Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de Phaethon [CLos]

Aller en bas 
+4
Sephiroth Kamui
Lord casque noir
Kellen
Tarok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 8:34

Phaethon a écrit:
Citation :
A quoi ca te servais de postuler alors que comme tu le dit tu savais que tu n'aurait pas ete pris?

pour le trip, pour tenter le coup c'est tout

*un grand éclat de rire se fait soudain entendre dans la salle*


Ah ah ah ah ah ah ah, pour le trip ? Mais laissez moi rire #008


*une personne de taille moyenne, environ un mètre soixante, toute de vert vétue, le visage caché par sa capuche sort soudainement de l'ombre*

*elle retire alors sa cape, hote son masque laissant apparaitre son visage*

*visiblement il s'agit d'une elfe*

*elle porte une magnifique cotte de maille elfique et à sa ceinture pend une épée longue elle aussi vraisemblablement d'origine elfique*

*une elfe dans toute sa splendeur*


Bien le bonjour à vous tous, humains, nains, magiciens ou qui que vous soyez d'autre.

Je me présente: je suis Eliona Jadystain, ancienne aventurière elfe et actuelle Cheffe Suprême des AGNOs, pour vous servir.


*l'elfe s'incline*


J'ai été ..... prévenue par Cri de cette candidature et je tenais à clarifier certaines choses notamment les raisons de notre refus sans appel de sa candidature chez nous.

Il est vrai que le sieur Nowell, veuillez me pardonner si je l'appelle par son ancien nom mais c'est celui par lequel je l'ai le plus connu, et moi même ne nous entendons guère mais sachez que nos divergences sur un certains nombres de sujets, presque tout à vrai dire, n'ont pas joué ou très peu, je dois l'avouer, dans ma décision concernant sa candidature.

Nous avons été effectivement dans la même alliance, à savoir la NAG, il y a quelques temps avec notamment d'autres membres aujourd'hui AGNO ( 10 pour être exacte Wink ) et notre fissure avec celle ci était a été du aux manières de jouer de certains membres, dont le sieur Nowell, que nous trouvions immatures.

Après cette séparation, nous, les AGNOS, qui alors étaient composés des seuls ex-NAG, avons essayer de ne pas avoir de conflits avec d'anciens "camarades" et cela a été le cas assez longtemps je dois dire.

Mais visiblement cette ..... fraternité d'anciens camarades n'était pas "respectée" par tous. En effet, le sieur Nowell a réussi à récupérer l'accès au compte d'un de nos membres, qu'il connait "irl" soit dit en passant, et en a profité pour lancer une tentative de lune sur une de ses planètes avec la flotte de sa victime, si je puis dire. Heureusement notre joueur a pu se connecter à temps et "empêcher" le sacrifice de sa flotte.

La fraternité d'anciens camarades fut donc brisée le concernant et nous nous considérions neutres envers lui et ses "collaborateurs".

La tension s'est un peu estompée jusqu'à une tentative de push de sa part contre une de nos rares joueuses qui ne voulait que faire du commerce avec lui. Heureusement elle s'est aperçu de la supercherie et un blocage a pu alors être évité. Pour résumé, il envoyait ses ressources depuis un compte qu'il sittait et récupérait les ressources sur son compte à lui.

Apprenant qu'il n'avait eu aucune sanction de la part des modos, étant tombé sous le charme de notre merveilleuse joueuse Cléopatre, victime de la tentative de push et énervé par une menace proféré par le sieur Nowel, Morgoth a décidé de le délester d'une charge trop lourde à porter pour lui: sa flotte, en profitant pour se faire un bénéfice non négligeable au passage.

Une fois son "boulet" retiré, le sieur Nowell est allé se plaindre de nous pour son recyclage et nous a menacé d'une guerre contre son alliance:
menaces auxquelles le sieur Tinmouse faisait allusion dans son post.

Je crois qu'il est inutile à présent de se demander pourquoi nous l'avons refusé.

Et je tenais à bien clarifier les choses.


Sur ce je vous souhaites une bonne journée braves gens et à une prochaine fois peut être. Cela m'a fait plaisir de voir de nouveaux gens, particulièrement un nain valeureux. Cela faisait longtemps.


*l'elfe sourrit en s'adressant au nain*


Si vous souhaitez me contacter voici mon adresse: http://agno.forum2jeux.com/index.forum

*l'elfe remet sa cape et sa capuche et disparait dans l'ombre, là d'ou elle était apparut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 9:07

A l'attention de Nowell:

Nowell a écrit:
Ensuite oui j'ai postulké chez les AGNO pour une bonne raison: je savais que je n'aurais pas été pris, connaissant tres bien 12 des AGNO, ancien NAG comme moi avant Trantor.

Allez, avoue que tu espérais quand même être accepté, comme c'était le cas lors de la fondation des AGNOs. Mais malheureusement pour toi une elfe n'oublie que rarement certaines choses et A la rancune facile. Wink

Néanmoins je te souhaites bonne chance dans ta nouvelle alliance, quelqu'elle soit même si je trouves cela un peu petit d'aller toquer à la porte des alliances les mieux classées. Une alliance ce n'est pas des points, c'est une ambiance avant tout, enfin tu fais ce que tu veux et eux aussi.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 9:25

De toute façon je pense qu'il aurait été refusé chez nous...
Je ne suis pas devin mais c'est une sorte de sixième sens...
Comment ça c'est pas un sixième sens mais tout simplement ce que j'ai entendu ouïr en partie interne ?
Ah bon #010
Mais merci pour cet éclaircicement #015
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 12:16

Bienvenue a vous, dame Elfe, meme si je suis qu'un Nain
Je me présente, je suis le Seigneur Tarok : vous trouverez mes titres et décorations plus bas !...
Merci a vous pour ces eclaircissements, qui s'averent fort instructifs !...

Mais venez donc a la taverne pour boire une bonne bière naine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 12:22

Cri Klorel spammeur fou a écrit:
ACCEPTE en spectre #016

de toute façon, cher elfe, il a était accepter chez les Ghost et ce qu'il a fait envers vous et votre allyance fort sympathique l'aurait démuni de ses fonctions aussi vite qu'on aurait appris une telle traitrise, du moins je l'espère de la part de nos responsables... Bonne continuation a vous, et a votre alliance qui comme nous, se réunis pour l'ambiance et non pour les points... A bientot, repassez ici quand vous voulez ! #149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 12:36

je vais voir ce que je peux faire coté ghost #015
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 13:04

dis leur d'aller faire un tour sur le fofo des AGNO, ils trouveront peut etre ca aussi instructif que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:02

*Kellen qui avait suivit cette candidature depuis le début, qui avait visité nombres d'ambassades ne fut pas surprise de oir paraitre une haute dignitaire des AGNO. Aussi la salua t-elle avec grace et répondit à son discours.*

Je vous souhaite la bienvenue en cette ambassade grande et haute elfe Eliona Jadystain de l'alliance AGNO.
Je tiens déjà à vous remercier de vous être déplacée pour nous expliquer ce passé si mystérieux du seigneur Phaéton. C'est là marque de grande responsabilité et de mérite.
Je me présente je suis kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance.
Je m'étais déjà permise de prévenir nos alliés GHOST de certains renseignements que j'avais collecté, aidée par nombres de seigneurs de cet univers, mais ce que vous nous apprenez là nous apporte beaucoup de pièces à ce puzzle étonnant.
Aussi passez en ce lieu de paix aussi souvent que vous le désirez, vous serez toujours accueillie avec courtoisie et gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:21

De toute façon, je ne sais où Phaethon compte aller mais nous avons voté et nous avons choisis de le refuser, et ceci à l'unanimité des votes.

Donc l'affaire est close pour nous #016
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:54

lol faudrai que vous vérrouilliez avant que ça parte en flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:23

Conseil avisé comme toujours Zorgia ^^. #016

Mais en ce qui concerne Phaéton, il semble avoir arrêter Ogame, du moins c'est ce qu'il a dit chez les GHOST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Phaethon [CLos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» pna avec ch.d [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: