Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les gouts musicaux de la C_T

Aller en bas 
+8
Dark Tenebrus
Kellen
Floto
Fredo
Tarok
Starsheep
Lord casque noir
Dark Koma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:13

dmiral T de son vrai nom Christy Campbell est un artiste guadeloupéen de dancehall. donc oui c'est bien du Ragga !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:17

tu t'y connais bien en musique di donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:22

comme je l'expliquai a Anasthore j'écute de tout et je m'intéresse beaucoup ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:38

#061 #061 #061

On critique 3 de mes groupes preferés!!!

KoRn:::> A non tu n'as pas le droit de dire sa sur eux:!!!!, honte a toi...

Slipknot #061 Ahhhh z'avez pas honte de critiqué de la BONNE musique, meme si ils guellent un peu, ya certaine musique ou les "vocalises" donne moins, et la musique et super, la percu est magnifique!!!! (je conseil d'ecouter Wait to bleed pour se reconcilier avec SLipknot...)

Sinon pour SOAD, tout a était dit... oufff..

Sinon pour les gens qui aime le rap et le rock, je conseil Limp binkit, du rock rappé quoi, pas terrible...
Sinon ya ausis un groupe qui reconcilie rockeur et rappeur...
TRYO!!!!!, viva Tryo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:42

Je deteste le rap, et pourtant, j'aime bien Tryo et je crois pas que ce groupe soit a ranger dans cette catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:46

pas du tout Tarok .. Tryo c'est presque inclassable, les critique les range dans chanson française,j mais ils sont tellement diversifié dans leur titres et leurs influence, deja les 3 chanteurs chantent différement

Mali chante façon chanson française
Gizmo c'st plus du Ska
Manu lui sa dépend lol

et pusi ils ont une diversité instrumentale halucinante, des percution du monde entier ... surtout damérique du sud, vu que Danielito est Chilien ...
de la guitare sèche, de la guitare électrique...

le rap se caracrtérise part une instru toute faite et un mec qui balance son flow dessus, avec tryo on en est loin #008
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:53

ouais moi j'aime bien tryo mais bon apres chacun c'est gout alors fredo t'énèrve pas si je dis que j'aime pas slipknot et korn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:55

Donc j'avais bien raison !!
relis, j'avais mis que c'etait pas a classer dans le rap (ou alrs, t'as confondu Tarok et fredo pour les réponses ...)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:57

tu parle a moi la ^^. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:58

en fait j'ai pas lu le PAS dsl mdr ! et selon moi sa na rien dune fusion entre rap et rock kom le di Fredo, un vrai groupe fusion rock/métal - Rap, c'est enhancer en france et Papa roach ou Ed P au USA ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 18:00

Je m'enerve pas lol

Sinon je ne dit pas que Tryo est du rap!!!! (je me permettrai pas un tels outrages, mais je dit que bcp de rappeur apprecie Tryo, comme bcp de rockeur...

Sinon, pour rester dans l'inclassable (meme si on le classe dans le rock,) ya Louise Attaque qui pratique des musiques assez interrsantes, mais surtout super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 18:04

la dessu je te rejoin je connais pas grand mlonde qui affirme ne pas aimer Tryo , c halucinant d'ailleurs, qu'un groupe fass otan l'unanimité ...

c vrai ke louise attaque c'est classé en rock français, mais tu sais les groupe son classé par les critiques surtout en fonction de la composition instrumentale et de la fasson dont ils son reglé
louise attaque c'est une batterie, une guitare une basse un chanteur ---> la composition Rock classique et leur originalité c'est le violon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 18:10

Oui je te rejoint aussi sur le fait que LA soit du rock, amis tu avouera quand meme, ke le style n'est pas commun a bcp de rockeur...

M'enfin, sa lance a debat, comme le debat sur Sum 41 Punk rock, oui ou non ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 18:21

Bah sa dépend ce que tu entend par Punk-rock ... c'est usr que ce groupe à des influence Punk, c'est ce que moi j'appelle du Punk "garage" ou punk "californien"...
la scène punk rock depuis les années 1990 c'est pas que les groupes qui ont connu le succès commercial, comme The Offspring ou Green Day, et le pop-punk de Blink 182 et Sum 41 ... L'essentiel se joue ailleurs et fait fureur loin de la médiatisation. de toute façon le punk c'est underground, c'est censé se rebellé contre la socièté, et en se médiatisant et en utilisan les réseau de distribution ... ils sont plus dans l'esprit Punk ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 18:33

Mais pour moi le punk c'est surtout (avant des groupes ocmme the Clash...)

Mais surtout mtn des groupe comme Antifloag, où la on recent le punk rock dans toutes sa splendeur (voix du chanteur toute moche etc lol)

Apres, etre d'accord avec ce que revendique Green Day ou Blink, cad, que eux sont des vrai groupes de PunkRock, faut arreter, pour moi Blink, c'est du rock de radio libre sa, limite du PopRock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptySam 27 Mai - 12:21

Alors là je ne te rejoins pas Fredo, de mon avis, même si Blink182 a connu un succès commercial, leur musique n'en reste pas moins punk, pour preuve la chanson "All the small things"!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptySam 27 Mai - 13:39

Elzen a écrit:
Alors là je ne te rejoins pas Fredo, de mon avis, même si Blink182 a connu un succès commercial, leur musique n'en reste pas moins punk, pour preuve la chanson "All the small things"!

Ouais mais alors faut revoir la signification de punk rock,
Parce que les "nouveau groupe punk" ils la revoit total, leur zik est abordable a tout le monde, c'est bien la preuve que ce n'est plus le punk rock d'avant...

Apres certes, il faut vivre avec son temps, et peu etre revoir les vue sur le punk rock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptySam 27 Mai - 16:24

Et pourquoi le punk ne serait-il pas abordable par tous? DE plus il n'existe aucune définition officielle de ce mouvement.

Elitisme et musique sont deux concepts à ne rapprocher sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptySam 27 Mai - 17:10

Bé moi mon sentiment perso, si on considerent par exemple GOOD CHARLOTTE (je trouve que c le plus marquant) comme punk rock, on considerent Johnny Halliday comme un Hard Rockeur, au meme titre que ACDC, ou les Rolling Stone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 12:52

pour moi ya du punk rock (offspring, green day, sum41) se genre de groupe, qui en a qui definissent aussi comme du rock californiens, et le PUNK qui est autre chose avec des groupe les sales majestés, guerilla poubelle, burning head.... pour prendre des exemples français. en france des groupe comme minimum serious ou uncommonmenfrommars je defini sa comme punk rock, pas assez a l'arrache pour etre punk, j'ai une vision bizar des choses je sais, faudrait etre dans ma tete pour comprendre #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 13:29

je vous conseil 2 groupes que je vient de redécouvrir :
Artic Monkeys et fall out boy !!

tout ça en plutot punk rock, enfin ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 16:08

je suis aller voir en concert les Artic monkey, ta l'impression d'ecouté le CD....

mais sinon j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 16:15

c'est a dire ??
trop mou ??
moi ils sont passer en bretagne pas loin de chez moi, mais je connaissais pas trop donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 16:44

artic monkeys c'est sympa, c'est du rock anglais mais de la a aller les voir en concert j'en doute #028 mais sa se laisse ecouter. fall out boy j'aime bien aussi du punk rock avec une petite dose de hardcore,chaque membre vient d'un style different, plus particulierement le bassiste qui est a l'origine du groupe, il faisait parti d'un groupe de metal bien violent il me semble, pareil pour le batteur, j'aime bien surtout "dance dance" sympathique entrainant, sa fait bouger la tete, tout se qui faut pour marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 16:47

dance dance, la plus connue du groupe quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts musicaux de la C_T
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: