Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le forum de l'armée floodique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:46

Oh c'est gentil, attends j'ai une idée, on va te façonner de merveilleuses petites lunettes qui te rendront je suis sure le sourire encore plus éclatant #016, tu seras comme un soleil, sur tes lunettes, il y aura la photo de ta chérie qui te manque tant #063, et zou en regardant cela notre Fredo sera aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:57

Kellen a écrit:
#005 , ça va bien ce soir ?
Il n'est pas besoin de se parler ainsi pour si peu de chose, le flood est inhérent à Anasthore certes, mais il anime le fofo de façon sympathique et agréable, il n'y a pas que du flood, c'est la preuve de sa participation ^^.
Quant à son inscription, je le connais depuis juillet de l'année dernière quand je parcourais beaucoup de fofo je crois que cela doit expliquer la date d'inscription.
Fredo fait un sourire une jolie risette, moi je vais faire un petit bisous à Shogun qui porte notre fofo dans son coeur, c'est gentil #016 et Anasthore soit toujours aussi enjoué et sincère ^^.

-Moi et Kellen on se connait depuis longtemps en effet ce qui explique ma date d'inscription #016
De plus kellen pourra te dire que quand nous nous voyâme(^^.) ben je floodais pas mais je RôlePlayais avec elle et Shogun entre autre. Ce qui prouve que je ne suis pas d'essence floodique #015
Kellen, je ne te ferais aucun compliment comme Fredo car tu sais déjà ce que mon coeur pense #016
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:27

Kellen a écrit:
Oh c'est gentil, attends j'ai une idée, on va te façonner de merveilleuses petites lunettes qui te rendront je suis sure le sourire encore plus éclatant #016, tu seras comme un soleil, sur tes lunettes, il y aura la photo de ta chérie qui te manque tant #063, et zou en regardant cela notre Fredo sera aux anges

En vla une idée quel est bonne!!!
#022

C'est ptet d'ailleur pour sa que je suis ronchon en ce moment...
m'enfin, j'epilogue plus ce soir, je te laisse le forum libre anasthore,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:28

J'allais justement partir #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:42

Kellen a écrit:
#005 , ça va bien ce soir ?
Il n'est pas besoin de se parler ainsi pour si peu de chose, le flood est inhérent à Anasthore certes, mais il anime le fofo de façon sympathique et agréable, il n'y a pas que du flood, c'est la preuve de sa participation ^^.
Quant à son inscription, je le connais depuis juillet de l'année dernière quand je parcourais beaucoup de fofo je crois que cela doit expliquer la date d'inscription.
Fredo fait un sourire une jolie risette, moi je vais faire un petit bisous à Shogun qui porte notre fofo dans son coeur, c'est gentil #016 et Anasthore soit toujours aussi enjoué et sincère ^^.


enfin, un rayon de soleil #016

Merci kellen j'ai toujours aussi plaisir a vous lire (d'ou mon attachement a ce forum entre autre #016 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 8:24

Je croyais que c'était par ma beauté et donc par le fait de pas me voir que tu étais attaché au forum ! #023
Je me fouvoyais #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:48

Citation :
Je croyais que c'était par ma beauté et donc par le fait de pas me voir que tu étais attaché au forum !
Je me fouvoyais


#008 faut pas rever non plus #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:06

#003 MDR
Moi j'aime bien rêver #023
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:13

shogun a écrit:


Merci kellen j'ai toujours aussi plaisir a vous lire (d'ou mon attachement a ce forum entre autre #016 )

ET nous avons toujours autant de plaisir et de joie à t'accueillir cher Shogun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:47

Et moi alors #010
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:49

Juste pour avoir encore un bisous toi ^^.
Mais bien sur qu'on est ravi de te voir LAL #016


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:52

Lord Aduin Lothar a écrit:
Et moi alors #010

Nan toi t'es moche #096 #118
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:55

Merci Kellen #010

Floto par contre... #013
#118
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:57

Boude pas, je te fais aussi un bisou si tu veux #102
En plus je suis pas rasé, la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:58

Je confirme #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:04

Kellen a écrit:
shogun a écrit:


Merci kellen j'ai toujours aussi plaisir a vous lire (d'ou mon attachement a ce forum entre autre #016 )

ET nous avons toujours autant de plaisir et de joie à t'accueillir cher Shogun ^^.

#016



Citation :
Boude pas, je te fais aussi un bisou si tu veux
En plus je suis pas rasé, la chance !


Fais pas la tête LAL, il est barbu mais n'oublie pas que toi aussi donc finalement je pense que Floto a beaucoup de courage a te faire un poutou ce qui denote, sans conteste, l'attachement qu'il a envers toi et envers les nains #023
Revenir en haut Aller en bas
groumf
OLM
OLM
groumf


Nombre de messages : 651
Titre : boucher-charcutier végétarien
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:26

Pour en revenir au sujet de ce topic, je suis à l'heure qu'il est le premier posteur sur le fofo de nanas !! #023



Alors qu'est ce que vous attendez ?? #024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:02

J'ai rien compris groumf #028
Revenir en haut Aller en bas
groumf
OLM
OLM
groumf


Nombre de messages : 651
Titre : boucher-charcutier végétarien
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:05

Ben le forum de l'armée du flood... c'est bien ton idée, non?? #078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptySam 13 Mai - 10:53

Wep mais je pense qu'il sera bien actif quand tous le monde sera en vacance et quand donc on reprendra les raides floodiques #014
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:50

Floto a écrit:
Boude pas, je te fais aussi un bisou si tu veux #102
En plus je suis pas rasé, la chance !
Ha bon tu te rases toi #118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de l'armée floodique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: