Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Indygo dans la C_T ? [CLOS]

Aller en bas 
+2
Floto
Lord casque noir
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 16:35

Un truc gris se lève, se secoue, dit bonjour à tout le monde, se secoue pour laisser place à un type bleu.

Bon voilà, ça fait 5 mois que je squatte ici, profitant de votre générosité initiale (merci encore) et de votre ambiance qui a plus de hauts que de bas.
Je vous demande maintenant une nouvelle faveur. Puis-je délaissé la wing pour rejoindre le noyau dur de votre alliance ? Si je me permet cette c'est parce que je considère ne pas avoir démérité dans la gestion de l'empire que vous m'octroyâtes jadis. En effet celui-ci s'est hissé aux tout premier rangs de l'alliance fille.
J'aimerais maintenant pouvoir (dans une saine émulation) me mesurer aux C_T "historique" et autres cooptés méritant. Bref me voir nain #002 parmi les géants

Il se rassoit maintenant espèrant que 5 mois de poussière ne lui retombent pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 16:43

Bonjour à vous Seigneur...

Alors je rectifies de suite mon erreur ...
Déjà sachez Seigneur que je vous présente mes excuses.... les plus sincères...
Je vais me remettre à mes signatures et je vais aussi me cacher....
#024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 16:53

Oui indygo tu a bien évolué ! Nous sommes tous content de ce que tu a fait du compte qu'on ta renfourgué !
cependant, comme partout, il y a un MAIS, celui du nombre limite de la mère... hélas oui, il est a 25 pour l'instant, mais on attend toujours la charte qui viendra souspeu de la part des flotos et autrs Hwoa.. machin-choses !!
Ainsi quand cette dernière sera définie, peut etre que certain membres de l'ally mère descendront, et que par exemple toi, tu pourra monter...
Mais comme tu t'en doute, tu serra tenu au courant, et ton évolution n'est pas passer inaperçu...

Tu es plutot mineur ou raideur ? car on n'entend pas parler de tes exploits ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 16:56

Je suis un pur mineur fainéant, passé de top 1300 à top 600.
Citation :
cependant, comme partout, il y a un MAIS, celui du nombre limite de la mère... hélas oui, il est a 25 pour l'instant

Et moi qui avait attendu pour ma candidature que le nombre de membres de l'ally mère baisse #003
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 16:58

Oui mais si tuas tout suivi on a descandu le nombre de l'alliance mère pour augmenter notre rassio point par membre...bon après je ne sais pas ou tu en es mais avec la charte tu passera peut-être dans la mère... #015
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 16:59

Nous ne pouvons accepter ta candidature dans l'alliance mère actuellement et ceci pour plusieurs raisons...

_ Tout d'abord la plus importante : Nous sommes déjà complet dans l'alliance mère (limitée désormais à 25 membres)
_ Ton nombre de points encore un peu juste (tu es au niveau de l'avant dernier de la mère, sachant que le dernier a subi un recyclage il y a peu) donc nous préfèrons attendre que les membres soient bien classés avant de les faire passer dans la mère, pour qu'ils soient stables dans celle-ci, et pas redescendre après un recyclage.
_ De plus, nous ne te voyons plus beaucoup sur le forum (Chicco m'a vaguement raconté ton "problème" de PC) j'avoue que ce n'est pas de ta faute, mais il faut avouer que cela ne joue pas en ta faveur #006
_ Pour finir, il y a des personnes qui sont mieux classées que toi dans la Wing, non ? Je pense en particulier à Sorrow qui participe pas mal..

Enfin pour résumer il faut attendre encore un peu que des places se libèrent avant qu'on puisse faire passer des membres de la wing dans l'alliance mère #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 16:59

faudrait que tu vois ça directement avec floto...
mais bon faut d'abord qu'on établisse une règle fixe concertant le recrutement et le passage mère/wing tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 17:01

De tout facon wing/mère c'est pareille sauf qui en a une des 2 qui a pas de W a la fin #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 17:40

Bon ben désolé. Je n'avais effectivement pas suivi la diminution du nombre de place.
Sinon effectivement Sorrow est devant moi, mais c'est le seul et il n'est là que depuis 15 jours, sinon je ne me serais même pas permis de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 17:45

Nous avons diminuer le nombre de place pour "légitimer" notre position (car 2ième avec 29 membres c'est moi classe que avec 25) et donc faire grimper notre nombre de points/membre.

Enfin les passages dans l'alliance mère se feront en temps voulu lorsque des places se seront libérées #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 18:57

pour ça tu peux tenter de recyclé l'un des notre en toute illégalité et en secret...
(jpeux te donner les heures de conexion du beau monde si tu veux, mais tu paye Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 3 Juin - 19:15

sur ma PM . Je t'attend #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptyLun 5 Juin - 10:52

Arf désolé pour toi...
Cependant je pense que si tu continues ta monté tu devrais trés vite trouver une place de choix dans l'ally mère #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptyLun 5 Juin - 17:56

Je crois que tout a été dit Indygo.
Concernant le fait que tu ai evoqué [Dark] Sorrow, je tiens juste a préciser que meme s'il est entré dans la famille que depuis peu, il est deja un membre tres connu de l'ally car étant l'illustre ambassadeur de feu-l'ally FGI ...
ca le placerait donc pas trop loin de toi dans la liste des postulants ...

Que le meilleur gagne, mais évite les erreurs betes qui pourrait peut etre te traverser l'esprit comme : "je lui ferai la peau ..." : on a eu l'occasion de voir que ca ne menait pas a grand chose !


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptyLun 5 Juin - 18:13

Non Tarok, tu confonds Sorrow et Dark Sorrow je crois #016
Sorrox vient des O JEDI #022
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptyLun 5 Juin - 18:14

Ah , non, j'ai pas confondu, mais c'etait induit pour moi : va falloir q je me mette a etre plus explicite : j'ai juste voulu aller plus vite
J'ai édité mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptyLun 5 Juin - 18:21

Oui mais c'est Sorrow qui est mieux classé que Indygo #015
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptyLun 5 Juin - 19:59

Tiens en parlant de ca , elle arrive quand cette charte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptyLun 5 Juin - 20:09

pour noel nan ?
arf, jsais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptyLun 5 Juin - 20:23

Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptyLun 5 Juin - 20:47

Elle devrait arriver après les examens, pour le moment le temps nous ai compté et on ne peut s'investir dans cette tache comme il le faudrait #016
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] EmptySam 10 Juin - 13:05

Bon je CLOS les enfants #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Indygo dans la C_T ? [CLOS]   Indygo dans la C_T ? [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indygo dans la C_T ? [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indygo le floodeur candidate... [Clos]
» pe vnir dans votre ally ? [Clos]
» Qui est dans l'univers 30?
» Marre de la Pub dans les messages....
» A respecter dans cette rubrique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: