Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un certain louiso [CLOS]

Aller en bas 
+6
louiso
Tarok
Zorgia
Dark Tenebrus
Starsheep
Fredo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 10:48

Bj a tous je me presente Despe je fais partie de la team EVA_00 .
Je viens pour vous dire que un de vos collegue s amuse a vnir me raider votre fameux Louiso voici les details des attaques voici un qui date dis a 2 semaine



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant louiso (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 310 93

Défenseur Despe (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 18 19 138 367 14 7 2 6 6 1 1

After battle...

Attaquant louiso (X:XXX:XX)
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 310 93

Défenseur Despe (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
125.156 unités de métal, 58.857 unités de cristal et 3.863 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total - unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.



celui si date d hier



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant louiso (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 10 123

Défenseur Despe (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 134 291 9 3 2 4 3

After battle...

Il emporte
1.463 unités de métal, 20.695 unités de cristal et 22 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total - unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.



Allors expliquer moi qu elle genre de gars vous avez dans votre team pour vous votre team qui ai 3 ieme et lui qui ai classer 30 ieme et ben les gars permetez moi de vous dire que je trouve sa decevant
Pcq je ne vois po l interet de vnir m attaquer hors que je ne susi po rentable en plus vnir avec tous sa pour si peux de defence hein susi MDR
Donc voila j espere avoir une explication a tous sa et qui me laisse trankil pcq vous allez po me dire que vous n avez rien a vous mettre sous la dent ou allors ses vraiment pour me faire chier allors essayon de nous entendre aux lieu de nous tapez dessus mci de votre comprehension .


[Floto] J'ai remis en forme les RC pour plus de lisibilité.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 11:10

je peux passer aussi? #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 11:21

Appazrament je vois qu on ne prend po aux serieux mon message je trouve sa decevant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 11:25

merci lousio, mais tu crois sérieusement qu'on en manquait ?

bon bref... Bienvenue a toi seigneur de la despé #138 !
C'est bien gentil tout ças, mais tu lui repoche quoi a notre ours ?
De t'avoir raidé ? un raid y a 2 semaines et un hier.... et c'est si grave que ça ? Tu sais, je crois, hein, mais je suis pas sur, que c'est le but du jeu...

Par contre, traitez un de nos membres comme un boulet, ça ça peut avoir des représailles...

Estime toi plutot heureux qu'il n'est pas venue te voir tous les jours... Pauvre dèf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 11:41

Mais quel boulet #022 #022 #022 #022 (pas louiso)

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
125156 unités de métal, 58857 unités de cristal et 3863 unités de deutérium

T'appelle ça pas rentable ? #094
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 12:05

HOp pas e RP pour repondre au boulet...

Désolé Kellen, mais je ne crains pouvoir rester courtois...
Donc je resume, tu viens ici, sur le forum de la C_T (3eme de surcroit), balancer en publique les coordonnées d'une de nos membres, de plus, tu te permet de venir te plaindre, alors qu'il y a une regle bien connu, les plus fort tapent sur les plus faibles, c'est universelle dans les jeux de guerre, donc arrete de pleurer, depuis kan les frigo se plaignent...
et Surtout, tu viens nous insulter et nous menacer #005 , non mais laisse moi rire, tu voit je suis aussi un de tes voisin, et vu que ta pas enlever ton nom ingame, ni ta galaxie, je te voit... oupps, une sonde viens de partir...
Donc miserable ptit boulet, prie le ciel que louiso ne vienne pas de poutrer ta defence jusqu'au dernier LM...
Non mais, dsl du manque de courtoisie, mais je viens de me lever^^
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 12:12

Je ne raide pas souvent mais la mes petites edlm vont peut être stopper leurs vacances et aller bosser un peu! #010

"- Bataillon anti-boulet. Que puis-je faire pour vous?
- Rien de trop méchant, juste un gros à aller exterminer #014
- Compris! A tout a l'heure Seigneur Starsheep!
- C'est ça a tout a l'heure. Et ne le ratez pas surtout! C'est du gros!"

#118 Nan mais des fois je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 12:18

raidez plus souvent !

Essayez d'avoir toujours tous vos slots pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 12:20

je me demande c'est qui le vrai boulet dans l'histoire #015 en plus efface moi ses vilaines coordonnées. Louiso n'est pas le seul de l'ally a aimer s'amuser comme sa, je crois que tu n'aurais pas du venir poster et rester tranquillement chez toi #022 et tu viens ici pour l'insulter alors t'etonne pas d'avoir prochainement du cassage de defense de la part d'autres membres #063

bonne chance quand meme #023
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 12:25

Attendez avant d'effacer les coordonnées faut que je prenne les siennes! #010

Et en plus, cher Despe (ça fait bizarre a dire #010 ), qui n'a jamais attaqué ses voisins???


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 12:50

Et bien amis, que ce monsieur Despe viennent nous insulter, qu'il balance des coordonnées que nous allons rapidement effacer, qu'il ne sache pas bien compter quand il parle de rentabilité, et bien voyez-vous ce n'est pas cela qui m'agace le plus ... non moi ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est cet ignoble langage bourré d'exécrables fautes d'orthographe, d'aussi pitoyables que grotesques erreurs de syntaxe !


QU'EST CE QUE CA M'ENERVE !!! #057


En un mot comme en cent monsieur Despe, quand on vient adresser une quelconque doléance sur un forum, on fait un effort minimal de présentation ! Alors tu remballes ton petit discours, tu nous le réécris et après on recause de ton affaire ... non mais !


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:02

#094 On voit le professeur des écoles!

Et sinon il a pas fait de fautes à boulet (c'est peut-être parce que c'était écrit sur un smiley qui sait? #010 )
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:18

Dark Tenebrus a écrit:
Et bien amis, que ce monsieur Ixo
Il s'appel Despe Razz

Tiens, jvais le sonder pour voir aussi #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:20

Rah lala, que c'est triste de voir ça. tout a déjà été dit sur ton cas mon pauvre despe, inutile d'en refaire la liste.
Comme on dit, y'a que les cons qui changent pas, désolé je crois que tu seras con pour la vie.


bon allez petites sondes, au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:21

Oui bon ça va j'avais regardé son pseudo de forum en premier et j'ai vu la suite après ! Bon je rectifie pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:23

Dark Tenebrus a écrit:
Oui bon ça va j'avais regardé son pseudo de forum en premier et j'ai vu la suite après ! Bon je rectifie pour te faire plaisir
Autant pour moi Wink
J'avais même pas fait gaffe à son pseudo du fofo #118
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:26

Messieurs, voyons, un peu de courtoisie envers ceux qi se présente ici, nous sommes dans une Ambassade ... je vous ferais donc un cours de diplomatie, ... a ma maniere ...

Tout d'abord, meme si ce n'est qu'assez peu mérité, je me présente, je suis Tarok, Ambassadeur, Représentant des Nains de cette alliance (je suis le seul ... #056 ), vendeur de tapis, de chariots et d'esclaves, cireur de pompes et de meubles, cureur de dents, d'oreilles et de fond (y'a un jeu de mots ...) rien que ca ...

Je dois vous dire, comme l'ont si bien souligné mes collegues, mais avec un ton, ... comment dire, ... un peu moins diplomatique que le mien, ce dont je ne leur tiens pas rigueur (Messieurs, vous avez entierement raison ...), que cet endroit ... n'est pas un bureau des plaintes : c'est une ambassade ou la derniere des choses qui nous occupe est de répondre a des sollicitations de joueurs qui se sont fait attaqué par certains de nos membres !! tant qu'il respecte les regles des attaques telles que décrites dans le jeu, vous ne pouvez rien y faire ; pour etre franc, d'autres avant vous s'y sont cassé les dents;

Si vous voulez un arrangement, dont je ne vous cache pas que l'obtention risque d'etre serieusement compromise, adressez-vous directement a Louiso : on ne peut pas le réprimander pour un raid fait dans les regles de la guerre, avec une complete rentabilité, ca serait completement crétin et dénué de sens, j'espere que vous le comprenez.

Sur ce, je ne vous indique pas l'endroit ou trouver la porte, vous l'avez trouvé pour entrer, et pour sortir, c'est la meme !...

PS : je suis désolé si mon sens de la diplomatie choque certain(e)s, mais quand il faut, il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:32

#144 Vive nos ambassadeurs!!!

Je pense qu'il a fait une erreur en venant ici...


Dans deux heures une flotte part de chez moi pour une destination boulettique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:32

Bon ok ses comme sa vous le prenez po de soucis je comprend #007 .
Ok j ai ete un peux fort sur mon message mais si vous sa vous gonfle moi ses pareil maintenant votre theorie ses de taper sur les plus faible faite comme bon vous semble mais ya rien a gagner chez moi ses vraiment pour m ennuyer et je trouve po sa marrant vous voulez vnir me raider avec vos edlm ect... pffft et sa arrangera quoi ?
Maintnant faite comme bon vous semble je ne veux d ennui avec personne je veux juste pouvoir jouer comme tous le monde trankil .
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:33

On fait une attaque groupée d'EDLM ? #022
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:35

Il a des lunes??? Ca doit pouvoir se détruire ces choses là...

Et sinon si Louiso devait attaquer QUE les plus forts que lui, eh bien il serait bien embêté! C'est le jeu alors si tu n'es pas d'accord avec les règles alors arrête!
Revenir en haut Aller en bas
louiso
SPIRIT
SPIRIT
louiso


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2005

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:35

tiens!! encore lui. Il est jamais content on dirait
bon despe, je te raide car tu est rentable. C est pas enorme mais a chaque fois il y a 150 k a prendre au minimum. Sourtout que tu est dans le meme systeme que moi. Je peux te raider en 45 min aller retour et ca me coute rien en deut.
J ai 5 solutions pour toi:
_tu te tais et on continue comme ca
_tu te mets en mode vacance
_tu passes sous la barre des 5000 pts
_tu detruis ta planete
_tu arretes ogame

Tu vois il n y a que des solutions.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:38

Zorgia a écrit:
On fait une attaque groupée d'EDLM ? #022

chiche???

moi je suis partant...

SInon Vive Tarok et Vive Louiso!!!!!


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:38

Ixe a écrit:
Bon ok ses comme sa vous le prenez po de soucis je comprend #007 .
Ok j ai ete un peux fort sur mon message mais si vous sa vous gonfle moi ses pareil maintenant votre theorie ses de taper sur les plus faible faite comme bon vous semble mais ya rien a gagner chez moi ses vraiment pour m ennuyer et je trouve po sa marrant vous voulez vnir me raider avec vos edlm ect... pffft et sa arrangera quoi ?
Maintnant faite comme bon vous semble je ne veux d ennui avec personne je veux juste pouvoir jouer comme tous le monde trankil .

Sans vouloir etre méchant : pourquoi tu joues a Ogame si c'est pas pour te faire attaquer !??
C'est un jeu qui va des fois a la limite du SM et qui veut q pour avancer, faut se faire poutrer de temps en temps...

En fait, t'as raison dans un sens ... Moi aussi y'a 1 mois, j'aurais du aller sur le fofo des FK pour dire :
"Bito il m'a poutré la tronche, mais euh, qu'est-ce q je t'ai fait, pourquoi tu m'agresses comme ca ??? C'est pas bien de t'attaquer aux plus faibles !..."

Et si tu trouves mon exemple a coté de la plaque, dis-toi que ton cas est exactement identique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] EmptySam 12 Aoû - 13:42

sauf qu'il a pas perdu le meme nombre de point que toi #010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain louiso [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un certain louiso [CLOS]   Un certain louiso [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain louiso [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» pact [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: