Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boomcker
Invité




Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] Empty
MessageSujet: Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]   Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] EmptyVen 5 Aoû - 23:39

Suite a votre proposition de votre Pacte total,je vous informe que nous avons accepte a l'unanimite !!!!
A partir d'aujourd'hui j'annonce un pacte total entre vous et nous.
Ayant en commun les phenix en pacte total le chois etait judicieux !!!
bienvenue a vous j'ouvre une ambassde a votre attention dans notre forum et j'affiche de suite votre alliance sur notre page d'acceuil !!!

Coordialement boomckers
Empereur des OLM
Revenir en haut Aller en bas
Blade64
Invité




Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]   Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] EmptyVen 5 Aoû - 23:56

mdr moi nn plus bé on en apprend des choses!! bé c'est pas grave enchanté quand même lol ..... et merci aux diplomates de nous avoir informés #149
Allez les amis un pti coup a boire?? #138
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]   Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] EmptySam 6 Aoû - 0:25

Il est toujours agréable d'apprendre la création d'un nouveau pacte qui rapproche nos deux alliances d'un lien d'honneur et de respect.
Que notre union soit bénéfique et j'espère nous revoir bientôt pour nous connaitre mieux et en apprendre plus sur chacun d'entre nous.
Je vous salue, membre de O.L.M et c'est avec honneur que je vous souhaite la bienvenue.


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]   Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] EmptySam 6 Aoû - 2:42

C'est toujours avec une grande joie que nous accueillons de nouveaux alliés. #063
Ên ce qui concerne le problème évoqué ci-dessus, je soupçonne un problème au niveau du sytème de communication d'un de nos ambassadeurs. Il semblerait qu'une pluie de météorites ait touché plusieurs stations d'émission et que des éruptions solaires en grandes quantité aient brouillées les signaux. Rien de bien grave à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]   Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] EmptySam 6 Aoû - 12:59

C'est un honneur pour nous que de vous recevoir, Boomckers, Empereur des OLM.

Nous sommes ravis que ce pacte soit scellé.
Une rubrique privée vous est désormais attitrée sur notre forum et je modifie de ce pas nos registres publiques (page de l'alliance).

En souhaitant que ce pacte soit le début d'une longue entente et d'une prospérité réciproque.

Cordialement,
Floto.
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]   Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] EmptySam 6 Aoû - 13:10

*pour que l'on évite de dire d'autres trucs*

Je tiens à présenter des excuses au seigneur des OLM si ce que j'ai avancé hier ne lui a pas plu. En effet n'ayant pas été mis au courant j'avais du mal à croire que votre alliance nous proposer un PT après une proposition de NOTRE part.

En espérant que ce nouveau PT nous apportera beaucoup par la suite.

Taraskeskro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]   Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alliance I.F.N.T vous propose un pacte total! [Clos]
» proposition de pna et de pc ou du pacte tota [Clos]
» Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]
» Votre demande de Pacte [Clos]
» pacte avec votre alliance [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: