Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TRIUM's Time spécial du 24/09

Aller en bas 
+8
Floto
Kellen
Dark_Draxs
Dark Tenebrus
Tarok
Smash
Lord Aduin Lothar
Sephiroth Kamui
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 16:59

TRIUM's Time spécial du 24/09 Page1zp7
TRIUM's Time spécial du 24/09 Page2bc4
TRIUM's Time spécial du 24/09 Page3ch7
TRIUM's Time spécial du 24/09 Page4rv7
TRIUM's Time spécial du 24/09 Page5tl8
TRIUM's Time spécial du 24/09 Page6mg2
TRIUM's Time spécial du 24/09 Page7yr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 17:16

super bien fait !!
quel bel interview..

mais on dit "choc" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 17:16

C'est absolument génial !!! #085
Je pense que nos dirigeants ne voient pas d'objection à ce que les Trium postent les prochains exemplaires de leurs journal en ce lieu. Personnelement, j'en redemande !
Bravo à tous ! #144
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 17:27

Ce morceau de papyrus est magique #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 17:33

Tant d'éloge !!! je suis heureux qu'il vous plaise. Par contre je ne pense pas que je viendrais vous mettre chaque numéro chaque semaine car si je faisait ca avec toutes les alliances que j'apprécie j'y passerais la journée.

mais tous C_T désirant lire chaque Dimanche ce journal se verras attribuer les droits VIP sur notre forum permettant de lire ce journal. Il y a deja Dame Kellen et Messire Floto ainsi qu'Anasthore qui lise chaque semaine ce journal.

Pour le "choc" oui moi aussi je l'ai vue mais après la publication ... que voulez vous, tous nos journalistes ne sont pas des dieu en orthographe ... moi même je doit beaucoup a Word ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 17:35

fait péter un lien et met moi VIP, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 17:40

a entendre les autres sa a l'air super mais j'ai eu la fleme de le lire #011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 17:53

inscrit, et au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 18:04

Magnifique encore une fois #144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 18:18

Messire Hugo vous avez les Droit VIP ... pour ceux qui veulent aussi s'inscrire voici notre forum :

http://triums.forumactif.com

Vous n'etes pas obliger de tous lire messire smach, lisez que l'interview si il n'y a que cela qui vous interesse ... mais je vous jure que vous economiserez du temps a lire le journal plutot que le forum général ... nous traitons des sujets d'actualités.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 18:42

Et a quand une interwiew sur les autres mebres C_T !???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 19:19

Euh, mieux vaut ne pas tenter le diable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 19:24

Mais c'est énorme . Excellent , vraiement excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 19:40

Vous savez nous faisons une interview par semaine et je sais deja qui est le prochain et aussi celui d'après ... désolé mais il ne s'agit dans aucun des deux cas d'un C_T ... peut être plus tard.

Et puis si vous faite uen guerre ou autre vous serez quand meme en premiere page !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 21:01

on est en guerre ehhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 22:23

Et oh même pas d'interview alors que je vais être sâcré troisième moche de l'univers !
Je ne comprends pas #010
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 22:31

nikkos a écrit:
Et puis si vous faite uen guerre ou autre vous serez quand meme en premiere page !!!

Je vous en prie cher Nikkos, n'allez pas me les tenter #011
En tout cas, je vous l'ai déjà dit mais merci encore et bravo pour votre journal qui est vraiment une réussite
#016
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 23:35

Kellen a écrit:
nikkos a écrit:
Et puis si vous faite uen guerre ou autre vous serez quand meme en premiere page !!!

Je vous en prie cher Nikkos, n'allez pas me les tenter #011
En tout cas, je vous l'ai déjà dit mais merci encore et bravo pour votre journal qui est vraiment une réussite
#016

TROP TARD #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyDim 24 Sep - 23:46

Vous seriez pret a faire une guerre rien que pour être en première page de ce journal ? c'est trop d'honneur que vous nous faite a mon équipe de journaliste et moi même.

Sinon, je pense que l'interview du gagnant de ce concours serais interessant. Peut être que je pourrais me laisser tenter a le mettre dans les "news" de la semaine. Donc Messire Anasthore il ne vous reste plus qu'une chose a faire pour être interviewer ... gagner !

PS : j'ai voté pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyLun 25 Sep - 0:11

nikkos a écrit:
Vous JE seriezais pret a faire une guerre rien que pour être en première page de ce journal ? c'est trop d'honneur que vous nous faite a mon équipe de journaliste et moi même.

Sinon, je pense que l'interview du gagnant de ce concours serais interessant. Peut être que je pourrais me laisser tenter a le mettre dans les "news" de la semaine. Donc Messire Anasthore il ne vous reste plus qu'une chose a faire pour être interviewer ... gagner !

PS : j'ai voté pour vous.

C'est mieu comme ça je pense #024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyLun 25 Sep - 0:38

pourquoi mettez vous cela a cette personne ? j'ai, je crois, le droit de vouvoyer une confrère (on peut dire consoeur ?) La Dame de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyLun 25 Sep - 0:44

Draxs est un de nos plus fervents vénérateurs de vb, c'est un vrai petit ressort sur pattes en cas de menaces.
IL utilise la première personne pour vous dire que c'est surtout lui qui aprecierait une guerre, lui et quelques autres amis. #016
C'est pourquoi dans l'interview je dis que je me remet beaucoup en question en ce qui concerne mon coté pacifiste car il fut que je gère ma ligne de conduite et les désirs de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyLun 25 Sep - 0:46

Vous connaissant je suis sur que vous savez utiliser des arguments de poids (c'est lourd un livre de physique non ?) pour calmer les ardeurs de certaines personnes a tendance belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyLun 25 Sep - 0:53

Les livres de physique sont uniquement pour taquiner #016
Pour des sujets sérieux, les paroles ont plus de poids que toute autre action je pense quoique le livre qui glisse sur le sol peut se réveller dissuasif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 EmptyLun 25 Sep - 1:21

Cela depent de sa destination ... se prendre un livre ne doit jamais etre bon pour soi ...

mais je suis sur que jamais vous n'utilisez de tel extremité vous etes un #108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: TRIUM's Time spécial du 24/09   TRIUM's Time spécial du 24/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIUM's Time spécial du 24/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIUM's Time spécial du 22/10
» [Nouveau] Création d'un smiley un peu spécial
» Spécial physique, attention risque de dépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: