Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Kata

Aller en bas 
+6
Lord Aduin Lothar
Floto
Tarok
Starsheep
Kellen
Fredo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:41

Le lynchage public n'etait pas une obligation, mais cet étalage est malheureusement nécéssaire, kata !!
Pour etre completement honnete avec toi, j'essaye autant que faire se peut, de me reiseigner sur les postulants, dans ton cas, samus m'a demandé de venir sur le forum LoW, et une concertation est en cours, pour savoir exactementde quoi il retourne, le post est accessible a qui voudra, et je vous donne le lien

Malheureusement, de moins en moins de membres sont convaincus : il va falloir se vendre, et il ne vous reste plus beaucoup de temps ...

Sinon, laissz-moi revenir sur tes dernieres paroles, Orodreth

Orodreth a écrit:
En dehors de ça, je ne suis qu'un petit membre de la wing #010 je laisse le soin aux plus hautes instances de poursuivre
Y'a pas de petit membre de la wing, il n'y a que des membres de l'ally !...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:43

Ben enfaite je ne suis plus dans leur alliance pour eux je sui sle pire traitre au monde alors j'ai penser que je ferai mieu de partir.


Maintenant S'il vous plaît laissez moi me retirer tranquillement
J'ai bessoin de purifié mon Âme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:46

pour votre infos le joueur kata a ete vider de notre wing ! il est donc libre de faire ce qu'il veut sans trop s'approcher de chez nous !

je vous souhaite bonne chance dans vos demarche ! j'ai dis ce que j'avais a dire et je pense qu'il n'y a rien a rajouter ! merci de l'attention que vous nous avez porter et encore une fois bonne soiree a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:47

Citation :
Y'a pas de petit membre de la wing, il n'y a que des membres de l'ally !...


je sais je sais non, ne me tape pas avec ton marteau #221 .C'est juste qu'étant donné que je ne suis C_T que depuis peu de temps je ne suis pas toujours très à l'aise quand je fais certaines remarques #011
VOILA D'ABORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:51

Tarok le lien ne marhce pas chez moi.

Il y a écris que c'est seulement pour ceux qui ont un accès spécial.
Ok parlez sur moi mais je voudrai savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:55

C'est que le post avait été mis dans la section diplomatie, et qu'il a été déplacé dans une rubrique spéciale C_T : c'est completement indépendant de ma volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:56

je voudrai savoir moi suand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:58

C'est normal que le lien ne marche pas, je ne pense pas que les LOW te laissent des droits d'accès au forum très longtemps vu leurs opinions.

Ce que tu dois faire pour l'instant, c'est pas demander ce qui se dit sur toi mais plutôt penser à faire remonter ta côte, redorrer ton blason. Bref, te vendre.

Le résultat des discussions tu l'auras, mais le résultat uniquement.

Un conseil: ne soit pas défaitiste, quelle que soit la situation. Montre tes qualités si tu veux prouver que tu es meilleur que ce qui est dit sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:03

je vais moi aussi étaler un pavé. en revanche je l'ai dit sur notre forum. Tarok m'ayant contact IG, je me suis permis de l'y inviter. ne m'en veuillez pas #034 #008

Citation :
me voici enfin avec du mal à cause de la lenteur pas possible du net ...

Tarok m'a en effet contacter IG car visiblement Kata s'est plein de mon raid sur lui. je doit donc des explication en public, donc C_T et LoW :

nous en avons parlé haut conseil et pour moi mon raid envers lui, et pas le dernier je pense mais je vais voir une fois tout cela tasser et régler :jap:, car pour moi il a trahi la LoW et par 2 fois. je ne pense pas que le probléme soit un probléme de place proprement dit car ici tout nos joueur sont égaux la seule différence, comme l'a dit killpilot sur votre forum, est le tag et une section en moins sur le forum.

moi je pense que le probléme viendrai que notre kata veux aller dans une alliance top 15, en l'occurance la LoW, et il devait monté il y a un mois. il est resté dans la wing car il s'était fait raider et était même deg de ogame, malgrés une perte trés petite de points. nous, surtout moi, l'avons remotivé et est remonté au niveau avant son raid en l'espace de 2 à 4 jours. ce moi çi, je pense, il était bon pour venir dans la LoW.

autre petite parole de sa part me chagrinant mais je peux aussi, enfin nous, pouvons le prouver est la suivant :

Citation :
( Asf pareil j'étais inutile, Bzh la c'est leur alliance qui ne bougez pas assez a mon gout, O.L.M pareil j'y étais car il m'avez proposé mais rien nada j'était de la ..... si tous le mond es'nefou d'un membre d el'ally sa sert pas a grand chose).

déja, on ne s'en fou pas nous avons été clair dessus mais sous ces parole ce trouve le sens caché de : je veux être un membre haut placer dans l'alliance. cela je vous le prouve car ici, lorsque notre recruteur en chef était moins actif cause de probléme en tout genre, nous avions rien demander a AUCUN MEMBRE et qui poste un suget de demande pour devenir recruteur en chef ? notre petit kata ... pour moi il ne suporte pas d'être un simple membre et s'il fait autant d'alliance c'est parce qu'il, comme il l'a dit, estmis à l'écart mais mis à l'écart car il n'a pas haute fonction.

a vous d'en juger et de voir si vous le prenez ou pas. mon raid n'a rien a voir pour le faire baisser en points et l'empécher de venir chez vous, sachez le. je suis réglo et je ne raid pas, c'est rare allez vous me dire et c'est vrai, un membre de mon alliance, ex membre, sans raison ... je suis un Lord of Wisdom, et je respect ce nom que je ne permettrai de salir :jap:

merci d'être passer ici,

en espérant vous aider et pourquoi pas créer des liens pour nos 2 alliance, je vous souhaite bonne soirée

je vais rajouter quelque chose par contre :

Citation :
Maintenant j'ai plus aucune chance chez les C_T et plus aucune chance chez vous.
Déjà sur Neutrynos le papa de Samus me raide maintenant Samus en personne.

déjà les C_T réfléchissent a ton cas. nous leurs apportons, en bon diplomates que nous sommes, des infos complémentaire a ton sujet pour ne pas qu'il fassent d'erreurs. c'est tout de même une alliance respectable, c'est mon point de vu.

neutrynos n'a rien a voir ici. si mon pére te raid c'est pas sans raison, tu doit être un bon pigeon pour lui. pour ta gouverne ce n'est pas une affaire de famille contre toi, c'est le pure hazard. de plus j'ai pas accroché a neutry, donc je m'en fou de ce qui s'y passe ...

chers C_T, je vous invite à passer sur le fofo de la LoW pour prendre une bonne bour avec notre boisson célébrissime qu'est le cocktail LoW 120° car notre barwoman Akedette a du mal à porter les caisse dans le transporteur prévu à cet effet ... Méta va falloir acheter un BT pour facilité le travail de notre barwoman #010

a tout ceux qui lirons ceci, merci d'avoir lu ce paver et de m'avoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:04

#003


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:09

Olalala, trop de truc a lire, moi je vuolais juste souligné sa...

Citation :
Y'a pas de petit membre de la wing, il n'y a que des membres de l'ally !...
Pas de petit membres, juste des nains #022

Pas taper Tarok.... #226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:10

En tous cas je vien bien de me faire b......
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:11

Fredo a écrit:
Citation :
Y'a pas de petit membre de la wing, il n'y a que des membres de l'ally !...
Pas de petit membres, juste des nains #022

Pas taper Tarok.... #226

Bah Fredo, pourquoi tu pars en courant ... #221
et quand tu auras fini de courir #224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:15

lol Fredo t'arrete pas alors un conseil #226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:15

kata a écrit:
En tous cas je vien bien de me faire b......

#028
Kata, c'est ta cadidature qui est en jeu, je me trompe? Je ne te connais pas, je sais pas quel genre de mec tu es, mais un bon conseil et je le répète car cela revient à ce que j'ai dit plus haut:

Si tu veux garder une chance, cesse de poster n'importe quoi et essaye de te vendre


ps: ce ne sont que des conseils, libre à toi de ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:16

Vous n'êtes vraiment que des nains-gras, des nains-solents et des nains-béciles... Ca devrait être nain-terdit dans l'ambassade ! C'est pas très nain-telligent





Bon je sais, ce post n'était pas très intelligent mais c'était trop tentant ^^.
Pas taper, pas taper...


Bonne chance Kata, tu vas en avoir besoin... (cette ligne là sert juste à éviter que ce post ne soie considéré comme du flood pur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:18

Loin de nous cette idée de te considerer comme un grand floodeur ...
Mais sinon, Orodreth a raison : vends toi, kata, plutot que d'intervenir dans des querelles de nains (hein,Fredo...#196 )
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:23

Moi je suis pas un nain, je suis un barbares!!!!
On sent pareil, on boit pareil, on mange pareil, on se bat pareil, on venere Kromm aussi, on a les meme centre d'occupation (cf les 2 truc d'avant)

Mais nous les barbares, on est grand!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:25

[HRP]Lord Krann, évite juste de faire parler les personnages des autres stp ! C'est pour moi une des règles du RP, cela permet de laisser une palette de choix à l'autre joueur #016
Enfin c'est juste un conseil c'est pas méchant #011

J'en profite aussi pour vous demandez de faire un effort sur l'orthographe, même en HRP, se serait cool merci #016 [/HRP]

Anasthore suivait la conversation depuis un moment, il s'était forgé deux opinions à propos du Seigneur Kata. L'une indiquait que c'était un être versatile, ne méritant que peu de confiance. L'autre était que c'était un Seigneur compliqué, qui n'avait pas encore trouvé sa voix.
Il fallait cerner le personnage...


-Bonjour Seigneurs LoW, et Seigneur Kata. Je suis Anasthore, Archange de la Porte Celeste, frère de Dark Sorrow, fils d'Hadès...Et surtout C_T !
J'ai suivi tout ceci avec grand interêt...

Je vais être franc, pour le moment vous n'avez pas ma sympathie, et surtout pas ma confiance. Je comprends que des quiproquos puissent se produire, je comprends qu'on puisse vouloir du changement. Mais je pense qu'il y a des limites à tout...
La C_T est un hâvre de paix et d'amour ( #065 ) ; j'ouvrirais mes bras au lépreux et mon coeur aux damnés...
Mais je refuse des gens qui ne veulent s'intégrer.
En effet, pour s'intégrer il ne faut pas que le vouloir, mais il faut agir ! Cette action ne doit pas être à sens unique ! Et j'ai bien peur que par timidité peut être, vous ayez du mal à vous intégrez à tout système. Peut être êtes vous un Seigneur destiné à vivre seul ? Que sais je...

Je finirais là-dessus, pour vous rien est perdu, mais vostre (ta vu HuGo je l'ai bien écris) manque de mordant, et peut être honneur, vous handicape. Vous vous avouez déjà vaincu, alors qu'il s'agirait de moi j'aurais batî une défense de feu, et j'aurais tenté une médiation avec les LoW. Mais vous ne semblez pas tenace, et revanchar !
Vous semblez las, vous semblez vous laissez porter par les flots sans réagir, alors qu'il serait temps de sortir la grand voile pour retrouver le cap...

J'arrête là de vous accablez, j'espère que mes propos ne vous blèsseront pas au contraire, qu'ils vous donneront la force de nous prouver vostre sincérité...


Anasthore finit sa longue tirade en fermant les yeux, ne se décapuchonnant même pas. Il se sentait si bien, si tranquille, il n'avait plus utiliser sa rage caché depuis si longtemps qu'il était devenu harmonieux avec l'amour et la paix. Il n'aspirait plus qu'à aimer et prospérer, dans la paix, la joie, et la bonne humeur...

Un sourire s'esquissa sur son visage, une légère brise se glissa sous sa capuche, ses cheveux tremblèrent, ses pensées se laissèrent alors guider par le vent.

Soudain tout s'arrêta, il se rappela qu'il n'était point l'heure de se laisser porter par cette douce brise, mais bien de sevir un peu. En effet, les choses prenaient une allure de règlement de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:37

Bonjour a vous !

Seigneur Anasthore je me présente Seigneur Kata.

Avant que vous partiez regler vos affaires je dois vous parlez.

Je suis vraiement d'accord avec vous qu'il me faudra attendre avant d'avoir votre sympathie et celle de tous par la même occasion.


Anasthore a écrit:
La C_T est un hâvre de paix et d'amour ( #065 ) ; j'ouvrirais mes bras au lépreux et mon coeur aux damnés...
Mais je refuse des gens qui ne veulent s'intégrer.
En effet, pour s'intégrer il ne faut pas que le vouloir, mais il faut agir !

C'est pour cela que j'ai choisit votre alliance C_T. Et la pour m'intéger il faut le vouloir et je le veux, il faut agir c'est qu'est ce que fait.
Moi même j'espere que rien ai perdu car j'ai fais n'importe quoi depuis le début de la soirée; je reconnais que je 'm'avoue défois vaincu comme sa d'un coup au 1er round mais la à partir de ce matin je vais rester tenace.

Et je vais tous faire pour retrouver le cap.

Merci beuacoup pour votre remise en route Seigneur Anasthore !

Je vous en serait jamais assez reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:47

Je crains malheureusement pour vous que la tache ne s'annonce assez garguantuesque ...
Ma Môman, m'a toujours appris que la 1ere impression etait toujours la bonne ; sauf que dans votre cas, l'impression n'etait pas si bonne que ca.

Le reste de la candidature se faisant sans moi, je ne serait pas la pour connaitre le resultat final qui sera dans le meilleur des cas connu, ou en fin de soirée, ou demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:55

- Oui en effet, je crains fort que votre candidature ait été fort compromise mon ... ami !

Le seigneur noir de la C_T venait de prendre la parole de sa voix rocailleuse, et selon son habitude, il avait donné son opinion de manière nette et sans ambiguité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:02

Mes hommages à tous les seigneurs arrivés après moi.

Tarok a écrit:
Je voulais avant de faire quelques commentaires revenir sur une de vos paroles ...
metadam a écrit:
Tu as fait les ASF, BzH, O.L.M et nombres d'autres petites alliances...

Certains de nos alliées OLM le prendront peut etre mal

Veuillez m'excuser seigneur Tarok, je me suis mal exprimé. Les ASF, BzH et O.L.M ne rentrent pas dans les autres "petites" alliances et cela aurait été arrogant de ma part que de le dire. Dans une meilleure formulation : Kata a fait les ASF, BzH, O.L.M et d'autres alliances dont j'ai oublié le nom.

kata a écrit:
J'ai fais plusieurs ally c'est vrai mais le compte de ton soit-disant meilleur amie c'est mon frère qui me la donné

Alors là je ne te permet pas ! D'après toi je mens ?! Ca va faire un an que je gère cette ally avec Lebouillant et je me souviens de ce qu'il s'y est passé et c'est justement ton frère qui a hérité du compte pour ensuite te le passer. A mon meilleur ami ou pas, le fait est que tu t'es barré avec un compte de l'ally.

Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire. Je vais stoper cet étalage de "rectifications" et vous souhaiter une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:06

[hrp]

cette affaire va faire le tour de l'univers !!

http://www.seeworld.be/ogame/fk/forum/viewtopic.php?t=4366&start=30

et encore une fois notre kata s'enflamme.

allez bonne soiree a vous!

ps: vous avez toujours pas tranchez sur ca candidature ? pour infos avec les 2 ou 3 insultes signaler ingame je pense que son compte va avoir quelque vacances Wink

allez ceci sera surement ma derniere intervention dans cette affaire, donc bonne soiree, bon jeu et @+ seigneur C_T[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:17

C'est la kaka, c'est la kata, c'est la kataaaaa-strophe Very Happy


Ceci était un message à caractère informatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kata
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: