Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de Phaethon [CLos]

Aller en bas 
+4
Sephiroth Kamui
Lord casque noir
Kellen
Tarok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:31

Ben en fait les matsh pure me rendent malade mais qaund en Physique le prof parle de chose interressante pour ma culture général je suis tout ouï mais c'est rare qu'il nous face un point historique ou qu'il y est de reel chose qui puisse me servir plus tard. A part les principes de l'intertie que j'ai été heureux d'apprendre car ça m'enrichit le reste... #015
Je trouve l'histoire, le francaiçais, la psychologie...Bien plus interressante !
Après c'est sûr je fais pas S donc je peux pas juger de ce qui se pass après mais pour moi tout ce qui comporte des calculs me barbe^^
Chacun son truc remarque #002
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:36

Oui c'est vrai, il vaut mieux faire ce qui nous plait, c'est le principal.
Et je dois reconnaitre qu'il est difficile de parler physique dans une conversation de tous les jours, de toutes façons, il vaut éviter de s'enfermer dans une matière, il y a beaucoup de choses interressantes à apprendre partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:38

Ben je pense me pencher sur la physique plus tard bien plus tard !
Pour le moment des études sur la Géopolitique me suffisent emplement mais pourquoi pas, il faut toujours savoir s'ouvrir l'esprit en s'ouvrant sur d'autres cultures et d'autres "sciences"... #007
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:45

euh vous voulez que je ferme le sujet ou vous le faites exprès??? #015

PAS DE FLOOD MÊME SI IL EST INTELLIGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la candidature bonjour a toi et bienvenue, lord casque noir ambassadeur de la Clem Team...j'ai lu ton premier message a sa création j'ai attendu la réaction de mes camarades a cette candidature que je trouvais vraiment pas mal...mais je vois que c'est partit en cacahuète #015
Pour le copier coller, il est vrai que cela ta fait baisser dans mon estime...si tu comprends pas où est le mal, réfléchis un peu tu trouveras #016 .Enfin bref nous allons étudier tout cela et nous vous mettrons au courant de notre déscision...

Le premier qui reparle de physique je le pend, equartel et je l'évissaire!!!!!!!!!!!! je lui montre mon mépris #057

[EDIT kellen] : sache que quand il y a commencé à parler de physique, j'ai proposé la création d'un post exprès pour cela pour éviter de flooder la candidature... #015 , il y a du y avoir 2 ou 3 messages HS, ce qui n'est pas trop, la modération oui, mais pas la tyrannie ^^.

Quand à ton mépris merci, sache qu'il n'y a rien de plus irrespecteux que de dire cela à quelqu'un qui va en faire sa vie... J'essaye toujours de ne jamais critiquer pourtant.



[EDIT LCN]: combien de fois je vais le dire ne prend jamais se que je dis au 1er degré #022


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:57

Un sombre seigneur émergea des ténèbres, sa cape mêlée à l'aura noire qui émanait de son corps froid comme la mort. Le vent glacial qui envahit l'ambasse figea les ambassadeurs. Sa voix sifflante sortit du néant.

Ne soyez pas en colère contre le seigneur Casque Noir, douce Kellen, il pourrait vous montrer quelque chose de plus terrifiant que son mépris...

Malgré le froid qui régnait en maître dans la grande salle, les convivent se mirent à rire, les plus délicats d'entre eux cachant leur bouche derrière des éventails multicolores.

Mais passons... Je suis le seigneur Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d'Anubis, Empereur d'Arkonia et Voyageur du Royaume des Morts. Je vous salue, seigneur Phaethon, et vous souhaite la bienvenue dans notre ambassade.

J'ai moi-même parcouru le flux incessant des mathématiques, de la physique, de l'électronique, et de beaucoup d'autres matières se finissant en "ique". Mais les véritables découvertes, les vraies réponses, sont au-delà de cet univers. Nous pourrons reparler ultérieurement de tout ça...

Votre possible admission dans la Clem Team est actuellement ouverte à la discussion. Vous aurez notre réponse d'ici quelques heures. Je tenais cependant à répondre à votre question.
En quoi est-ce mal de poster sa candidature dans deux alliances ? Ce n'est pas mal, car le bien et le mal sont deux notions inadaptées pour un tel exemple. Toutefois poster sa candidature dans deux alliances prouve que vous ne voulez pas particulièrement entrer chez nous, mais dans une alliance puissante. Après, peu importe laquelle...

Toutefois, comme vous avez posté votre candidature chez les GHOST, nos alliés de longue date, nous ne tiendrons pas grande rigueur envers vous. Que vous soyez accepté ici ou chez eux, sachez que vous serez toujours le bienvenu dans cette ambassade. Je laisse le destin décider de votre sort...
Revenir en haut Aller en bas
louiso
SPIRIT
SPIRIT
louiso


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 3:23

Il me semble qu'on a eu qq accrochage enfin je sais plus, mais on est dans le même coin 5:400 environ....

Si tu m'en veux pas trop j'y vois aucun inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:05

Bonjour et bienvenu Phaethon dans notre modeste palais.

Nowell... Ce pseudo me dit quelque chose, ne nous sommes nous jamais rencontré auparavant ? #016
Pour ta candidature, elle suit son court...Merci de patienter quelques jours...
Mais si jamais tu intègres les GHOST, essaye de prévenir que nous ne débattions pas dans le vent #016

Merci d'avance #049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:00

il pensait aux AGNO avant #015
http://agno.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=845&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:34

[TRANTOR]Tinmouse a écrit:
Bonjour AGNO, je vois que vous avez le regard clair!

Nowell, a un seul but nous nuir !
Il devrais s'en prendre a lui meme son exclusion il la dois a lui seul!

je vous donne pas les acts qui nosu amenez a cela, vous en connaissez plusieurs qui sufisent deja!

Bonne continuation!

Tu peux nous eclairer stp !?
Perso, je vois pas de quoi il parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:15

c'est vrai qu'on aimerai savoir #058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:41

Bonjour les C_T, je vois que je suis partotu en ce moment, merci a cri klorel, ca sers des fois un gros floodeur #008 !

Voila votre lanterne éclairé! Bonne journée, je vais essayer de passer de temps en temps! #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:49

J'ai le lien pourl'exclusion de Phaeton de la Fondation


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:51

trouvé !! http://www.premiumwanadoo.com/linkwang/viewtopic.php?t=1807

[edit] bonnn v etre moins long a ecrire me message jai tjr tarok qui me precéde !! #002


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:16

Rebonjour Tinmouse ! ^^
Sois le bienvenu ici et profite de notre taverne et autres joies de ce palais.
Je te remercie de t'être déplacé chez nous en tout cas et nous t'accueillons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:48

Phaethon a écrit:
Bonjour membres des Clem team
Je suis Phaéthon, anciennement Nowell , feu joueur du top 200 jusqu'au jour où je me fis recycler par Morgoth: 115.000 points de flotte partis.

Lol encore un qui a perdu 115k pts suite a un recyclage par un moche #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:04

ACCEPTE en spectre #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:16

Moi je leur ai refusé après ce que je viens de lire franchement #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:26

c bon il va chez les spectres sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:11

J'attends confirmation ingame ou de l'intéresser avant de clore.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:14

Phaéton, si tu repasses par là ^^, je te souhaite donc bonne continuation chez les GHOST, nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:04

je ne sais pas encore où je vais
Sinon il est exact Floto qu'on s'est entre raidé il y a 2 mois ça., tu m'a raidé je t'avais contre attaqué !! lool

Sinon l'espionnage de mes activités me déplait un peu.. mais bon, c'est embettant car ça forge un mauvais préjugé sur moi. ( je ne prétends pas etre sans reproche loin de là !! )
Je vous expose la situation, je me connais assez pour y prétendre.
Je dis ce que je pense, et n'ai pas l'habitude du tout de tourner autour du pot, c'est surement ce qui à causé un tel mesaccord.
Les BFA se sont pointés chez nous et ont innondé notre boite Ig de flood improductif.
J'ai alors poussé une gueulante comme 2 autres membres.
Zog zog me l'a reproché me disaint que ce n'etait pas ma fonction. Comme dit, j'ai expliqué que c'etait tres chiant ce genre d'attitude pour la boite IG.
Le soir meme j'ai eu une conversation privée avec Zog sur msn, et je lui ai di ce que je pensais de ses reprimandes, il n'a probablement pas aimé, car c'etait fait pour ne pas etre aimé !! ( mais pas d'insultes ).
De meme tinmouse qui vient me planter un couteau dans le dos sur votre forum est tout à fait détestable ( je ne sais pas ce que vous en pensez ).

Ensuite oui j'ai postulké chez les AGNO pour une bonne raison: je savais que je n'aurais pas été pris, connaissant tres bien 12 des AGNO, ancien NAG comme moi avant Trantor.

anasthore a dit : Moi je leur ai refusé après ce que je viens de lire franchement
c'est tout le probleme des préjugés, vous ne me connaissez meme pas .

Enfin, ceci n'est pas un plaidoyer, j'ai pour but d'exposer les faits et les raisons des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:20

Phaethon a écrit:
Ensuite oui j'ai postulké chez les AGNO pour une bonne raison: je savais que je n'aurais pas été pris, connaissant tres bien 12 des AGNO, ancien NAG comme moi avant Trantor.

A quoi ca te servais de postuler alors que comme tu le dit tu savais que tu n'aurait pas ete pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:22

mince j'arrive trop tard...
donc, euh, alors :
BONJOUR,
et AU REVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:39

Citation :
A quoi ca te servais de postuler alors que comme tu le dit tu savais que tu n'aurait pas ete pris?

pour le trip, pour tenter le coup c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:54

J'avoue que c'était pas très intelligent ce que j'ai dit #006

Enfin bref, je te connais pas mais ce que j'ai lu à ton sujet et même tes explications ne m'ont pas paru... #015
Mais bon tu étais un peu seul cotnre tous en quelque sorte donc, ça me rappelle une situation ça tient #015 ...donc je me tairais #006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phaethon [CLos]   candidature de Phaethon [CLos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Phaethon [CLos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» pna avec ch.d [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: