Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule !!!

Aller en bas 
+5
Tarok
Sephiroth Kamui
Kellen
Lord Aduin Lothar
Dark_Draxs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:45

Massacrons tous ces hérétiques jaloux du succés de stargate #014
#010
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:49

Yeah A mort !!!!

Maintenant que 2 de ces infidèles sont morts je pense qu'on peut se préparer a célébrer notre triomphe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:52

weeeeeeee #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:11

Stargate?

Divertissant sans plus c'est vrai qu'on se prete au personnage bien qu'ils font dans la reutilisation de perso d'autre serie (je pense a farscape) .
Sinon atlantis c'est vraiment largement en dessous de la serie mere #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:17

Non ça va, je trouvais aussi mais finalement les épisodes sont de mieux en mieux dans atlantis #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:20

encore des gens qui connaissent pas the shield #096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:24

The Shield.. C est une tuerie !!!! Dommage que les flics francais font pas pareils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:28

Cri va encore me flageller mais aurais je la force de te demander qu'est ce que The shield et surtout auras tu la clémence de m'épargner tout en me donnant la réponse #141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:35

C'est l'histoire de Vic Mackey un flic faisant parti d'une brigade de choc aux Etats-Unis ( brigade interne à une poste de police ).
Seul particularité, Vic n'est pas exactement ce que l'on pourrait appelé le flic parfait, certes il obtient de très bon résultat, mais faut voir les méthodes


http://blog.m1ke.org/?2005/04/16/7-the-shield
http://www.jimmy.fr/series/the_shield/fiche.html


voila des liens avec des présentations de la série
en france elle passe sur canal + (saison4)
mais france 3 a acheté des droits donc peut etre bientot #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:38

Merci Cri d'avoir éclairé ma lanterne, je ne connaissais pas du tout ^^.
Ca a l'air de te plaire en tout cas #220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:41

oui je suis meme plus accro a ca qu'a 24 h chrono #022
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:35

Seigneur Draxs, sachez que vous trouverez en moi un fidèle soutient, car je crie haut et fort : Star Gate est sans conteste la meilleure série de science fiction au monde !!! On y retrouve des tas de références aux différentes mythologies. On y découvre des peuples tous plus étransges les uns que les autres, des primitifs aux plus évolués.

Les scénarios sont la plupart du temps très bien travaillés, et on retrouve une certaine suite logique entre ceux-ci, plus des références aux épisodes passés. Les scénarites se sont débrouillé pour crééer un monde à part entière, et ils essayent de respecter celui-ci. Souvent, lors d'un nouvel épisode, j'élabore moi-même mes propres théories quant à la façon de résoudre un mystère, et il m'arrive parfois faire une remarque du genre "Bin pourquoi ils ne font pas ça ??!", et c'est le cas à chaque fois, les héros ont la même idée que moi, mais expliquent qu'elle est impossible à réaliser à cause d'une raison évoquée dans des épisodes précédents. Bref, après 9 saisons, la façon dont les héros s'en sortent est toujours pleine de surprises, de rebondissements.

En plus SG1 est composée de personnage tout à fait spectaculaires ; le major Samantha Carter avec ses théories auxquel on ne comprend rien (que qu'O'neil prend un malin plaisir à se moquer), un Daniel Jackson fanatique de culture et de pacifisme, et un Teal'c complètement silencieux et barbare. Ajouter à cela l'humour hilarant du colonel Jack O'Neil, alias Richard Dean Anderson, récemment remplacé par un autre colonel tout aussi pratiquant de l'humour O'Neilien, on une équipe gagnante.

Tout ça pour dire qu'arrivés à la 9ème saison, les fans sont impregnés d'un univers entier composé de différents peuples alliés à la Terre (Tokra, Jaffa, Asgards, Tolan (paix à leurs âmes), Anciens...) mais aussi de peuples ennemis (Goa'uld, Réplicateurs, Race, Oni...) Les scénaristes prennent en compte lors de chaque épisode, les relations amicales ou ennemies qui unissent les extra-terrestre à la terre. (D'ailleurs on pourra remarquer le nombre impressionnant de fois où l'on entend, dans différents épisodes, "Les Tokra ne peuvent pas nous aider pour résoudre ce problème", si bien qu'à la fin, l'alliance se dissoudra.) Bref, pour chaque problème posé à SG1, ils essayent de faire marcher leurs alliances et leurs connaissances faites dans les épisodes précédents. C'est un univers à part entière !!!

Et à présent que nous avons "Atlantis", cet univers augmente proportionnelement !!!!!!!!!!!!!!

Pour finir, je dirais que X-Files n'a jamais été ma série préférée (j'ai dû voir 4 épisodes à tout cracher), tout simplement parce que c'était trop... nul.

Quant à 24 heures chronos, c'est génial, mais il faut avoir le temps de la regarder. Je m'explique : pour une saison, on a en réalité un film de plus de 16 heures, qui nous laisse sur notre faim jusqu'au dernier épisode.
Une critique tout de même à faire : Dans ce monde qui est censé être l'exacte reproduction du nôtre, trouvez-vous normal que Jack Bauer soit pire que Mc Gyver, et qu'on ait l'impression que s'il prend sa retraite, on est tous foutu ??????

CONCLUSION : Que tous ceux qui ne veulent pas regarder Star Gate à cause de leurs préjugés les laisse de côté. Cette série est sublime et j'espère qu'elle va continuer encore longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:10

Sephiroth Kamui, tu résumes là encore le fond de ma pensée mieux que moi même, je vais commencer à me poser des questions, à savoir ne serais tu pas moi en mieux ? #010

Enfin bref tu as totalement raison, moi ce qui me fascine dans Stargate c'est la mythologie^^

Par conte c'est la derneire saison de stargate SG1, qui laisse la place à Atlantis, d'ailleurs les combats de vaisseaux vont etre bcp plus important dans atlantis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:04

mes homme s'engagent drax
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:19

Je connais Stargate depuis que j'ai une dizaine d'années quand le film est sorti et que mon oncle me sachant férue de mythologie m'a proposé de le regarder ^^., il a vu juste j'ai tout de suite adoré et quand la série est arrivée, je n'étais pas celle qu'il fallait convaincre #016
J'ai suivis les épisodes avec enchantement et maintenant que je découvre les Atlantis et que j'ai vu les 2 saisons j'apprecie aussi cette transition et ce nouveau monde ^^.
Pour le moment je n'ai jamais été décue et j'espère que cela demeurera ainsi. #063
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:43

Sephi et Kellen vous avez tout bon là . Je suis tout a fait d'accord avec Sephiroth , que peut on ajouter a ton terrible discours .

Ah oui , les effets spéciaux sont aussi très bien travailler et pour ceux qui pensent le contraire , je vous conseil de regarder les épisodes où apophis attaque la Terre , la scène de bataille au dessus de l'antartique est a coupée le souffle !!!

Et puis , encore on peut rajouter les décors fabuleux , le jeu des acteurs qui est très bon et les histoires prenantes a souhait ... . Si vous avez encore des doutes sur les esthétiques regardez les modèles des vaisseaux spatiaux ou tout simplement les costumes des acteurs !!!

Bref si vous aussi vous aimez Stargates rejoignez nous pour apportez la bonne paroles aux fous et autres hérétiques pour faire tomber les fausses croyances et convertir les infidèles a la vrai foi : STARGATE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:31

Ralalala stargate en force !!!!!
Partons en croisade mes freres
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:01

Je continuerais toute ma vie de vous soutenir que Stargate pue de la gueule des pieds #021
Quant au film...il est presque aussi bidon que la série #008
code_X-phile
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:02

Les Experts, ca, c'est une bonne série : c'est aussi tres instructif ...

Dans Stargate, y'a que R.D. Anderson d'interessant : c'est le seul qui donnait un peu d'interet a la série : j'aimais bien sont coté hyper désinvolte : j'ai arreté de regardé depuis qu'il ne fait plus parti des perso proncipaux...


et pour info, le film est pas mal et est sorti bien avant la série !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:05

je sais bien que le film est sorti bien avant la série, ça l'empeche pas d'être tartignole #008
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:08

Bon, je prend la parole

Stargates est une series potable, un peu soulante, mais convenable, mais je preferer largement le film d'origine!!!

et je trouve ke la nouvelle series, Atlantis,s a pue du cul royal!!!!!!!!!

Le premier qui ets pas d'accord, bé il est pas d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:14

De toutes façons tout est question de gout.
On ne peut convaincre quelqu'un d'aimer quelque chose qu'il n'apprecie pas. ^^. Chacun donne son avis et on avance petit à petit.
Personnellement je n'aime pas les séries policières ou tros sérieuses.
Il faut vraiment que je change de décor et là j'apprecie #016
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:15

Tu préfères Les Feux de l'amour ? #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:24

Ca depend pour les experts...
Car en effe,t il y a pleins de serie qui s'appelle les experts^^
Mais j'en connais une les experts new york un truc du genre j'adore mais les experts manathan c'est pourri du cul

Et pour ceux qui aiment pas stargate vous etes des incultes voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:26

Nanas #028 Experts New York = Experts Manhattan..

Il existe 3 sortes d' Experts..
Experts Miami
Experts Las Vegas
Experts Manhattan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buvons un coup ...
» Coup en fourbe
» J'ai eu ma promotion... Venez boire un coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: