Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les gouts musicaux de la C_T

Aller en bas 
+8
Dark Tenebrus
Kellen
Floto
Fredo
Tarok
Starsheep
Lord casque noir
Dark Koma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 16:52

la plus connu je sais pas, ya leur 1er single aussi qui a bien marché je sais pu le titre mais le clip me fais marrer, vive les chaines musical anglaise, on voit tout en avance, yavait le clip d'artic monkeys plusieurs mois avant qu'on commence a en parler en france, pareil pour fall out boy, ya eu 2 clip different pour leur 1er single, le 2e a été fait surement quand sa a commencé a bien marcher.
les anglais on toutjours été en avance musicalement et c'est bien desolant #031 si vous voulez voir des nouveautés qui risque de cartonner direction les rosbiff, c'est comme arcade fire sa commence a peine a venir ici alors que sa fait plus d'un an que sa tourne sur les chaines musicales anglaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 16:56

comme groupe français délirant, il y a aussi : les gronibards assez connu !

et au autre que j'adore : children of bodom dans leur reprise de "the final countdown", mieux que l'originale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 17:24

même constat pour l'Allemagne Dark Tom, même si ça concerne quand même plus la musique formatée par la soif d'argent des maisons de disques #031

sinon un groupe que je vous conseille : Finger eleven
leurs albums : Tip (1998), The greyest of blue skies (2000) et Finger eleven (2003)
#204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 18:51

DarkTom: je trouve que ta vision de la zic est pas mal, en différenciant le punk et le punk rock, je suis d'accord avec vous, GOOD CHARLOTTE fait plus penser à de la pop qu'à du punk rock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 19:02

moi j'aime bien good charlotte !!
c'est tranquilou !!
ma chanson préféré : "I just wana live" !!
super facile a joué a la guitare !!

et le ska/rock ? z'aimer ? genre ska P, la ruda salska et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 19:36

Citation :
comme groupe français délirant, il y a aussi : les gronibards assez connu !

assez connu gronibard meme si c'est plus dans le metal voir le grind, au meme titre que ultra vomit.
children of bodom c'est excellent, sacré zikos

Citation :
DarkTom: je trouve que ta vision de la zic est pas mal

voila quelqu'un de lucide et intelligent #022

good charlotte en fait sa depend des titres je pense, j'en connais pas beaucoup mais yen a certaine assez punk rock et d'autre pour minette en chaleur plutot pop avec des rebelle qui font de la zik c'est plutot vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 19:52

vous l'avez tous attendu depuis le debut, voici enfin mes gout musicaux, désolé a tous mes fans de les avoir fait tant attendre... *un peu trop abusé de #206 *


bon j'aime bien tout ce qui est rock(u2,etc), punk metal(soad,etc), metal symphonique (nightwish là j'ai qu'un exemple:p)

bon je donne qques noms ca sera plus explicatif ^^.

Offspring (un des groupes qui m'a fait "decouvrir" la musique...),
soad,
nightwish,
wait&bleed du groupe SansSlip (le reste est très peu "musical"),
Air (le groupe de Cherry Blossom Girl),
Red Hot. ,
Muse,
Rise aigainst,
Rage aigainst the machine (2 groupes disctincts),
Daft punk,
Fischer Spooner (electro j'aime bien),
Pleymo (avant qu'il ne se Kyotisent),
AqME,
Silverchair,
Evanescance,
Linkin park (Hybrid theory& meteora only le resste je #201 ),


et surement bine d'autres qui se reconnaitront #056


par contre je n'aimes pas du tout tout ce qui est rnb rap, et pas vriament (du tout) la chanson francaise, ni ce qui est regae ragga et tout ce qui derive de là.
exception: qques song de Eminen, le groupe Black eyed peas (vec la nouvelle chanteuse:p), et pis c'ets tout:p
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 20:20

Citation :
wait&bleed du groupe SansSlip (le reste est très peu "musical"),

Tres tres bon choix... #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 20:32

Niveau gout musicaux je suis trés ouvert j'ecoute aussi bien du betowen , que du heavenly ( groupe crée a charleville meziére que tout fan de heavy/opera metal se doit de connaitre ) , mais mon gros coup de coeur est pour ceux qui m'ont donné envie d'ecouter de la bonne musique : Noir desir !!! je les adore , niveau artistique se sont des genie , peu comprenne réellement leur musique , pour cause il faut s'y mettre a fond pour ca , et cantat niveau ecriture et trés complexe , j'aime beaucoup , aprés leur vie , reste leur vie , bien loin de leur genie creatif parfois.

sinon niveau tripe pour ceux qui connaisse les wriggles , c'est du lourd !

Par contre je comprend pas trop anasthore , tu nous a beaucoup parlé de tes idée se rapprochant de celle de droite ( j'ai méme lu le mot medef ( brrr sa fait peur )) et pourtant tu ecoute du rap , musique qui na que d'interet que par ces parole (musique derriére : techno 1er prix en supermarché) et aux antipodes de tes idée ... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 23:03

Ah ouais, moi c'est plutôt Beethoven que j'écoute ... c'est le même ........ mais en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 23:12

Kronos, j'habite en HLM et mes influences musicales s'en ressentent donc...
Je suis de droite mais peu dans le quartier le save (pas me faire insulter non plus #023 )
Bref voilà pourquoi j'écoute du RAP, c'est mes influences sociales qui ont fait ça je pense. Mais j'écout un peu de Hard (un tout petit peu) et quelques morcaux de métal. Enfin j'écoute de tout et même du Mozart pour me détendre Kronos #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 9:55

Nan classique ptète pas quand meme pousser le bouchon trop loin !!!

Ouais nightwish j'aime bien c'est plutot sympa !
Offspring aussi, j'aime bien la musique !
Noir désir, jles trouve trop bien les textes Very Happy
Wiggles, rien de mieux pour se détendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 18:44

kikou, vous devez pas (tous) me connaitre: Bof29, repreneur temporaire du compte de Bifrost #002

moi niveau musique, c'est plutot le rock/metal:

SOAD, Slipknot, KoRn, Adema, Depeche Mode, Saliva, Seether, Godsmack, Nirvana, Disturbed, Deftones, Incubus, Static-X, Papa Roach, P.O.D, Noir Desir, Crazy Town, Creed, Tool, Deportivo, Element Eighty, Spread (chanson "Sacrifice"), Rammstein, A Perfect Circle, Puddle of Mudd, Pixies, Limp Bizkit, Linkin Park, The Offspring, No One is Innocent, Muse, Millencolin, Mudvayne, Fuel, Green Day, Metallica, Machine Head, Molotov (chanson "Mamar" plutot pas mal), Marilyn Manson, Bullet for my Valentine...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 18:51

Moi si je connais, j'ai même droit à des glaces... qu'Evil Sheep me vole mais quand même #016
Ravie de te voir içi Bof 29 ^^.

Je partage l'avis de Kronos pour la musique, les riggles, c'est vraiment sympa *sifflote.. qui avait rendez vous avec sa poupinette... mais poupinette c'était une belette... * #195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 18:59

le 13 juin direction le luxembourg dans une tite salle pour (j'espere) un enorme concert de deftones #063 apres se concert y me restera pu qu'a arriver a voir les red hot, metallica, soad et j'aurais vu tous les principaux groupes que je voulais voir #102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 19:04

j'irais ptète au concert des red hot a paris #010

salut bof ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 19:11

comment tu compte y aller "peut etre"?? c'est plein depuis 3 mois #028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 19:22

oui effectivement, les glaces #010

HuGo, sympa ton nouveau pseudo #016
j'ai le meme uni 38 (oui Tarok, je n'ai pas renommé ton compte, et je l'ai fait grimpé top 900 #016 )

des Wriggles, je ne connais que Julie la ptite olive #010
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 21:51

Citation :
Je partage l'avis de Kronos pour la musique, les riggles, c'est vraiment sympa *sifflote.. qui avait rendez vous avec sa poupinette... mais poupinette c'était une belette... *
Connait aussi sa!!!

Le chasseur est CON.... ducteur de son 4x4 etc #022 #022 #022

tres bonne zik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 21:52

Julie la ptite olive, révait de voyager, mais elle était captive, d'un rameau d'olivier, elle tanait....................... #023
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 21:57

Rien ne vaut un bon vieuX...


Zik super violente...

ou

UN autre violente...

Ainsi que sa...

Assez violent...
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 23:19

Perso moi je préfère celle la!! #010

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=726

ou j'aime bien celle la aussi (fan d'allemand bienvenue!! #102 ):

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 23:34

non moi je prefere celle là #010

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=46

une chanson qui me colle bien #023
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 23:38

Oua celle des minikum...

je m'en rapeler plus, ouahhh

toute mon enfance... #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 23:40

moi je préfère http://teuteuteu.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts musicaux de la C_T
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: