Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un vieil ami [CLOS]

Aller en bas 
+3
Sephiroth Kamui
Lord Aduin Lothar
Kellen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:50

[HRP]Tu savais pourquoi il nous avait mis dans la BlackList?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:52

[HRP]Il m'a dit qu'ayant un pacte avec OLM et Ghost il vous croyait dans la coalition mais j'ai dit que non^^
Après il m'a dit que ça changeait rien, car vous êtes anti-FK alors je lui ais dit, comme les 3/4 de l'univers^^
Il a rigolé, on a rigolé, j'ai bu, il a bu, on a fumé, il a fumé, je lui ai demandé de vous enlevez de la blacklist, il vous a enlevez de la blacklist #008 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:10

c une tres tres bonne methode #056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:38

il faut lui mettre une intraveineuse a la vodka

ça me donne soif #184
Revenir en haut Aller en bas
feagaer
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 2:01

Bon, puisqu'apparement c'est l'ally qui recrute les traitres, je vous propose tant qu'a faire de recruter son compagnon de candidature FK...

http://www.seeworld.be/ogame/fk/forum/viewtopic.php?t=2792

Quand on lit la fin, on se rend compte que c'est le meme genre de type... Nan mais plus serieusement, vous vous rendez compte que vous comptez recruter un gars qui a changé 3 fois au moins de camp et qui est pas foutu de fournir des explicatons censées?

Bannissez moi, de toute maniere je ne compte pas repasser ici si lui y est

[Anasthore : "sans alliance" , vraiment? Encore une de tes belles promesses]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 2:09

Bonjour a toi Faegaer.
Bon je vais pas m'etendre sur le sujet et sur tes dires.
mais sache que on n'est pas l'ally qui recrute les traitres, alors merci d'aller critiquer ailleurs merci.

Et de plus, c'est quoi ton probleme la? je vois pas tres bien la raison de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 2:20

Alors dans un premier temps on se présente quant on vien sur un forum, deusièmement si vous avez un problème avec le fait qu'il cherche a entré chez nous je pense pouvoir dire que c'est notre problème, et si ila changé 3 fois d'alliance pour le moment c'est pour des raisons valable. De plus Ogame est un JEU il n'y a pas de traitre...et je ne voit pas pourquoi on te bannirais a part le fait que tu ne t'es pas présenté chose facilement réglable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 2:24

feagaer a des manieres peu orthodoxes mais je le comprends

mais dans un certain sens je comprends que refuser un top 100+rpéiste
est difficile #016
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 2:30

Non c'est pas un question de top 100 ou de classement il a faitune candidature valable et interessante donc on prend sa en compte...après qu'il est a plusieur reprise quitté une alliance pasqu'il arrétait le jeu, je vois pas ou est le malaise, et je répète c'est un JEU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 3:20

Le seigneur Sephiroth Kamui attendait dans les ombres que les choses se tassent. Il était ravi que le seigneur Anasthore ait accepté l'invitation de rejoindre nos rangs. Mais depuis que le seigneur feagaer était venu délcarer toutes ces allégations, Sephiroth n'avait plus l'esprit tranquille. Il plongea dans l'océan d'informations qui affluaient de partout, allant d'une ambassade à l'autre pour essayer de comprendre l'étendue de l'affaire. Soudain il comprit. Lentement il releva la tête.

Seigneur Feagaer, soyez le bienvenu dans notre ambassade. Sachez que l'idée de vous bannir ne nous a même pas traversé l'esprit. Aussi, je vous invite à y rester aussi longtemps que vous voudrez, du moment bien sûr, que vous gardez un vocabulaire correct, car je sais que de tels moments, il n'est pas rare de s'emporter.

Le seigneur Anasthore a en effet connu de nombreuses alliances, et il paraît évident qu'il lui arrive souvent de quitter cet univers. Anciennement UFK - Sephiroth eu du mal à prononcer ce nom qui lui restait en travers de la gorge - le seigneur Anasthore, ayant changé d'identité (de compte) et n'étant plus le bienvenu chez les UFK, s'est tourné vers les LsA. Après un moment d'absence, il revient à nouveau sous une nouvelle identité (nouveau compte) reçu d'un MCS. Seulement voilà, il n'a pas eu la chance d'y perdurer, car le seigneur Gourou l'aurait soigneusement mis dehors. Le seigneur Anasthore, déçu, décide donc de tenter de retourner chez les UFK. Mais ils n'ont plus confiance en lui et s'en prennent violemment à sa personne.

Sephiroth ôta son capuchon, dévoilant sa longue chevelure blanche.

Voyez-vous, le seigneur Anasthore n’a pas quitté d’alliance pour en choisir d’autres ; il a quitté cet univers, et une fois de retour, lorsqu’il tenta de retourner dans ses anciennes alliances, celles-ci le mirent à la porte. Je pense que nous méritons tous notre chance dans cet univers, et la Clem Team a toujours voulu défendre ce genre de cause. (J’ajouterais que le Rôle Play d’Anasthore me réjouit amplement)

Vous pensez qu’Anasthore est un traître ? Quand je vois la façon dont il s’est fait jeter par les UFK, je doute qu’il puisse être un espion à leur solde. Quant à son fameux « compagnon de candidature FK », sachez que le cas est totalement différent. Ce seigneur était près à quitter son alliance pour entrer chez les FK pour sauver sa flotte prise en chasse par ceux-ci. Dans ce cas là, je suis tout à fait d’accord qu’il s’agisse d’une trahison vis-à-vis de l’alliance, bien que dans l’histoire de l’humanité, il n’est pas rare qu’un roi consente à pactiser avec l’ennemi pour sauver son peuple en danger de mort.

J’invite le seigneur Feagaer à répondre, car lâcher un message comme ça, sans prendre la peine d’écouter les réponses, ou de répondre à l’argumentation des autres, cela ne va pas dans le sens de la diplomatie. Je tiens aussi à savoir si j’ai fait une erreur dans mon raisonnement, car on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites.
Revenir en haut Aller en bas
feagaer
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 4:31

Je ne donne pas dans la diplomatie : pas pour ce genre de choses du moins. Il faut le reconnaitre, les 3/4 de mes paroles étaient ironiques (vexée, c'est moi qui devais fonder cette alliance, et vous me souffler mes espoirs).

Quand a la raison de ce post... Il était pour moi anormale que cette candidature passe inapercue. Vous deviez entendre les deux sons de cloche et je vous invite pour cela a relire le forum UFK, ou vous verrez que le sujet de ce topic se contredit assez souvent. Bref, il est loin d'etre aussi blanc que ses airs ne le suggerenet. Apres, faites ce que vous voulez de mes remarques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 10:14

[HRP]Ralalala, on se connait même pas, et tu le fais exprès ou quoi de me pourrir la vie comme ça ?
Franchement des personnes comme toi ça me fait vraiment alluciner !
Je t'ai rien fait, mais non faut que tu t'acharnes c'est plus fort que toi #015
Pour moi tes mots n'ont aucune valeur car tu parles tu parles mais tu n'as rien prouvé de probant !
Et si tu me connaissais encore, bon, je ferais comme avec Civodul je respecterais ton opinion...Mais faut pas abuser non plus #015
Voilà le message de quelqu'un qui en a marre des boulets #015 [/HRP]

[EDIT]Pardon pour le HRP mais quand j'ai lu ça je me suis un peu emballé #015
Bref, oui Seigneur Sephiroth Kamui c'est tout à fait juste.
Juste peut être sur un point, certains LsA voulaient que je revienne avec ce compte chez eux et ne m'ont pas rejetes. Cependant au début je voulais soit entrer chez les FKs soit creer ma propre alliance pour noob. Mais je suis venu ici et j'ai vu que vous aviez une bien belle alliance. De plus quand j'ai été refusé par les FK et que vous m'avez proposé de venir ben j'ai réfléchit et finalement décidé de tenter ma chance.
Je sais pas si c'est trés clair car il est 8h26 je viens de me lever et dans 4minutes je parts au lycée mais bref j'arrengerais ce discours en revenant s'il le faut^^


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 10:19

Cri Klorel spammeur fou a écrit:
feagaer a des manieres peu orthodoxes mais je le comprends

mais dans un certain sens je comprends que refuser un top 100+rpéiste
est difficile #016

Comment ça tu le comprends Cri ?
Ah tu me fais la gueule toi aussi ?
C'est pour ça que tu me réponds plus sur msn ? #021 #003
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:34

Euh... feagaer, ma question va peut-être parraitre stupide mais...
Qui es tu ingame ?
La moindre des choses ne serait-elle pas de se présenter avant de cracher son venin sur quelqu'un ?

Concernant Anasthore, la décision d'une éventuelle adhésion ne concerne que Anasthore et les C_T.
Il nous a déjà fournis le lien de sa candidature chez les UFK (je pense que la plupart d'entre nous l'ont déjà lu, j'en fais partie)

Je crois que nous avons tous cerné les circonstances de sa venue chez nous.

Maintenant, au déla de ses changements d'alliances, y'a t-il autre chose que vous lui reprochez ?
Car nous étions déjà au courant de tout cela, il l'a dit clairement lui même...

PS :
Citation :
mais dans un certain sens je comprends que refuser un top 100+rpéiste
est difficile
Je crois qu'à travers les diverses candidatures, la C_T a montré qu'elle préférait les demandes bien rédigée en Rôle Play avec peu de points qu'un compte TOP 100 écrit avec les pieds.
Les points ne sont qu'un critère, ils ne font pas tout...
Mais il est vrai qu'une candidature Rôle Play avec un compte intéressant est le mieux que l'on puisse demander, surtout si nous n'avons rien à reprocher au postulant... Comme c'est le cas actuellement.

Mais si vous avez des informations autres que ses changements d'alliances à nous faire parvenir, c'est le moment ou jamais, je suis tout ouïe ! #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:50

anasthore a écrit:
Cri Klorel spammeur fou a écrit:
feagaer a des manieres peu orthodoxes mais je le comprends

mais dans un certain sens je comprends que refuser un top 100+rpéiste
est difficile #016

Comment ça tu le comprends Cri ?
Ah tu me fais la gueule toi aussi ?
C'est pour ça que tu me réponds plus sur msn ? #021 #003

je comprends que cetains aiment pas les anciens fk c'est tout #094
et pour msn désolé je suis pas toute la journée sur le pc #118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil ami [CLOS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Candidature [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: