Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournée générale !

Aller en bas 
+4
Bastien
Hwoarangp
Floto
Sephiroth Kamui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 21:54

en loyer pour le balrog je propose de servir de feu pour les cuisines. D'ailleurs pour la cuisine je propose Lord casque Maïté :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 22:19

Si vous le désirez, la jeune fille gracile peut aider de temps en temps pour le service, elle s'est attaché à ce petit tas de ruines au destin si funeste...
Si évidemment, le tavernier dans sa grande bonté accepte sa demande...


Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 22:26

*Blasé par l'état actuelle de sa taverne chérie*

Faites, faites, nous ne sommes plus a ça prés...
Quant à vous demoiselle Kellen, nous recherchons en effet des personnes habiles (des deux mains) pour servir, donc pourquoi pas !

*Va dans la mine et vide 666 tonneaux de bière pour oublier...*


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 0:16

Le "Haut Fourneau", sa seigneurie le Balrog de Morgoth accepte le bail et emmenage dans la mine dès ce soir. Sa seule exigence, quelques nains au nuttela pour le petit déjeuner et un tas de gobelins pour les autres repas. Voilà c'est tout !

PS : Prévenez-le si vous voulez qu'il diminue la température des flammes de la cheminée...

*Un cri retentit dans la nuit*
Ah oui, j'oublais ; il croque toujours un nain à la mente avant d'aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 11:57

Bon, je paye ma tournée génrale!!!!!!!!!

Qui qui boit pas pour reconduire les autres ?? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:02

Moi mais j'ai que le permis chasseur léger donc je peux ramener que 1 personne.
De plus je l'ai depuis pas longtemps, donc il faut que je mette mon A derriere et je suis limité à 80 vitesse lumière dans l'univers. :mrgreen:


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:21

faudrai demander a un nain de pas boire, on m'a dit qu'ils avaient tous leur permis Grand transporteurs :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:26

Ah chouette, une tournée générale, je vais pouvoir me rendre utile et montrer mon habileté au service, dit elle quand elle trébuche sur un pied de table, mais par un réflexe inné se rattrape à la table d'en face qui malheureusement se renverse sous l'effet de son poids... heureusement, il n'y avait personne à le table...
De suite, la jeune fille se relève, remet tout en place avec sa pierre étoile, enfin presque, la table est à l'envers... et se met alors au travail, trainant un pied endolori, mais sautillant de joie et d'alégresse.


Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:28

*Un bruit retentit à l'extérieur de la taverne, comme so un troupeau de buffle chargeait dans la rue. Tous les clients se précipitent dehors.*

Euhhhhh... Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ya des soldats bizarres qui défilent dans la rue ? Ils viennent boire un coup ou quoi ? Bin non, ils passent devant la taverne sans même nous regarder !!!!! C'est un affront !!!! Qui est le général de cette armée ???!!! Quoi ? Il est au bout de la rue et ses soldats défilent devant lui ???!!!
ROBERT !!! MA CARABINE !!!!! Je vais lui apprendre à me manquer de respect !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:29

Moi je dit qu'il faut pas la servir.
Pourquoi? Ben elle tombe déja par terre, à mon avis elle a déja vider une bonne partie de la reserve.

Et je fonce sur à coté de Sephiroth, mon AWP laser charger à bloc: "Il ou le général que je fasse un head shot?!"


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:30

Afin d'empêcher la serveuse catastrophe de trébucher sans arrêt, je propose que la taverne investisse dans des tables et des chaises gravitationnelles ; plus de pied de table ou de chaise=moins d'accidents...
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:31

Certes seigneur sephiroth. Mais bon, moins d'adhérence au sol = plus grande faciliter à la soulever et donc plus facile à la balancer dans la tronche du nain qui s'approche de nous... :twisted: JE SUIS POUR!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:35

La jeune fille, voyant que Séphiroth semble un rien ennervé par ce manque de respect tente de le retenir, se faisant, bien qu'elle n'est pas bu, à part l'eau fraiche et cristalline du puits ce matin, elle trébuche sur un morceau de bois... mais un soldat qui semble être bien gradé la rattrape dans sa chute...
Reprennant ses esprits, elle le remercie, et de sa voix enfantine et sa grace légère et infinie, l'invite à boire, lui et son armée à la taverne, remarquant qu'elle serait enchantée de leur servir à boire...


Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:39

ouais ben moi je paye pas ces enfoirés
qui a une grenade? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:44

Et bien, devant tant de bonne volonté, la jeune fille se propose de payer...
Elle fait entrer les soldats dans la taverne et dit elle à voix basse à Taraskeskro, si on se débrouille bien, peut être payeront ils ces merveilleuses chaises dont Séphiroth à parler, imaginez... je vous servirai votre tonneau de bière quotidien non pas sur la tête mais délicatement posé sur la table avec votre choppe préférée, celle de 3 L...
Se faisant, elle s'active et se met à sevir tout ce beau monde...


Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:46

*Se plaque contre le mur, juste à côté de la porte, le katana à la main, prêt à découper toutes têtes qui passeront*
:twisted: C'est ça, jolie demoiselle, attire-les à l'intérieur de la taverne. :twisted:

(J'espère qu'il n'y a de nains dans cette armée sinon mon sabre ne tranchera que le vide...)
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:51

*se fout dans un coin et offre un verre a sephiroth*
moi je dit qu'ils vont pas payez.
Tiens, y a des membres de la garde interstellaire mais pourquoi ils ont tous des bandages sur la tête? sa doit faire partie de leur costumes de parade Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:54

*Prend le verre, découpe la tête du premier soldat, balance le verre à la gueule du deuxième, puis lui crache du feu à la figure, ensuite il décapite un troisième garde, attrape le bandage d'un quatrième, tire dessus pour le faire tourner comme une toupie avant de le planter de sa lame, et enfin il balance une grenade aveuglante à l'extérieur avant de refermer la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:57

*sort le vulcain qui lui avait servit a se barricader dans les chiottes, ouvre la porte et tire dans le tas de soldats aveugler*

C'EST LA GUERRE!!!!! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:00

Voyant l'inhumanité des personnes présentes se sachant pas se comportés en gens civilisés, la jeune fille s'en va, tant pis, se dit elle, ils se serviront tout seul maintenant...
Et elle s'éloigne de cet endroit qui retentit des cris des soldats...



Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:01

*lance un grapin sur la jeune femme, l'attire dans la taverne et l'assome*

faut pas rever non plus, on a besoin d'une serveuse :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:03

*Tranche des têtes à l'extérieur en essayant d'éviter les tirs de Taraskeskro. Un soldat à l'agonie essaye de lui parler*
Comment ça vous n'êtes qu'un régiment ??? :suspect: Qu'est-ce que ça veut dire "Défilé du 14 juillet" ? Vous êtes sûr que 300 000 soldats armés défilent derrière vous ??????
ET MERDE !!!!!
Faut se barricader dans la taverne ou on va avoir mal !!!!!!!!!!!!!!! Il faut qu'on tienne en attendant l'arrivée de la flotte !!!!!!! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:05

C'est bon, j'ai des grenades de contrebandes dans certains de tonneaux, j'en avais planquer dans 666 tonneaux, je vais les chercher.

*descends dans la cave, passe prêt de la serveuse ligoté*
*remonte en courant*

QUI EST LE BLAIREAU QUI A BU LES 666 TONNEAUX AVEC LES GRENADES????
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:08

Citation :
QUI EST LE BLAIREAU QUI A BU LES 666 TONNEAUX AVEC LES GRENADES????


*Hip* Vraiment aucune idée ! *Hip* :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:09

*Empêchant la porte de céder sous l'assaut des soldats*
Qui que ce soit, il serait judicieux de le faire sortir avant qu'il ne se lâche un peu trop précipitemment aux toilettes !!!!
*Attrape une paire de nains et les cale sous la porte pour ne pas qu'elle s'ouvre, puis barricade les fenêtres*

*Emporte le corps de la jeune fille assomée derrière le comptoir, là où elle sera en sécurité.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNEE GENERALE............
» Tournée générale !!!
» Tournée générale
» Et allez tournée generale!
» Tournée générale!!!!! 1 000 000 points par membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: