Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un certain louiso [CLOS]

Aller en bas 
+6
louiso
Tarok
Zorgia
Dark Tenebrus
Starsheep
Fredo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:43

bah, euh, ... presque ... a 100k pres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:46

Dites, vous pourrez poster vos rapport en publique, j'aimerai bien le voir se faire casser???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:48

Ba ecouter je vois que sa sert a rien de discuter avec vous vous voulez rien entendre .
Allors vous decidez quoi de vnir me tapez dessus et ben je pensais qui aurais moyen de trouver un terrain d entendre mais apparament non dommage #021
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:50

Mais de quel terrain d'entente tu veux parler?? fais au moins des propositions ... mais tu ne donnes qu'un discours stérile, fais de "il m'a tapé", "il est méchant"," je suis plus faible"
Sois constructif, dis-nous ce q tu veux et on en discutera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:05

Ben ses simple je veux qu il m oublie qui arrette de vnir me raider pour si peux pcq ses juste pour m ennuyer la plus part d entre vous m on deja scanner sur tte mes planete vous voyer bien que j ai rien en plus vous ete 10 fois plus fort que moi vous savez que je ne peux faire de represaille .
Je ne pleure po du faite qui ma attaquer mais regarder votre level comparez aux mien vous etes passez par la donc essayer de comprendre si il me raid sans arret comment je fais pour avancer dans le jeux si vous vous voulez faire votre beurre moi aussi je veux le faire donc restons logique chaq un chez soi et on en parle plus je me suis deja fait defoncer je ne sais cmb de fois la ses calme jusqu a que votre ami arrive et me mette ko fin soite .


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:14

Bon deja, parce que je suis trop gentil, et que j'ai d'auter chose a faire...
je ne t'attaquerais pas pour rien, Louiso ta fait des condition, elle sont tres bien, apres tu est voisin avec une de mes colonies, et des raid comme tu a subie, j'en fait des 20aine par jour, "il n'y a pas de petit profit"
Donc si tu laisse des rescource a quai (+ de 100k) tu verra arriver Louiso, ou ptet moi, et tu peut tjs venir chouiner, se sera le meme prix...
Apres je suis sur que tu a deja pillé un joueurs qui avait 10 fois moins de points que toi, et lui il n'est pas venu pleurer, donc, je dirai une seul chose
C'est le jeu ma pauvre Lucette
Revenir en haut Aller en bas
louiso
SPIRIT
SPIRIT
louiso


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2005

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:20

Fredo a écrit:

C'est le jeu ma pauvre Lucette


#022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:25

Oui j ai deja raider mes que des inactif donc po de represaille #094
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:35

C'est du joli! Tu pleures parce que louiso t'attaque alors que tu n'es pas inactif et donc tu as le moyen d'évacuer tes ressources si tu en a envie et toi tu attaques des inactifs qui ne peuvent rien faire...

Si tout le monde pleurait comme toi pour rien et bien il y a plus qu'a rentrer dans une secte et a se faire sauter a la bombonne de gaz (ou se pendre, ou s'immoler, ou se tirer une balle, ou sauter de la tour Monparnasse (ou Marcillet pour les Sedanais #010 ), ou se noyer, ou se couper la carothide, ou s'introduire un virus, ou sortir dans l'espace intergalactique sans combinaison, ou rester 48h sous une machine a UV puissance max, ou faire une greve de la faim, ou s'enfermer dans une grotte, ou offrir des airbus A380 tous neufs a AlQuaida (et des bouteilles de shampoing comme c'est la mode en ce moment), ou sauter en parachute sans parachute, ou écouter du rap, bref mourrir) pour effacer la mélancolie du monde!


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louiso
SPIRIT
SPIRIT
louiso


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2005

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:35

ses ptits copains de son ally me sondent........la peur m envahit : #061
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:37

Et si on déclarait une guerre???

(C'est con il n'y a pas l'ONU dans Ogame... #010 )


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:44

bah on se la fait a la george bush , fuck l'onu !

sinon si tu veux plus que louiso t'attaque c'est tout simple, arrete d'etre rentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:54

Pq rentrer en guerre sa vous plait po qu on vous scanne vous me scanner bien ben on fait de meme tant que ses scanner on s en fous tous le monde reste chez soi ses juste un peux de curiositer ses tous .
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:59

Citation :
Pq rentrer en guerre sa vous plait po qu on vous scanne vous me scanner bien

Oui mais toi c'est pas pareil... #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:00

Starsheep a écrit:
Citation :
Pq rentrer en guerre sa vous plait po qu on vous scanne vous me scanner bien

Oui mais toi c'est pas pareil... #094

Ben oui mais eux ses po pareil que moi #094
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:01

Citation :
Ben oui mais eux ses po pareil que moi #094

Vous etes dans la meme alliance oui ou non?? #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:07

Oui #007
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:11

Ben voilaaaaaaaaaaaa #010

Donc si eux envoient des sondes aussi ben autant faire la guerre a l'alliance (ça doit se voir que je ne suis pas ambassadeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:15

Cm je l ai dis se n ai que des sondes il ni a po d attaque vous vous sentez menacer tous d un coup vous avez pris les devant moi je garde mes arrieres et pusi rentrer en guerre pcq on sondes ou en ai l interet ? se srais con pour si peux hors qui a po mort d homme #008 .
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:18

Comme je te l'ai dit je ne suis pas ambassadeur et tout ceci n'était qu'une blague (do you kapich?)

Citation :
moi je garde mes arrieres

Quand a ceci tu as particulierement raison car tu es tombé sur la mauvaise alli a ce sujet! #010

#225 #224 #198 Si tu vois ce que je veux dire #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:27

Vous savez quoi chaq un chez sois et tous ira pour le mieux #061
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:28

Enfin c'est pas pour ça que tu dois te défiler non plus!!! #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:50

Je ne me defile po mon but n ai po la je suis vnu pour que votre ami me laisse trankil tous simplement pcq ses juste pour m enmerder .
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:57

Po possible! On peut pas retenir louiso! #010
Et en plus c'est pas pour t'emmerder c'est parce que tu es rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:08

Quel taquin ce starsheep.

Bon ça va bientôt se finir cette histoire? despe, le fait que louiso te raide, on pourra rien y faire, évacue tes ressources si tu veux pas te faire raider, c'est quand même pas compliqué. ta tranquillité c'est à toi de te l'assurer, pas aux autres.

Et inutile de te faire un sang d'encre, je doute que la moitié de ceux qui t'ont sondés (dont moi) aient du temps et du deuth à perdre à te raider (même si j'ai de la rentabilité sur deux de tes colos, cela dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain louiso [CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» pact [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: