Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Kata

Aller en bas 
+6
Lord Aduin Lothar
Floto
Tarok
Starsheep
Kellen
Fredo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 1:10

Je me présente Kata
Je suis classé 1002° en point
333° en flotte
1068° en recherche
J'ai 9 planète + 3 lunes
Je suis un petit floddeur environ 700 mess sur un forum en 1 semaine c'est mon reccord ^^.


Kata n'avait plus sa place chez les Lord Of Wisdom, il le sentait depuis pas mal de temps c'est supérieur lui chargé d'éxécuter des mission les plus dur alors qu'il était encore qu'un apprentis. Il était mal traîté devait nettoyer tous les vaisseau et toutes les étoiles de l'éscadrille. Il devait les traîtés contre la rouille et contre tous autre problème techniques. C'était à lui que toutes les taches étais donnés. Mais le pire était que si il ne le faissait pas bien il se faissait torturer. Le jeune Noob en a eu marre un jour il pris la route pour découvrir de nouvelle vie sur des planètes inconnu. Mais comme c'était un vaisseau en révison il tomba en panne sèche d'un coup chez les C_T. Il se sentait comme chez lui, c'était sa 2° maison mais un soir il vit que tous les vaisseau avez l'air mal en point. Il avez bessoin d'une petite couche de propre alors un matin, il se leva très tôt pour nettoyer puis renottoyer puis astiquer et reastiquer de font en comple tous tous tous les flottes des Amiral, des Commandant et des Généraux. Depuis ce jour là Kata savait que sa place était ici...


C'est mon premier vrai RP, soyez pas trop durs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 1:14

si c'est toi sur l'avatar fais gaffe tu va tomber #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 1:15

je suis jamais tomber !

Je suis un B.O.S.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 1:16

j'ai cru que c'étai Katana, un JSF, ça m'aurait déçu, une très bonne cible...


bon, salut, kata, alors, dis nous, pourquoi tu nous a choisis ?
et as tu poser ta candidature ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 1:18

Un homme arriva trempé dans l'ambassade, il retira sa cape completement humide, et s'approcha du nouveau venu...

Bienvenu en c'est lieu inconnu, je suis le seigneur Fredo, je fait partie des Archanges de ces lieu...
Je tiens a vous diriger dans la bonne piéce, vous postulez pour la wing, pour 2 raison, la mére et pleine, et vous n'avez pas assez de points...
ENfin, petit mais RP quand meme donc , mais je vous deconseille de venir ici, en pronant un "record" de flood, ce n'est pas une alliance poubelle ou les Flood refoulé vienne de dechainer, nous avons nos amis, nos floodeur a nous, donc si vous voulez entrer dans notre grande famille, il faut s'accrocher et non se contenter de flooder...
Sinon bonne chance,


L'homme repartie sous l'orage qui grondé sur la belle planete C_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 1:25

Non je n'ai pas postuler autre part.
Je vien car je commence a bien m'entendre avec kronoS ingame et car je voudrai du nouveau restez dans la même aliiane et un peu soulant me faut du changement une alliance qui bouge ^^..


Le nouveau était maintenant installez dans la bonne pièce mais tous le monde le regardez toujour bizzarement. Il ne se sentai pas trop a laise et retourna dans le couloir pour ne pas déranger les anciens.
Peut de temp après il eu très très faim, il toqua a la porte de la grande famille C_T pour y demander un peu d'eau et un morceau de pain car chez les Lord Of Wisdom il était traîté de la sorte...
Attendis devant la porte une belle dame lui ouvrit!
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 1:28

*Kellen au petit matin devait se rendre sur Phenix, son monde d'origine. Quelques compte rendus à faire au sénat, quelques parchemins à remettre à la grande bibliothèque et évidement un bonjour à donner à sa famille.
Elle se rendit donc dans le hangar, où se tenait avec une précision et une minutie rares tous les vaisseaux alliés de voyage. Quelle ne fut pas sa suprise quand elle rentra dans le hangar de trouver tous les vaisseaux astiqués à neuf, reluisant et fiers.
Kellen posa la main sur un des vaisseaux et par sa pierre sentit la présence d'un seigneur qu'elle avait croisé il y avait peu dans le palais. Il lui était pour le moment inconnu mais elle partit à sa recherche.
Elle le trouva dans le palais des ambassadeurs, tranquillement installé, perdu dans ces pensées. Elle attendit qu'il sorte de sa rêverie, car nul lieu n'est plus agréable que celui de son esprit voguant au grè de songes. Elle s'approcha alors de lui et doucement le salua tout en saluant avec grace les seigneurs présents qui l'avaient devancé.*


Bonjour seigneur.
Nous nous sommes croisés il y a peu dans le palais et vous voilà ici dans le palais des ambassadeurs, ceci afin de vous présenter pour intégrer notre alliance. Je me présente à vous de façon officielle, je suis Kellen l'ambassadrice de cristal de l'alliance.
Tout d'abord, je voudrai vous remercier du soin que vous avez porté à nos vaisseaux, c'est là une touchante intention, vous nous avez d'ailleurs parlé de votre histoire mais en ce lieu vous êtes libre de faire ce que vous voulez, nul ne vous forcera à faire une quelconque action, je vous rassure quelque soit et quelque sera votre situation auprès de nous.
Votre candidature est prise en compte et comme l'a si bien dit le seigneur Fredo, vous postulez pour la wing. Ce qui en fait ne fait guère de différence si ce n'est au niveau du tag d'alliance, il n'y a en effet aucune barrière entre mère et wing dans notre alliance.
Ainsi, votre candidature fera l'objet d'un débat et d'un vote qui seront normalement assez rapides
Donc, soyez patient et appreciez notre compagnie, visitez comme vous venez de le faire ce palais et découvrez les secrets qui vous sont encore cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 1:42

L'ambassadrice de cristal de l'alliance Kellen fut très claire au près du nouveau seigneur inconnu. Mais Kata avait encore très faim son verre d'eau et son bout de pain ne la nourrit que pour quelques heures au matin le seingeur kata fut pris d'une légère famine dans le Palais des Ambassadeurs.
Peeu de temp passère le seigneur Kata ne se souvenu de rien a part qu'il été dorloté et épergé dans un palais inconnu pour lui apellé Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 2:36

Cela faisait bien longtemps que le Seigeur Noir n'avait point mis les pieds dans cette modeste Ambassade. Cependan, il jugea qu'il étatit temps de refaire irruption dans le monde des mortels. Laissant le mode du dessous a son bras droit, il pris forme sur la planète ou tout les Seigneur se réunnissaient. Le retour a la vie fut dure, il avait oublié cette sensation de......faiblesse......
Ses pas ce dirigèrent comme d'eux même dans ces quartiers qui étaient resté tel qu'il les avaient laissé. Il regarda son ordinateur holographique, et vit que bien des choses étaient arrivé durant son absence. Notemment la venu d'un postulant. Une ombre semblat apparaître devant lui contre un mur, et il s'y avança, disparaissant a l'intérieur. L'ombre disparut elle aussi. Dans l'ambassade, le Deigneur attendais là. Devant lui les ombres s'agitèrent, sentant le Seigneur des Enfers arriver........Une ombre s'étendit devant lui, formant une silhouette ou deux yeux rouge et intense ressortir.........


Je me nomme Dark Sorrow, Fils d'Hadès, et humble membre de la wing.....Je souhaite vous souhaiter la bienvenu en ce lieu de paix et de sérénité. L'on m'a fait dire que vous aviez nettoyé mes vaisseaux, je vous en remerci.....J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance......

Puis le seigneur allat s'installer dans un coin sombre, dans lequel il disparut, ne quittant pas la pièce pour autant, non, il était là, partout et nul part a la fois, regardant ce Seigneur étrangé, et attendant la venu d'autres membres de cette alliance.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 9:52

Le regard serieux et encore juvénile sur lequel le temps ne semble pas faire effet sortit de l'ombre :

" salutation seigneur kata , je vous attendais, soyez ici comme chez vous, nous discuterons entre nous pour savoir si oui ou non vous serez des notres , l'attente peut etre longue mon ami , il faudra peut etre vous armer de patience... le temps est une chose que l'on doit manipuler avec prudence... "
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 12:09

Un spectacle fort étonnant se présenta dans l'ambassade: un berger arriva dans le hall d'accueil des candidats avec a ses pieds un aimable mouton. Les autres seigneurs le regardaient bizzarement en demandant ce qu'il pouvait faire ici. Quand soudain, le berger disparu dans un nuage de fumée, et un seigneur remplaçait maintenant la brave bête!

Salutations a vous Seigneur Kata, j'ai appris que vous souhaitez intégrer notre alliance, j'ai donc accouru en ce lieu le plus vite possible. Votre candidature est en train d'être examinée mais cela nous prendra du temps et je vous demande seulement un peu de patience. Pendant ce temps apprenez a connaitre ce palais, ou allez discutez avec nombre d'entre nous a la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 12:13

Bienvenu a vous Seigneur Kata !! 2 nouveaux en 2 jours, je n'aurais meme pas eu besoin de descendre de mon escabeau ...

Votre candidature est comme d'accoutumée prise en considération et le débat est d'ors-et-déjà lancé : d'ici quelques jours, notre réponse vous sera communiquée par nos dirigeants, donc profitez-en pour faire une plus ample connaissance de nos membres et amis en vous baladant dans les secteurs de notre palais qui vous sont ouvertes;

Donc un peu de patience, et a bientot ...


PS : ma flotte etait partie hier soir, donc rien n'a été briqué, ils sont dans le hangar B 671...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 16:09

Bonjour et bienvenue à vous dans ce palais.

Comme il a été maintes fois répété, prenez votre mal en patience pendant que nous débattons, et bonne chance à vous #016
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 16:12

Kata... j'ai déjà entendu ce pseudo quelques part moi... enfin, peut-être une coincidence #022

Tu étais pas univers 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 17:07

Le seigneur Metadam était sur le pont de son VB diplomatique, les yeux dans le vide il regardait l'espace défiler devant lui. La fenêtre hyperespace s'ouvrit sur l'orbite de la planète du QG de la Clem Team, crachant le VB marqué de trois lettres d'or : LoW.

Pilote : Nous sommes arrivés au QG des C_T mon seigneur.

VB non identifié, ici la défense planétaire du QG. Veuillez vous identifier, à vous.

Au sol, les lanceurs de plasmas et autres défences comencèrent à vérouiller le vaisseau en orbite.

Répondez, VB non identifié, ceci est notre dernière sommation.

Metadam : Etablissez une connexion holographique.

- Affirmatif.

- Ici le VB diplomatique des Lords of Wisdom, je suis le seigneur Metadam, demandons autorisation d'aterrir. Nos intentions sont pacifiques.

Autorisation accordée, posez vous sur la plate forme R-65.

Le vaisseau entama la descente dans l'atmosphère de la planète et se posa tout doucement mais dans un bruit assourdissant sur la plate forme R-65. Les défenses planétaires restaient braquées sur le vaisseau. Le seigneur Metadam sortit du VB habillé de son long manteau de cérémonie, il avait la mine morne et le teint terne.

Accompagné de deux gardes du corps il se dirigea vers l'ambassade d'un pas décidé. A son arrivée les deux gardes de l'ambassade ouvrirent les lourdes porte. Tous les seigneurs ici présents se turent et regardèrent arriver Metadam.

Le seigneur passa devant le jeune homme voulant se faire recruter sans même lui adresser un regard, il s'arrêta au milieu de l'assemblée et salua les seigneurs C_T d'un geste de la tête.


- Mes hommages, seigneurs C_T. Je suis Metadam, fondateur des Lords of Wisdom et bientôt ex-chef de Kata. Je viens en ces lieux pour vous parler de cette candidature... J'aurais quelques petites précisions à apporter...

Il se tourna vers Kata.

Tout d'abord, mes VB n'ont jamais étés astiqués de tes mains, traitement de défaveur ou autre cela m'étonne que tu ai fais ça au reste de l'ally sans que j'en ai entendu parler. Tu n'as pas du trop subir nos foudres ou nos "tortures" non plus, au vu de ton inactivité récurente et redondante... On ne t'as pas beaucoup vu au QG, si ce n'est par périodes qui n'était pas longues... Tu dis ne plus y avoir ta place ? Bien, je comprends mais tu n'as pas fait grand chose pour l'avoir ou te sentir intégré... Tes seuls messages étaient les raids que tu subissais et les messages pour monter dans l'ally mère... De plus tu avais habitude de ne pas rester dans une alliance plus d'un mois...

Nous avons été indulgent, tu es partis comme un voleur une première fois avec le compte d'un de mes meilleurs amis qui a été des plus fidel à notre alliance la moindre des choses aurait étée de rester... J'ai quand même retenu les mécontents qui en voulaient à tes planètes "c'est un ancien de l'ally, vous n'allez tout de même pas le raider !?" J'ai interdit aux membres de te raider (de raider tous les anciens) malgré ce départ... Tu as fait les ASF, BzH, O.L.M et nombres d'autres petites alliances... Puis tu es revenu chez nous et nous avons ENCORE étés indulgent en te reprenant... La fut notre erreur... La moindre des choses aurait été de nous prévenir à l'avance avant de poser ta candidature. Tu es un phénomène d'infidélité... Une alliance ce n'est pas comme une paire de chaussettes... Maintenant la C_T, quelle sera la prochaine ? Faites vos jeux ! A partir d'aujourd'hui tu es prévenu, tu n'es plus le bienvenue chez nous.

Merci de m'avoir écouté, je tenais juste à réctifier certaines choses. En gage de ma bonne foi je vous ai ramené deux caisses de notre jus des LoW à 120°. A consommer avec modération bien sur #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 17:18

"120° , voila qui devrait nous aider a vous souhaiter la bienvenue,
merci d'apporter ces precision quand a la candidature de kata , elle seront prise en compte , il est vrai que partir d'une alliance avec un compte qui fut un don de cette méme alliance n'est pas un grand geste que nous C_T savons apprecier "

Le seigneur KronoS sortira un calepin , surement l'un des dernier aprés la destruction des forets terriennes

" Je prend note de tout ceci et vous invite dans notre taverne, mais faite attention , les pire etre malfesant de l'univers s'y trouve parfois "

Sur ses mots et d'un simple geste de la main le Seigneur KronoS desactiva le system de defense qui pointais toujours ces canon vers le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 17:20

Grand merci pour ton excellent jus Métadam, meme pour une gorge averti comme la mienne le passage du precieux liquide se fait sentir tout le long du tube digestif.

et aussi un grand merci pour ta précision sur la vrai nature de Kata.

#138 #138 #138 a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 18:27

_Lord, on arrive en vue de l'ambassade

_Bien bien , commencer la procedure d'approche


_tres bien My Lord

_Heu My Lord , il y a un probleme

_C'est a dire...

_On s'est garer sur 2 places

_Quoi on...

_Et bien quelqu'un stationne sur 2 place de vaisseaux

_Ha encore un boulet

_Non my Lord ,c 'est un LOW

_un Low et que fait t-il ici

_on dit que l'un des leur a quitter leur alliance et qu'il est venu postuler cher nous

_ha tres bien , et bien trouver moi une place que je puisse aller discuter avec nos hotes a l'ambassade


Krann entra dans l'ambassade et dit :
_Bonjour tout le monde
bonjour messieurs , je n'est pasl'honneur de vous connaitre , je me presente , Krann , je suis membres de lawing des C_T


_ha bonjour , moi je suis Metadam , chef des LOW

(ha le mal garer pensa Krann)

_et vous vous etes?

_Je suis kata ,et je vous presente mes hommage My Lord

_Non non appelez moi Krann voyons,alors a ce qu'il parrait vous venez postuler pour la wing

_certes oui

_Bon beh et bein je vais vous laisser pour aller discuter de votre adhesion avec les autres membres de l'alliance...

le seigneur Krann mis ca veste sur le porte manteau et entra dans la salle reserver aux membre de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 18:51

Je voulais avant de faire quelques commentaires revenir sur une de vos paroles ...
metadam a écrit:
Tu as fait les ASF, BzH, O.L.M et nombres d'autres petites alliances...

Certains de nos alliées OLM le prendront peut etre mal

Sinon, en ce qui concerne vos dires, c'est extremement interessant tout ca !! J'attends avec impatience les réponses que kata aura a fournir, ou a défaut, des explications ou complements ...
La candidature étant en plein débat, cela risque de rendre les choses pour le moins interessantes ...

merci encore pour tout, les commentaires et la boisson, qui a défaut de piquer a un peu de présence : chez les Nains, on a des vraies boissons d'Hommes, la prochaine fois, je ferais en sorte d'en ramener !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 21:59

je vais pas le mettre en RP

oui j'étais sur l'uni1, le 5, le 11, le 13 encore et le 35


j'ai pas ma place chez vous car vous ne me parlez jamais, tous ce que vous faites c'est parlé de l'IA c'est tous.

Pour vous souciez des joueurs de la wing j'en aprle même pas
passez de 350 en flotte pour arriver a 500 et encore maintenant j'ai rattraper.

J'ai fais plusieurs ally c'est vrai mais le compte de ton soit-disant meilleur amie c'est mon frère qui me la donné, c'est vrai j'ai fait plusieurs ally pour trouver quelque part ou je compterai pour quelqu'un que je sois au moin un membre non insinifiant mais au contraire utile.
( Asf pareil j'étais inutile, Bzh la c'est leur alliance qui ne bougez pas assez a mon gout, O.L.M pareil j'y étais car il m'avez proposé mais rien nada j'était de la ..... si tous le mond es'nefou d'un membre d el'ally sa sert pas a grand chose).

Je suis revenu chez vous car au moin je vous connaissez mais la je vous connais plus en ce moment.
JE voulez allez chez les C_T c'est vrai car eux m'ont dit que chez eux tous le monde été égaux quelque chose dans ce genre là...
Ce matin j'ai dut allez travailler avec mon père donc je voulez mettre un message sur le forum des Low mes j'ai oublié, Samus me traite de traitre alors que c'est un oublie je n'ai même pas pu m'expliquer je me suis lever a 6h ce matin puis je sui rentrer du boulot à 17h30 aprés c'était mon frère qui avait l'ordi et pusi quand je sui revenu j'avez un RC disant que je me suis fais raider une colo en 8 par mille vb et une centaine de destructeur.

Je suis pas un traitre je ve ux voir du nouveau les C_T c'était comme ma 2° famille parce que à la rigueur just sur l'uni11 les Sion était simpa.
Sinon rien...

Maintenant j'ai plus aucune chance chez les C_T et plus aucune chance chez vous.
Déjà sur Neutrynos le papa de Samus me raide maintenant Samus en personne.

Désolé pour vous avoir fais perdre votre temp

#003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 23:23

tu veux savoir kata !

tu t'es mis a l'ecart tout seul chez la LoW, nous n'avons pas de difference entre nos joueurs, toi tu vois une difference parce que tu veux rentrer dans la l'alliance mere ! et que dans la wing tu te sens mal ! MAIS C TON AVIS . qu'aura tu en plus dans l'alliance mere ? rien !

quand un joueur pose une question on lui repond
quand un joueur est dans la merde on essaye de l'aider dans la limite de nos possibilite on est pas une banque ambulante ! nous aussi on a des vaisseaux a reconstruire, nous aussi on a des batiments a lance, nous aussi on a des recherche a faire !!!

n'empeche que si on peu on le fait !! et si tu veux des exemple pas de probleme demande et j'enoncerai les pseudo !

pour l'ambiance sur le forum evidement que c t tendu, avec du recul regarde ce que tu as fait, tu nous a pris pour des cons et nous on a fait les bonnes poires, mais au bout d'un moment les bonnes poires elles en ont marre et moi compris, je suis admin et quand j'ai quelque chose a dire je le dis ! je pensais le probleme regle mais a priori non tu nous replante un couteau dans le dos. maintenant assume en les consequences

tu dis que tu as oublie ou pas eu le temp de poster sur le forum LoW, ok, alors pourquoi ne pas avoir fait les chose a l'inverse, nous prevenir hier soir au lieu de poster ici, et poster ta candidature se soir ici ? si tu tiens tans que ca a etre reglos alors pourquoi toujours faire a l'inverse ??????

et encore une fois nos wingueurs sont traite avec le meme egarts que les membres de l'alliance mere, la seule difference est un TAG qui ne veux rien dire et une section en moins sur le forum qui a ete securiser pour des raisons evidentes ! donc si tu te sentais a part, et bien tu t'y ai mis tout seul !

ps: si tu te sentais pas chez toi dans autant de grande alliance tu t'es jamais dis que ca pouvais venir de toi ? parce que une alliance ca peu arriver, mais 3 alliances qui te traite comme de la merde; je touve ca bizare ou alors ogame et toutes les grandes alliances sont peuple de sale con .. ce que je doute

sur ce je te souhaite une bonne soiree et n'approche pas mes colo de trop pres Wink

pour les C_T désoler pour cet etalage public, mais ca vous fera de la distraction a lire, en tout ca je vous souhaite bonne soiree et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptySam 19 Aoû - 23:37

[HRP] C'est vrai qu'un moment la O.L.M a connu un dure période, mais certains sont resté souder et aujourd'hui on répare les erreurs du passé.
Univers 1 tu étais pas chez les S_CortZ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptyDim 20 Aoû - 0:05

Souvient plus lol sa fais comme même 4 ou 5 mois


Le petit nouveau voulais absolument ce rattraper sans trouver comment ...
Aloes qu'il cherché des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptyDim 20 Aoû - 0:19

Un seigneur qui guettais la conversation du coin de l oeil depuis un moment déjà s'avanca, Jusqu'a présent il na vais pas oser se présenter car il ne faisait pas parti des C_T, mais pour lui c en était trop il s avanca donc d un pas décidé une bierre dans la main et déclama ces quelques paroles:


-Nous n'étions pas ici a l'orgine pour exécuter un lynchage je sais que les C_T ont un réputation masochiste mais il ne faut pas exagérer sur le bisutage d entré,
Il me semble que vous avez un lieu pour parler entre vous alors quitte a remuer la merde, remuer la on sa a commencer a chier merce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata EmptyDim 20 Aoû - 0:31

Le petit navet n'a pas tort #022 . Les seigneurs Metadam et Killipot sont venus exposer leurs points de vue sur cette candidature étant donné que le candidat en question est pour l'instant toujours membre de leur alliance. Leurs paroles seront prises en compte.

Kata, tes réactions à ces interventions seront également prises en compte, à l'heure actuelle le débat à ton sujet se maintient, et tu seras informé de la suite des évènements comme pour toute autre candidature.

En dehors de ça, je ne suis qu'un petit membre de la wing #010 je laisse le soin aux plus hautes instances de poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kata   Candidature Kata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kata
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: