Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une révolution éclate pour la seconde fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:35

Le Seigneur Anasthore sentait une vague de puissance l'envahir...
Il leva alors les yeux au ciel et constata des tirs de vaisseaux. Le ciel en était même embrasé. Anasthore pensa alors qu'il n'était plus seul avec le Seigneur Sephiroth Kamui...

Soudain un chasseur léger tomba au sol. Il s'agissait d'un vaisseau rebelle d'après le sigle sur son aile droite. Le soldat à l'intérieure était carbonisé ce qui terrorisa encore plus l'ennemi...

Anasthore esquissa soudainement un sourire après la question du Seigneur Sephiroth Kamui...


-Biensûr, que je suis prêt...

Anasthore leva alors les bras au ciel, il sentait ses pouvoirs revenir, il sentait une puissance l'envahir, il en fit même appelle à son père, Hades, maître du sous terrain...
Soudain un vent puissant souffla et balaya la plaine. Le sble était soulevé personne ne pouvait plus ouvrir les yeux. Anasthore, maintenait, pourtant, les siens ouvert. Il commença même à fixé les rebelles de ses yeux rouges. Soudain le vent cessa Anasthore s'avança vers les troupes rebelles puis il pris la parole.


-Vôstre sang nourrira la Terre, les plantes, et les arbres. Vôstre sang sera servit au banquais de la victoire. Vôstre sang impie nourrira les squelettes de Néo'oldor. Vôstre sang vous baignera d'une odeur macabre dans laquelle vous massèrerez durant 17 jours avant de rejoindre le sous terrain de mon bien aimé père.

Il est désormais trop tard pour vous, l'heure est trop avancé, vôstre mort est écrite, vôstre destin a été choisi, et il est celui de la souffrance et de la mort...


Un brouhaha général remonta des bataillons quand Anasthore ramassa son glaive puis son bouclier laissé alors au sol. Ces deux armes qui ne pouvaient être soulevé que part l'héritier du sous terrain se mirent à devenir rayonnante comme le soleil.

La bataille au sol allait reprendre et elle allait être sanglante, Anasthore ne voulait pas en perdre une miette.

Il se retourna alors vers le Seigneur Sephiroth kamui puis le regarda dans les yeux. Soudain une voix grave et solennel résonna dans la tête de ce grand Seigneur...


-Et toi, es tu prêt ?

Anasthore esquissa un dernier sourire avant de commençer à taper sur son bouclier avec son glaive pour ainsi montrer sa détermination. Après quelques instants c'est tous les bataillons qui se mirent à faire des cris de guerre. Puis dans un élan général, Anasthore déchaina les enfers en courant vers les rebelles à toute vitesse, arme au poing vers les lignes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:48

[HRP] J'ai retiré mon Rp il est trop différent des autres, j'ai peur que cela ne serve à rien et que cela gêne #011 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:31

Kellen a écrit:
[HRP] J'ai retiré mon Rp il est trop différent des autres, j'ai peur que cela ne serve à rien et que cela gêne #011 [/HRP]

[HRP]Non lis mon RP, c'est grâce au tien et celui de Dame Acorna que je reprends de la vie et de la puissance #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:33

//On fait ce qu'on peut ! lol #004 //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:50

Apres avoir anihilié quelque poche deresistance dans l'espace...le Capitaine ayanami fit appeler LCN et pris la parole...

Seigneur LCN, ici capitaine Ayanami des force armée Phenix du seigneur Hikary... mon secteur est nettoyé je rejoins mon seigneur pour le debarquement Phenix... a plus tard

Entendu nous vous rejoindrons des que nous aurons fini ici...

Terminé...

Navigateur... mettez le cap sur les coordonnées transmises par le seigneur Hikary!

Bien capitaine...

Apres des manoeuvres et etre entrer dans l'atmosphere de Neptune, ils atteignerent enfin le reste des troupes... ils furent accueilli par Hikary

Tres beau travail Capitaine Ayanami...

Merci mon seigneur,le capitaine Nabako a rejoins le reste des troupes a l'est.. la bataille a deja commencé mon seigneur....nous l'avons survolé tout a l'heure

Bien que tout le monde s'apprete a combattre dit il a haute voix pour etre entendu de tous ces generaux .
Nous arriverons par le ciel et debarquerons des vaisseau ensuite nous volerons avec nos ailes au dessus des troupes ennemi et nous poserons en plein milieu du combats... chacun degaine son sabre avant de se poser pas de risque inutile... il est neccessaire de se poser sur toute la surface du combat je veux voir du feu de partout...
Le fait d'arriver par les cieux creera une diversion pour les seigneurs Anasthore et sephiroth.. esperont que cela fonctionnera..
Je le repete il est inutile de prendre des risques pour rien... nous intervenons pour la vistesse de la victoire car au vu des rapport que l'on ma transmit, les probabilités de victoire sont extrement forte, donc meme sans nous ils gagneraient, mais il s'agit la d'une bataille pas de la guerre entiere....


Bien repondirent les genereaux en coeur

et chacun monta dans son vaisseau respectifs....Les vaisseau decolerent et passerent au dessus du champ de bataille, il y'avait des combattants de partout...

Go go go dirent les generaux... le ciel fut alors empli de milier d'ailes flamboyantes.. qui eclairait le combat, soudain les premiers combattants phenix commencerent a fondre sur le combat comme des rapaces.. quelque cris de terreur se firent entendrent dans le brouhaha general...

Le combat commence pour les phenix dit Hikary en regardant son armée d'un oeil satisfait.. avant de s'envoler lui meme tout comme ses soldats
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:20

[HRP], non mais ce n'est pas grave, mon Rp n'était pas très bien de toutes façons #011
Je laisse à Acorna le soin d'aider, elle sera plus efficace que moi qui étais toute seule dans une petite tour [/HRP]
#214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:24

Suis pas d'accord Dame Kellen,il faut m'aider !!! L'envoie d'une telle magie risque de me tuer ! Il faut que vous m'aidiez ... #003
Revenez ..... ^^. SVPPPPPP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:32

[HRP]Je suis d'ac avec Dame acorna alors arrêtez Dame Kellen et revenez tout de suite ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:18


*Kellen dans sa haute tour appreciait nombres de parchemins nouvellement découverts dans d'anciens vestiges de sa planète mère. L'écriture y était partiellement effacée et les lettres composant ces textes étaient de forme étranges mais kellen réussit à déchiffrer ces textes anciens.
Il était une ancienne légende en son monde qui avait trait à l'ancien peuple natif de Phenix, les chieris comme ils étaient autrefois appelés, cette race si digne et discrète dans l'hiver de sa vie qui s'était liée à ce jeune peuple fort rempli d'espoir et d'oubli arrivés par un drame sur son monde.
Cette légende faisait mention d'un monument créé par les chieris qui recellait la vérité pure, le savoir véritable. Ce monument aurait été fait d'une pierre à la forme d'une étoile noire de laquelle émanait une douce chaleur, protectrice et sereine. Toucher cette pierre permettait d'avoir accès à sa propre vérité de l'affronter, de faire face à ses choix sans peur.
Nulle personne en son monde ne savait où se trouvait cette pierre, par delà le mur autour du monde disait certains, sous les océans et lacs disaient d'autres. le temps avait perdu trace de cette voie de la sagesse aussi son peuple avait choisi une autre voie qui menerait à cet accomplissement qui faisait le but de la vie de son peuple : la paix et la tolérance en une seule unité, un merveilleux équilibre.

Kellen reposa le parchemin et en chercha d'autres liés à cette légende.
Elle trouva une carte dont le temps avait travaillé à effriter encre et traits.
Des routes étaient tracés, des formes apparaissaient sous la forme de forêts immenses et de montagnes infranchissables.
Cette carte lui disait quelque chose, commme si elle l'avait tracé de ses mains, comme si effleurer cette carte lui révelait de vieux souvenirs effacés par l'histoire.

Une seule certitude s'imprima dans son esprit, ce monument aussi vieux et n'ayant jamais existé que dans les parchemins avaient une existence physique qui devrait se réveller un jour. Peut être pourrait il aider le seigneur Anasthore dans son combat. Kellen n'était pas une guerière puissante et forte, sa seule force résidait dans son esprit et sa pierre étoile qui était sa vie et son espoir. Aider le seigneur Anasthore par sa main ne pouvait aller que dans un sens, vers la quête de ce monument primordial.
Elle effleura sa pierre étoile et tendit son esprit vers le seigneur Anasthore, elle ressentie combat et puissance qui l'ébranlèrent quelque peu, n'ayant point l'habitude de tant de déchainement de force.
Elle ressentie une sorte de douleur jusque au plus profond de son âme et comprennant le malheur qui se déroulait dans son esprit, elle prit alors la gemme qu'elle avait créer dans ses rêves lors de la fête de fin d'année, ce cristal tel une étoile de diamant. Son contact la brula mais elle n'y fit pas attention, une puissance irradia alors l'esprit du seigneur Anasthore comme jamais, une lueur étrange brilla mais une vie mystérieuse s'insinua dans le corps d'Anasthore et lui redonna vigueur et puissance. Le combat repris mais kellen n'y fit pas attention, elle savait que l'issue du combat avait tourné. Tout reposait sur Anasthore et ses choix aussi par une onde de serénité, imprima t-elle doucement dans son esprit ses plans de découvrir la pierre légendaire afin de lui reveller sa vérité, révellant par là sa force à son peuple et peut être mettant fin à cette guerre. C'était une aide infime mais source d'espoir et de vie.
Kellen rompa donc le contact et regarda la pierre de diamant immaculée dans sa main, elle pulsait et des cartes apparaissaient dans son esprit....

Voici donc ce qui se passa alors en cette Tour *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révolution éclate pour la seconde fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fois la transaction terminée...
» Pour lord casque noir [en avance pour pas qu'il la loupe.
» Pour la bonne cause
» Pour les graphistes
» Pour Orodreth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: