Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:28

Mais le seul souci Masta c'est que tu arrives toujours avec pleins d'invités ^^. alors que moi j'aime les fêtes en petit comité.
Mes glaces sont de petits cadeaux fins et délicats distribués en petites quantités afin de préserver leur caractère unique et subtil #016

Tu preferres quel parfum, je sais que tu apprecies les toutes nouvelles glaces la laitière, gourmand, mais il faut de temps en temps varier.

Celui qui me dit que je ne varie jamais avec mon chocolat est vraiment un moqueur.
#010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:53

ya que le chocolat de bon!!! surtout le chocolat noir!!!.....

bas pour l'instant je ne suis venu que en sonde tout seul #108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:12

xalgoz et masta killa qui squattent #061
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:27

Moi je vote pour tous les Non C_T, car les non c_t sont moches c'est bien connus #022 (surtout LAL, Zorgia, Arthas, Xalgoz, Bito, Riddick, Morgoth etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:08

un smiley avec un panneau qui tourne
face A : hé toi
face B : t'es moche
#023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:35

Zorgia est ler plus moche, suivit de LAL ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:44

Mais nom d'une pipe, si je dois me refaire tous les forums ,pour voir vos votes demain je suis encore là #022

VOTEZ PAR MP PLZ sinon je compte les votes faits ici comme vote pour Bito #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:29

Floto a écrit:
Moi je vote pour tous les Non C_T, car les non c_t sont moches c'est bien connus #022 (surtout LAL, Zorgia, Arthas, Xalgoz, Bito, Riddick, Morgoth etc...)

Et moi ? #003
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:40

Non mais toi tu es hors catégorie #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:17

Bito où as tu mis ta photo j'en suis curieux ? #008

Sinon je pense savoir pour qui je vais voter...

*Pense* : "Kellen bito pourrait être pas mal mais Lal est un gros concurent...hum à méditer* #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:50

Qui est le plus moche ????
Je crois zorgia a la palme
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:51

Quand je regarde els scores, je suis étonné de voir certains dans les premiers #010
Mais dans l'ensemble, presque tous les plus moches de l'univers ont été cités.

Mais il y a beaucoup d'égalités, alors votez pour departager tout ça #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:54

j'offre des ressource a tous ceux qui vote pour morgot #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:08

Combien ????
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:13

mdr, tu vas influencer les derniers votes masta #010
Moi, je ne sais pour qui voter, c'est difficile de choisir celui qui mérite ce grand honneur, il faut porter ce titre avec dignité et fierté, c'est une lourde responsabilité quand même
#010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:37

Influancer, pas du tout, moi j'appel sa ralier quelques personnes a sa causes #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 9:01

#094 #094 #094
C'est parce que c'est lui le plus moche alors il se devrouille pour que ce soit le deuxieme plus moche qui passe devant.
Donc : votez Bito!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:28

Bito oui, mais zorgia est quandmeme un cas #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:50

On va dire que tout le monde est beau, comme ca pas de jaloux. #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:03

Celestin a écrit:
On va dire que tout le monde est beau, comme ca pas de jaloux. #008
C'est pas parce que tu n'es pas au même pied d'égalité niveau beauté qu'il faut que tout le monde soit beau #161
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:58

DEMAIN ON CLOS LES VOTES ALORS RAMEUTER UN MAX DE PERSONNES ET VOTEZ SOIT IG SOIT PAR MP SUR CE FORUM OU CELUI DES MOCHES UFK.
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:39

Moarf si seulement j'avais mon ancien compte :'( j'aurai pu prouver que je suis un gros moche Smile

Et en plus j'avais Bito qui était venu plusieurs fois me rendre visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:42

votez pour le mien il serait super utile #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:46

Les gens, je connais un fait qui risque a tous de vous faire changer d'avis sur le moche a elire, Riddick est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:50

lol bas la on a plus aucune chance face a lui!!

et oui xal je me plaisai bien chez toi! #008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial   [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres du Forum en smiley
» nouveau forum
» TRIUM's Time spécial du 24/09
» TRIUM's Time spécial du 22/10
» Spécial physique, attention risque de dépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: