Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire des pseudo

Aller en bas 
+9
Zorgia
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
Hwoarangp
Princesse Leia
Tarok
Floto
Bastien
Fredo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:16

il y a Kelen dans Warcraft (avec un seul "L"). enfin après, l'histoire de ce personnage je ne la connait pas, Warcraft étant une mythologie a part entière très devellopée. les jeux ne racontent qu'une partie infime de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:06

Alors moi mon nom vient des romans Lancedragon. Dalamar est un elfe noir (erf les nains de l'ally vont me detester maintenant) qui est un tres puissant mage noir. Au debut je me sentais mieux dans le personnage de Raistlin mais c'etait trop complique pour tout le monde de le prononcer donc je me suis rabattu sur dalamar qui est pas plus mal.

Raaaaaaaaaaaaaah Marion zimmer Bradley une ecrivain de talent enorme avec sa serie Sur Tenebreuse ^^. J'ai devoré ses livres (genre 2-3 par semaine a l'epoque ou je les lisais).
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:14

Tout à fait d'accord avec toi Dalamar, la série sur Tenebreuse est vraiment incroyable. J'ai dévoré moi aussi tous les bouquins que j'ai trouvé encore édités car la plupart à partir des Heritiers d'Hammerfell ne le sont plus, aussi je les cherche avidement. ^^.

Par contre je ne connaissais pas Kelen dans warcraft, il faut dire que j'ai découvert la technologie et les ordinateurs il y a juste 2 ans et accésoirement mes parents étaient contre tous jeux vidéos ou autre chose #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:35

Indygo vient d'une tentative avortée de grand voyage à vélo. Le moment où je me suis cherché un pseudo correspondait à un rale bol général, j'avais décidé de partir en Inde à vélo... En Ind(e)-y-go... Et puis comme j'aime bien le jeu de go ça fait aussi Inde et go...
Accesoirement l'apparition de l'indigo comme 7ème couleur de l'arc-en-ciel (merci Newton) est une arnaque intellectuelle qui me fait marrer...

Si vous la chance #028 de me connaître c'est parce qu'à Zagreb j'en ai eu marre j'ai fait demi-tour direction 5/2 (démarrée en novembre...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:32

Evil_Arthas a écrit:
il y a Kelen dans Warcraft (avec un seul "L"). enfin après, l'histoire de ce personnage je ne la connait pas, Warcraft étant une mythologie a part entière très devellopée. les jeux ne racontent qu'une partie infime de l'histoire

WARCRAFT POWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:57

Kellen a écrit:
mes parents étaient contre tous jeux vidéos ou autre chose #094
tu peux t'y mettre maintenant alors #008


@Indygo: #061 t'es bien courageux, même sans avoir été au bout. bravo


@Lothar: dès qu'on parle de Warcraft tu surgis de nulle part. t'étais perdu dans le rêve d'émeraude ? #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 0:11

HuGo car je m'appelle HuGo (eh oui jfait original !) #015
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:04

Lord Anduin Lothar

Elevé et adoublé en le Royaume d'Azeroth, Anduin Lothar mis sa vie toute entière au service de la nation qu'il considère comme sa patrie. Fier et vaillant guerrier, Lothar devint très jeune membre de la garde d'honneur du Roi. Après avoir été armé chevalier, il devint membre de la Confrérie du Cheval. C'est alors qu'il prit la quête du Livre de la divinité, une expedition dont il a bien faillit ne pas revenir vivant. Sitôt les ecritures saintes restituées au clergé de Northshire, lord Lothar prit la tête des armées d'Azeroth et engagea le combat contre la Horde des orcs. Lorsque la Horde eut devasté le Royaume d'Azeroth et sauvagement assassiné son souverin le Roi Liane, c'est encore lord Lothar qui rallia ses compatriotes et les mena en territoire plus sûr, au delà de l'Océan majeur, sur les rivages de Lordaeron.
En témoignage de la gratitude que son peuple lui porte pour les maints services qu'il a porté a la nation, lord Lothar fut nommé lord régent d'Azeroth. En prenant la tête de toutes les armées de l'Alliance, Lothar a juré de venger tôt ou tard son Roi et tous ses compagnons d'armes morts sous les coups des orcs impies.


=> Mon pseudo ne contient pas la lettre N par faute de frappe de ma part, mais je me suis attache a cette orthographe et garde depuis quasiment le debut de l'univers ce pseudo qui depuis ses premiers jours joue un role dans l'histoire de l'univers 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:27

t'as oublié de dire que ton personnage est tout crevé, buté par les Orcs #022

ps: le roi c'est pas Llane ? (2 "L" quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:50

Eu zenlapin je c pas j'ai repris le compte de quequ'un et c'était ce pseudo et il me plaisait, il faut dire que niveau pseudo je suis pas très fort #006 mais sinon Kurapika est mon futur pseudo c dans hunter X hunter vous connaissez ???
Revenir en haut Aller en bas
Excalibu
Invité




L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 3:31

Ben voila moi Excalibur, vous me croirez pas si je vous le dit, mais ca vient de la légende de l épée du Roi Arthur.
Mais pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Bonne question dont voici un élément de réponse!!!

Ben pour commencer je suis dans une école d'ingé où l on a une période de transmission des traditions qui remontent quand meme a plus de 200 ans( c pas rien). Et donc dans cette école il existe des familles qui sont en fait tout simplement formé de 1 élève de chaque année depuis le debut de l école. Et donc dans ma famille on doit obligatoirement avoir une bucque ( c est le surnom ) qui commence par un E donc j ai pensé a Excalibur c tout simple non??? #190
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:40

C'est pas mal ce système se surnom officiel dans une école. #085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 20:48

Alton:
3 première de mon prénom: Alexis
2 dernière lettre de mon nom: Ogamecépaspourlescon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:19

Alton a écrit:
Alton:
3 première de mon prénom: Alexis
2 dernière lettre de mon nom: OgamecépaspourlesconS ^^.

ptdr #094

@Arthas oui mais chut faut pas dire que je suis mort #010
sinon je sais pas si c'est Llane et Liane, j'ai mis i pcq 2 l ca me semblait louche... enfin faudra verifier #014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudo   L'histoire des pseudo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des pseudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo in game
» 1.5M de deut a vendre [Clos] -> enfin il me reste du deut
» Ecrivez votre pseudo avec le coude ou le nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: