Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sorrow [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorrow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Sorrow [VALIDE]   Sorrow [VALIDE] EmptyJeu 18 Mai - 9:45

Sorrow [VALIDE] Avatarsorrow4hs




* Nom: Sorrow
* Race: Mi-humain Mi-démon
* Peuple: Les Anciens
* Monde natal: La vallée de Lumenor
* Taille: 1 m 82
* Poids: 75 kg
* Age: 180 ans
* Arme préférée: Epée longue à 2 mains
* Devise: Le mal engendre le mal, je suis le barrage qui l'arrêtera
* Plat préféré: Ailerons de poulet au paprika sur feu de bois
* Animal de compagnie: Loup sanguinaire (Sereth)

Sorrow [VALIDE] Avatarsereth1bc



-->Caractéristiques:

* Physique: Bon
* Mental: Moyen
* Charisme: faible

-->Compéténces de combat:

* Compétence 1: Maniement de l’épée a 2 mains ->Moyen
* Compétence 2: Magie noire->Invocation des esprits de la nuit ->Merdique

-->Compétences Personnelles:

* Compétence 1: Utilisation de la magie noire -> faible
* Compétence 2: Discrétion (permet a sorrow lorsqu’il prend l’apparence du semi démon qu’il est, de passer outre les êtres vivants et de se mouvoir sans se faire remarquer, nécessite un grosse force mentale, donc se doit d’ameliorer le mental ainsi que la competence, pour pouvoir se rendre discret) -> merdique


/!\ Inventaire /!\
:

---> Or: 108 Pièces

--->Accessoires: Capuchon et cape Noire (on y distingue dessus une sorte d’armoirie ancienne brodée), épée a 2 mains portée sur le dos dans une housse bien spécifique, du pain de voyageur, un sifflet a ultrason pour sereth, de l’eau de vie de troll, un ancien livre sur la magie noire et un nécessaire d’entretien pour épée.


('`'° Histoire du personnage °'`')

Il y a de cela bientôt 2 siècles maintenant, dans un petit village connu sous le nom de Niedel, que Sorrow vu le jour pour la première fois. Ce petit village, perdu au fin fond de la vallée de Lumenor, était principalement peuplé de fermier et d’amoureux de la nature. Les guerres et les conflits de l’époque n’atteignaient jamais les abords de cette vallée. La paix et la sérénité y régnaient.

Dans cette région de ce vieux monde, les habitants faisaient preuve d’une grande fierté vis-à-vis de leurs racines et de leurs traditions. Un fils de fermier doit reprendre l’activité de la famille lorsque le père de famille ne peut plus s’en charger, ou bien se trouver une parcelle et en faire sa fierté personnelle.

Sorrow se sentit vite différent des autres de sa génération, tous ayant déjà leur but dans la vie. Sorrow était comme sa lignée, fier et robuste, mais n’avait pas la moindre envie de reprendre le flambeau une fois son père incapable de s’occuper de ses champs. Sorrow avait en lui cette petite lueur qu’on retrouve dans les yeux des Rôdeurs : le goût de l’aventure et du voyage, de la découverte.

Un beau jour, contre toute attente, un groupe de rôdeurs traversa le village et se rendit à l’hôtel de ville afin de demander l’accueil au représentant des villageois, au premier abord, le représentant semblait perplexe et doutait de la nature du voyage de ces hommes, Ils étaient armés, semblaient fort, à la recherche de quelque chose. On pouvait sentir en eux une sorte d’aura de puissance, dissimulée bien soigneusement sous une cape noire, recouvert d’un blason représentant un loup dans une demi lune….

Sorrow était en admiration devant ces hommes et aurait bien voulu partir avec eux et les côtoyer mais….son père avait besoin de lui à la ferme et il ne pouvait désobéir aux ordres de son père. Le lendemain les hommes étaient partis en direction de la forêt et on ne les revit plus.

Une dizaine d’années s’écoulèrent depuis la venue de ces hommes et sorrow ne tenait plus chez lui. Un soir, à la tombée de la nuit il déposa un mot sur la table de ses parents leur expliquant la cause de son départ, et s’en alla vers les plus grandes cités, bien en aval de la vallée de Lumenor.

Arrivé à Armisael, une des plus grandes cités de ce temps, il se laissa séduire par une guilde du coin, qui avait pour réputation de fournir à de jeunes aventuriers, des quêtes intéressantes pour un prix non négligeables. Tout jeune et insouciant, Sorrow devint membre de cette guilde, aussitôt il fut pris en charge par un tuteur, très valeureux chevalier, et appris le maniement de l’épée longue à 2 mains…Sorrow n’était pas mauvais et très vite il s’améliora et son tuteur décida de lui confier quelques missions simples.
Sorrow était devenu un membres à part entière le jour ou son tuteur, Halfheim, lui appris que toutes ces petites missions étaient en réalité des tests d’aptitude pour rentrer dans la guilde. Sorrow fut très étonné de cette nouvelle et la pris avec gaieté, il reçut de la part de la guilde, une magnifique cape noire sur laquelle on pouvait distinguer une broderie, représentant un loup….fier emblème de la guilde.

Désireux d’arpenter le monde dans son intégralité, Sorrow demanda des missions de longues durées qui lui permettraient de s’expérimenter très rapidement. Un beau jour, il reçut comme ordre d’aller fouiller un ancien manoir, à la périphérie de la forêt noir du royaume des Elfe. Cet ancienne battisse avait pour réputation d’abriter quelques forces inexplicables et ne semblait pas si abandonnée que ça. Sorrow commença les fouilles de la propriété qui, au vu de la décoration intérieure, avait du appartenir à quelqu’un de l’aristocratie de l’époque, cela semblait très noble, très riche…Il y régnait une atmosphère pesante, une étrange sensation d’être observé puis soudain…..le noir total.

Depuis ce jour la rien ne parut normal pour sorrow, il sentait quelque chose grandir en lui et ne pouvait l’expliquer…Il décida de partir en quête de ce qu’il c’était passé et de comprendre pourquoi une telle sensation se faisait ressentir en lui, pourquoi il se sentait tout d’un coup plus fort et plus enragé…

Durant cette quête, il fit la rencontre de Sereth, son fidèle loup sanguinaire qui le sortit de quelques périples, d’un mage noir s’appelant Nagash et qui, du haut de sa tour noir, lui enseigna quelques bribes des manuscrits de magie noire…Sorrow n’était pas encore assez sage et prêt pour ce genre de chose, Nagash lui confia tout de même un livre avec quelques sorts qui pourraient aider Sorrow dans sa quête. Nagash, étant un des meilleurs dans son domaine reconnut en Sorrow quelques qualités qui, depuis des lustres, n’étaient pas réapparues, sorrow possédait le don de se mouvoir en une chose incertaine et de faire ressortir cette puissance en lui…Ne sachant pas ce que cela signifiait, Nagash recommanda à Sorrow de ne pas trop en abuser mais plutôt de se renseigner et de prendre conseil auprès de mages plus sage et plus puissant que lui.

La route était encore longue, et quelques années c’étaient écoulées en la présence de Nagash, aussi, Sorrow reprit la route afin de savoir ce qu’il lui était arrivé ce jour la dans le manoir.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Sorrow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sorrow [VALIDE]   Sorrow [VALIDE] EmptyJeu 18 Mai - 13:14

Tu commences l'aventure sur la planète Tatooine, à Mos Espa, avec 121 pièces d'or en ta possession.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrow [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radhyne [VALIDE]
» Montrantok [VALIDE]
» Daf [VALIDE]
» Mys'jin [VALIDE]
» Goldorak [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: Jeu de Rôle :: Les personnages-
Sauter vers: