Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La naissance d'un nouvel ange

Aller en bas 
+3
Tarok
Kellen
Fredo
7 participants
AuteurMessage
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 0:45

Dans le palais Imperial du seigneur Fredo, les crises fusent, l'impatience se fait ressentir et la tension est presente.
Mais, un autre probléme tracasse le royaume, l'Empereur Fredo en personne, voici sont l'histoire:


Dans la salle du conseil Imperial


-J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!, j'arrive pas a obtenir des raids potables, les peuples se pleins du manque de triomphe de notre armé, les pilotes sont en greves, a cause de leur inactivité, les recyclos s'encrassent dans le hangar, j'en ai marre!!!!!!!!!!!

-Mais Sir, vous le savais bien, dans phalange, nous ne pouvons pas prosseder comme les autres seigneurs, Nous sommes bloqués...

-Je sait bien, mais le peuple veut des raid, donc nous allons donner au peuples des raids, sondez toutes la G7!!!!!

-Mais Sir, je pensai a quelques choses, si nous transferions la flotte sur Fredopark, notre chére planete de G5?, les cible s'y trouvent en abondance la bas...

-Et les phalanges aussi, sans lune pour nous proteger des phalanges, nous courons a notre pertes!!!

Un soldat arriva dans la salle du conseil en courant, tous essouflé, il fit part a l'empereur d'une nouvelle bien inquietante

Sir, Sir, désolé de vous deranger, ma nous avons decouvert quelques chose de tres inquitants, comme d'habitude, vos colonies de la G7 se font sonder par quelques voisins curieux, mais depuis quelques jours, une lune vous sonde sans arret, donc evidement, nous ripostons pour connaitre cette lune, et la horreur, il s'agit de "atmaweapon974" un HwH,

-Et alors, c'est un acharné de la sonde, c'est tout, il ne me fait pas peur lui...

-Au debut oui, nous pensions sa aussi, mais le departement de recherche a étudié son gars quand meme, et leur rapport fait froid dans le dos, il s'agit du joueurs, anciennement prenommé Roustor, qui possedent une flotte tres tres puissantes!!!!, bref, il s'interresse a nous, c'est mauvais pour nous sa!!!!il faut partir

-Bon ok c'est decidé, on retente une lune!!!!, et j'irai moi meme conduire l'assaut, meme si je doit y laisser mon destructeur preferer...

Au meme moment, le cyberbigophone se mit à sonner (MSN)


La naissance d'un nouvel ange 118-38Slt Fredo, ici Exos, je viens de recevoir un coup de telephone des Impots Ogamiens, je doit payer une redevance sur les Cle, mais j'ai aps envi de payer cette chose moi, donc, j'ai quelques Cle a faire disparaitre, et je sait que tu cherche une lune, sa t'interresse???, si oui, envoi t'es coordonnées et je t'envoi le tout!!!!

6Merci bien mon chére amis, mais j'ai encore un mauvais pressentiment, donc je menerai moi meme l'expedition de ses Cle sur ma planéte, meme is je doit y laisser de plume!!!!, que l'on prenne contact avec le seigneur Exos, et qu'on lui balance les modalités de l'attaque

#079 #079 #079

Apres la prise de contact avec le seigneur Exos, une immense armé de Cle s'approcha de la planetes de l'empereur Fredo, mais comme promis, l'empereur pris son depart a bord de son Destructeur pour mener l'attaque, ce Destructeur, Rouge metalisé, avec de la moumoute sur le volant, des ailerons en alu, et des ptits dés acrochés au retro interieurs fsait bavé tout les seigneurs de guerre de la CT


Attaquant exos (5:347:11)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: Ch.léger
Nombre: 1.667

+

le destructeur de Fredo
La naissance d'un nouvel ange Camion2philadelphie


Impact dans, 5...4...3...2...1...


STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Un enorme flash balaya le systeme solaire, la flotte du seigneur Exos venai de se crasher sur Fredopark, mais le destructeur du seigneur Fredo avait disparu, aucun debris dans le CDR, rien...

Attaquant exos (5:347:11)
Détruit!

Défenseur Fredo (5:378:9)
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 3 43 1.342 13 7 90 1.021 1.930 280 60 20 15 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.668.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 197.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.502.100 unités de métal et 507.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Encore loupé....

************************************************************
Fredo reveille toi, tu est dans l'anti chambre des cieux d'ogame, reveil toi, et ouvre les yeux, je suis Kellen!!!!
La naissance d'un nouvel ange 3-85


Hein, que m'arrive t'il, je suis mort, qui est tu... tu est vraiment la legendaire Kellen, l'ange de cristal???, on me racontait ton histoire quand j'était petit, mais je pensait que la legende de ange n'était justement, qu'une légende...

Non justement, notre existence est tenu secrete, nous sommes la confrerie des Anges de la C_T, et tu te trouve ici dans la "salle d'attente" de notre salle du conseil, car tu a presque atteint le niveau de sagesse pour devenir des notres, mais quand l'archange supreme a eu vent de ton attaque, il na pas pris le risque de te voir perir dans celle ci, et donc ta fait ammener ici, afin de te proteger, car oui Fredo, je te le repete, tu va devenir un ANGE, toi aussi...

Oua que d'honneur, je suis tres honoré, merci...

Ne me remercie pas, remercie toi, c'est grace a ta tenacité que tu a reussie a atteindre le niveau celeste, tiens d'ailleur entre par la, l'archange d'attend...

Fredo entra dans une petite salle, style bureau d'un provisuer de lycée pour les connaisceurs, et au milieu se trouver un ptit gars, qui commencé a parler
La naissance d'un nouvel ange 1-32


Bonjour Fredo, je suis Floto, Archange de la porte celeste, et chef de la C_T, comme tu le voit je ne suis pas une legende mais bien realiste, et comme Kellen te la annoncé, tu viens de rejoindre le rang celeste, donc je suis la pour d'acceullir...

Je t'aurai imaginé plus grand m'enfin, merci Ohhhh grand Floto, de tout l'honneur que vous me faites..., mais j'aurai un ptit service a vous demander, en tant qu'archange, vous pouvez pas negocir pour que j'ai une...

t'abuse Fredo, mais bon puice que c'est toi, je vais faire jouer mes relations avec NRJ, et vais tenter de faire modifier l'issue du dernier RC...

Encore merci...

Un deuxieme flash eblouie l'univers tout entier, un enorme tremblement secoua toutes les planetes de l'univers,

L'attaquant a perdu au total 6.668.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 197.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.502.100 unités de métal et 507.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.


Une lune venait de se creer...

La naissance d'un nouvel ange Mond

Merci exos...

[hrp]Je tiens a remercier Exos, pour sa joli lune, a Drax d'avoir tenu le secret, Drazh, qui va pas tarder a devoir m'en faire une lol, et desolé pour Fred, qui a a 1666Cle qui attendent klk'un d'autre...
et surtout merci a tout les C_T, qui font que l'univers 13 et un univers ou il fait bon y vivre!!!![/hrp]
[HRP2]d'ici 1000 points, je devient un ange,, c'est a dire demain au plus tard, donc meric pour l'etoile argenté (attendez que j'ai les points quand meme...[/HRP2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 0:50

Je suis.. trop .. content.. pour toi... #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 1:00

#049 #049 #049 #049 #049 #049

#144 #144 #144 #144 #144 #144

#186 #186 #186 #186 #186

Ca y est tu l'as ta lune ^^.

c'est gentil de me faire passer pour un ange au fait #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 1:28

Bon bah maintenant, c'est mon tour ...!!
je suis en train de faire nanites lvl 3, ca sera rapide a faire 1666 Cle maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 1:34

Félicitation tu a trouvé le chemin qui conduit a la phalange sacré la prochaine étape est biensure celle de la porte de saut sacré, dont le chemins est encore plus difficile a parcourir petit scarabé...hein???...comment sa j'ai pas encore passé le premier niveau...maiheu!!!c'est po juste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 9:27

ah enfin meme si j'ai pas vue toute tes tentative j'en ai vue plusieurs Very Happy sa doit te fair plaisir de l'avoir ta lune hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 12:56

Félicitations !!!!!!

#063 #070 #063 #063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 13:19

CHAPEAUX.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 13:23

Bien jouer FreDo tu l'a enfin ueu ta lune tu dois sautiller de partout maintenant que tu la eu. Et bon futur recyclage en G5 ^^.

(au fait il est devenu quoi ton destructeur? pas trop egratiné?) #149
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 15:19

Soudain, les lumières de la citadelle s'éteignirent, les flammes des chandeliers et des cheminées moururent et un vent glacial envahit couloirs et salles. La voix grondante du seigneur Kamui se fit entendre telle celle d'un dieu s'adressant à ses fidèles.

Un ange de plus dans nos campagnes !? On va finir par monter une chorale ! #022
Enfin... Depuis le temps que le soldat du feu attendait sa lune, je ne suis pas rétissant à ce qu'on lui ait donné un coup de pouce. J'espère que vous en ferez bon usage, messire Fredo.

Sephiroth se tut. Le silence qui emplit la citadelle devint pesant. Quelques secondes plus tard, Sephiroth reprit :

Mais je tiens à préciser à tous que j'ai remarquer que votre langage n'est point adapté pour ce lieu. Ici, seul le RP est autorisé, alors un petit effort ! Sinon je supprime... #014
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 17:26

Jolie ton rp Fredo et encore bravo pour ta magnifique lune . Elle doit valoir chère celle là #007
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 17:36

Et avec la poisse qu'il a ,elle doit etre minuscule ... En dessous de 15 cases, c'est possible ...?? #010 #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 19:54

un jeune homme arriva dans un petit bruit et pris la parole
tien la premeire tentative a ete la bonne , appelez moi le luneur de poisseux
bon courrage a toi fredo , fais bonne usage de cette lune

c'est une lune a 20 % donc plus de 60 cases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 20:01

[HRP] fredo si tu veux j'envoi mon edlm pour essayer de la détruire ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 20:12

ehehe trop fort #022
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 20:39

Le seigneur Fredo tourné avec impatience dans l'antichambre des anges...

-Bon encore combien de temps avant les 400k de point la!:!!!

Sinon merci vous tous, ma lune elle est super zouli, vais raider sec!!!!, et oublie pas Drazhounet, c'était la 12eme, il me reste une treizieme a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 20:52

j'ai encore raté la mienne ^^ trop deg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyJeu 16 Mar - 21:16

#144 #144 #144

GG fredo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyVen 17 Mar - 18:41

Dans l'anti chambre des anges, le Seigenur Fredo attendez toujours....

Houhou ya quelqu'un????, je veux rentrer chez moi, il caille ici!!!!!!!, on se pele les joyeuses!!!!!

Floto arriva...

Moi je suis la Fredo, et je t'ai deja expliqué que tu devais attendre d'etre un ange, pour repartir, ton reigne de prince des étoile a toucher a sa fin, tu doit attendre l'elvation celeste!!!

Heuu j'veut bien moi, mais j'explique quoi moi a l'imperatrice Celine???, elle va encore penser que je suis partie draguer sur la bordure exterieur, et en plus mais il fait super froid ici!!!!!!

Désolé mais tu doit attendre, et ne t'inquiéte pas pour l'imperatrice, Drazh ma promis d'aller la voir pour la rassurer...

Quoi!!!!!!!, non mais tu rigole la??? Drazh vais te tuer!!!!!

Non je deconne, mais Kellen a était lui rendre visite avec Code et la princesse Amidala,

Oufffffff, j'ai eu peur parce qu'avec le Phenix, on sait jamais, depuis que j'ai fricoté avec LA Phenix, il veut faire de meme avec l'emperatrice #022

Bon je et laisse je reviens plus tard, j'ai bcp bc^de boulot, le metier d'archange c'est super dur...

Alors que Floto était partie regarder les feux de l'amour (oui oui, je balance!!!!!), un enorme bruit se fit entendre, comme si un enorme horloge venait de passer un heure, puis plusieurs sons de cloches retentirent, une fois le 4eme sons passés, un profond silence si fit entendre....

Tiens je savais pas qu'il y avait une horloge, c'est pratique, donc il est 16h, bon a savoir...Arhhhhhhhhhhhh

Le seigneur Fredo tomba inconscient

...

reveil toi Fredo, c'est moi Kellen, l'heure est enfin venu... tu peut enfin venir sieger au siege sacré des anges de la C_T, un grand et belle avenir s'ouvre a toi...
MAIS TU VA TE REVEIL GROS FLEIMARD!!!!!!


Quelques bouquins de phisique Quantique plus tard...

Aille ma tête, sa fait super mal de devenir un ange, donc sa y est, je suis un ange, je peut venir chez vous, les anges, je vais rencontrer Kromm??? le dieux des nains et des barbares???

Heuu, bé non, ya pas de Kromm chez nous, mais ya Floto, dans le genre Nain, il est pas mal lol, bon voila tu peut rentrer chez toi, rejoindre ta compagne, ta flotte et ta nouvel lune!!!

Ok merci Melle,

le seigneur Fredo regagna son empire, tout fiére de son nouveaux rang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyVen 17 Mar - 23:39

assit l'homme luneur de poisseux dit :

bon fredo je tien a te remercie pour mon apparition dans ton rp
et bon raid (pour ton aide , j'ai une phalange assez loin de toi pour t'aider en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptyVen 17 Mar - 23:44

Bien joué , Seigneur Fredo , que ta lune et ta nouvelle élévation t'apporte gloire et richesse dans cet univers impitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptySam 18 Mar - 0:42

Draxs T'as oublié "Beauté".. Ca fera "gloire - richesse - beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptySam 18 Mar - 0:51

Qui a dit que ça a pas été fait exprès #014

Non , nooooonn , pas taper , pas taper .... Noooooooooooooooooooooooooooo..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptySam 18 Mar - 1:07

#104 #110
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange EmptySam 18 Mar - 13:55

Bravo Fredo pour ta lune (enfin) et ton nouveau rang #144
Je déplace ce sujet dans la taverne, car le début est Rôle-Play mais ça part vite en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouvel ange   La naissance d'un nouvel ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un nouvel ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hof ange hell
» Les fêtes du nouvel an !
» Un nouvel espoir ...
» Ange Hell repreneur de Navet
» [topic serieux] Nouvel Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: