs et soit un pure minier à la recherche de la voix de la sagesse #141


Le seul problème c'est le nombre de cases des planètes #006
Beaucoup d'entre elles sont pleines #003



Yoshi-Sama a écrit:
Un sayan chez les C_T #061

Ange hell est un trés bon joueur(presque a mon niveau :p) qui joue dans la même ally que moi en uni40, il va vite monter au classement comme là bas je pense #002

Sayan powaa ! =)

Citation:
56 + Ange Hell Sayan 192252


T'inquiètes pas razor je vais bientot te botter tes fesses Very Happy
Merki pour la confirmation de mon classement u40 #085
SaYaN PoOoWwWaAa #057


Kronos a écrit:
Yoshi-Sama a écrit:
Citation:
en ce moment je suis top 60 en étant minier sur un uni ou on ne peut pas faire de défenses.


C'est vraiment triste qu'il est mis les defense dans les debris :'( , m'enfin tant qui le font pas uni13 tout va bien #024

Bienvenue chez nous , j'espére que tu est actif sur les forum on apprecie cela ici Wink

ps: ayant deja vu ta banniére quelque part je pense t'avoir deja croisé

Ah non c'est pas triste du tout c'est plus fun, mais il faut être encore plus actif qu'un raideur in-game #077
Je suis plutot actif sur les fofos oui #036
Ou m'aurait tu croisé?A part sur le fofo officiel partie U40 je vois pas trop #071



Pour tout les sales moches de l'u13 qui étaient ou sont encore présent sur le 40 promis j'viendrai boire un coup chez vous #095



Hades Of Apocalypse [2:154:5]
Bien le bonjour, O noble Sayan.
Je me presente, je sui le maitre de guerre d'une toute petite alliance ki doi etre 230eme (l'apocalypse dynasty)jai personellemen un pe plu de 10000 point, ce ki est tres peu par raport a ta toute puissance.
il se trouve ke mon alliance est actuellemen atakée par des gens bocoup plu puissant ke nou(je sui le premier de mon alliance...)
c'est pourkoi je me tourne vers vous, les Sayan, sauveur de l'Humanitée, et vou demande votre aide.
merci d'avace
Saluta



Ange Hell le seul minier sayan un sauveur de l'humanité #078 #076
Apparament beaucoup crois encore au père noyel #070



Ange Hell
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 9:19

Citation :
Smash a écrit:
pouaaaaaa un moche #022


Mon padawan qui se rebelle ... #078
Bisous smashounet #023

je vous l'avais dis il me donne beaucoup de petit surnom #011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 11:34

Citation :
Hades Of Apocalypse [2:154:5]
Bien le bonjour, O noble Sayan.
Je me presente, je sui le maitre de guerre d'une toute petite alliance ki doi etre 230eme (l'apocalypse dynasty)jai personellemen un pe plu de 10000 point, ce ki est tres peu par raport a ta toute puissance.
il se trouve ke mon alliance est actuellemen atakée par des gens bocoup plu puissant ke nou(je sui le premier de mon alliance...)
c'est pourkoi je me tourne vers vous, les Sayan, sauveur de l'Humanitée, et vou demande votre aide.
merci d'avace
Saluta

J'ai reçu exactement le même mdr #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 11:42

Les Sayans tous des moches #023
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 11:56

Les miniers aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 12:00

Non nous on est beau Draxs, mais tu pourras jamais le comprendre #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 12:00

Sayyyyyyyyyyyaaaaaaaaan powwwwwwwa #079
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 12:03

Anasthore a écrit:
Non nous on est beau Draxs, mais tu pourras jamais le comprendre #010

Non , un minier deviens beau qu'un fois que mes recyclos lui sont passés dessus ... Donc anas, tu seras moche a jamais !!!

Ange hell : S'il te plait ne t'excite pas trop , l'exces de cafeine nuit gravement a la santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 12:18

pour ta signature regarde si celle la te va :

Ange Hell repreneur de Navet Ange
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 12:20

tu peux m'en faire une kronos ? #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 12:34

Citation :
09-17 11:24:11 Hades Of Apocalypse [2:154:5] Re:Re:(sans objet)Répondre
O noble Sayan, je tenvoi ce dernier mesag pour te demander une faveur.Serait il possibl que tu envoi un mesag au chef de leur ally d'elite ki a pour coordoné 6.329.8 en lui disan que ns, l'apocalypse dynasty, somme vos humble serviteurs, et que si ils nous font du mal, vous riposteriez...
normalemen, cela s'aretera la car vous etes craints dans tout l'univers, et il suffi de citer le nom de votre alliance pour refroidir les plus puissant.
Bien entendu,nou serion apres vos humbles serviteur

#022 #022 #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 12:38

Draxs a écrit:
Anasthore a écrit:
Non nous on est beau Draxs, mais tu pourras jamais le comprendre #010

Non , un minier deviens beau qu'un fois que mes recyclos lui sont passés dessus ... Donc anas, tu seras moche a jamais !!!

Ange hell : S'il te plait ne t'excite pas trop , l'exces de cafeine nuit gravement a la santé

Je suis beau un point c'est tout !
Le vénérable dit ; chapitre 5 verset 3, "Le moche est moche si la mocheté de ses actes se reflète sur son âme. Alors dans la grande miséricorde du Saint Minier il sera pardonné et deviendra beau si et si seulement il vénére les Mines."

En gros, converti toi en Minier et tu deviendras beau #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet EmptyDim 17 Sep - 12:50

Je raid, je mine, et je suis pas moche... Ange Hell repreneur de Navet 136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Hell repreneur de Navet Empty
MessageSujet: Re: Ange Hell repreneur de Navet   Ange Hell repreneur de Navet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Hell repreneur de Navet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hof ange hell
» repreneur du compte a tonton [Clos]
» La naissance d'un nouvel ange
» [Candidature] Navet [/Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: