Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]

Aller en bas 
+2
Kellen
Starsheep
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:40

Désolé pour ta candidature Akkyya #006
Mais ceci dit, rien ne t'empêche de retenter ta chance plus tard, au vu des résultats du vote, qui sait ? #015

En tout cas, bonne continuation à toi ingame.


*MESSAGE AUTO* : "Ce topic s'autocloturera dans quelques jours" #049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:55

Le Seigneur Dark Sorrow, c'était empressé des son réveil (et oui je dort tard) de courir dans la salle des votes pour voir ce qu'il en était.....en voyant que rien n'avait bougé, il se dirigea dans la salle des candidatures, ou les Seigneur Akkyya attendait avec impatience le résultat du vote. Il remarqua que son frère était déjà la, il lui demanda donc un résumé de la situation.......d'ailleur les autres membres se demandais ce que faisait Anasthore, car il semblait parler au mur.......et oui Dark Sorrow était resté dans l'ombre comme a son habitude.
Après avoir pris connaissance des derniers évènements, un léger sourire de satisfaction apparut sur son visage......car Dark Sorrow n'avait pas était convaincu de la préstation du prétendant, et avait donc voté contre, ce qu'il n'avait pas peur ni honte de dire a vive voix, car la franchise était toujours de mise chez lui. Malgrè cela il sortit de l'ombre et se dirigea lentement vers Akkyya. Il ne se mit pas en face de lui, non il se plaça a ses côtés, comme si il l'ignorait, mais.....il se stoppa néanmoins.
Toujours sans le regarder, le Seigneur Dark Sorrow se mit a lui parler a voie basse.........


Malgré la satisfaction qui m'anime de ne points vous voir entrer dans notre famille, je ne saurez trop vous conseiller de participer d'avantage a notre forum, si l'envi de venir chez nous vous anime toujours.........Car comme l'on dit souvant, seul les imbéciles ne change pas d'avis. De plus, si vous participer, cela prouvera votre détermination, et je ne doute pas que cela porte ses fruits a l'avenir..........Un autre conseil aussi, même si vous avez une aversion pour les wings, ne réagissais plus comme vous l'avez faits, car c'est cela qui vous a porté préjudice. Celon moi, la meilleur réaction aurait été d'expliquer pourquoi cette aversion, et vous auriez de suite vu qu'il n'y avait point de différence ici. Mais vous aviez décidé immédiatement de retirer votre candidature, ce qui a ete la grosse erreur...............Maintenant faite ce que vous voulez de ce conseil.........

Une fois ses paroles terminé, Dark Sorrow continua d'avancer comme si de rien n'était, néanmoins il fit entendre un rire démoniaque qui raisonna dans toute l'ambassade........l'on voyait en même temps son corps devenir nuageux et disparaitre peu a peu.......le seigneur Akkyya voulut se retourner pour répondre au Seigneur Dark Sorrow, mais ce dernier avait déjà disparut.........seul un éclair se fit voir en dernier, pour faire disparaître les yeux rouges qui restait apparant, seul dans le vide..........après cela ne restait plus qu'une légère fumée noir, ainsi qu'une trace de brûlure sur le sol, qui disparaîtrait d'elle même grâce a la magie des lieux............
Le Seigneur Akkyya se retourna donc vers les autres Seigneurs...........Sachant que d'autre encore ne tarderai pas d'arriver........
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 9:31

Je cloture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :: Candidature [ Akkyya ]
» Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]
» Suite de syllabes (à mon tour de créer des topic à flood ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: