Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indygo le floodeur candidate... [Clos]

Aller en bas 
+4
Zorgia
Sephiroth Kamui
Kellen
Fredo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyMer 28 Déc - 19:45

Gente Dames et gentils seigneurs, je sais fort bien que ma requête est prématurée, mais après avoir arpenté les couloirs de votre ambassade pendant une semaine, je ne tiens plus !

Votre compagnie me plaît, j'espère que la mienne ne vous dégoute pas. J'ai traversé 2 jeux et 3 univers pour vous rencontrer. Je viens originellement d'une contrée lointaine qui aime à resssembler à la rome antique, plus précisément à son armée. Ces légionnaires ont décidé d'envahir l'univers 22. Je fus parmi les premiers, mais tout de même arrivé 2 mois après la création de cet univers. Parmi ces légionnaire se tenait un pilier de l'univers 14, je tentais de le rejoindre, mais trop longtemps seul je me suis lassé.

Puis j'ai rencontré l'un des votre. Un certain Chicco. Ou plutôt j'ai appris qu'il avait un fief en cet univers. J'abandonnai donc le 14 pour le 13. Comme vous le voyez ce n'est pas par hasard que je m'abreuve à votre bar et que je m'y amuse parfois maladroitement je le reconnais et le déplore.

Je suis venu en cet univers dans le but avoué de vous rejoindre, bien que ne connaissant que l'un d'entre vous. Je suis plus que ravi par les rencontre que j'ai faîtes en ce lieu. Tant vous que vos alliés sont joyeux lurons et s'amusent avec discernement c'est à dire sans surinvestissement, ni objectifs déraisonnable.

En 2 mots comme en 1000 je suis séduit par votre alliance et aspire à devenir l'un de vos héritiers...

J'ai malheureusement eu vent de votre surpeuplement, c'est pourquoi je disais regretter ma précioitation. Néanmoins j'espère que vous ne vous arrêterez pas à la jeunesse de mon arrivée en cet univers et à la faiblesse de ma puissance actuelle qui en est le corollaire.


Bon je n'ai qu'un peu plus de 700 point, je sais que c'est ridicule.
Je ne viens d'aucune alliance..dans cet univers
Je viens vers vous d'abord du fait d'une connaissance, puis parce que je suis fan de votre forum !
J'ai un style de jeu de flemmard, donc plutôt mineur !
En univers 22 je suis 1070ème en constante progression.

En espèrant que vous étudierez favorablement ma demande, n'espérant pas une réponse rapide, je vous salue cordialement.
Indygo


[Edit by LCN(04/01/2006): Clos]


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyMer 28 Déc - 19:53

Que dire, deja entre nous evite cette couleur et ce style d'ecriture ces reservé a Kellen..., sinon, bé ut nous fait la une bien belle presentation bravo, par contre tu n'est pas sans savoir que la wing est pleine et que t'es point sont assez faible, de plus tu flood pollue notre partie public, oui je retient pas mets mot, sa devient illisible, donc...

enfin bonne chanc epour ta candidature...


Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyMer 28 Déc - 20:37

Tant d'éloquence ne saurait rester sans réponse, tant de courtoisie et de belles paroles ne sauraient rester sans écho en cette amabassade dédiée à la paix et à la tolérance.
Vous avez en ce lieu fait d'agréables rencontres et vous avez su lié amitié avec seigneurs et alliés appréciés içi, cela est tout à votre honneur et reflete votre désir d'intégrer l'alliance avec ardeur et motivation qui sont grandes qualités, il faut le dire.
Nous allons peut être vous faire attendre et nous nous en excusons en ce qui concerne notre réponse à votre demande mais sachez que votre candidature est pris en compte et qu'elle fera surement l'objet d'un vote.
Cependant, comme vous connaissez déjà bien lieux, détours et recoins de cette ambassade, votre patience je pense saura trouver loisir en notre compagnie. Profitez donc toujours de cette taverne qui vous ouvre les bras.

Cher seigneur Fredo, je vous remercie de prendre ma défense en ce qui concerne la couleur de mes discours, c'est là délicatesse et courtoisie très appreciées soyez en sure mais ne grondez pas trop le seigneur Indygo, que les couleurs qu'il aime lui soit de grande utilité quelqu'elles soient.
Je vous salue donc avec respect et attend donc le dénouement de cette affaire.


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyMer 28 Déc - 20:53

Le seigneur Kamui s'avança dans la pièce. Il était d'une humeur massacrante, car il avait perdu les dernières 72 heures à lire les archives du Comptoir du Nain Bourré, tout ça pour finalement arriver à la conclusion que cela n'avait aucun intérêt.

Seigneur Indygo, c'est avec un grand plaisir que j'apprends que nous cotoyer quotidiennement en ces lieux a eu pour conséquence de créer chez vous un attachement vis à vis de nous. Cependant vous devez comprendre qu'à 700 points, il est improbable que votre candidature soit acceptée. Même nos plus grands amis dans la vie réelle ont dû attendre d'avoir 5000 points pour entrer dans l'alliance, je pense particulièrement à Strato.

Quoi qu'il en soit je partage l'avis du seigneur Fredo. Votre présence est omnisciente dans la Taverne, et si elle apportait quelque chose de constructif, alors je serais le premier à appuyer votre candidature, qui, soit dit en passant, est la première Rôle Play que nous recevons. Mais tout ce flood a pour conséquence la fuite des membres de la CT de la Taverne. On n'a même plus envi d'aller y faire un tour parce qu'on sait qu'il y aura 200 messages à lire (et c'est pas au sens figuré).

Je précise tout de même, qu'il n'est pas en mon pouvoir d'accepter ou de refuser une candidature. Je ne fais part que de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyMer 28 Déc - 20:57

Je sais que mes propos ne seront pas prit en compte mais je dis ce que je pense.
D'abors je tiens à féliciter Indygo d'avoir fait un joli RP ressemblant à ceux de Kellen et je trouve que ce n'est pas du tout déplaisant. Au contraire, il sait montrer qu'il ne sait pas que flooder. De plus, il a pris le temps de l'écrire et montre donc sa motivation pour rentrer dans la wing. Il doit être l'un des seul à avoir fait un RP pour une candidature...
Ensuite, il flood certes mais qu'à la Taverne ! La taverne étant un lieu de flood ! Alors si vous pensez que parfois des sujets de la taverne ne doivent pas être pollués alors déplaçaient les dans un endroit adéquat.
Enfin, je le trouve plutôt sympathique et montre sa motivation en étant très (voire trop ^^.) actif. Et aussi le vert est ma couleur préféré alors chut ! lol

Donc j'appuie personnelement sa candidature.


Zorgia, Ambassadeur de Lagouna et de la paix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyMer 28 Déc - 21:54

Fais gaffe, t'as presque plus de messages de flood ici que tu possedes de pts #118
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyMer 28 Déc - 22:06

Bon en tant qu'ambassadeur wing, je tiens a te prévenir que comme l'a si bien dit Séphiroth Kamui, 700pts c'est faible pour entrer dans la wing et je pense que tu comprendras aisément que certains membres qui ont du patienter se sentiraient lésés. Ensuite cela dépend grandement de Floto. #138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyMer 28 Déc - 23:57

en parlant de sa y a gennya et eldus qui on moin de 200 point....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyJeu 29 Déc - 0:06

Mais non exos ce sont deux personnes qui gere l'ally mais qui ne veulent pas faire de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyJeu 29 Déc - 0:07

Exos tu le fais exprès ou quoi, on l'a déjà répété je ne sais pas combien de fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyJeu 29 Déc - 1:27

Votre candidature est fort bien rédigée et je crois que votre motivation n'est plus à démontrer.
Cependant, votre puissance est encore relativement faible.

C'est pourquoi je vais lancer un vote en partie interne.
Ce seront les membres qui choisiront, merci de patienter quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyJeu 29 Déc - 19:19

je m'en rapelais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyJeu 29 Déc - 20:21

en tant que "peutetreunjourallié" je vous souhaite bonne chance jeune flooder
Revenir en haut Aller en bas
KramerMc
Invité




Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptyVen 30 Déc - 6:50

tiens j ai retrouvé par hasard l adresse de ce fofo #022
et je vois avec étonnement que mon compte à 50k pts qui me sert plus depuis des mois pourrait intéresser quelqun... je pensais que plus personne commencait l'uni à ce stade... bon les colos sont toutes petites pour la moitié mais meme en les supprimant ca reste mieux que certains
donc je veux vous voir vous battre
allez
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptySam 31 Déc - 2:29

Indygo a récupéré un compte d'un ancien pote qui a arrêté OGame et dont personne ne voulait.

Il a donc actuellement 90k points et peut être intégré dans la Wing #016

#223 Bienvenue à toi Indygo ! #223

PS : Doucement le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptySam 31 Déc - 2:42

Merci ! Je promet d'être sage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptySam 31 Déc - 2:45

#223
tu va pouvoir flooder en privé maintenant #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptySam 31 Déc - 2:47

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptySam 31 Déc - 2:50

#204 #223 #204
Et flood avec modération sinon #198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptySam 31 Déc - 3:13

Bonne année 2006 avec un peu d'avance !
bienvenue chez les C_T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptySam 31 Déc - 6:28

bienvenue pitit flodeur



(arthas lui on lui met pas les acces sur notre fofo sinon il va tout polluer)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptySam 31 Déc - 12:09

Evil_Arthas a écrit:
#223
tu va pouvoir flooder en privé maintenant #023

Avec notre modo sadique ca m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptySam 31 Déc - 12:17

En plus j'ai mon fouet... #198
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptySam 31 Déc - 12:23

Il est cruel, quand je flood trop voila ce qui se passe #003

Floto=>Indygo le floodeur candidate... [Clos] Sm80<=Moi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] EmptySam 31 Déc - 16:41

ya pas de moderateur sadik ici... #108

#198 #198 #198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Indygo le floodeur candidate... [Clos]   Indygo le floodeur candidate... [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indygo le floodeur candidate... [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indygo dans la C_T ? [CLOS]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: