Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mys'jin [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mys'jin [VALIDE] Empty
MessageSujet: Mys'jin [VALIDE]   Mys'jin [VALIDE] EmptySam 8 Avr - 16:37

Mys'jin [VALIDE] Trollicon0gq



Nom : Mys'jin
Race : Troll
Peuple : Darkspear
Monde natal : Nerthia
Taille : 2.20m (7 pieds)
Poids : 100kg
Age : inconnu
Arme préférée : Lance sacrée
Devise : La violence n’est pas une fin. C’est un moyen.
Plat préféré : Jaguar, panthère...
Animal de compagnie : aucun



Caractéristiques :

Physique : Faible
Mental : Merdique
Charisme : Merdique



Compétences de combat :

Maîtrise de la lance. Bon
Choc électrique : Mys'jin délivre un choc électrique se propageant dans tout être vivant ou matériaux conducteur (comme son arme). Au fil des niveaux, il contrôle de plus en plus son pouvoir, et peut déterminer quelles cibles seront blessées ou alors seulement traversées par l'électricité sans subir de dommages. Moyen



Compétences personnelles :

Régénération : Mys'jin récupère très rapidement de n'importe quelle blessure. Faible
Pisteur : Mys'jin a un sens de l'orientation et de la traque développé ainsi qu’une bonne vision nocturne, lui permettant de trouver aisément un cours d'eau potable, un village, ou de traquer le gibier pour subvenir à ses besoins. Moyen



Personnages connus :

aucun



Inventaire :

Or : ??

Lance sacrée : Électrifiée en permanence, un orbe d’électricité et un orbe de glace gravitent lentement autour de sa pointe d’obsidienne. Seul les initiés du clan Darkspear peuvent la porter sans subir de blessures. Elle projette un faible halo lumineux que Mys’jin peut renforcer en se concentrant.



Histoire du personnage :

Nerthia, Carea, Fora : trois planètes mystérieuses gravitant autour de Crios, leur étoile. Les deux premières voguaient suivant le même orbite tandis que la dernière demeurait bien plus éloignée.

L’Explorer. Un vaisseau spatial gigantesque propulsé à toute vitesse dans le vide sidéral. A son bord, une centaine de vortigaunts (1, 2) ayant pour mission de répertorier chaque planète de la galaxie. L’Explorer était donc doté de radars en tout genre mais surtout d’une propulsion hyperespace pour écumer les galaxies sans perdre de temps. Un électroaimant surpuissant déformait, jusqu’à le comprimer, l’espace environnant du vaisseau qui parcourait ainsi de plus faible distances.

_ "Procédure de sortie d’hyperespace enclenchée mon amiral !"
_ "Parfait."
L’électroaimant se tut alors que les moteurs au thorium redoublèrent d’effort pour mouvoir l’énorme bâtiment.
_ "Où sommes nous ?"
_ "Dans le système solaire de Crios mon amiral."
_ "Très bien. Commençons par celle là", dit l’amiral en désignant Nerthia sur les écrans radar.
Le commandant beugla des ordres dans un micro puis se retira dans ses quartiers après avoir demandé l’autorisation à l’amiral. L’Explorer changea brusquement de cap et avança vers Nerthia, lorsqu’une éruption solaire éclata soudainement à la surface de Crios, dégageant de vifs rayonnements.
Des cris d’affolement se soulevèrent du vaisseau.
_ "Les commandes ne répondent plus !"
_ "L’électroaimant est devenu incontrôlable ! Il entame la procédure d’entrée en hyperespace !"
_ "On n’arrive pas à le stopper !"
La panique gagna l’équipage entier. Le vaisseau fonçait à toute allure sur Nerthia, mais jamais il n’aurait le temps de prendre une vitesse suffisante pour entrer en hyperespace avant d’atteindre la planète.

Un choc d’une puissance inouïe ébranla Nerthia. Aucun vortigaunts ne survécut. Un nuage de poussière emplit l’atmosphère. Il y resta des décennies, maintenant un « hiver d’impact », décimant de nombreuses espèces vivantes et compromettant la survie des autres. Parmi les espèces qui survécurent se trouvaient les premiers hommes…

Mais l’électroaimant du vaisseau était toujours l'origine d'une activité électrique très intense. Depuis l’accident, l'hémisphère où celui-ci avait eu lieu était recouvert d’un champ électromagnétique très intense qui l’empêchait de faire face à Crios. Ainsi il restait éternellement dans l’ombre tandis que l’autre hémisphère faisait toujours face au soleil. Depuis lors, le cycle de révolution de Nerthia était brisé.

Plusieurs millions d’années passèrent et la nature repris ses droits.

Les hommes prirent entièrement le contrôle de la face éclairée et y développèrent une technologie assez semblable à celle des terriens. Une myriade de vaisseaux transitait entre des cités technologiquement très avancées parsemées de gratte-ciel gigantesques.

Sur la face obscure vivaient les trolls, reclus des hommes qui, trop et dépendants de leur technologie, n'osaient pénétrer dans le champ électromagnétique brouillant leurs appareils. De nature méfiante à l’égard de l’inconnu, ils avaient édifié une muraille gigantesque pour éviter tout contact avec les trolls et les isoler dans leur jungle. L’électricité omniprésente avait en effet remplacé la lumière solaire en tant que source d’énergie pour les végétaux.

Les trolls avaient bâtis leur civilisation autour de cette énergie mystérieuse qu’ils avaient appris à maîtriser. Ils n’utilisaient jamais le feu mais domptaient l’électricité brute. Leur village se constituait de huttes de bambous et de setto, un arbre au bois dur et sombre très courant sur la face sombre de Nerthia, et recouvertes des larges feuilles vertes de setto. Entre ces huttes se trouvaient de nombreuses cavités disséminées, d’environ 2 pieds de profondeur, dégageant une faible lumière blanchâtre, suffisante pour les trolls : des puits d’électricité. Chacun d’entre eux contenait de l’eau où baignait un orbe d’électricité, c’est à dire une pierre chargée en électricité trouvée dans le cratère où s’était crashé l’Explorer, et taillée en sphère par les trolls. Le tout était entouré de pierres blanches décoratives.

Parmi ces trolls vivait Mys'jin, un initié du clan Darkspear comme tant d’autres. Les initiés consacraient leur vie à la défense du clan en repoussant les trolls de feu belliqueux venant de Carea, ainsi qu’à la chasse lorsque ces envahisseurs ne se montraient pas.
Tout adulte volontaire pouvait devenir initié lorsqu’il le souhaitait en passant le rituel. Il recevait une lance de setto sertie d’une pointe en obsidienne millénaire et devait partir seul dans le cratère de l’Explorer pour ramener une pierre. Une fois revenu au village, le rituel commençait. Une cavité était creusée près de sa hutte. L’aspirant initié y déposait la pierre taillé en orbe et la recouvrait d’eau. Grâce au pouvoir de l’orbe, l’eau ne s’infiltrait pas dans la terre et se chargeait lentement en électricité. L’initié devait ensuite se tailler la paume de la main avec la lance, verser un peu de son sang dans le puits, puis y plonger sa main serrée sur la pointe de la lance. Sa lance, ainsi que son corps, se chargeaient alors brutalement en électricité. Mais cette énergie décroissait lentement. Les puits pouvaient recharger une lance en électricité et celle-ci devenait également plus ou moins lumineuse selon l’état de concentration de son porteur. C’était là l’arme du clan Darkspear. Seul les initiés pouvaient la porter sans être électrocuté.

Les anciens racontaient qu’il y a quelques centaines d’années, des trolls ayant voulu tenter leur chance avaient réussis à emprunter quelques vaisseaux humains joignant leurs deux colonies de Carea et Fora, et qu’ils s’y étaient établis. Emportant avec eux plusieurs orbes d’électricité, ils avaient implanté leur civilisation sur ces deux planètes.

Il semblerait que les colons de Carea se soient séparés et que certains aient découvert le volcanisme intense de cette planète. Celui-ci était si puissant qu’on pouvait parfois l’apercevoir depuis Nerthia. En tirant toute la force du magma, ils auraient rapidement découvert le feu et s’en seraient servis pour bâtir leur propre civilisation, oubliant celle du clan Darkspear basée sur l’électricité. Ainsi ils avaient été nommé le clan Burningspear, de part leurs lances de feu qu’ils brandissaient rageusement.
Si ce récit n’était qu’une hypothèse des anciens, visant à expliquer l’origine de ces trolls à la peau rougeâtre, une chose était certaine, c’était que ces derniers avaient un accord avec les colons humains de Carea. Ils se servaient en effet souvent de leur vaisseaux pour venir attaquer le clan Darkspear resté sur Nerthia. Leurs motivations restaient pourtant inconnues. Vraisemblablement une soif bestiale de conquête et de domination.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mys'jin [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mys'jin [VALIDE]   Mys'jin [VALIDE] EmptyDim 28 Mai - 17:19

Fora était quand à elle, une planète gelée activement exploitée par les humains pour ses filons extrêmement riche en fer qui affleuraient jusqu’à sa surface partiellement enneigée. Les trolls s’y étant installé n’avaient plus donnés aucun signe de vie. Jusqu’à un certain jour bien particulier qui marqua l’histoire du clan Darkspear :

Un vaisseau humain se dirigeait a toute vitesse vers une clairière au nord du village. L’agitation régnait. Les trolls préparaient en toute hâte la défense des huttes, où s’enfermait les femelles et les enfants. Ils trempaient une dernière fois leur lance dans les puits d’électricité, résolus à repousser leur agresseur.
Lors des attaques du clan Burningspear, les trolls avaient l’habitude d’emporter des vasques taillées dans l’obsidienne qu’ils remplissaient de magma pour les briser dans les puits d’électricité. L’orbe se changeait brutalement en orbe de feu et le puits devenait alors un puit magmatique, éclairant les environs de ses reflets cuivrés. Heureusement le champ magnétique de l’hémisphère obscur de Nerthia forçait l’orbe à redevenir progressivement un orbe d’électricité qui transformait à nouveau le puits en quelques semaines.
C’est probablement là l’origine des trolls de feu de Carea. Les puits d’électricité n’ont pas dus tenir sous le climat volcanique de la planète et les mêmes rituels appliqués au feu et au magma auraient alors engendré le clan Burningspear.

Une fois encore, les trolls de Nerthia étaient décidés à repousser les envahisseurs en approche. Le vaisseau se posa à quelques centaines de mètres du village. La défense était prête. Des dizaines de trolls formaient une ligne de front au sol avec leur lances. Mys’jin était l’un d’entre eux. D’autres, moins nombreux, étaient postés dans des tours de bambou, prêts à décocher leur javelot électrique.

Dans la nuit éternelle aux reflets d'argent apparurent plusieurs formes se faufilant derrière les arbres de setto. A la grande stupéfaction de Mys’jin et de tous ses frères d’arme, ils ne virent aucun trolls de feu devant eux, mais des trolls à la peau d’un bleu glacial. Ils étaient au nombre de six. Six trolls d’une race inconnue.
_ "Nous venons en paix", dit le plus petit d’entre eux en déposant son arme au sol.
Les cinq autres l’imitèrent. Au contact de leur lances la terre gela. Le silence se fit. La méfiance restait présente. Mais ne voyant aucune menace apparente et assoiffés de satisfaire leur curiosité, les trolls du clan Darkspear déposèrent également leur arme. Le sol crépita.
_ "Nous arrivons de Fora et nous venons en paix", répéta-t-il.
Kro’jin, le chef du clan s’avança et pris la parole :
_ "Comment êtes vous arrivé jusqu’ici ? Quelles sont vos intentions ?" demanda-t-il, intrigué et perplexe.
_ "Il y a quelques siècles, nos ancêtres partis d’ici ont atteint Fora dans des vaisseaux humains. Aujourd’hui nous refaisons ce même chemin en sens inverse. Nous avons sauvé la vie de plusieurs humains qui nous ont accordé une récompense et nous avons choisi un de leurs vaisseaux pour revenir ici, à nos origines. Malheureusement peu d’entre nous ont pu venir. Notre clan attend avec impatience notre retour."
_ "Votre clan ?! Est-il… différent du notre ?"
_ "La planète elle même nous a transformés, contre notre volonté. Les orbes d’électricité apportées par les anciens ont été utilisées pour créer de nouveau puits. Mais peu à peu, les orbes ont gelé. Les anciens ont perdus leur contrôle sur l’électricité par l’absence du champ magnétique et ont appris progressivement à maîtriser la glace et le froid grâce aux orbes de glace. Ils ont transmis les rituels de Nerthia aux générations suivantes et notre clan a perfectionné son emprise sur le froid et la glace. Ainsi est né notre clan, le clan Frozenspear."
Les trolls de la jungle étaient subjugués. Ils n’avaient jamais imaginé que les trolls exilés il y a de cela des siècles, aient pus autant diverger par leur culture.
_ "Nous allons vous assigner des huttes dans les plus brefs délais. Excusez nous mais nous ne recevons jamais de visiteurs."
_ "Avec le vaisseau que notre clan possède désormais, cela va changer. Malheureusement la technologie humaine est très compliquée et nous somme incapables de construire de tels engins, même en ayant un modèle. Mais nous pouvons désormais, en plus de se découvrir mutuellement, ouvrir une route commerciale."
_ "Hum je vois. Je pense que ces échanges serons très profitables à nos deux clans."

Les représentants du clan Frozenspear restèrent sur Nerthia plusieurs semaines et le contact des cultures, si proche et pourtant si différentes, fut en effet bénéfique aux deux clans. Ils apprirent beaucoup l’un de l’autre. Ils constatèrent par exemple qu’en plongeant une lance de glace dans des puits d’électricité, ceux-ci se changeaient alors brusquement en puits de glace, projetant de faibles halos bleus, pendant quelques semaines, de la même manière qu’ils devenaient des puits magmatiques lorsque des trolls de feu les souillaient parfois. Les trolls de glace apprirent également au trolls de la jungle que l’on pouvait mettre deux orbes par puits et qu’en y trempant une lance plusieurs jours, un des deux orbes s’y liait. Quelques trolls de Nerthia expérimentèrent cette technique. Lorsqu’il retirèrent leur lance de leur puits, un orbe gravitait autour de la pointe et plus tard ils remarquèrent que les pouvoirs électriques étaient multipliés. Les trolls de Fora la testèrent eux aussi avec des puits où baignait deux orbes d’électricité. Ils furent surpris de voir que cela marchait également avec eux. Ce furent les premiers trolls à posséder une lance autour de laquelle gravitait à la fois un orbe de glace et d’électricité. Un nouvel espoir envahis le clan, qui pensait à mieux se défendre des trolls de Carea avec de telles armes plus polyvalentes.

Pendant leur séjour, les trolls de glace avouèrent avoir besoin de nouvelles orbes pour partir plus en avant à la conquête de leur monde gelé ainsi que de cristaux de thorium, carburant nécessaire à leur vaisseau, notamment pour le retour. Kro’jin accepta de monter une expédition jusqu’au cratère. En plus de le réjouir simplement à l’idée de rendre service à ses frères de sang, c’était là un choix diplomatique nécessaire pour s’assurer un avenir cordial avec eux.

Mys’jin se porta volontaire pour le périple, emporté par sa soif d’aventure et de connaissance. C’était un troll à l’allure d’aventurier, avec sa crête rouge et ses défenses saillantes. Sa peau violette lui valait le respect de la tribus. Les trolls du clan Darkspear avaient plutôt la peau bleue foncée et considéraient donc les individus à la peau violette comme des êtres particuliers qui devaient libérer leur peuple en stoppant la folie meurtrière du clan Burningspear. Du haut de ses 2.20 mètres, taille honorable pour un troll, Mys’jin maîtrisait parfaitement sa lance, maintenant dotée d’un orbe électrique, et possédait des talents de pisteur inégalés. Ses aptitudes lui valurent l’approbation du chef. Deux trolls de glace voulurent rester au village alors que rois autres volontaires se manifestèrent pour prendre part à l’expédition. Le groupe parti le lendemain.

Deux jours durant, ils marchèrent sans répit à travers la jungle avant d’arriver à une montagne où affleurait le thorium. À part une rencontre fortuite avec un groupe de jaguars, le trajet avait été sans encombre. Trois de ces bêtes avaient été tuées car elles constituaient une menace mais aussi pour leur viande afin de subvenir à leurs besoins et leur peau qu’ils ramèneraient au village. Les deux dernières bêtes avaient pris la fuite au travers de la jungle. Mais tout cela était loin désormais. La montagne se dressait maintenant majestueusement devant eux, tel un pic déchirant le bleu sombre de la nuit éternelle. Ils chargèrent leurs sacs de cristaux qu’ils n’avaient qu’à se baisser pour ramasser et repartirent, pour deux autres jours de marche. Lorsqu’il arrivèrent enfin au cratère ils assistèrent à une pluie de météorites, embrasant l’atmosphère d’habitude si sombre. Le ciel nocturne semblait se déchirer sous les flammes. C’était un phénomène courant sur Nerthia mais si majestueux qu’il impressionnait toujours autant. Emerveillés par tant de magnificence, les huit trolls avancèrent lentement vers le vaisseau qui reposait au centre du cratère. Celui-ci émettait un faible grésillement, semblable à la respiration d’un colosse prêt à se réveiller d’un instant à l’autre pour protéger ses pierres contre les profanateurs desquels il ne ferait qu’une bouchée. Les trolls de Fora étaient apeurés mais à mesure que le groupe s’approchait du vaisseau, les lueurs projetées par les lances électrique des trolls Darkspear se faisaient de plus en plus intenses et rassurantes. Ils ramassèrent des pierres au pied même du vaisseau et, une fois leur tâche accomplie, retournèrent au village. Le retour fut plus tranquille mais plus long que l’aller, principalement à cause de leur cargaison.

Une fois rentrés au village, ils restèrent encore quelques jours avant de repartir sur Fora. Mys’jin et les trois autres trolls qui avaient participé à l'expédition se joignirent aux six trolls de glace en tant qu’ambassadeurs. La traversée dans l’espace les émerveilla. Nerthia et Carea s’éloignaient lentement dans le hublot alors que Fora était encore minuscule. Pour la première fois, Mys’jin et ses compagnons virent Crios qui jetait ses filets de lumière ambrée sur leur planète natale. Pendant trois jours durant ils voguèrent ainsi, comme pris dans un rêve magnifique dont on ne veut s’échapper. Ils appréciaient chaque seconde qui s’offrait à eux. Mais progressivement, la planète gelée s’approchait d’eux et ce fut la fin du voyage.

Ils se posèrent non loin du village du clan Frozenspear. À l'inverse de la jungle et du noir de la nuit sans fin de Nerthia, Fora n’était qu’une immensité montagneuse et enneigée, presque désertique, ci et là déchirée par de fines traînés grisâtres : des filons ferreux presque purs, la raison même de la présence des humains sur cette planète. Le village des trolls de glace était à la fois différent mais proche de celui des trolls de la jungle. On y trouvait des puits de glace, emplis d’eau presque gelée où trempait un orbe, devant chaque huttes. Mais celles-ci étaient autres que celles des trolls de Nerthia. Leur armatures était en fer, taillées grossièrement, et recouvertes de peau de bêtes. Certaines étaient construites à même la parois ferreuse et abrupte d’une montagne. Les plantes étaient rares mais pourtant suffisantes pour entretenir une chaîne alimentaire qui passait par des animaux herbivores puis des bêtes telles des ours ou des loups pour finalement se terminer avec les trolls et les humains au sommet. Le groupe y resta plusieurs semaines et, arriva à négocier l’ouverture d’une route commerciale, avec en gage de sincérité, le premier convoi de thorium et d’orbes. Le clan Frozenspear était ravi de recevoir de tels invités. Les quatre ambassadeurs furent initiés aux techniques de base du savoir de leurs hôtes. Ils reçurent donc chacun un orbe de glace qui fut lié à leur lance. Lorsque vint le moment de repartir sur Fora, Mys’jin et ses compagnons étaient tristes. Ils auraient voulu en apprendre davantage sur leur frères. Mais ils durent repartir tous les quatre en compagnie de cinq autres trolls du clan Frozenspear et chargés d’une cargaison de viande d’ours, de mammouths et d’autres bêtes conservée dans la glace.

Le vaisseau décolla et rejoignit bientôt le vide intersidéral. Un calme absolu régnait à l’intérieur. Personne n’osait parler. On aurait dit qu’ils étaient en deuil. Petit à petit les langues se déliaient mais les paroles étaient encore rares. Le voyage continua ainsi pendant deux jours, quand soudain…
Un choc terrible ébranla la coque du vaisseau. Une météorite venait de les percuter. Le radar les avait pourtant alerté, mais bien trop tard. L’impact avait été inévitable. Les sas de sécurités furent fermés mais le vaisseau demeurait incontrôlable. Il ne restait qu’une seule solution pour tenter d’atteindre Nerthia : les capsules de secours. Même si leur chance de salut était faible, il fallait la tenter, se battre pour la survie, ne pas se résigner à disparaître, même si la cryogénisation présentait elle aussi des dangers.
Un troll entra hâtivement les commandes d’urgence tandis que les autres se ruèrent vers les capsules individuelles sous les cris stridents de l’alarme. L’éjection fut rapide. Mys’jin se sentit perdu dans l’espace avant que le processus de cryogénisation ne commence, lentement.

Il se réveilla à bord d’un immense croiseur. Le vaisseau l’avait recueilli dans l’espace. Mys’jin se remémora l’accident. Où étaient ses compagnons maintenant ? Avaient-ils été recueillis à bord du vaisseau, avaient-ils finalement réussis à atteindre Nerthia ou erraient-ils encore dans le vide glacial de l’espace ? Cette pensé le fit frémir. Il s’aperçut bien vite qu’il avait été le seul recueillis. Des idées noires l’envahissaient. Combien de temps était-il resté dans sa torpeur, il n’en savait rien. Où se trouvait-il ? Il ne pouvait répondre. Aussi bien dans l’espace que dans le temps, Mys’jin était perdu.

Heureusement tout l’équipage, des jedis en retour de mission, lui témoigna des intentions amicales. Le commandant lui annonça qu’ils se rendaient vers Coruscant et qu’une fois là bas… il serait libre.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Mys'jin [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mys'jin [VALIDE]   Mys'jin [VALIDE] EmptyMar 30 Mai - 0:53

Après validation de ton PJ, tu commenceras l'aventure sur Coruscant, dans le secteur Intellectuel. (Sephiroth ou moi, te précisera ton nombre de PO après validation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mys'jin [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mys'jin [VALIDE]   Mys'jin [VALIDE] EmptyMer 31 Mai - 17:37

UUUPPP !!! #063

il est méchant votre forum :
Citation :
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

obligé de séparer en deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Mys'jin [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mys'jin [VALIDE]   Mys'jin [VALIDE] EmptyMer 31 Mai - 17:51

Ca y est ton Rp nous est enfin dévoilé #016
Bravo Arthas, tu t'es bien débrouillé, comme tu le sais ton Rp est vraiment réussit et très original , j'attend la suite avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Mys'jin [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mys'jin [VALIDE]   Mys'jin [VALIDE] EmptyMer 31 Mai - 20:55

Je vais essayer de prendre le temps de lire le RP magnifique, mais sinon il faudrait remplacer une de tes compétence de combat par la maîtrise de la lance, au cas où tu voudrais utiliser ta lance sacrée... #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mys'jin [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mys'jin [VALIDE]   Mys'jin [VALIDE] EmptyMer 31 Mai - 22:09

édité !
je me pose quand même une question : comment peux tu dire que mon RP est magnifique sans l'avoir lu ? #023
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Mys'jin [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mys'jin [VALIDE]   Mys'jin [VALIDE] EmptyJeu 1 Juin - 0:21

Evil_Arthas a écrit:
je me pose quand même une question : comment peux tu dire que mon RP est magnifique sans l'avoir lu ?

Je me fie à l'avis d'une spécialiste #016 :

Kellen a écrit:
comme tu le sais ton Rp est vraiment réussit et très original
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Mys'jin [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mys'jin [VALIDE]   Mys'jin [VALIDE] EmptySam 3 Juin - 11:12

Je pense que Arthas aimerait avoir le nombre de PO pour commencer #016
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Mys'jin [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mys'jin [VALIDE]   Mys'jin [VALIDE] EmptySam 3 Juin - 14:13

Je voulais attendre de lire le RP avant de valider, mais comme tous les week-end, l'emploi du temps est très serré. Promis je le lirais dans la semaine #010
Donc tu commences avec 256 pièces d'or, sur Coruscant, dans le secteur intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mys'jin [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mys'jin [VALIDE]   Mys'jin [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mys'jin [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daf [VALIDE]
» Draxs [VALIDE]
» Goldorak [VALIDE]
» Radhyne [VALIDE]
» Montrantok [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: Jeu de Rôle :: Les personnages-
Sauter vers: