Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???

Aller en bas 
+6
Floto
Hwoarangp
Tarok
Kellen
Sephiroth Kamui
Fredo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:10

Tout a fait. #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:44

Stop flood, sujet sérieux #024 #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:33

Fredo a écrit:
En exclu le sujet 2 du bac de philo... vous avez 4 heures...

(j'ai pris celui ci, l'autre c'était, "Peut t-on objectivement juger une culture???"

vous n'avez pas de commentaire de texte en troisième sujet en S-SI ? #078
à t'entendre, il n'y a que deux sujets

dans l'année, on a traité d'aucun des 3 sujets #022 la culture et l'expérience comme l'a dit Fredo et la confiance, en rapport avec ce que tu a dit Anasthore : le mensonge peut-il être bon à dire ? etc etc...

j'ai donc pris ce troisième thème, un texte de Mill (connais même pas l'auteur #118 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:30

moi aussi j'avais pris le commentaire de texte..... j'avais eu 12 d'ailleurs.... #022 #022 #022 #022 #022
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:55

Moi je me souviens que j'avais pris la dissert car c'est la que je m'en sortais le mieux et je suis content j'avais eu 5, qui dit mieux??? #022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:55

Attention, vla les sujets de STI:
- Quel besoin avons-nous de chercher la vérité
- L'intérêt de l'histoire, est-ce d'abord de lutter contre l'oubli

Perso, j'ai pri le premier sujet, mais.....les deux ne m'inspiraient pas du tout #031
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:02

Oui yavait une etude de texte, mais j'ai pas trop piger, alors j'ai preferer oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:20

Je détiens le record en points/ligne.

J'ai eu 11/20 avec un recto et demi, en ecrivant gros #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:21

Oo
tu es tres fort mais je suis encore plus fort #022 #022 #022 mais longeur mais avec un 12....
"
sachant que ma conclusion finissait par "c'est la cerise sur le gateau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:24

Avec cette fait tu a eu 12 !! #005
Pffff.......les correcteurs ce n'est plus ce que c'était......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:26

Dark Sorrow a écrit:
Attention, vla les sujets de STI:
- Quel besoin avons-nous de chercher la vérité
- L'intérêt de l'histoire, est-ce d'abord de lutter contre l'oubli

Perso, j'ai pri le premier sujet, mais.....les deux ne m'inspiraient pas du tout #031

J'aurias pris le deux qui m'inspire beaucoup #016
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:27

J'ai reussi a avoir un 13 en fesant figurer 7 fois le mots prostate... dans ma disserte....

qu'es-ce qu'on peut se faire chier en SI #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:31

Et bien je l'aurai pris aussi, si je m'était souvenu d'un certains cour, disant que l'histoire est une science. Ainsi j'aurai eu mon antithèse.....mais le sort en a décidé autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:38

#118 sorrow #185

Bon je croise les doigts pour vôtre BAC en tout cas !
Vous croisez les doigts pour mes trois mois de vac #188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:07

Pour en revenir au sujet.... avec des potes on a decidé defaire nous meme le Coca-Mentos ( vous avez deja du en entendre parler ).. et donc on c'est fait une idée nous meme ( PS: ca marche super bien un jet entre 1m80 et 2m avec 5 mentos environ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:11

Et qu'elle est le resultat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:07

une grosse fontainne #094
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:28

Citation :
Pour en revenir au sujet.... avec des potes on a decidé defaire nous meme le Coca-Mentos ( vous avez deja du en entendre parler ).. et donc on c'est fait une idée nous meme ( PS: ca marche super bien un jet entre 1m80 et 2m avec 5 mentos environ )

Ouaaaaa nous aussi!! On l'a fait il y a quelques jours de cela!! Etant en terminale SI (moi aussi!) et faisant spé PC ben on a décidé de faire cette expérience!

Et en parlant d'expérience moi aussi j'ai pri ce sujet de philo!! Au début j'ai eu peur je comprenais rien aux sujets... Mais finalement j'ai quand meme fait une copie entiere!! #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:35

Moi j'en ai raz le cul , a chaque je pond un roman quand je fait un dissert et a chaque fois je tape une note qui fait toujours un chiffre
il devrait noter a la quantiter comme ca j'aurais des note superieur a 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:16

Héhé....il ets temps de redessendre sur terre mon ami #085
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:48

Moi j'ai fait 7 copie la...

Sinon moi je fait de toute petite disserte, et j'ai des notes relativement corect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:57

C'est pas la quantité qui y fait mais la QUALITE...

En fait ca s'applique a beaucoup de chose cette phrase....
#094 #085 #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:09

Tiens, j'ai aussi pris le sujet du titre de ce post #002

SAuf que j'ai traité de la falsification et de Popper.
Ah oui, j'ai aussi ajouté que tous nos savoirs viennent de l'expérience et que c'est grâce à celle-ci qu'ils ont un jour été démontrés!
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 35
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:45

Ben sans ma conclusion j'ai pas mis ça moi!!
J'ai plutot dis que l'expérience ne pouvait pas démontrer quelque chose car beaucoup trop de choses peuvent influencer le résultats! L'éxpérience ne permet pas d'affirmer quelque chose mais de réfuter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:29

Dark Sorrow a écrit:
Attention, vla les sujets de STI:
- Quel besoin avons-nous de chercher la vérité
- L'intérêt de l'histoire, est-ce d'abord de lutter contre l'oubli

Perso, j'ai pri le premier sujet, mais.....les deux ne m'inspiraient pas du tout #031

Etant en STI j'aéi eu le même sujet j'ai pris le 2eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???   L'expérience peut-elle démontrer quelque chose??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience peut-elle démontrer quelque chose???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai loupé quelque chose????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: