Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournée générale !

Aller en bas 
+4
Bastien
Hwoarangp
Floto
Sephiroth Kamui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:13

*Tambourine comme un dingue a la porte*

Ouvrez je veux une biere!!! :drunken:
Quoi comment ca c'est fermé????!!!
C'est une honte de fermer si tôt, et après on se plaint que l'on casse la taverne mais faut voir aussi les heures d'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 5:58

Seigneur Floto, cette nouvelle tapisserie est magnifique ! J'ignore qui est le décorateur mais il faudra le féliciter ! Ce noir galactique et ce bleu profond, sont vraiment parfaits. (Et au moins ça ne sent plus la momie putrifiée). Voilà une tarverne et même un forum qui va attirer du monde, ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 9:38

*se réveille après la bagarre*

"eueuueeh jveu un double wisk.... zzzZZZzzzzZZZZzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 9:42

*prend un grand seau d'eau et le verse entierement sur Mister MR*

"allez va cuver ailleur sac a vin! Tu me démoralise là!! 👎
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 9:51

Citation :
Seigneur Floto, cette nouvelle tapisserie est magnifique ! J'ignore qui est le décorateur mais il faudra le féliciter ! Ce noir galactique et ce bleu profond, sont vraiment parfaits. (Et au moins ça ne sent plus la momie putrifiée). Voilà une tarverne et même un forum qui va attirer du monde, ça c'est certain !

Je ne sais pas trop, j'étais parti me coucher et le lendemain, la taverne avait changé d'aspect !
Sans doute ue puissante magie à l'oeuvre, ou alors des nains de jardins qui sont passés par là, je ne vois pas d'autre explication :roll:


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:12

Peut être était-ce une compagnies de lutins qui, étant assoifés se sont arrété a notre auberge et ,en guise de payement comme il n'y avait personne pour leur indiquer les prix, ont décidé de redécorer l'auberge. :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
suenos 4
Invité




Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:26

ouais elle est mieux cette nouvelle deco 😉 enfin perso il y a un peu trop de bleu :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:52

C'est fourbe un nain de jardin. Il existe de vieilles légendes racontant que les nains de jardin parcourent le monde dans le seul et unique but de nous faire chier. Leur passe-teps est de déplacer le choses pendant notre sommeil ceci afin qu'on se retrouve perdu le lendemain matin. Par exemple ils échangent les emplacements du dentifrice et du tube de mayonnaise ; c'est toujours agréable le matin. Ils échangent les cartes graphiques des PC si vous en avez plusieurs ; et oui ce n'est pas con un nain de jardin ! Ils retirent les piles des télécommandes, découpent votre journal, déplient votre linge, urinent dans vos plantes (l'urine de nain de jardin a la propriété de changer la couleur des fleurs), inversent les arrivées d'eau chaude et les arrivées d'eau froide (et oui, ya même des Mc Giver chez les nains de jardin). Mais le pire c'est quand ils changent les serrures de toute la maison ! On ne retrouve plus une clef qui marche !

Remarque là ils ont fait du bon boulot, ça doit être l'exception qui confirme la règle. Bravo les nains de jardin !!! :bigsmurf: :brilsmurf: :smurf: :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:26

NAINS!!!! on a parler de nain!!!! c'est intolérable de parler de se merveilleux peuple de cette façon!!!!

*sortant a nouvo le vulcan rechargé pour une nouvelle baston :rambo: *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:52

*A une des tables de la taverne se tient un groupe d'aventurier qui entend Lord Casque Noir parler de sa voix trop forte*

L'Elfe : Un Nain ? Mais quelle horreur !
Le Ranger : Mais quel chiant ce Nain !
L'Elfe : Mais pourquoi les Nains sont-ils aussi moches ?

L'Ogre : Zadoum noal talok.
La Magicienne : Il dit qu'on a perdu un équipier.
L'Elfe : N'en faites pas une maladie, c'était seulement un Nain.
Le Ranger : Il était chiant, mais c'était notre ami.
L'Elfe : Ce n'était pas mon ami.
Le Voleur : Mais c'est vrai, il était chiant.
La Magicienne : Il sentait le vin et la crasse, et c'était une brute.

La Magicienne : Mais on a aucune chance de le retrouver !
L'Elfe : Tant mieux !

La Magicienne : Non, je t'interdis de manger le Nain !
L'Elfe : Mais laisse-le faire, il est affamé !

La Magicienne : Nous avons utilisé un Point de Destin pour te tirer des griffes de la mort.
Le Nain : Mais non, ce n'est pas possible !
L'Elfe : J'ai l'impression qu'il est devenu encore plus con...
Le Ranger : Il est complètement débile !

Apparement je ne suis pas le seul à penser du mal des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:10

Devant tant de haine face a se magnifique peuple a longue barbe et adorateur de la bière je n'ai qu'une chose a faire: partir

*En se levant et laissant dérrire lui une grenade a fusion armé et prète a exploser :rambo: *
Revenir en haut Aller en bas
suenos 4
Invité




Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:14

Suenos entra dans la taverne, mais il n'eut le temps que de faire un seul pas qu'une grenade a fusion lui peta a la gueule, lui coupant les jambes et brula son visage, le transformant a un nain qui avait bcp bu :roll: :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:47

Voyant cela je suis consterné face a cet haine contre les nains je n'ai plus qu'une chose a fair
*sortant un comunicateur de sa poche*

"A tout la flotte n'étoyer moi tous ça!!!"

Après 10 min de bombardement intenssif il ne reste plus qu'un gros cratère a la place de la taverne... OUPS!!! j'y suis allez un peu fort je croit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:50

*Tape du pied, les bras croisés, regard mauvais aux destructeurs de sa chère taverne adorée*

*Grogne* Schlagvuk, schlagvuk zodo miammiam.
J'offre une carte qui indique la pièce la plus importante du forum si vous me reconstruisez tout ça vite fait bien fait ...


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:53

*Se dépeche de commencer a reconstruire*

C'est moi qui ai commencé a reconstruire en premier seigneur Floto, en toute logique c'est donc a moi que revient la carte!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:00

*Croisant les bras*

"Nan je ne reconstruirai pas"
BAM!!!
"Nan je ne reconstruirai pas"
BAM!!!
"Nan je ne reconstruirai pas"
BAM!!!
"Daccord je reconstruit"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:37

Ben et ma carte alors!!! Sad
Et si jamais on me dit que le lieu le plus important du forum c'est la taverne je pete un plomb et je la redémolis aussitôt!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:56



Dernière édition par le Dim 31 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:14

Pendant ce temps, une gracile jeune fille à la robe noire aux reflets bleu nuit s'approche des débris, avec grace et douceur, un tendre parfum émane de ses cheveux, elle marche comme si elle flottait, avec légereté... quand soudain elle trébuche sur un vieux barreau de chaise qui trainait par terre comme si il avait été séparé de la chaise originelle par un troll des cavernes tellement le barreau a été cassé net...
Et là avec la grace et l'élégance d'un cachalot échoué sur une plage, elle tombe parmi les débris, s'échappe alors de doux noms d'oiseaux exotiques inconnus en ce monde...
Bref, la magie du moment s'estompe...
Mais qui a donc laissé trainer ce barreau de chaise ?



Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:43

On s'est fait rouler pour la carte!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:45

Le problème est que lorsque la jolie jeune fille c'est lamentablement écraser au sol elle a attéri sur un obu qui n'avait pas explosé lors du bombardement démolissant du même coup la taverne en cour de reconstruction...
Mais qui a donc laissé trainer ce barreau de chaise ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:51

Heureusement Pour la jeune femme qui sentant l'obus s'est protégée avec sa pierre étoile... Malheureusement, dans cet élan de survie, les forces auxquelles elles firent appel firent tant que le bouclier pour la protéger créa un cratère de quelques mètres de diamètre rendant la reconstruction de la taverne plus périlleuse et délicate que précedement...
Attention, il tombe des bouts de tables et ... de chaises... un peu partout!
Foutu barreau de chaise...


Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:56

Je demande a se que se barreau de chaise soit ajouté a notre liste noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:09

Mais qu'est ce que c'est ke ce bordel, on les laisse 2 sec ss surveillance et c le bronx ... putain les jeunes de maintenant !!
C'est tout on va mettre de l'ordre ... waoum ... j'vais m'le faire au sabre laser ce barreau de chaise et le tavernier avec tant que j'y suis !
Et la gracieuse jeune fille ne devrait pas forcer sur la cervoise à ce point, seuls ces alcooliques de nains y parviennent ... koik'un barbare ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:37

Bin qu'est-ce qui s'est passé ici ???? :affraid: La dernière fois que je suis venu il y avait un groupe d'aventurier, un Lord Casque Noir en colère et une superbe tapisserie ! Où est la taverne ??!!! Mais pourquoi Dark Tenebrus s'acharne sur le barreau de chaise que Bastien le Grand avait laissé tomber ????

...

Voilà maintenant vous savez qui a laissé ce barreau de chaise au beau milieu du champ de bataille, euhhhhh je veux dire des ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNEE GENERALE............
» Tournée générale !!!
» Tournée générale
» Et allez tournée generale!
» Tournée générale!!!!! 1 000 000 points par membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: