Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une révolution éclate pour la seconde fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyJeu 30 Mar - 14:46

Les portes s'ouvrirent en trombes. Anasthore la bouche ouverte, des cicatrices ouverte sur le visage, et le glaive à la main entra...Il trouva son siège autour de la table ovale puis s'affala, posant son glaive teinté de sang frais sur la table. Anasthore bouche grande ouverte semblait à bout de souffle mais il se releva pour commencer une longue tirade...

-Mes frères...J'ai une terrible nouvelle ! Les séparatistes...Ils ont encore tentés un coup d'état !
Cette fois les armées Neptuniennes ont été repoussé dans la reconquête de Neptune. Je reviens, en effet, de la bataille qui continue d'ailleurs de faire rage. Elle n'oppose pas les forces de l'ordre et les civils mais bel et bien Séparatistes, Anarchistes, Barbares, Force nationnaliste et mon armé (Force Neptunienne). Ces groupes terroristes se font la guerre entre eux et se disputent actuellement le contrôle de Neptune même si c'est les Séparatistes qui sont à l'origine de la rebellion. J'ai protégé la foule du mieux que j'ai pu jusqu'ici, la preuve en ai mon glaive. Mais mes troupes au sol ont été submergé et nous avons du battre en retraite dans la vallée de la capitale.

Je suis donc ici pour vous avertir des combats qui font rages en mon Royaume. J'en profite aussi pour vous informer que quelques rapaces ont eu, apparement, vent de cette guerre, et en ont profité pour massacrer les habitants de mes colonies...
Cependant je veangerais mon peuple, mais avant je dois retourner sur Neptune livrer combat pour le contrôle de la capitale. Je vous ferais un récapitulatif des batailles toutes les heures pour vous tenir au courant du sort de mon peuple !


Anasthore reprit son glaive, même s'il eu un peu de mal à le soulevé, et ressorti de la salle en trombe...

[HRP]J'hesite à changer de gouvernement^^
Qui sait peut être que mon peuple sera bientôt un peuple démocratique mdr[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyVen 31 Mar - 0:00

Le seigneur Anasthore avait à peine quitté la salle du conseil qu'il se sentit comme observé par une présence invisible. Il poursuivit son chemin en faisant mine de rien ; son peuple avait besoin de sa protection, et rien ne pourrait l'arrêter. Rien sauf une ombre mobile sur le mur du corridor. Anasthore prit tout d'abord cette ombre pour un effet de lumière dû à la danse ardente des flammes émanant des torches, mais l'ombre se mit à envahir le sol, puis le mur d'en face, pour finalement devenir un véritable fossé de ténèbres. Serrant son glaive dans sa main, Anasthore attendit.

Soudain quelque chose apparut sur le sol d'ombre. C'était un masque blanc dénué d'expression, mais qui aurait insipré la peur à tout guerrier moins farouche qu'Anasthore. Le masque s'éleva dans les airs, accompagné du reste du corps de l'étranger, emmitoufflé dans un grand manteau noir. L'homme masqué était grand, silencieux, être menaçant dans ce couloir désert.

Une révolution éclate pour la seconde fois Larva75nw

Une main blanche comme la mort émergea du manteau. L'homme tendait à présent un parchemin ancien au seigneur Anasthore. Non sans hésitation, Anasthore prit le parchemin et le déroula délicatement. L'écriture qu'il contenait était faite de belles lettres noires écrites à la main.

Cher seigneur Anasthore,
Je suis navré d'apprendre que la révolution et les massacres sévissent sur Neptune et sur vos colonies, aussi, dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai ordonné à mes troupes de choc de se tenir prêtes à attaquer.
Sachez que les assassins Arkoniens sont prêts à vous aider dans cette lutte contre les insurgés ; ne vous laissez pas impressionner par leur nombre, leurs méthodes et leur détermination. Avec l'aide des guerriers les plus efficaces de l'univers, ceux du dieu de la Mort lui-même, je suis certains que vous pourrez protéger votre peuple et mater la rébélion. Vous n'avez qu'un mot à dire, et mes hommes sont vôtres.
Parlez dans les ombres, nous nous y cachons très souvent...
Votre dévoué allié, Sephiroth Kamui.

Lorsqu'Anasthore releva la tête, l'homme au masque blanc avait disparu et le couloir avait repris sont apparence appaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyVen 31 Mar - 12:53

[HRP]Ca pourrait en effet être interressant que tu prennes part aux combats #016 [/HRP]

Anasthore esquissa un sourire après avoir relevé la tête. Il scruta alors le corridor cherchant le Seigneur Sephiroth Kamui mais il semblait que celui-ci est disparu…Anasthore repensa à ce parchemin et alors ferma les yeux et baissa la tête après avoir remis son glaive dans son fourreau. Une voix grave envahi soudainement les murs, pourtant les lèvres d’Anasthore restaient muettes.

-Seigneur Sephiroth Kamui,
Vôstre geste me touche et après réflexion j'ai décidé de l'accepter.
Je vais de ce pas mener mes hommes au combat, ou à la mort plutôt.
Je ne vous attendrais pas pour livrer bataille, mais si vôstre offre tient toujours, nous nous verrons sur Neptune...


Anasthore releva la tête, les torches qui s'étaient éteintes se rallumèrent, et Anasthore ouvrit alors les yeux pour continuer son chemin vers son vaisseau.

Quelques heures plus tard, il atterrit enfin sur Neptune. Cette planète si belle de verdure, de faune et de technologie était semble il jonché de sang, en tout cas pour les abords de la capitale. Il rejoint alors ses armés au nord de la ville dans la vallée d’Asturiante. Les séparatistes qui avaient repérés l’armée Neptunienne n’avait semble il pas lancé l’assaut.
Anasthore en profita pour rejoindre ses lieutenants afin de connaître l’état des lieux. Le Seigneur Sephiroth Kamui, n’était toujours pas arrivé…
Un premier lieutenant fit état de la situation générale…


-Mon Seigneur,
Les séparatistes ont apportés les canons à plasmas aux abords de la ville afin de nous empêcher d'approcher. Le gros de leur armée est concentré face à nous. Une charge frontale nous serait donc fatale. Mais nous ne pouvons contourner leurs lignes. En effet, les séparatistes ont réussi à rallier avec eux tous les autres rebelles...Ceux-ci sont en train d'ailleurs de nous prendre en tenaille. Il faut agir avant que nous soyons totalement encerclé. Je propose la fuite mon Seigneur !


Anasthore prit un visage sévère envers son lieutenant et puis mis la main à son glaive et plaça en un éclair celui-ci sous la gorge de son lieutenant.

-La fuite lieutenant ?
J'espère que tu plaisantais !
Rien ne vaut pour un soldat la mort au combat sache le !
Le prochain qui me parle de fuite ou tout autre mascarade je l'étripe !

J'ai pris ma décision,
Ils ne s'attendent pas à ce qu'on attaque de front et ils ont torts.
Je veux que l'assaut soit lancé et qu'il se concentre au centre. Dites aux hommes de sortir les armes de poing, les canons à ion ne leurs seront d'aucune utilité. Si nous voulons gagner la bataille il faudra se battre au corps à corps. L'ennemi est en train de nous encercler d'après vos dires, c'est pourquoi il faut percer au centre et rentrer dans la ville. Une fois la ville il nous sera plus facile de lutter ruelle par ruelle. En effet, l'espace des ruelles est limité et donc la nombre importera peu, seul la valeur des hommes sera mis à l'épreuve.
Maintenant au travail soldats !


Les lieutenants avec un regard terrorisé, s’exécutèrent.
Les tambours se mirent à retentir et les soldats à avancer. Anasthore mis son casque et sorti son glaive. Il rejoint alors la seconde vague pour l’assaut.
L’ordre retenti comme un coup derrière la nuque ;


-Chargé Lança Anasthore...

La première ligne se mis à courir mais au bout de quelques instants les canons à plasmas retentirent au dans le ciel. Des centaines d’hommes tombaient au sol mais Anasthore lança la deuxième puis troisième.
Dans un fracas de tolles froissés et d’hurlements, les deux armés se rentrèrent dedans.
Anasthore sur le flan droit donnait via son glaive la mort à moult rebelles. Mais ils affluaient sans cesse. Soudain il aperçu au loin derrière lui et ses hommes, des milliers de soldats armés de blaster à particule légère pour la plus part. Ces yeux perçant reconnaissant même le général à leur tête. Il s’agissait d’un ancien de ses lieutenants.
Il fallait vite percer la mêlée pour entrer dans la ville sinon tout était perdu. Les troupes ennemis progressaient de plus en plus derrière eux et les soldats qu’ils combattaient au corps à corps ne semblaient pas laisser un passage. Pris d’une fureur rare, les yeux d’Anasthore, habituellement rouge, se teintèrent soudainement de trois points noirs en chaques yeux.
Les coups de boucliers faisait maintenant voltiger trois par trois les hommes. Il vis alors une ouverture. Mais il était trop tard. Les soldats ennemis les avaient pris en tenaille. Les tirs de blaster retentissaient déjà faisant s’écrouler la dernière ligne. Les soldats pris de panique cherchèrent à fuir. Anasthore lui même ne savait où donner de la tête, ses soldats l’abandonnaient sur ordre de ses lieutenants. Bien que son ardeur au combat retentissait de plus belle rien n’y faisait. Soudain il fut encerclé, il coupa la tête du soldat devant lui pour se dégager du cercle, un filet de sang venait de jaillir sur son visage l’aveuglant d’un œil.
Mais le coup fatale arriva, il s’écroula à terre après avoir reçu un coup de blaster dans le dos. Son armée était dispersée et lui était gravement blessé. La défaite était total, rien ni personne ne semblait pouvoir lui venir en aide. Quand soudain il vit une lueur blanche apparaître devant ses yeux. Il se voyait, marché dans l’herbe verte, le visage apaisé, l’air heureux.
Ses yeux habituellement rouges étaient redevenus noir comme quand il était enfant et qu’il n’avait pas encore côtoyé les champs de batailles…
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyVen 31 Mar - 20:23

[HRP] Je sais pas si je me dois d'intervenir dans la bataille mais ca me boterai bien #022 [HRP]

Loin de toute agitation dans le bastion de campagne de Draxs , en G7.
Une révolution éclate pour la seconde fois 229444mr

Une flotte composée d'inombrables vaisseaux envahissèrent le ciel . Ils amorcèrent une descente en approche lente, ils allaient se poser . Nul doute que cette flotte était celle de Draxs. Remplissant le ciel , les chasseurs rejoignèrent les vaisseaux mères destructeurs . Ainsi les Vaisseaux de batailles formant le pilier des forces Akalatiennes attérirent. Puis vint le tour des Vaisseaux mères. Enfin le vaisseau amiral de Draxs se posa au centre de son armée. De tous les vaisseaux présents s'était le plus grand , certes , mais aussi et surtout le plus armé. Il représentait tout la puissance destructrice de Draxs et servait souvent de première ligne durant les combats.
Une révolution éclate pour la seconde fois Prot3prev4lo

Une fois sur la terre ferme Draxs alla aux rapports de ses chefs bataillons. Arrivée sur place , les discussions allaient déjà bon train .


- Notre dernier raid fut un succès total, l'ennemi fut repousser hors des frontière connu de cette galaxie. Les bénéfices sont énormes , on arrive a , si je ne me trompe pas à un gain de 2 Millions et des poussières . De quoi financer largement une nouvelle division. On en serait a notre cinquième.
- Oui , je sais . On compte en arriver à 13 et le plus rapidement possible. De plus ils nous faudraient organiser une deuxième garde spéciale pour les opérations de chocs et les raids éclairs. Mais notre priorité est d'améliorer nos diffèrentes bases afin de renforcer notre domination. Mais le contexte actuelle se prête bien a une cinquime division , alors soit , on va en former une autre !
- Bien commandant , et qu'elle en sera le capitaine ?
- Chaque chose en son temps .

Bien dirent en choeur les 4 capitaines présents dans l'assemblée .
Chacun repartirent vers leur quartier. Seul Draxs se dirigea vers la salle de contrôle intergalactique. En rentrant , il vit une agitation assez inhabituelle. Aucun ennemi ne justifié un tel remue-ménage . Rassemblant toutes les dernières forces qu'il lui restait Draxs gueula :

- C'est quoi ce bordel? Que se passe t'il ici ?
Un homme fonça vers lui et s'accroupi aussi rapidement que la physique lui permettait de le faire .

- Commandant , un de nos ally , le puissant Anasthore est en pleine débacle. Nos derniers rapports indiquent une importante guerre civile au niveau de sa planète mère . Je ne pen...
- Très bien, que les hommes n'ayant pas combattu aujourd'hui se préparent , on part pour Neptune. Je prendrai avec moi les divisions 1 et 2 ainsi que La Garde. La moitié de ma flotte partira aujourd'hui. L'autre ira se baser sur Akalatul , pour que les braves ayant combattus aujourd'hui puissent se reposer . Allons y, la guerre nous appelle !!!

Sur ces mots Draxs repartit vers les quais afin de retrouver le reste de son armée qui s'équipait déjà et se préparer à partir. Une fois prête l'armada de Draxs décolla et passa rapidement en hyper espace afin de rejoindre les zones de combats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyVen 31 Mar - 20:26

(hrp)bon jprend par o combat(/hrp)

c'est dans un enome bruity que debarqua les homme d'exos, l'air affuter par les 10 de guerre qu'il avit subit, seul les meilleur avait survecu.

-seigneur anasthore, prenez ces hommes en guise de ma bonne foi , se sont mes meilleur combattant .il tue sans repis , ne craignent pas la mort et sont a vos ordre maintenant .je vous remet aussi l'epe avec laquelle j'ai combattu et ma famille aussi pendant des siecles puisse-elle vous aider.

puis les homme arriverent dans une vague gigantesque de rouge et noir .certain etait armer de blaster, d'autre de simple epée.c'est avec grande joie qu'anasthore pris cette aide et se remit a la conquette de son empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyVen 31 Mar - 20:44

Sachez seigneur Anasthore que mon soutien et sans faille et que je vous apprecie...comme je vous l'ai deja dis une fois vous avez tout mon soutein dans ce combat et si vous voulez de l'aide vous n'aurez qu'un mot a dire et mes troupes prendront immédiatement le chemin de votre planete...


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptySam 1 Avr - 0:16

[HRP]Ceux qui veulent inter-agir dans les RP et dans l'issu de mon Royaume peuvent le faire. Je les encourage même à faire de même que Draxs ça pourrait pimenter le RP qui sait #016
Juste, je refuse de commander vos armées, désolé, si vous voulez m'aider et participer au RP il faudra vous battre aussi bien que j'apreçie l'offre des soldats #016
J'espère ainsi peut être réunir plusieurs d'entre nous pour un beau RP afin de savoir si les pouvoirs seront concentrés en un seul hommes ou si ils seront démocratiques.
Je pense lancé un géant RP semé d'embuche d'action et de découverte de peuplade nomade (sympatoche ou moche #016 ). Voilà pour ceux qui sont tentés pas le grand RP que je propose j'aimerai que vous me le disiez ici que je parte pas faire un RP qui ne soit pas continué #016
Je me ferais demain le RP biensur car il est un peu tard^^(enfin demain si j'ai le temps #016 )
Voilà, je réitère mon offre de participer à ce RP, je pense que ça fera du bien à tous le monde de se battre en RP #016
Bien à vous Nanas #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptySam 1 Avr - 12:25

[HRP]Dégouté !
Désolé j'aurais pas le temps pour un RP aujourd'hui je dois partir voir ma chiri. Bref donc Kellen jte réponds se soir avec de la chance.
Pour le RP géant, j'ai parlé avec Floto et c'est annulé il va se passer quelque chose beaucoup mieux. Bref il vous l'expliquera mieux que moi #016
Bon allez ciao tous le monde et soit à se soir ou demain matin #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptySam 1 Avr - 14:23

- Allons seigneur Anasthore, ce n’est pas le moment de dormir, ni de laisser mon dieu emporter votre âme pour le jugement.

Cette voix sortit Anasthore de sa torpeur, prélude de la mort. La première chose qu’il vit était le sol qui avait changé de texture ; l’herbe verdoyante de la plaine avait laissé place à du sable chaud. Anasthore releva la tête. Debout à ses côtés, se tenait le seigneur Sephiroth Kamui, l’Archange des Ténèbres. Il le reconnut immédiatement, malgré son large capuchon noir qui dissimulait la majeure partie de son visage. Mais ce qui étonnait Anasthore n’était pas la présence du Chevalier d’Anubis, mais bel et bien le mur de vent et de sable circulaire qui les entourait. Ils étaient au centre d’une tornade, et pourtant, le vent et le sable ne soufflaient point dans l’espace qu’ils occupaient. La maîtrise du désert du seigneur Kamui était sans précédent.

Sephiroth tendit la main vers Anasthore pour l’aider à se relever. Quand celui-ci la prit, il sentit une vague d’énergie impressionnante lui passer dans le bras jusqu’à atteindre son centre vital qui se fit doter d’une nouvelle force vive. Malgré son air impassible, Sephiroth sourit.

- Celui qui contrôle la mort contrôle la vie. Gloire à Anubis.

D’un mouvement lent et gracieux, Sephiroth ôta son capuchon, et son geste fut accompagné par une augmentation considérable de la puissance de la tornade. Le diamètre de son œil doubla et sa hauteur se vit décuplée. C’est alors que Sephiroth leva les bras vers le ciel et commença une incantation sombre et sifflotante.

- Anach azol, ni zenkaa toshiiya. Draco zul fashenga.

Le silence s’instaura. Même le vent de la tornade sembla sa taire afin que les mots de l’Archange parviennent aux oreilles du dieu de la Mort. Sephiroth regarda Anasthore mais ses paroles furent transmises à travers ses pensées. Il est temps de reconquérir votre monde. Tout à coup, les yeux jaunes de loup de Sephiroth virèrent au rouge, et la tornade s’étendit telle une onde de choc.

L’instant d’après, Sephiroth et Anasthore étaient tenus en joug par l’armée des séparatistes. Ces soldats avaient certainement attendu de longues minutes devant la tornade de sable, incapable de dire à quoi ils avaient à faire. A en juger par certains fusils encore fumants, des audacieux avaient tenté de tirer sur la tornade, en vain. L’étendue verdoyante sur laquelle la bataille s’était déroulée avait disparu. La tornade avait répandu une épaisse couche de sable sur tout le territoire, transformant la plaine en désert aride. Mais les soldats ennemis étaient toujours là ; les plus éloignés des deux seigneurs semblaient se réjouir de la victoire, capturant, insultant et maltraitant les valeureux guerriers du seigneur Anasthore pris en tenaille. Les plus près avaient lune lueur d’inquiétude dans leur regard, mais celle-ci semblait s’apaiser de seconde en seconde, pensant sans doute que c’était le dernier tir de blaster qui avait annihilé la tornade.

- Rendez-vous, et il ne vous sera fait aucun mal ! déclara l’un des soldats séparatistes.

La seconde suivante, le pauvre homme s’écroula, victime d’une crise cardiaque foudroyante. Tandis que ses compagnons inquiets accouraient pour lui demander ce qui n’allait pas, deux soldats approchèrent par derrière et nous braquèrent avec deux de leurs fusils juste sur nos têtes. Ils connurent le même sort que leur camarade, mais l’un d’eux, au moment où il s’écroulait, tira une décharge. Grâce à ses réflexes retrouvés, Anasthore évita le tir qui alla percuter un des autres soldats.

- Malédiction !!! hurla un des séparatistes.
- Malédiction ? répéta Sephiroth avec un ton intrigué. Il s’agit simplement d’un acharnement du sort. Voilà la véritable malédiction !

Sur ces mots, l’aura de ténèbres de Sephiroth apparut. Elle se répandit dans le sable tout au tour de lui. Lentement, l’aura de ténèbres se mêla au sable qui se mit à bouger. Des monticules de sable noir se formèrent sur toute l’étendue désertique, grossissant à vue d’œil, jusqu’à atteindre plus de deux mètres de haut. Peu à peu, les tas de sable noir prirent la forme de guerriers à tête de chacal, armés d’immenses doubles-haches. Les soldats séparatistes qui n’avaient pas eu le réflexe de reculer devant les monticules de sable furent tranchés en deux à l’instant même où les créatures s’animaient.

Une révolution éclate pour la seconde fois Zrm1to

- Feu ! Feu ! Feu ! cria un des officiers en fuyant vers la ville.

Mais les plasmas ne crachèrent aucune flamme. Au sommet des remparts, la Mort avait frappé. Baignant dans leur propre sang, les soldats séparatistes chargés de l’artillerie gisaient. Les renforts arrivèrent quelques minutes plus tard, alertés par le silence radio de la garde. Ils trouvèrent les cadavres mutilés de leurs frères, mais n’eurent pas le temps de faire leur rapport. Les canons à plasma explosèrent simultanément, leur ouvrant la voie vers le monde des morts. La dernière chose qu’ils virent fut un masque blanc dénué d’expression qui s’enfonçait dans les ombres de la muraille.

Les soldats séparatistes qui avaient attaqués l’arrière garde se regroupèrent au sommet de la colline. Les guerriers chacal leur tournaient le dos, aussi pensaient-ils pouvoir se réorganiser et réitérer leur charge par derrière. Mais alors que les premiers officiers ordonnaient à leurs soldats de se mettre en position pour éliminer les créatures à distance. Ceux-ci sentirent leur vie s’envoler. Des guerriers tout vêtus de noir était apparu sur le flan opposé de la colline, et telles des ombres, ils se jetèrent discrètement sur chacun des soldats. Chaque guerrier noir procéda de la même manière ; se glisser derrière l’ennemi, l’empêcher de crier puis transpercer quatre points vitaux à l’aide de leurs poignards. Les séparatistes n’avaient aucune chance. Lorsque les guerriers noirs, l’élite de l’armée Arkonienne, furent enfin repérés par le gros de la troupe, ils abandonnèrent leurs habits d’ombre, révélant d’épaisses cuirasses mêlant des teintes de noir, de bleu nuit et de vert émeraude. Ils dégainèrent leurs sabres affûtés et se jetèrent sur les séparatistes. Ceux-ci tentèrent de riposter à coup de fusil laser, mais les armures des Arkoniens absorbaient chaque tir. Les sabres tranchèrent chaire, muscle os et tendons, s’abreuvant à chaque seconde du sang des ennemis. Bientôt les séparatistes durent abandonner leur position sur la colline, mais leur fuite les mena inexorablement au contact des hommes chacals qui les massacrèrent. L’arrière-garde était assurée de la victoire.

Ce n’était pas forcément le cas du front. La majeure partie de l’armée des séparatistes s’était regroupée derrière les remparts de la ville, dont le sommet n’était plus que des amas de débris calcinés. Les seigneurs Anasthore et Sephiroth observaient leurs forces ; des milliers de créatures assoiffées de sang, une armée d’assassin aux armures impénétrables et des régiments Neptuniens se reformaient autour de leur seigneur. Les soldats d’Anasthore étaient épuisés, mais le revirement de la situation semblait avoir renouvelé leur motivation. Plus que jamais ils désiraient participer à la reconquête du royaume. Sephiroth regarda Anasthore avec un regard qui en disait long.


- Etes-vous prêt à charger ? lui demanda Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptySam 1 Avr - 17:18

Alors que des combats titanesques déchiraient la planète. Les stations orbitales dans le ciel n’étaient pas épargnées. La flotte de Neptune tombait petit à petit aux mains des séparatistes, bien avant que l’équipage ne puisse réagir, leur coup avait été préparé depuis bien longtemps.

Petit a petit ils avaient réussi a infiltrer les chantiers et les stations spatiale de Neptune, finalement 90% des ouvriers de maintenance travaillaient pour les rebelles, la qualité de la main d'oeuvre avait fait baisser la surveillance mais petit à petit les travaux diminuaient et ils purent effectuer quelque modification sans que personne ne s'en aperçoivent...des portes anti-explosions ou sace qui dorénavant était sous leur contrôle afin de canaliser les membres d'équipages lors du jour J.


Se jour était arrivé. Les système pirate se mirent en route isolant les passerelles de ces grands vaisseau. Des commandos arrivèrent de tout part et envahirent très vite les postes de commandements. La flotte était sous leur contrôle et mirent le cap vers la planète afin de détruire des point stratégiques.

Ils était en position et le canon était prêt a tirer sellant ainsi l'issu du combat. Mais quelque chose arriva a laquelle ils ne s'attendaient pas.

Sur la passerelle du vaisseau amirale des alarmes retentir...

Vêtus d'une grande combinaison noir de commandos l'homme qui avait pris place au poste du capitaine du vaisseau eu un haut le coeur en voyant une flotte sortir de l'hyperespace sur un de leur vecteur de fuite mais se sentiment disparut vite au moment ou les détecteurs affichèrent une force inférieur en nombre. Ceci était qu'un petit contre temps, de plus le responsable de la flottille adverse serait dingue si il se jetait dans un combat qui se passerait a 1 contre 5.


"Capitaine le vaisseau de tête nous contact dit un jeune commandos placé au postes des communication, il demande a vous parler.

Bon espérons que cela n’interféra pas dans nos plans…Mettez le en écoute pas d’image cela risque de lui mettre la puce a l’oreille…et levez les boucliez

Le commando fit alors au nouveau capitaine que la communication était ouverte.

-Ici le capitaine arthos commandant de la force d'intervention de Neptune que puis-je faire pour vous ??

-Ah enfin une réponse…je me présente Lord casque Noir humble explorateur de cette univers. J’aurais besoin de l’aide vos chantier pendant quelque temps, un de mes vaisseau a été touché par un éclat de comète et vous étiez la seul planète amicale de se secteur donc j’ai voulu vous demander si un petit coup de main pourrait nous être accordé.

-Mmm…je vois mais le problème est que nos chantiers sont déjà débordés et je ne pense pas qu’un vaisseau supplémentaire ne soit accepté…

Ah, répondit la voie de lord casque noir, je suis désolé de vous avoir importuner alors, nous allons cherché de l’aide ailleurs…je vous remercie tout de même et vous salut. Lord casque noir terminé, la communication se ferma.

-Et ben voila, dit alors le commando, une chose de faite attendez qu’ils s’éloignent et ouvrez le feu sur les armées ennemies.

Fière de sa petite manœuvre de diversion il se disait que tout était fini que la victoire était a portée de main. Mais il en était tout autrement.

Un peu plus loin à des milliers de kilomètre…Sur le vaisseau amiral de sa flotte Lord Casque Noir venait de fermer le canal de communication. Quelques heures auparavant, il avait reçus un message de détresse venant de la planète du seigneur Anasthore qui était apparemment attaqué. Son devoir l’avait donc amené a voir se qui se passait, le risque que la flotte qui protège la planète soit au mains de ses ennemie en question il avait donc envoyé des sondes en éclaireur vérifié la position de la flotte ainsi que l’état des chantier. Ils était tous vide. La prise de contact était sensé vérifier l’honnêteté du capitaine de la flotte, et de tout évidence il n’était pas sincère. De plus le fait que la communication c’est fait en audio montre qu’il ne voulait pas que l’on ne le voie. Lord Casque Noir prit alors une décision :


-A tous les commandements stopper les machine nous allons les attendre, à vos postes de combats !!!Et Feu a volonté !!!! »

Le grand vaisseau vibra lorsqu’il stoppa nette ses moteur les bouclier se levèrent, et les turbolaser se mirent en action.

HRP/ Je ferais la suite plus tard sinon sa serai trop long a lire ^^.’ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptySam 1 Avr - 22:09

Capitaine Katsuragi ! Avez vous des nouvelles du seigneur Anasthore ?...

Non mon seigneur, les communications ont ete coupés vers 10h ce matin et depuis notre service de communication intergalactique tente en vain de rentrer en contact avec eux....

Et l'ambassade ?

Rien non plus monsieur, tout comme leur Astro-port et leurs appartements diplomatiques... tout est coupé d'apres les derniers rapport..

Je n'aime pas ca du tout... Le seigneur Anasthore est devenu un ami je m'en voudrais s'il arrivé quelque chose a lui ou a son peuple... Ca ne me dit rien qui vaille... Kasturagi, tu es l'un de mes meilleurs elements, tu m'as toujours ete fidele et tu es surtout un ami, et tu es le plus ancien qui siege a la chambre des capitaines, rassemble toute notre flotte et tout nos Phenix et donne l'ordre d'etre pret à affreter dans 12h...

Bien monsieur... dois je prevenir les capitaines Shinigami ?

J'ai dis tout nos hommes Katsuragi.. ils sont l'elite de nos armées, il seront un atout majeur... ne restera ici que la garde imperiale pour veiller sur les femmes et les non militaires... De plus j'ai confiance en mon peuple il saura se defendre en cas d'attaques...

Bien monsieur j'y vais de ce pas...et il sorti rapidement du bureau imperial ...
Hikary se tenait la devant la fenetre et regardait le soleil se coucher... ces ailes d'ordinaire flamboyantes, crepitaient et rougeoyait a l'image de ces sentiments... c'ete une belle fin de journée pensa t'il .
"demain nous partont a la guerre, un allié et avant tout un ami a besoin de nous.. nous repondrons a son appel"... se dit il


La nuit passa


Au petit matin au spatio-port Hikary arrive seul puis fut rejoins par Katsuragi ....

Capitaine la nuit c'est bien passé...

Sans embuche monsieur, tout le monde est pret ... le gros des troupes est deja en orbite autour de Darkonite, une flotte de securité reste a disposition de la garde imperiale... il ne reste que vous, moi et les 12 capitaines Shinigami dans le spatio-port... votre Croiseur a été preparé... allons y...

Je suis fier de toi Katsuragi .. nous somme en avance cela fait 11h seuleument... les VB ont bien decollés ?

Sans encombre monsieur, ce sont des vaisseaux redoutables... les troupes semblaient ravies de monter a bord... j'en ai moi meme visiter un, c'est tres grand et puissant avec ca.. vous pourriez en requisitionner un pour vous... au fait, les troupes de Procyonite ont repondu a notre appel et sont arrivées dans la nuit, elles ont passé la nuit dans la station orbitale... et le capitaine Nabako vous salut...

C'est un bon investissement alors ces VB... Mais de la a en prendre un pour moi... toi et moi nous somme de la vielle ecole.. un bon vieux croiseur rapide, maniable ... je prefere... je suis content pour les troupes de Procyonite... Le capitaine Nabako est un grand soldat... il etait maitre d'arme de mon pere...
Allons y Katsuragi...


L'armée passa en hyperespace des que le vaisseau d'Hikary l'eu rejoint et se dirigea vers Neptune...

La flotte sortie de l'hyperesspace et un spectacle etonnant s'offrit a elle...

Monsieur venais voir vite...

Quesquya , dit Hikary d'une voie ensomeillé.
Oh merde c'est quoi ce bordel...

Les troupe du seigneur Casque Noir,monsieur...

Ok oue je vois les armoiries de l'armée...

il pris place autour d'une table qui representait un plan de neptune, ses capitaines se joignirent autour de lui

Que les section 1 a 4 aillent rejoindre sa flotte et lui prete main forte;
Les section 5 a 12 iront se poser dans le secteur 4:3748
quand a nous nous iront avec les section 13 a 20 dans le secteur 2:4789
les section 21a 25 resteront en retrait... et attendrons les ordres
Allons y messieur on se depeche...


Les capitaines des armées Phenix se repartirent a la tete des sections et partir vers leurs secteurs respectifs....


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyDim 2 Avr - 12:53

- Je vois que l'on s'amuse bien par ici ... et sans moi !

La voix qui venait de résonner dans hauts-parleurs semblait empreinte d'indignation ... le seigneur Tenbrus n'avait pas reçu d'appel de ses alliés et semblait manifestement désappointé par le fait qu'on ne l'ai pas convié à cette mémorable bataille galactique.
Regardant derrière leur passerelle, les seigneur de la C_T venus préter main forte au seigneur Anasthore aperçurent le destructeur amiral du seigneur noir.

- Un seul destructeur s'exclama une voix, seigneur Tenebrus vous plaisantez ?? Que comptez-vous faire avec seul destructeur ?
- Seigneur Hikary, que vous a-t-on appris à l'école ? Ne vous fiez pas à votre oeil, il ne voit que la surface des choses ... la vraie question est plutôt : voulez-vous un coup de main, ou dois-je passer mon chemin ?

La voix austère du seigneur Sith se tue, il attendait manifestement une réponse ....


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyDim 2 Avr - 14:13

Bien sur que je veux un coup de main.. et LCN peut etre bien aussi, j'ai deja envoyé des section a sa rencontre pour savoir s'il a besoin d'aide le reste de mon armé est stationné a divers point strategique en attendant mes ordres.
Sachez que je commence a vous connaitre et que cette remarque n'etait qu'une preuve de mon jeune age, mais je suis plus sage que vous ne le pensez... et je sais tres bien que vous etes fin stratege aussi je vous le dit mon oeil, ne vois pas que la surface des choses......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyDim 2 Avr - 14:26

"- Ma Dame, on a besoin de nous... fit Arya en concentrant son énergie...

Dame Acorna sentant que l'un de ses nouveaux amis avait besoin de toute l'aide possible se concentra. La concentration de son aura fit naitre toute autour d'elle et de sa dragonne des petits éclairs bleutés d'énergie. Elle s'eleva de quelques centimétres et rejetta sa tête en arrière. Une sorte de tâche se forma sur son front et il en resortit une corne qui envoya un rayon vers le Seigneur Anasthore.

L'envoi d'un tel rayon rempli de sagesse, de force et de soutien fit tomber Dame Acorna évanouie en manque de toute force vitale.

Arya s'approcha d'elle et se mit à la protéger de quiconque oserait franchir le périmètre de sécurité définit par sa queue balayant l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyDim 2 Avr - 16:14

L'engagement des 2 flottes venait de commencer et déjà ils étaient submergés. L'attaque surprise fut une réussite mais les boucliers des grands vaisseaux de la flotte des rebelles avaient absorbé les tirs et ils s'en tirèrent intact...

Lord Casque Noir sur la passerelle de commandement était calme et donnais quelques ordre quand il le fallait, les homme savait se qu'ils avait a faire...soudain le vaisseau vibra et il se senti déséquilibré se rattrapant a l'aide d'une rambarde...l'éclairage faibli et redevint normal.


-Que c'est t'il passé??

Le lieutenant tactique lui répondit.

-J'ai dévié la puissance des système non vitaux pour afin d'évité que nos bouclier et les est réactivé juste après, aucun dommage signalé...

Lord casque noir une partie du bouclier devait être endommagé et le lieutenant avait du transmettre l'énergie servant a la gravité artificielle afin de le maintenir...d'ou le déséquilibre...mais si cela continu comme sa se n'est pas les boucliers et la gravité artificiel n'auront plus lieu d'être...

-Bonne initiative lieutenant, les bouclier subisse une forte tension, appelé le Saratoga et le Vaillance afin qu'ils nous couvrent...la bataille est loin d'être fini...

-Commandant un flotte sort de l'hyperespace...c'est la flotte du seigneur Hykary, il nous demande si nous avons besoin d'aide...

Lord casque noir se retourna vers l'officié des communication

-Dites lui que cela serait un plaisir et qu'il arrive un petit peu en retard mais cela n'est pas bien grave...

Le vaisseau vibra encore une fois mais d'un façon beaucoup plus violente...

-Mais que fond le Saratoga et le Va...

Lord Casque noir vit alors par la baie de la passerelle la proue d'un vaisseau s'avancer, désolidarisé de l'ensemble qu'il formait quelques secondes auparavant...Sur sa coque calciné il pouvais voir le mot Vaillance tendis que le reste de la passerelle explosa l'incendie fut bref après avoir consumé l'oxygène...

-Non de dieu, dit il alors envoyer des navette récupérez les survivants!!!!Sortez nous de là!!!

Le vaisseau monta laissant l'épave dérvez ver la planète.

-Renvoyer un message au seigneur Hykary, dites lui de se dépêcher sa devient chaud dans se secteur de se faire respecter...

La bataille tournait au désastre mais lord Casque Noir savait se qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyDim 2 Avr - 17:21

Ici les sections 1 a 4 de l'armée Phenix du seigneur Hikary, je me presente capitaine Ayanami, l'un des 12 capitaine Shinigami, nous venons a votre rescousse...
C'a l'air d'avoir chauffé pour vous mon seigneur... faites battre en retraite vos vaisseaux incendiés, une flotte de secours et de soins les attends aux coordonnées 48:657...
C'est parti que la bataille commence...


Pour 4 sections vous etes tres peu nombreux..., dit LCN d'une voix impenetrable

En effet il n'y a là que les section 1 a 2 qui sont sous mes ordres, les section 3 a 4, sous les ordres du capitaine Nabako sont en train d'arriver pour prendre a revers la rebellion... et les surprendre par derriere .

La battaille s'engagea alors avec rage et l'equilibre des deux camps avait ete trouvé, on remarquait avec aisance que cet apport de force du coté des troupes alliées avait fait pencher la balance en leur faveur...

Seigneur Casque noir avait vous sous la main 10 ou 15 Chasseur leger il est necessaire de detruire le bouclier de la resistance... il faut arriver a detruire leur generateur.... leur force ce fait de plus en plus faible et nous avons reussi a detruire la quasi totalité de leur canon.. il ne font quasiment plus feu il est temps de plier ce combat...

Alors que la battaille semblait se calmer peu a peu le capitaine Ayanami pensait a une celebre expression en attendant la reponse du seigneur LCN... "c'est le calme avant la tempete... et nous allons dechainer la tempete sur vous pauvre fous de rebelles"...


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyDim 2 Avr - 18:10

- Ne le prenez pas mal seigneur Hikar, mais puisque nous parlons d'yeux, ouvrez bien les votres ...

Le haut-parleur se tue, le silence. Une vague de lumière semblant sortir du vide intersidéral déferla de derrière le vaisseau amiral de Dark Tenebrus ...


- Des tirs de vaisseaux seigneur, hurla un capitaine de la flotte du seigneur Hikary, mais je ne les vois pas!

Les rais de lumière finirent leur course dans la carlingue de deux VB rebelles qui s'embrasèrent

- Bien, entrons dans la danse reprit la voix de Dark Tenebrus ... feu à volonté amiraux !

Les vaisseaux de la flotte Iridonienne aparurent comme par enchantement auprès du destructeur de commandement.

- Seigneur Casque Noir, une flotte semble surgir du néant et tire sur nos adversaires
- C'est plutôt une bonne nouvelle ça non ? Avez-vous identifié ces vaisseaux ?

- Il semblerait que ce soit le seigneur Dark Tenebrus qui entre dans le combat, et il n'a pas l'air d'avoir lésiné, il me semble que quasiment toute la capacité militaire de son empire soit là. Il prennet une position d'attaque
- Ah ce brave Tenebrus, toujours là quand il s'agit de botter l'arrière train de rebelles s'esclaffa Lord Casque Noir. Cette arrivée opportune va nous donner un avantage tactique.


- Bonsoir ami Casque Noir, je ne vous dérange pas
- Que non point Dark Tenebrus, faites donc je vous en prie
- Merci beaucoup ... tuez les tous !


L'ordre était sans équivoque et tous les guerriers de l'empire Iridonien surent exactement ce que voulait dire leur puissant seigneur ... toutes les forces Iridoniennes entrèrent en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyDim 2 Avr - 18:21

Lord Casque Noir serra le point il n'a jamais perdu une bataille et cela n'allait pas changer aujourd'huit...

-Mes escadrons sont déja a l'oeuvre seigneur hikary le commandant antillies et ses Homme s'en occupe, mais mes vaisseau ne bougerons pas ils vont vous couvrir jusqu'a leur maximum...en attendant j'ai un travaille a terminer...Casque noir terminé.

-Seigeur Tenebrus je vous remercie de vortre aide vous et votre flotte nous ser précieuse dans se combats mais je crain que cela ne soit suffisant...

Le vaisseau amiral de la flotte ennemie se présentais devant lui crachant des sa puissance sur tout les vaisseaux a sa porté...

-A nous 2...dites au Saratoga de passé en dessous du vaisseau amiral qu'il vise ses moteur, et nous...en avant tout cap sur le vaisseau!!!!!

Etonnés les membre de la passerelle regardèrent leur commandant puis exécutèrent les ordres..le vaisseaux avancait de plus en plus vite vers se bloc de transpacier...les alarmes de colision se mirent en route. Il ne restaient qu'une 100ène de mètre avant la catastrophe....Lord Casque Noir fermit les yeux et se disait que cela serait une bonne mort après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyDim 2 Avr - 18:30

Votre venue tombe a point seigneur Tenebrus... vous avez entendu les Phenix feu a volonté...la section 1 en avant toute, je veux tout les chasseurs sur le generateur pour ouvrir la voie aux seigneurs LCN et Tenebrus, allez allez on se magne !!

Et tout les Phenix se mirent ensemble au travail, les chasseur leger de l'armée se mirent en route vers la colone qui protegait le reacteur...

Lieutenant faite un rapport immediat au seigneur Hikary dite lui que le seigneur Tenebrus s'est joint a la bataille... et que la victoire ne devrait pas poser de probleme, mais que nous restons prudent...

Bien capitaine Ayanami...

Que la tempete se dechaine...

....

Capitaine une flotte enemi est visible sur nos radars, elle tente de s'echapper par derriere, la flotte du capitaine Nabako est en train de detruire le generateur de puissance avec nos chasseurs...

Envoyez tout les croiseurs a leur poursuites, il ne faut pas qu'ils informent leur comandement... il en va de la suite de cette guerre, leur systeme de communciaction a ete detruit par le seigner LCN, ne risquons pas de lui avoir fait faire ce travail en vain... allez allez et prevenez les seigneur tenebrus et LCN que nous nous occupons de ces laches qui fuient le combat...

Bien capitaine...
A tout les croiseurs de la flotte on a un code alpha ... je repete on a un code alpha, je transmet les coordonnées a chaque navigateur des vaisseaux...
Seigneur Tenebrus et LCN, ici le lieutenant Uboki, mon capitaine vous fait transmettre que nous nous occupons des vaisseau qui tentent de fuir le combat.. vous avez deja du les remarquer sur vos radars... nos croiseur sont deja en route...


Bien, pas de probleme ecrasez ces pauvres vermiceaux..

Bien, terminé...

Bien Allons y maintenant a l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyDim 2 Avr - 18:50

La proue du vaisseau amiral ennemie s'approchait dangereusement, un contarebour c'était enclanché, le temps affiché corespondait a celui avant l'impact...il en était a 10 secondes.

Lord casque noir pensait a se qu'il allait arriver, explosion, cri, et mort.......2 secondes et tout serait fini.....

Sur la passerel de son vaisseau hikary une lumière eblouissante envahit la passerelle, et là ou se trouvait précédament le vaisseau de Lord casque noir et le vaisseau ennemie quelque chose avait explosé, un fumé épaisse témoiniait de se qui c'étai passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyDim 2 Avr - 19:02

Via l'intercom...

Capitaine Ayanami que c'est t'il passé ? on vient de voir un eclair dans le ciel....

C'est... c'est le... c'est le seigneur LCN mon seigneur...avec une nuance de tristesse dans la voie

Qu... quoi ? non ce n'est pas possible c'est une diversion..envoyé une equipe immediatement pour voir ce quil reste et scanné moi ce nuage...
il n'en revenait pas..

L'equipe est deja partie monsieur et le scan est deja lancé nous auront les resultats d'ici 2 a 3mn....

Bien informer nous en des que vous aurez les resultats...
Au passage Capitaine j'ai oublié de vous felicietr pour le travail impeccable que vous avez fait aujourd'hui...


Merci mon seigneur, j'ai ete bien formé...

Treve de compliments, retournons y... nous arrivons bientot au lieu que nous avons preciser au debut des que la battaille sera terminer, rejoignez nous et envoyé le capitaine nabuko au coordoonnée des sections 5 a 12...

Bien monsieur je vous tien au courant, terminé

L'espace parut bien silencieux malgré des tirs isolé des rebelles que les chasseur leger s'occupaient a detruire...
Le calme etait lourd dans le vaisseau amiral du capitaine Ayanami en attendant les resultats de l'equipe envoyée et du scan...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyDim 2 Avr - 23:50

Un flash lumineux illumina l'espace . Une flotte apparue au sud de la bataille où de nombreux vaisseaux avaient déjà engagé le combat . D'immenses gerbes de lumière se reflétaient au dessus de la planète. De nombreuses explosions tonnaient dans tous les sens. La bataille étaient plus vive que jamais . Soudain un éclair bleu frappa un énorme vaisseau rebelle qui fut anhiler la seconde suivante. les débrits furent projeté dans toutes les directions puis retombèrent lourdement vers la belle planète bleue . Le puissant canon auteur de ce carnage indiquait la présence des alliés de Draxs : Lord casque noire était déjà présent avec à ses cotés le seigneur Hikary. Les deux, combattant avec la même férocité.

Dans le vaisseaux mère de l'armada les préparatifs étaient déjà établi, le plan fin près.

- Draxs : Transmettez ce message aux forces alliés. J'arrive dans le secteur on va procéder a un bombardement des sites ennemis et on va commencer le debarquement.

- Bien mon commandant .
3 .. 2 .. 1 .. Liaison :

- Draxs : Bien puis se retournant vers son écran de contrôl. Ici Draxs , je vous conseil vivement de vous mettre a l'abri, en bas , ca risque de vous faire drôle . On va débarquer sur cette fichue planète est balayé tous ce qui s'y trouve . Mais auparavant on va procédé à un petit bombardement de bienvenue histoire de leur montrer nos intentions .

Sur ces mots Draxs coupa la communication et ordonna aux vaisseaux de procédé au bombardement : Allez les gars , gelé moi tout ça
Aussitôt les canons se dirigèrent vers leur différentes cibles et crachèrent leur feu de glace sur l'ennemi. Les gerbes bleu claires reflettant la couleur des pouvoirs de leur commandant. Les tirs firent d'énormes dégats aux sols , faisant trembler le sol , détruisant toute vies à la surface. Mais la caractéristique de la force de frappe de Draxs résidait dans la capacité de geler l'ennemi . En effet après avoir tiré, l'impact creusé par le choc se retrouve instantanément gelé et la température de la zone ciblé tombe atrocement . Une fois le bombardement effectué , le larguage des troupes commenca avec à sa tête Draxs en personne . La zone d'attérissage était fixée au sud de la planète sur le flanc gauche de son allié Anasthore .


Sur la planète , la bataille faisait rage , de nombreux guerriers alliés étaient déjà tombés sous les forces rebelles et la bataille ne semblait pas s'estompé , bien au contraire . Anasthore et Sephiroth combattant fouguesement semaient la débacle dans les rangs ennemis.Mais lorsqu'un rebelle tombait trois autres prenaient sa place .Cependant l'espoir ne faiblissait pas dans leurs coeurs , ils savaient que d'autres se battaient déjà au dessus d'eux . C'est alors qu'un vent glacial se fit sentir , une légère brise froide vînt recouvrir la surface du champ de bataille. Et des flocons apparurent, flocons annonciateurs de désolations. Sentant un vague sentiment de peur, la plupart des soldats ralentir leur combats ne comprenant point ce qui se passait. Puis un éclair bleu explosa dans le ciel . De ce même ciel illuminé, sortirent les milliers de barges de débarquement de Draxs , innombrables, tombant de ce ciel gelé ,ayant maintes fois annoncé la mort aux différents peuples attaqués et qui allaient denouveau sonner le glas de ces vils rebelles . Les barges atteignirent le sols et déversèrent leur million de soldats . Draxs son épée à la main , son armure revétie , sorti et pris part à la mélée . Le combat pouvait alors continué



[hrp] Désolé j'éditerai pour les images , la je dl Bleach :/ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyLun 3 Avr - 1:15

2 secondes et tout serait fini.....

Lord casque noir se leva et dit :


-Allez!!!

L'équipage savait se qu'il avait a faire...les réacteurs rugissèrent faisant remonté le vaisseau de quelque degré mais pas suffisamment pour évité la collision...les boucliers des 2 vaisseau entrèrent un contact le vaisseau de Lord faillit rebondir mais les repulseurs le maintenaient a niveau...cette technique permettait en superposant les 2 bouclier de créer une zone d'interférence créant ainsi dans le système de défense... le problème c'est que cela s'appliquait au 2 vaisseaux...mais la surprise était totale et là était le but de la manoeuvre...

Sur la passerelle le choc fut rude plusieurs post avait explosé a cause du choc en lui même ainsi que l'onde résultant des 2 boucliers en pleine affrontement...mais le vaisseau tenait bon...il le devait de tout façon...

-Pilote!!!!Cria Lord casque noir pour couvrir les bruits sourds qui résonnaient dans le vaisseau, rotation sur un axe qui va de la proue a la poupe!!!!!

-Oui commandant!!!!

-A tous les artilleurs feu a volonté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les turbolaser se mirent en action déchirant le blindage puis le vaisseau a nue, des plaques de transpacier fondu se détachèrent, l'oxygène du vaisseau s'enflamma. Les dernières salves atteignirent les réacteur qui explosa une réaction en chaîne allait détruire le vaisseau et celui de Lord Casque Noir si il ne faisait rien...

Mais heureusement pour lui il avait une idée...

Les réserve de carburant du vaisseau endommagé explosèrent disloquant le vaisseau...une lumière vivent...un nuage épée autour de lui...tout semblait fini...


Mais quelque chose émergea du nuage la proue d'un vaisseau toujours en rotation...ses réacteurs a pleine puissance...la coque du vaisseau avait roussie par endroit, mais son état générale était plutôt bon...

-Commander riker???

Le commander était occupé à éteindre un feu qui consumait un des post de contrôle...

-Oui commandant???

-Rappelé moi qu'il faut que je prenne des vacance, et la prochaine fois que je fais quelque chose d'aussi dingue flanquez moi une clack, sa m'évitera de recommencer...

-Oui commandant comme d'habitude, dit il en souriant et en posant l'extincteur...

-héhéhé...oui c'est ça comme d'habitude...

-Envoyé un message a leur vaisseau demandez leur rédition ou nous serons obligé de les détruire tous....et appliqué le plan lutte de Rancor

Le lieutenant responsables des communications avait une grosse balafre sur le visage, mais il envoya tout de même le message... quelque instant plus tard une image apparut un grand humain en tenue de commando apparut...

-Capitaine Enrith désormais chef des forces unifiées contre la tyrannie, vous avez peut-être détruit notre vaisseau amiral mais nous somme toujours supérieur en nombre et en arme, c'est vous qui allait être détruit!!!!!

La communication se ferma...

-Les forces unifiées contre la tyrannie...quel nom pompeux....enfin bref...normalement si je me trompe pas ils nous contactera dans 10 secondes...9, 8, 7 ,6....

Des lumières aveuglantes apparurent dans le noir de l'espace, témoin de l’arriver de vaisseau sortant de l'hyperespace...

-commandant les force d'intervention de 2 a 8 viennent d'arriver elles se place conformément a nos plan sur tous les vecteurs de fuite possibles, déclara le responsable tactique.

-bien...3,2,1 et ....

-Commandant il nous contacts!!!!Dit alors l'officier des communications.

Riker et Casque noir déclarèrent d'une même voie:

-Sur écran!!!

Le même homme que précédemment apparut il avait apparemment vieillit de quelques années en 10 secondes...

-Nous ne nous rendrons jamais balbutina t'il, nous mouront en martyre!!!!!

BOUM, l'homme tituba pour finalement atterrir au sol.

Une autre personne apparut essayant de cacher une barre de transpacier derrière son dos...

-Je suis désolé mais mon supérieur est momentanément absent je suis le lieutenant Page et je vous informe la rédition totale de la flotte...

-Je vous remercie bien, répondit lord casque noir, c'est un plaisir de traiter avec vous lieutenant, Casque noir terminé.

Désormait des centaines de vaisseau se mient en position d'escorte, la tactique de la lutte du Rancor consistait tout simplement a rappeler les force d'intervention resté en dehor du système, afin de les encercler au moment voulut.

La bataille dans le ciel de Neptune venait de se terminer mais la bataille au sol était loin de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyLun 3 Avr - 19:15

[HRP]Ouch vraiment de superbe RP je n'attendais pas tant d'implication j'en suis cependant ravis. Je vais faire une réponse en RP en retard, désolé mais pas eu le temps avec les révisions, les fêtes, les femmes, ma femme, le sport, et Ogame (ingame). De plus là je part à l'entrainement, si je suis pas trop mort je ferais un RP (qui je l'espère sera aussi bien que les vôtres) sinon se sera demain je suis là toute la journé #016
Merci encore pour vôtre participation, j'espère que le RP va encore duré longtemps#016
PS: J'éditerais mon message se soir ou demain pour le RP #007 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois EmptyLun 3 Avr - 21:53

- Bien joué Lord Casque Noir, votre manoeuvre était des plus osée mais ô combien subtile. La menace aérienne semble s'atténuer grâce aux renforts reçus, il est grand temps de débarquer maintenant non ? Et puis j'ai très envie de me dérouiller les articulations !
- Certes, mais nous avons eu chaud, la chance sourit aux audacieux seigneur Tenebrus. Il est grand temps de débarquer en effet allez-y avec vos troupes, au sol elles sont légendairement redoutables, je vous suis dès que j'ai fini de néttoyer les cieux de toute menace avec l'aide du seigneur Hikary. Contactez le seigneur Draxs il va sans doute vouloir débarquer avec vous.
- Bien, à toute à l'heure donc


Dark Tenebrus se tournant vers le chef des communications :

- Commander, établissez une communication avec le seigneur Draxs
- Toute suite monseigneur


gzzzzz grr geezzz

- Les ondes émises par les multitudes de laser et l'embrasement du vaisseau perturbent les transmissions
- Erf, tant pis essayer tout d emêm je ferai succint pour une fois
- Bien maître


Quelques secondes plus tard un grésillement suivi de la voix de Dark Tenebrus parvinrent au vaisseau amiral du seigneur Draxs


- Seigneur Draxs, une comunication en provenance d'un vaisseau Iridonien .. le seigneur Tenebrus demande à vous parler
- Je prends capitaine
- Ici Draxs, je vous écoute

- Bonsoir ami, Dark Tenebrus en ligne, je ferai court car nous risquons d'être coupés : Lord Casque Noir et Hikary terminent le ménage ici, je vais débarquer au point 3.6.85, joignez-vous à moi et prenons les bâtiments rebelles en tenaille. Avec vos légions de combattants et mes guerriers siths nous devrions passer. Confirmez !
- Message reçu seigneur Tenebrus je me joins à vous, nous débarquerons à l'opposé, si nous parvenons à nous rejoindre cela sera bon signe ... confirmez
- Bien reçu allons-y!


Les flottes respectives du seigneur Draxs et du seigneur Tenebrus amorcèrent les manoeuvres de descente de concert et les troupes au sol se préparèrent à l'assaut au combat qui promettait d'être épique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révolution éclate pour la seconde fois Empty
MessageSujet: Re: Une révolution éclate pour la seconde fois   Une révolution éclate pour la seconde fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révolution éclate pour la seconde fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fois la transaction terminée...
» Pour lord casque noir [en avance pour pas qu'il la loupe.
» Pour la bonne cause
» Pour les graphistes
» Pour Orodreth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: