Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le forum de l'armée floodique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 19:09

Voilà, un forum a été crée pour les missions de l'armée floodique et pour discuter en temps que floodeur !
Je convie donc tous les floodeurs à si rendre et à y participer ainsi qu'à proposer des forums à flooder !
Je tiens aussi à remercier le diplomate des EMP qui dans sa grande bonté et générosité nous a créer ce magnifique forum ! #016
C'est vraiment sympa de sa part alors ovation pour lui #016

http://flood-army.actifforum.com/index.forum

Voilà pour les floodeurs en herbe et les vieux floodeurs ! #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 19:12

Tiens curieux comme idée mais pas mauvaise #016


Je me suis inscrit et merci au diplomate de l'EMP #063
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 19:23

Bé bien sa, comme Anasthore, tu purra aller poster trankilement la bas, et laisser ste Forum loin de ton clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 19:24

non non je porterais toujours la C_T dans mon coeur il me serait difficile de ne plus y poster #023 (smile fredo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 19:50

Moi aussi impossible que je ne floode plus ici, rêve pas non plus #008
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 19:54

anasthore a écrit:
Moi aussi impossible que je ne floode plus ici, rêve pas non plus #008

Il me serai facile de t'empecher de flooder, mais surtout te faire avoir super honte avec genre moins de 1000 postes...

Tres tres simple... #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 19:55

Oui mais une plainte envers Floto s'en suivrait facilement vu que vous avez interdiction de faire ceci #015
Et puis se serait pas trés sport de ta part #015 #015 #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 19:58

De toute facon il floodera deux fois plus pour les rattraper #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 19:59

Oui c'est ce que je ferais mais il y a des moyens à disposition pour embêter Fredo si il m'enleve mille messages #010
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:02

anasthore a écrit:
Oui mais une plainte envers Floto s'en suivrait facilement vu que vous avez interdiction de faire ceci #015
Et puis se serait pas trés sport de ta part #015 #015 #015

Oui est vais me faire punir c'est sa???
Ouahhhh

Sinon au pire si il me vire, j'effacerai un bon paket de tes post avant de partir, ya aucun moyen de les faire revenir, et apres tu peut poster 10 fois plus pour te ratraper, tu soulera encore plus de monde, et tu aura le fofo pour toi tout seul, cool non???
Sinon tu peut t'amuser a me faire chier, sa derange pas, j'ai des nerf d'acier si je me prend au jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:03

Ben si tu effacais tous mes postes je me casserais simplement et purement et voilà comme ça je ferais plus chier le monde avec mon flood puisque qu'il y a que moi qui flood beaucoup #015
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:05

anasthore a écrit:
Ben si tu effacais tous mes postes je me casserais simplement et purement et voilà comme ça je ferais plus chier le monde avec mon flood puisque qu'il y a que moi qui flood beaucoup #015

Bé j'irai lacher une tite larme sur le sondage que tu fera pour apsser pour le martyre comme tu la deja fait...
et tu pense que tu va me faire chier en fesant sa??? #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:06

Je ferais pas de sondage cette fois pour pas faire "mon matyre" #015

Non pour te faire chier avant je me plaindrais et pis ma priorité c'est pas toi !
Désolé de te la prendre tout chez moi ne tourne pas autour de toi !
Et oui, tu n'es pas le centre du monde, c'est dure à entendre je sias #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:08

Citation :
Pour ceux qui savent encore rigoler sans s'engeuler ...


Trés bon topic #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:09

M'we... #015
Bon topic pour les gens qui ont le sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:10

anasthore a écrit:
Je ferais pas de sondage cette fois pour pas faire "mon matyre" #015

Non pour te faire chier avant je me plaindrais et pis ma priorité c'est pas toi !
Désolé de te la prendre tout chez moi ne tourne pas autour de toi !
Et oui, tu n'es pas le centre du monde, c'est dure à entendre je sias #015

Oui j'ai un sentiment iné d'autocentrisme , (vois pas ce que sa a foutre la, mais bon c'est sur que au bout de 4000 postes, on a plus grand chose a dire de censer...)
Apres tu pourra aller te plaindre, au pire c'est moi qui partirai "pour sanction", comem sa tu pourra dechainer ton intelligence sur le fofo comme tu le fait mtn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:12

Citation :
Messages: 2308

Et après on me donne des leçons....
Comme si tous tes postes était intelligent !
Moi je t'affirme que non à commençer par celui-ci #015
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:15

Inscrit enfin actif (je sait pas pk ton compte est inscrit depuis aout...)

depuis quand??? Octobre, oui je me disai aussi, deplus je croit que si on efface tout la taverne, tu passe largement en dessous de moi,

Et tu remarquera que 2300 postes c'est une moyenne pour quelqu'un d'actif, qui n'use pas son clavier a la moindre reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:17

Je suis pas sur que je passe en dessous de toi car ça t'effacera aussi des postes #015
Et puis de toute façon je m'en tae de ce que tu dis !
J'arrête la cette discussion pourris car elle sert strictement à rien et pi ce que tu penses je m'en carre comme tu peux pas savoir vu que je peux flooder ici comme il me plait l'autre section du nain était faites pour parler sans flood #015
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:28

Citation :
Je suis pas sur que je passe en dessous de toi car ça t'effacera aussi des postes #015


#022 Ta encore boen compris mes dire toi...
m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:29

Normal j'ai du mal à comprendre le langage modérateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:34

anasthore a écrit:
Normal j'ai du mal à comprendre le langage modérateur^^

c'est sur comprendre 5 mots aligné qui ont un rapport ensemble, c'est dur a comprendre...

Le forum de l'armée floodique Cerveau013lr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:35

Désolé j'ai du mal à comprendre le langage SMS donc ton langage de manière général #015
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:38

#005 , ça va bien ce soir ?
Il n'est pas besoin de se parler ainsi pour si peu de chose, le flood est inhérent à Anasthore certes, mais il anime le fofo de façon sympathique et agréable, il n'y a pas que du flood, c'est la preuve de sa participation ^^.
Quant à son inscription, je le connais depuis juillet de l'année dernière quand je parcourais beaucoup de fofo je crois que cela doit expliquer la date d'inscription.
Fredo fait un sourire une jolie risette, moi je vais faire un petit bisous à Shogun qui porte notre fofo dans son coeur, c'est gentil #016 et Anasthore soit toujours aussi enjoué et sincère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique EmptyJeu 11 Mai - 20:43

Si je souris, ce n'est seulement pour vous chére Kellen... #002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de l'armée floodique Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'armée floodique   Le forum de l'armée floodique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de l'armée floodique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: