Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un vieil ami [CLOS]

Aller en bas 
+3
Sephiroth Kamui
Lord Aduin Lothar
Kellen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:33

[HRP]La O.L.M et la GHOST sont dans la coalition mais comme la Clem Team a un pacte total avec, les FKs utilisent la philosophie suivante:
"Les amis de mes ennemis sont mes ennemis"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:22

[HRP]Lord je sais que tu sais faire des jolies RP alors te prive pas^^
De plus, oui ils appliquent en effet cette philosophie je pense. Ca évite d'être planté dans le dos. Et puis un pacte total avec Ghost et OLM aurait dû vous faire entré immédiatement #028 #005 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:25

HRP : on a pas de flottes pour rivaliser avec ds raideurs tel qu'eux....: /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:30

[HRP]On a ni les flottes ni l'envie !...
Et j'ai été lire le topic : ils t'en veulent vraiment a mort : comment tu peux avoir autant e monde a dos et dans autant d'ally differentes...??? Je dois avouer que j'ai frequenter qques allys (5 auparavant, dont une qu(on avait monté avec un pote) : mais j'ai toujours de bons contacts avec beaucoup !...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:46

Le regard du seigneur Sephiroth était fixé sur sa console portative. Il consultait la base de données que le seigneur Anasthore venait de désigner comme étant forte intéressante. Tandis que le seigneur Anasthore conversait avec le maître nain de la CT, un valet vint proposer un assortiment de boissons, liqueurs et nectares de tout genre au seigneur étranger.

Permettez-moi, seigneur Anasthore, de vous présenter le seigneur Tarok, Grand Maître Nain de l'alliance. Si vous avez des préjugés sur le peuple nain, alors sachez qu'ils sont vrais, mais que nombre de représentants de leur race sont sages et avisés, comme le seigneur Tarok.

Quoi qu'il en soit, j'ai consulté la base de données des UFK, et je suis vraiment navré que leur comportement à votre encontre ait été aussi emporté. Entre nous, je peux vous avouer que cela ne m'étonne pas, bien que l'espoir perdure toujours...

Puis le seigneur Sephiroth se tourna vers l'ambassadrice de cristal.

Dame Kellen, en invitant le seigneur Anasthore en ce lieu de paix, vous nous combler d'un honneur et d'un plaisir qui feraient jalouser tous les grands seigneurs de l'univers, même se certain ne s'en rendent pas compte...

Il reporta son attention sur Anasthore.

J'espère que vous êtes à votre aise en ce lieu. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à sonner un domestique, ils arriveront à toute jambe. Ils savent que je n'apprécie pas qu'un invité manque de quelque chose... A présent, je parle pour ma part, mais sachez que si les UFK ne savent pas apprécier votre compagnie, ce n'est pas le cas de la CT. Aussi, restez aussi longtemps que vous voulez. Vous pourriez même envisager de nous rejoindre...

Le regard de loup de Sephiroth vira tout à coup du jaune au rouge flambloyant. Le vent glacial se répandit à nouveau dans la pièce, et l'aura de ténèbres du sombre seigneur doubla d'intensité. Par cette démonstration de pouvoir, il insinuait qu'il ne plaisantait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:11

[HRP]Le truc c'est que vu que je suis là depuis le début et que j'étais plus tôt pas auvais j'ai eu le temps de me faire connaitre et de connaitre !
Or certains m'en veulent encore de les avoir recyclés dans le temps je pense ou d'avoir recyclé leurs amis alors je pense qu'ils en profitent pour se venger...Mais si vous regardez bien, en UFK il n'y a que Civodul qui m'a accablé, d'ailleurs je ne comprends trop pourquoi. Sinon je m'entends toujours bien avec les autres...Si vous avez pas de flotte pour rivaliser avec eux Seigneur Hugo alors ils ne vous recycleront pas car seul le recyclage les interresse.
Enfin bref je suis surpris qu'il y ait autant de monde qui ne m'aprecie pas pour tout vous dire !
Mais pour ceux que j'avais vexé de part mes propos je suis allez m'expliqué avec eux et ils ont compris. Cependant il y en a que je ne connais pas spécialement et qui ont quand même tentés de mettre à mal^^[/HRP]

Le vent glacial que venait de répendre le Seigneur Sephiroth Kamui carressa le visage d'Anasthore et fit volé ses cheveux dans tous les sens...Il sourit pour l'une des premières fois à ses propos, avant d'essayer d'y répondre avec autant de prestence...

-Seigneur Sephiroth Kamui, je n'ai pas de préjugé sur les nains, d'ailleurs je n'en ai sur personne, car je ne juge que quand je connais réelement...
En tout cas, je suis flatté de part vos propos Seigneur Sephiroth Kamui et je suis honnoré de rencontrer une personne tel que vous !
Je réfléchirais à vôtre offre généreuse...
Je pensais fonder ma propre alliance pour aider et apprendre aux nouveaux Empereurs de notre univers si j'étais refusé chez les UFK. Mais vôtre proposition m'est alléchante, c'est pourquoi ji réfléchirais avec mes conseillers avec la plus grande attention !
Je souhaite aussi mettre un point d'honneur sur vôtre accueil, qui même si au début me paru brusque, est en fait fort sympathique.
Je ne serais décliner vôtre offre de boisson cependant je ne peux boire que mes potions d'Hydromel à cause d'une triste Histoire que je vous compterais un jour peut être...


Le visage redevenu passif, Anasthore de sa toge sortit une fiole. A l'intérieure on pouvait constater un liquide incolore avec une écriture sur la fiole...Il l'a tendit vers le Seigneur Sephiroth Kamui...

-il serait mal venu de ma part de ne pas vous en proposez !
Comme je vous le disais c'est une potion d'Hydromel qui me vient d'Hades mon père...


Il regardait le Seigneur Sephiroth Kamui, avant de plonger son regard dans celui de Kellen qui se tenait à coté de lui...

[HRP]Votre offre m'est réelement agréable. De plus vous êtes dynamique et sympathique, sans comtper votre beau forum. Tout ce que j'aprecie dans une alliance c'est pourquoi je vais sincerement réfléchir à votre offre même si au début je voulais fonder une alliance pour noob^^ #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:43

apres avoir longuement observé et écouté la discution en toute discretion, le seigneur des ombres decida de se presenter

Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre seigneur anasthore, je suis dans cet univers que depuis quelques mois. je me presente, je suis DarkTom seigneur des ombres, jeune apprenti sith et eleve du grand Dark Tenebrus.
Ne vous connaissant pas je ne vais pas polémiquer et je vous souhaite donc la bienvenue au sein de cette ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:48

Comme toujours le jeune guerrier de l'ombre écoutais avec un plaisirs non dissimulés les magnifiques discours de notre Archange des Ténebres. Chaque fois qu'il commençais ses tirades le jeune Sdeo se sentais porté dans son univers comme possédé par une force mystique. Il apprécia la réponse du Seigneur Anasthore comme il se doit. Aprés avoir terminer de boir son sang de vierge il ne put que se joindre au parole du seigneur Kamui

je suis tout a fais d'accord avec vous Sephiroth acceuillir Anasthore dans notre alliances nous ferait le plus grand bien et le plus grand plaisirs en ces temps de discordes.

Le jeune guerrier de l'ombre retourna se servir un verre de sang de vierge et s'assit vers Sephiroth Kamui espérant renouveler cette sentation si merveilleuse qu'est le discours de ce serviteurs D'Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:15

Un nouveau Seigneur se joingnit à la conversation...Ne l'ayant jamais aperçu Anasthore le regardait avec méfiance mais assurance puis il l'écouta. Quand celui-ci finit sa tirade, Anasthore, les yeux toujours aussi peu expressif et plongé dans le néant répliqua sans plus attendre...

-Bonjour Seigneur DarkTom !
Je suis honnoré de vous connaitre et vous remercie de votre attention.
Vous n'avez qu'à rester, nous ferons ainsi connaissance...



Se tournant alors vers Sdeo qui venait de les re-rejoindre et qui semblait évasif...

-A force de me flatter ainsi, je vais devenir rouge comme mes yeux...

J'en profite pour vous dire, que je voulais m'entretenir avec Léguman via le moyen d'expression holographique dernière génération (msn^^) cependant celui-ci est en retraite spirituelle me semble t'il (je parie qu'il est partit au ski #009 ). Je lui parlerais donc de vôtre situation quand il sortira de sa retraite spirituelle, ce qui je l'espère devrait plus tarder...


Anasthore lacha la main de Kellen (j'avais oublié de te la lacher^^) puis la regarda à nouveau. Elle semlait pâle bien que sa pierre fut comme toujours étincellante...Cependant, elle était bien silencieuse, et Anasthore s'interrogeait sur les causes de son silence...
Soudain, un messager arriva au palais...Il se diriga vers Anasthore et lui délivra un papier noirci de part le feu...
Il commença à lire dans sa tête les inscriptions en symbôle Neptunien avant de regarder le messager dans les yeux. Celui-ci qui fut éclairé quelques secondes par un éclair baissa la tête. Anasthore, pu aperçevoir qu'il saignait à la joue droite et que son bras ne semblait plus réagir.
Le visage d'Anasthore, quand à lui, resta comme toujours sans expression. Il lui indiqua finalement quelques ordres à voix basse...


-Faites partir la flotte sans moi, laissez un croiseur ici je vous rejoins bientôt. Sauvez ce que vous pourrez et attendez moi sur Alpha.2.Colonie 2, je vous y donnerais le reste des instructions...

Le messager repartit en courant laissant place à un silence glaciale qu'Anasthore brisa bien vite...

-On ne peut pas être paisible quelques heures dans cet Univers...Messieurs je ne vais plus tarder à partir, mais je reviendrais. Cependant en attendant je communiquerais avec vous, si cela ne vous dérange pas, par Hologramme...???

Anasthore garda la tête haute regardant toutes les personnes devant et à coté de lui une à une...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:42

*La douce Kellen avait donc suivi avec attention chaque discours et avait ressentit chaque sentiment avec force et calme.
La venue du seigneur Sephiroth avait été comme une bouffée d'air frais, sa sagesse et sa courtoisie n'était plus à démontrer, son honneur était grand. Aussi lui souria t-elle doucement pendant son discours.
Au fil des mots qui s'écoulaient, l'atmosphère se détendait, la paix et la sérénité semblait imprégner petit à petit les esprits.
Elle se laissait donc tomber dans un silence serein quand un messager arriva en trombe, apportant semblait-il son lot de mauvaises nouvelles.
Elle sentit que le départ du seigneur Anasthore n'était pas loin, aussi sa pierre toujours rayonnante, lui servit-elle à envoyer une onde de paix et d'amitié au seigneur Anasthore, "nous serons là à votre retour, mais soyez prudent".
Ainsi salua t-elle l'assemblée avec grace.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:50

- Ah ça fait du bien de rentrer un peu, ces expéditions spatiales aux portes de l'univers sont bien sympathiques, mais qu'est ce que c'est long ...

Dark Tenebrus entrait d'un pas décidé dans l'ambassade et rejoignait son siège pour prendre quelques nouvelles des situations diplomatiques avant de repartir. Les seigneurs présents se retournèrent comme un seul homme ayant reconnu cette voix caverneuse et sans âge si familière

- Bien le bonsoir seigneurs guerriers de la C_T, reprit le maître Sith, comment allez-vous ? Je ne vous ai pas trop manqué je parie ... le seigneur noir de la C_T ne termina pas sa phrase. Il venait d'apercevoir un visage nouveau au beau milieu de l'assistance.

- Tiens, tiens, tiens mais que vois-je, un invité surprise ... et dire que j'aurais pu manquer celà ...

Se tournant vers son jeune apprenti il poursuivit :

- Seigneur Dark Tom n'auriez-vous pas pu m'avertir qu'un hôte nous était arrivé ??

Ses yeux se rivèrent alors sur ceux de l'inconnu qui se tenait aux côtés de l'impératrice Kellen. La tension était palpable dans la grande salle ce qui n'échappa nullement au seigneur noir, coutumier du fait et grand connaisseur en la matière.

- Bonsoir noble visiteur, la politesse exige que je me présente : Dark Tenebrus, diplomate émérite de la C_T ! Dark Tenebrus se fendit d'un sourire narquois et esquissa une courbette. A qui ai-je l'honneur et que nous vaut votre visite ?

Puis détournant son regard pour scruter l'assemblée il posa la question que tout le monde sentait poindre :

- Ai-je raté quelque chose de facheux, la tension que je perçois ici est étrange, je subodore plus qu'un simple litige commercial ... je m'absente quelques temps et on en profite pour se divertir sans moi, ça fait toujours plaisir ! Bien j'ai compris !

Dark Tenebrus s'approcha de son siège et, d'une passe de main, commanda un résumé holographique de la réunion. Puis il fixa de nouveau le visiteur mesurant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:09

Anasthore observa Dame Kellen avant de reprendre la parole pour saluer l'assemblée quand soudain un Nouveau Seigneur arriva...
Après l'avoir écouté Anasthore répondit sans toujours aucune expression...


-Bonjour Seigneur, je me nomme Anasthore, et je suis ici sur invitation de Dame Kellen.
Vous n'avez pas raté grand chose pour tout vous dire, quelques broutilles...
Je m'appretais à partir, mais votre arrivé chance mes plans. Je vais rester encore un peu et je donnerais mes ordres via mon transmetteur...


Anasthore, plongea son regard dans celui du nouvel arrivant pour comprendre cet aura sombre qui venait de se déposer dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:16

*Un petit homme rondouillard s'approcha à pas feutrés, il avait les joues en feux et se dandinnait comme une pintade lorsqu'il marchait...
Il était accompagné de son fidèle esclave sujet, à qui il tenait la main...
Il s'adressa à Anasthore d'une voix fluette et haut-perchée, en effectuant au préalable une courbette ridicule*


_ Je vous salue noble visiteur, je suis désolé de ne point être intervenu plus tôt, mais je croule actuellement sous les paperasses et les différentes tâches administratives.
Je me présente, Floto, tyran Seigneur d'Astellia...
Nous nous sommes déjà rencontré dans un autre lieu il me semble... non ? ( http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=115446 )
J'espère que vous êtes à votre aise, et que vous avez besoin de rien ?
Je ne peux que vous conseiller de faire un tour à notre Citadelle Légendaire (rubrique Rôle Play)... Je suis sûr que certaines parties du registres devraient vous plaire...
Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour parmi nous !

*Courbette, puis chantonne en cherchant le buffet*...
_ Patriiiiiiiiiiiiiick ! Les gateaux apéro ils arrivent ou quoi ?! Purée, t'es pas une flêche toi !
_ Oui Maîîîîîître, j'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:56

- Et bien enchanté seigneur Anasthore, ravi de faire votre connaissance. Je viens à l'instant de parcourir les archives de séance ... vous m'avez l'air réputé dans notre bon univers 13 ... et aimé aussi. Au risque de vous décevoir, je ne vous connaissais absolument pas, je n'ai donc aucun a priori à votre encontre et, pour être tout à fait honnête, contrairement à certains de mes charmants camarades, je me contrefiche pas mal de toutes ces récriminations incendiaires à votre encontre.
Parlez sans détour, je vous écouterais d'une oreille impartiale et objective, et qui sait, peut être un jour serons-nous amenés à raider collaborer ensemble ...

Le sombre monarque s'assit alors et commença à consulter les archives des séances auquelles il n'avait pas participé, histoires de na pas se laisser aller à un de ses manques de diplomatie habituels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:03

-M'en voilà ravi !
De plus pour ce qui est d'une éventuelle collaboration j'en serais aussi enchanté, surtout que depuis la rebellion de mon ancien Empire cet univers a fortement évolué...En effet, je ne trouve plus que des planètes defendu, accompagné seulement d'un maigre butin d'une 100 de vbs #003
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:16

Toujours sur son piédestal improvisé, le Grand Maitre Nain Tarok, Digne représentant de sa Race, Chevalier de l'Ordre du Gobelin Mutilé et Grand Officier de l'Ordre du Golbarg a 3 têtes (que des médailles de Guerre...) rajouta :
- Oui, et je suis bien placé pour le savoir quer les butins en vaisseaux sont pas gros, m'etant fait vider ma flotte a 3 reprises dont 2 fois par des Moches !...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:37

N'ayant pas bouge de place et ecoute les dernieres paroles du maitre nain, Lothar prit la parole.

J'ai egalement eu deux visites de la part de ceux que l'on surnomme "moches", mais a chaque fois ils m'ont laisse un precieux cadeau: une lune.
Grace a mes bourreaux, je vais bientot pouvoir parcourir la moitier de l'univers en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:46

Anasthore sourit aux propos de ces Seigneurs puis il répondit...

-En tout cas vous n'ête plus sur Blacklist FK normalement #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:52

Alors ma question sur ta candidature, n'est plus valable...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:01

L'atmosphère qui régnait dans l'ambassade se mit à viber, en dehors du batiment des miliers d'immenses vaisseaux approchaient assombrissant l'ambassade de leurs ombres. Les répulseurs de ses grands vaisseaux étaient à l'origine de ce bruit, tous se dirigeaient vers l'astroport de la planète...les seigneurs présents dans la salle s'étaient empressés d'aller voir aux fenêtres et une grande foule se bousculait dans les jardins du palais.

Puis le plus gros vaisseau de la flotte passa au dessus du batiment, apparament lourdement armé celui-ci donnait une vision de puissance qui dépassait l'entendement...Enfin une lumière jailli de nulle part et des milliers de particules bleues tournoyaient pour faire apparaître finalement, un homme. Il portait un long uniforme bleu et son regard se dirigeait vers un data bloc qu'il tenait dans sa main, dans l'autre, il tenait un petit conténère dont personne ne pouvait identifier le contenu...il leva son regard et dit:

Bonjour a tous cela faisait longtemps que je n'était pas venu pour discuter réellement avec vous.

Il executa alors un salut caractéristique d'un membre d'une force militaire...

Pour les nouveaux venus je me présente Lord Casque Noir, commandant suprême des force armée et civile némesienne, et ambassadeur de la C_T. J'ai lus les archives et je vous trouve bien intéressant seigneur Anasthore, et je tiens a vous dire que si certains collègues n'ont pas beaucoup de chance pour se faire recycler vu leur faible puissance, ce n'est pas mon cas comme vous venez de le voir, ainsi que celui de nombres seigneurs de cette alliance. Même si nous ne suffisons tout de même pas a rivaliser avec les grand FK...Enfin bref se ne sont que des broutilles...je suis heureux de faire votre connaissance et j'éspère qu nous nous entendrons bien.

Ma longue absence est du a un projet qui m'a demandé beaucoup de temps, mais je suis tout de même arrivé a mes fins, et j'éspère que le résultat sera a la hauteur de certaine éspérance...

Lord casque noir se tourna vers la Dame kellen et lui fit un sourire qui la troubla...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:59

anasthore a écrit:
-En tout cas vous n'ête plus sur Blacklist FK normalement #016
Tu leur a dit quoi pour qu'on y soit plus !??
Si ce que tu dis s'avere vrai, alors l'Amitié des Nains t'es a jamais acquise !! Et l'Amitié d'un Nain, c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:02

[HRP]en meme temps vous n'avez aucune rasion d'etre sur la blackklist il serait donc normal que vous n'y figuriez plus[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:34

[HRP]Cri c'était pas si facile de négocier avec léguman que tu sembles le croire^^[/HRP]

-J'ai tout simplement discuté avec quelques vieilles connaissances et demandé le retrait de votre alliance de la Blacklist #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:42

[HRP]j'ai pas dit que c'était facile a faire maisjuste que ca paraissait logique [/HRP]
#016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:48

[HRP]Ben il m'a sortit de bon arguments quand même...
Non je rigole c'était facile en fait. Je connais léguman depuis trés longtemps alors je lui ai demandé simplement de les enlever de la blacklist. Bon j'ai du argumenté mais c'était plus simple que si je le connaissais pas. C'est mon ptit Léguman préféré de toute façon et il le sait^^ Donc il pouvait pas me le refuser mdr #007 #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil ami [CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Candidature [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: