Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.

Aller en bas 
+7
Lord casque noir
Dark Tenebrus
Hwoarangp
Sephiroth Kamui
Lord Aduin Lothar
Fredo
Floto
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyLun 30 Jan - 22:43

Alors voila vous pouvez cité les films qui vous ont plu, comme ca ca permet a tout le monde d'agrandir sa culture cinematographique Smile

Film americain bien lourd et bien delire:
- american pie 1, 2, 3 Smile
- the girl next door (et si votre voisine etait une star du X?)
- the new guy (un blaireau qui devient le boss de son nouveau lycée)


Film gothique
- The crow (un corbeau qui ramene a la vie des personnes pour qu'elle se venge)

film cultes
- les bronzé
- la 7 compagnie
- les gendarmes a st trop

film triste
- l'ours

film bastonnnnnnnn
- In Hell (avec LordJC vandamme)
- fight club (bastonnnnnnnnnnn)

Ya que ca que j'ai dans la tete la, j'editerai si jen trouve d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyLun 30 Jan - 22:48

J'ai vu un film récement c'est vachement bien mais c'est le film le plus imorale que je connaisse, et qui dénonce bien certaines choses que tout le monde sais mais que je trouve bien de mettre en film : ce film c'est Lord Of War, un vendeur d'arme qui en gros raconte son histoire c'est très interressant et pour tout comprendre il faut le voir deux fois (enfin pour ma part ^^.) je le conseil #016
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyLun 30 Jan - 22:59

Le film sur lequel j'ai le plus rit : Ratman
C'est un film d'horreur surper mal fait, enfin Ze navet ! #015
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Ls Films qui vous ont fait plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyLun 30 Jan - 23:24

Ya Full Metal Jacket... trop edlire

Sinon dans les film d'horreur, Saw 1 et 2 pas mal

OU encore American History X,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyLun 30 Jan - 23:28

Floto a écrit:
Le film sur lequel j'ai le plus rit : Ratman
C'est un film d'horreur surper mal fait, enfin Ze navet ! #015

tiens il y a pas un modo ratman? ca sent le réglment de compte ca #008

en film trop con je conseill dumb et dumberer c'est le film con par exellence
sinon jhon Q est pas mal aussi #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyLun 30 Jan - 23:40

Pour ma part j'ai adoré les Seigneurs des anneaux^^
Ainsi que Lord of War et bien d'autres dont j'ai oublié le nom #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 0:06

mon préféré : Clarra Maurghane VS Rokho SCiefreidye !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 0:08

HuGo a écrit:
mon préféré : Clarra Maurghane VS Rokho SCiefreidye !!

#188 #188 #188 #188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 0:10

c'est un film d'horreur !! #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 0:27

Jconnais Hugo c'est trop bien^^
Je regarde tous les soirs avant de dormir #010
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 14:06

tarrives a dormir en regardant ca toi #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 14:10

Ben apres l'effort le reconfort #010
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 14:11

moi ,je dirai apres le reconfort, tu dors #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 14:11

non je dirais apres l'effort je dors^^
Donc apres l'effort le reconfort d'une bonne nuit #010
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 14:12

chacun a son point de vue #108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 14:13

ben non
ce que je dis est veridique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 14:14

si tu le dis #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 14:14

je le dis pas je l'affirme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 14:56

Mais que font les modos #008


bon bref revenons au sujet:

_SDA (bien que #028 )
_Obrother (tout simplement genialissime!)
_Les tontons flingueurs (un classique)


j'en ai d'autre mais ma mémoire me fait defaut pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 15:03

Je rajouterais Underworld que j'ai vraiment apreçié mais il commençe à se faire vieux^^
Heu...The patriote de mel gipson aussi (oula l'orthographe mdr)
Braveheart un film anthologique^^
Alexandre le grand qui est vraiment bien
gladiator aussi tres tres bon film

Enfin y en a beaucoup de bon films je dirais^^

PS:J'allais oublier Troy^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 16:18

Le Seigneur des Anneaux : Génial, un monde à part d'une beauté à couper le souffle, une histoire fabuleuse où le monde est sur le point de tomber dans le chaos ; toute la Terre du milieu est envahie, les orques se sont multipliés par centaines de millier, les trahisons se multiplient, l'anneau étend son influence, les Nazghul sont de plus en plus terrifiant, et Gollum plonge de plus en plus dans la folie. Mais non ! Il y a encore de l'espoir ! Des hommes, des elfes et des Hobbit (et un nain) luttent pour leur survie dans ce monde en proie à la ruine. Fantastique !

Star Wars : Pareil ! Un monde à part, créé de toute pièce dans l'esprit de Georges Lucas. Des combats de sabre laser qui donnent envi d'avoir le sien, le machiavélisme des seigneur Sith qui nous pousserait presque à passer du côté obscure... Je suis fan depuis mon enfance.

Le Dernier Samouraï : Voir ces centaines de guerriers humbles, plein d'honneur et de sagesse, foncer tout droit le sabre à la main, sur une armée équipée de fusil alors qu'ils savent parfaitement qu'ils courent au massacre, moi je dis "Chapeau !"

Battle Royal 1 & 2 : Afin de lutter contre le relâchement moral de la jeunesse, le gouvernement japonais lance la loi "Battle Royale" : chaque années, une classe de lycée, tirée au sort, est envoyée sur une île sauvage où les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant, le "gagnant" de "Battle Royale". Scénario génialissime !!!

Azumi : La charmante Aya Ueto sous les traits d'une tueuse du Japon médiéval, je trouve ça merveilleux. Les combats au sabre sont pas mal et le charisme d'Azumi est irréprochable. La musique est très belle. J'adore également le concepte : vous êtes 10, vous avez grandi ensemble, faites des groupes de 2 avec la personne avec qui vous vous entendez le mieux. Un tueur doit savoir tuer n'importe qui. Le dernier entraînement est le suivant : tuez votre co-équipié. (Le 2 viens de sortir en DVD)

Volcano High : Je conseil ce film a tous les fan de manga, et je sais qu'ils sont nombreux ici. C'est un peu un "Matrix" Coréen au niveau des combats, ça se passe dans un lycée et c'est bourré d'humour. En gros les élèves de ce lycée s'affrontent dans des disciplines diverses pour devenir le Numéro 1, celui qui obtiendra le manuscrit sacré offrant la puissance suprême. A voir absolument.

Rencontre avec Joe Black : Pas d'action dans ce film. Toutefois il est fascinant dans le sens où l'on observe les réactions de "la Mort" qui s'incarne en tant qu'être humain. Un film psychologique qui en boulversera plus d'un, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 16:19

anasthore a écrit:
Je rajouterais Underworld que j'ai vraiment apreçié mais il commençe à se faire vieux^^

en tout cas le 2 est exellent aussi #160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 16:31

Le 2 est sortit #005
Tu l'as eu ou ??????????

Citation :
Battle Royal 1 & 2 : Afin de lutter contre le relâchement moral de la jeunesse, le gouvernement japonais lance la loi "Battle Royale" : chaque années, une classe de lycée, tirée au sort, est envoyée sur une île sauvage où les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant, le "gagnant" de "Battle Royale". Scénario génialissime !!!

Franchement, je suis d'accord les films que tu as cité mais celui là beurk !
Il est nul à chié (pardon de l'expression) enfin surtout l 2 !
Le 1 encore tu te dis bon niveau scénario c'est du grand n'importe quoi mais après on a de jolie tuerie et un peu de stresse mais le deux il est nul mais comment pas possible^^
Enfin avis personnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 16:47

Je consent que le 2 est moins bien que le 1. Toutefois, le 2 s'inscrit dans une politique anti-américaine qui ne m'a pas laissé de marbre. Pour une fois les terroristes sont considérés comme les gentils !!! En plus, c'est filmé à la façon d'un counter strike géant, jeu sur lequel nous avons passés des journées entières. Alors même si le scénario est loin d'égaler le 1, je dois bien avouer qu'on s'est bien marré en le regardant entre pote. Des tueries, du sang, des explosions... Que demander de mieux !? #022
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. EmptyMar 31 Jan - 16:49

Eh oui Underworld 2 est sorti, mais je te dirai pa sou #010 En tout cas il est pas mal aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Contenu sponsorisé





[teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty
MessageSujet: Re: [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.   [teletotopic] Les Films qui vous ont plu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[teletotopic] Les Films qui vous ont plu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez osez !!!
» Bonjour a vous !
» a vous de voir !!!!!
» ET C'EST AVEC EUX QUE VOUS JOUEZ
» ClemTeamounet a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: