Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le topic a blague( et un de plus un)

Aller en bas 
+5
Tarok
Dark Tenebrus
Bastien
Zorgia
Fredo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 23:17

Mais c'est pas possible nah mais oh... vais boire une pinte pour oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 23:21

tape sur hikary 0sdz0 et prend sa pinte


flurp c'est delicieux
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 0:00

Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 5:40

J'ai bien aimé melon et melèche!

Bon allez on continue dans l'humour bête...

"Monsieur le violeur, je ne dirai jamais que vous m'avez violé deux fois..."

"Mais enfin, je ne t'ai violé qu'une fois!"

"Oh oui, mais vous avez encore bien 5 minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 10:40

Tu continues pas dans l'humour bête mais dans l'humour perverse!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 10:43

Un francais, un anglais et un belge ont droit a une faveur. Ils peuvent se baigner dans une piscine qui se remplira du mot qu'il diront sur le plongeoir.
Le francais qui a du bon sens demande des femmes. L'anglais lui décide de se baigner dans des Livres Sterlings. Vient le tour du belge.
Celui ci commence a courir sur le plongeoir, mais il glisse, et au moment ou il tombe, il ne trouve rien de mieux a dire que "Merde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 11:17

C'est un petit singe qui va dans un bar...

- Je veux des bananes! dis le singe.
- Desole mais on en a pas, retorque le barman.
- Je veux des bananes!
- On en a pas.
- Je veux des bananes!
- Tu dis encore une seule fois que tu veux des bananes et je te cloue la langue sur le comptoir!
- Je veux des clous.
- Des clous??? J'en ai pas non plus.
- JE VEUX DES BANANES!

#118 #118 #118


C'est un homme qui rentre dans un cafe,


...


et PLOUF!!

#118 #118 #118
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia
Ancien
Ancien
Princesse Leia


Féminin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 18/11/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 11:20

original !!!!! #094 #094 #094
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 11:25

Pas mal celle du singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 14:08

Celui qui a piqué ma pinte va s'en bander les doigts de brulure...Kekos va ^^ nah mais oh j'lai deja dit on pique pas sa boisson a un Phenix...a tropjouer avec le feu tu va te bruler^^
*donc je tape exos et je reprend ma pinte*
Pour la blague:
Un jour un nain rentre dans une taverne..il se rend au comptoir trop haut poour lui malheureusement....et ilc ommande une biere en sautant aussi haut que possible pour se faire entendre... ( du coup y saute en disant "une pinte siooplé, une pinte siouplé ") apres une heure de dur labeur et la jambes tassées par des retombées lourdes sur le plancher de la taverne et restant tjs sans reponse, il se decide enfin de faire le tour du comptoir et a sa grande surprise...
il apercoit le barman ( qui n'est autre qu'un nain, bah oue ..)...et qui saute pareil que lui en disant "blonde ou brune la biere, blonde ou brune la biere, blonde ou brune la biere".... Mouhaha
Sur ce moi je m'enfile la mienne ( de pinte ) et je paye ma tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 14:15

hikary 0sdz0 a écrit:
Celui qui a piqué ma pinte va s'en bander les doigts de brulure...Kekos va ^^ nah mais oh j'lai deja dit on pique pas sa boisson a un Phenix...a tropjouer avec le feu tu va te bruler^^
*donc je tape exos et je reprend ma pinte*
Pour la blague:
Un jour un Lord Aduin Lothar rentre dans une taverne..il se rend au comptoir trop haut poour lui malheureusement....et ilc ommande une biere en sautant aussi haut que possible pour se faire entendre... ( du coup y saute en disant "une pinte siooplé, une pinte siouplé ") apres une heure de dur labeur et la jambes tassées par des retombées lourdes sur le plancher de la taverne et restant tjs sans reponse, il se decide enfin de faire le tour du comptoir et a sa grande surprise...
il apercoit le barman ( qui n'est autre qu'un nain, bah oue ..)...et qui saute pareil que lui en disant "blonde ou brune la biere, blonde ou brune la biere, blonde ou brune la biere".... Mouhaha
Sur ce moi je m'enfile la mienne ( de pinte ) et je paye ma tournée...


J'ai apporté une correction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 14:21

Bah ca me fait tjs autant marrer donc j'accepte ta correc Bastien Razz
#097
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 15:48

Un homme est désespéré car ça fait trois ans que sa femme et lui essayent d'avoir un enfant. C'est d'autant plus difficile que son voisin du dessus, lui, a eu neuf enfants. Un jour les deux hommes se croisent dans la cage d'escalier et l'homme désespéré lui explique son problème. Après quoi il demande au brave homme s'il a une méthode ultra efficace pour que sa femme toimbe enfin enceinte.
L'autre homme prend son voisin du dessous en pitié et lui répond :

- Ecoutez, voilà ce que vous allez faire. Descendez au super marcher le plus proche et achetez les choses suivantes : du savon à la perle de lait, une bonne bouteille de champagne, la plus chère du magasin, une boîte de chocolat, une barquette de fraise, de la crème chantilly, un panier de pétales de rose et un balais.

Le mari désespéré note la liste sur son calepin, puis son voisin reprend :

- Ce soir, en rentrant du boulot, vous ferez prendre un bain à votre femme avec le savon, à la perle de lait. Cela rend la peau douce. Puis vous installerez la bouteille de champagne dans un seau rempli de glaçons sur la table de nuit, avec deux flutes à proximité. Veillez à ce que le chocolat et les fraises à la chantilly ne se trouvent pas loin. Ce sont des produits aphrodisiaques. Enfin, parsemez le lit conjugale de pétales de roses pour la touche de romantisme.

- Et vous êtes sûr que ça va marcher ?

- Bien sûr !

L'homme, désormais tout content, est sur le point de partir en relisant ses notes quand il se rend compte qu'il oublié quelque chose.

- Euh... Et le balais, qu'est-ce que j'en fais ?

- Ah ! Oui ! répond le voisin du dessus. Quand vous aurez tout installé et que votre femme sera propre, prenez le balais et tapez au plafond pour me faire signe de descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 18:02

Vous vous ennuyez à mourir devant votre pc ? VOus ne savez pas quoi faire de vos journée et de vos soirées ? Découvrez "Chez Bastien" un établissement de luxe où vous pourrez louez un pc Bonito alimenté par un cycliste Coréen tout équipé pour le flood à un prix très réduit. 50% moins cher que dans le commerce !!! C'est une offre à ne pas râter !
Rendez-vous immédiatement "Chez Bastien".
le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Ruedesboulets4pp
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 18:15

mdrrr pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 18:47

Mdr J'adhere
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 19:27

Bastien tu connais la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 19:30

N'empêche que j'arrives quand même a flooder avec mon Bonito!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 19:37

Hey en plus il a rasion bastien ^^. il floode tt le temps Razz et la blague et de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 20:33

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 20:36

Apperement ca fait rire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 20:50

Et oui
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 21:37

pas moi #013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 21:39

Boh Rabat joie nain culte
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 23:28

Argh, le retour du jeu nainbécile!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic a blague( et un de plus un)   le topic a blague( et un de plus un) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic a blague( et un de plus un)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague
» blague corse
» TopIc A FlOoD
» Mon topic préfé
» Les grands ringards - The new con topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: